L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

CV Nunu-feebel [Refusé]

+9
Kodh
Momie
Barbe-Douce
Dadaloulz
Yunah/Kyllua
Mits
Samstyle
Froute
nunu-feebel
13 participants

Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Jeu 27 Juin - 19:37

Bonsoir tout le monde !


Bon alors passons aux choses sérieuse, je ne garantit pas une candidatures sans fautes d'orthographes !

Qui c'est lui ?
CV Nunu-feebel [Refusé] Jjjjj10

Bon alors je me présente, tout d'abord ma personne. Je m'apelle Alexandre, j'habite dans le centre  ( cher 18 ) de la france près de Bourges si quequ'un connais.
Je suis étudiant, et oui seulement âgée de 16 ans, je passe donc en 1er S ! Pour devenir plus tard .... euh ... je sais pas malheureusement.
J'adore le foot ! Des amateurs de fifa sur ps3 ? Mp moi pour une petite partie avec plaisir :DJ'aime aussi la musique, mon style étant plus le reggae je suis fumeur si vous voyez le rapport ( Vous suivez ? Razz)
Je ne pratique cependant aucun sport en dehors de l'école mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un petit sportif.

Mais alors les qualités ? Les défauts ?

Travailleur et flemmard, ( sa va pas ensemble tu te moque de nous ? )   Et ba non, je peux êtres autant travailleurs que flemmard dans la vie ( Mais dans dofus a 500 % mon gars ! )
De plus, mon plus grand défaut est la pizza ! Mes parents faisant des pizzas comme travail, j'adore sa et j'en suis fou !

Bon allez passons a Dofus ! La vie Irl sa va mais Ig il peux y avoir des changements ? Very Happy

Je suis un petit Enutrof ( Vous vous moquez de ma taille :O ?)
De cercle 196 actuellement, avec une orientation full sagesse mais chance aussi, je suis actuellement en train de me stuff en 10/5 à la hique en mode Danathor + Cape botte glours avec un aimgé + blitéré sans exo dofus ( je suis pas riche moi hein ! ). Sa fait longtemps que je joue a dofus, depuis quand exactement ? Je ne pourrais pas vous le dire ma mémoire me joue des tours mais plus de 5-6 ans je pensse.
Ce que je voudrais dans dofus est 1 personnages opti thl pour le pvp puisque la plupart du temps j'admire des combats de JcJ comme le célèbre cra de Djaul Alte ! Mais mon idole reste Halt-ess ( Pourquoi ? Ba c'est un enu et l'enu reste la meilleur classe ! Petit mais hargneux pas comme ces nudistes de xelors ! ).
Mais mon but dans dofus est aussi d'avoir ma propore team 199/200 et de passer les donjons frifri 3 !

Encore ? Mais tu n'en n'a pas assez dis ?

Et ba non, je pensse que la partie la intéressante pour vous dans ma candidature est de savoir si oui des autres personnes ont accès a mon compte.
Alors c'est un peu compliqué mais essayer de me suivre.
Mon personnage principal est Enutrof, cependant j'ai aussi un osamoda 191 nommé feebel un peux laisser de côté en ce moment pour me consacrer a l'enutrof.
J'ai un copain Mahaleb dans le jeu, panda 199 terre, j'ai les pass de son panda et il a ceux de mon osa enu.
Nous avons aussi une Eni 199 a nous deux. Comme la moindre des choses, le mieux est de présenter brièvement mon ami.
Il se nomme Arthur du même âge que moi ( Il a qu'elle âge alors ? ), on était ensemble tout au long du collège et nous nous somme perdu avec le lycée puisque nous sommes pas dans le même, cepandent il habite a 5 km de chez moi ! On se voit donc régulièrement.
J'ai toute confiance en lui puisque sa fait des années que nous faisons sa et aucun problème.


Mais tu en ai ou dans dofus ?

Alors actuellement mon Enu est dans Phoenix Sanctuary, ce n'est pas une guilde mais une famille, je ne l'a quitterai jamais ! ( Mais alors pourquoi je postule ? )
Dans peu de temps mon enu va être stuff et je vais m'occuper de mon osamoda, alors je tenais à la faire rentrer dans vos rangs !
Avant Phoenix j'étais dans Ekymoz' mais ce fut une très grande période dans ma vie de dofus, une superbe guilde qui s'est mise a l'abandon du jour au lendemain, par la suite j'ai d'ailleurs rencontrer des personnes de Phoenix, ce qui m'a fait aller vers eux.


Mais on parle on parle mais, Pourquoi L'empire ?

Alors tout d'abord suite à la guerre des guildes, j'ai pu croisé des personnes de L'empire, ou juste les voir blaguées sur la map Very Happy
Comme Yunah ou Loulz , ce sont de très bon humoristes a ce que j'ai vu.
Mais aussi, Kodh ou Alte qui on l'air fort symphatique ( Bon il a finis de nous offrir des fleurs ? ) Oui ! hihi
D'après ce que j'ai pu voir cette guilde a l'air d'être une famille unies et pleines de clowns pour faire rire ! ( Donc tout ce que j'aime ! )


Alors qu'est-ce que tu peux apporter ?

Tout d'abord, de l'amusement ! Peut-être un humour décalé mais des petites blagues certes !
Vous voulez une blague ? Un iop c'est intelligent :O !

