L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé] Empty [CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé]

Message  Odze Jeu 25 Juil - 22:17

Bonjour chères Dofusiens, Dofusiennes,

IRL



Je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 16 ans, je suis donc au lycée (en 1ère).
Concernant mes loisirs j'aime bien tous ce qui touche le domaine Jeux-Vidéo mais aussi sortir entre copains, sinon je suis fan de sports à sensation forte même si je n'en fais pas mais je vais faire dans pas longtemps un saut en parachute et du saut a l'élastique d'un pont.
Sinon pour mes horaires de connexion c'est toute la journée pendant les vacances sauf jour exceptionnel et pendant les semaines de cours (dans 1 mois je sais mais je préviens avant) je ne serais connecté que une fois par jour le soir de 21h à 22h environs.

IG



Je suis un Iop feu de niveau 184 (presque 185) mais je compte atteindre le niveau 190 minimum avant la fin des vacances.
Je ne fais pas beaucoup de métier mais j'ai quand même mon métier bûcheron niveau 55 et mon métier forgeur de dagues niveau 30 mais je compte le monté dès que j'aurai fini de stuff mon Iop car je ne roule pas sur l'or.
Sinon j'ai 2 compte mais le 2ème ne sert pas à grand chose pour le moment car il est orienté PVP mais lvl 80 donc pas intérréssant pour les guildes.
Sinon depuis peu je me suis mis a l'élevage de dragodindes pardon mais je ne suis qu'un débutant.


Mon Passé dans Dofus



Avant d'être sur le serveur Djaul j'étais sur le serveur Jiva (la où est le célèbre Barbok) où je possédait un Enutroph de niveau 123. Mais j'ai migré sur Djaul pour rejoindre un ami et depuis que je suis arrivé sur ce serveur j'ai été dans les rangs de Aevum et Justice League Of Dofus mais j'ai quitté Aevum car on me reprochais de ne pas assez parlé (Ce qui n'étais pas plus mal vu leur sujet de conversation) et sinon j'ai quitté League Of Dofus car ils ne jouaient plus en guilde mais ne faisaient que du AvA et vu que je ne suis pas assez de haut niveau et pas assez optimisé je ne servais pas à grand chose.

Mes motivations



J'aimerai rejoindre vos rangs car j'ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde (Matures, sympathiques), je me suis donc dis que je pouvais tenté ma chance.
Ce que je peux vous apporté est de la présence durant les sortis, de l'xp a la guilde, des métiers si besoins ( car je connais beaucoup de gens qui peuvent me craft des objets gratuitement) et peut-être d'autres choses dans le futur.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature je vous souhaite a tous bon jeu et bonne continuation.

Odze

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé] Empty Re: [CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé]

Message  Nascentia Ven 26 Juil - 0:36

Par où commencer ?

Bonsoir !
Pour rester dans la plus grande objectivité laissons de côté le style quelque peu ... spécial ? de la candidature pour se concentrer sur le contenu.

  • Présentation médiocre.
  • Candidature qui ne me donne pas envie.
  • Pas d'humour.
    Odze a écrit:Ce que je peux vous apporté est de la présence durant les sortis, de l'xp a la guilde, des métiers si besoins ( car je connais beaucoup de gens qui peuvent me craft des objets gratuitement) et peut-être d'autres choses dans le futur.


  • Pour l'xp c'est rappé ont est déjà lvl 200. (Ce qui implique que tu ne t'ai même pas renseigné un minimum sur la guilde)
  • Tu apporte des métiers, par ce que tu connais des gens ? lol ?
    Odze a écrit:(la où est le célèbre Barbok)


  • Ceci ne nous importe absolument pas et viens juste gonfler une candidature qui manque cruellement de contenu.
    Odze a écrit:mais j'ai quitté Aevum car on me reprochais de ne pas assez parlé (Ce qui n'étais pas plus mal vu leur sujet de conversation) et sinon j'ai quitté League Of Dofus car ils ne jouaient plus en guilde mais ne faisaient que du AvA et vu que je ne suis pas assez de haut niveau et pas assez optimisé je ne servais pas à grand chose.


  • Tu as quitté une guilde juste par ce que l'on te reprochait de ne pas être actif ???
  • Désolé de te décevoir mais on ne joue pas toujours ensemble h24, donc tu risque très souvent d'être livré à toi même chose pour laquelle tu as quitté JLoD.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire.
Ce sera donc un contre pour moi.


Dernière édition par Nascentia le Ven 26 Juil - 1:12, édité 1 fois
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé] Empty Re: [CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé]

Message  Froute Ven 26 Juil - 1:01

Bonsoir
Nasc a résumé ce qu'il fallait. Rien à ajouter. Mise à part que ce style de candidature me révolte (liste de course j'entends)
Ce sera donc un contre aussi de ma part, néanmoins, bonne chance pour ta recherche de guilde Wink
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé] Empty Re: [CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé]

Message  Kodh Ven 26 Juil - 2:51

Est-ce un préavis de décès ? Car vu la maigreur, voire la morbidité du CV, s'interroger demeure légitime.

Refusé.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé] Empty Re: [CV] Odze (la cervelle de Iop) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum