L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

CV Nunu-feebel [Refusé]

+9
Kodh
Momie
Barbe-Douce
Dadaloulz
Yunah/Kyllua
Mits
Samstyle
Froute
nunu-feebel
13 participants

Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Jeu 27 Juin - 19:37

Bonsoir tout le monde !


Bon alors passons aux choses sérieuse, je ne garantit pas une candidatures sans fautes d'orthographes !

Qui c'est lui ?
CV Nunu-feebel [Refusé] Jjjjj10

Bon alors je me présente, tout d'abord ma personne. Je m'apelle Alexandre, j'habite dans le centre  ( cher 18 ) de la france près de Bourges si quequ'un connais.
Je suis étudiant, et oui seulement âgée de 16 ans, je passe donc en 1er S ! Pour devenir plus tard .... euh ... je sais pas malheureusement.
J'adore le foot ! Des amateurs de fifa sur ps3 ? Mp moi pour une petite partie avec plaisir :DJ'aime aussi la musique, mon style étant plus le reggae je suis fumeur si vous voyez le rapport ( Vous suivez ? Razz)
Je ne pratique cependant aucun sport en dehors de l'école mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un petit sportif.

Mais alors les qualités ? Les défauts ?

Travailleur et flemmard, ( sa va pas ensemble tu te moque de nous ? )   Et ba non, je peux êtres autant travailleurs que flemmard dans la vie ( Mais dans dofus a 500 % mon gars ! )
De plus, mon plus grand défaut est la pizza ! Mes parents faisant des pizzas comme travail, j'adore sa et j'en suis fou !

Bon allez passons a Dofus ! La vie Irl sa va mais Ig il peux y avoir des changements ? Very Happy

Je suis un petit Enutrof ( Vous vous moquez de ma taille :O ?)