Bon sinon dans les métiers .... ba euh ... coordo 47 sa passe ?
L'osa est bijou 83 + jaillo 100
L'enu coordo 47 comme j'ai pu le dire
Panda bucheron 100 + mineur 80-90 et forgeur de pelle 81
Eni alchi paysan boulanger  100


Et bien se sera tout je crois, Vous en voulez encore plus ? :O Hésitez pas à me mp sur enu !
Et étant loin d'être parfait, veuillez escusez mes fautes d'orthographes et j’espère vous revoir vite ( sans doute dans le AvA  ! )


CV Nunu-feebel [Refusé] Pppp10



Merci, en attendant toute réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

nunu-feebel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Froute Jeu 27 Juin - 20:31

Bonsoir,
Candidat a écrit:je ne garantit pas une candidatures sans fautes d'orthographes !
C'est vrai que c'est pas gagné ...

Par rapport à tes goûts musicaux et surtout ce qui suit, je te rappelle un article de la loi :
Loi de 1970 a écrit:Article 2 - Des mesures répressives: sanction du trafic et de l'incitation à usage de drogue

Petite question :
Candidat a écrit:mon plus grand défaut est la pizza
Ca signifie quoi? Que ton plus grand défaut est un plat comestible ? ( " What is da fuck !" )

Candidat a écrit:orientation full sagesse mais chance aussi

Donc en gros, tu es ni full sagesse, ni chance? Mais bon, à dire vrai, on s'en fout de ton stuff ou de tes caractéristiques, une candidature est faite pour juger de ta personnalité, de tes atouts, de tes défauts et non de la manière dont tu te boosts quand tu es face à un bouftou enragé !


Candidat a écrit:le célèbre cra de Djaul Alte ! Mais mon idole reste Halt-ess
Gab/Gotte : double admiration pour vous, go signer des autographes les gars ! Laughing

Candidat a écrit:c'est un peu compliqué

Bof, pas tant que ça, nous prends-tu pour des cerveau-lents?


Bref, malgré le piston, sisi Phoenix RPZ, la candidature, si elle est maigre, est aussi maladroite et mal rédigée. Je suis donc Contre pour le moment, éblouis moi, et je reviendrai peut être sur ma décision.
Bonne chance jeunot !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Samstyle Jeu 27 Juin - 20:33

Froute je pense qu'il a voulu dire qu'il était full sagesse avec des équipements chance, enfin c'est ce que je comprends.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Jeu 27 Juin - 21:24

Tout d'abord je me suis bien emmêler les pinceaux.

Excuse moi pour l'orthographe j'essai de faire de mon mieux.
Puis pour ce qu'il suit, suite a ton article, je n’insinuer rien.
Après pour la pizza je voulais juste dire que j'étais un petit gourmand :p
Après je ne savais pas si vous aviez besoin de mon stuff je le met au cas ou car des guildes demande obligatoirement le stuff que je trouve un peu inutile certes et comme en a déduit Samstyle je suis full sagesse avec des équipement chance.
De plus j'ai cité Alte puisque c'est un très gros personnage pvp de votre guilde qui reste connu, de plus Halt-ess puisque que c'est un Enu bien entendu !

Après je ne vous prend pas pour des cerveau-lents mais je trouve personnellement que dans mon explication c'est compliqué a comprend ( enfin d'après moi, donc c'est surement moi le cerveau-lent :p ).

Sur ceux merci et je ne vois pas comment je peux compléter ma candidature je pense avoir fait de mon mieux et je reste pas super doué dans ce domaine je l’avoue.

Si vous avez d'autres a dire n'hésitez pas, tout ce qui ai dis m'apprend, merci.

nunu-feebel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Samstyle Jeu 27 Juin - 21:39

C'est froute le cerveau lent, je voterai plus tard.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Mits Jeu 27 Juin - 22:19

Tu as la flûte ?
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Yunah/Kyllua Jeu 27 Juin - 22:21

J'ai pas tout lu j'me suis arrêter à" Comme Yunah ou Loulz , ce sont de très bon humoristes a ce que j'ai vu."

Pour go leur dire de me relaisser flood/troll le /a
Yunah/Kyllua
Yunah/Kyllua

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Dadaloulz Jeu 27 Juin - 22:22

Pour si tu les convainc de nous autoriser à ne faire que flood h24 le canal alli, car après tout on est de très bon humoristes
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Barbe-Douce Jeu 27 Juin - 22:34

Bonjour (ou bonsoir),

Candidature chiante, j'en ai eu marre très vite mais me suis efforcé de la lire jusqu'à la fin.
Possèdes-tu l'emote flute et si oui comment l'as-tu obtenue ?
Les fautes ... personne ne peut se permettre d'en écrire autant sur un forum ou un traitement de texte avec correcteur intégré, et c'est rédhibitoire pour de nombreuses candidatures. D'ailleurs la formule de politesse laisse vraiment .. à désirer pour Dofus.

Mais ce qui au final va motiver mon choix, c'est que tu ne postules pas avec ton main, qui plus est un Enu. C'est dommage, cela t'aurait valu plus d'indulgence de ma part.
C'est donc un contre.

Cagri.

Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Momie Jeu 27 Juin - 22:49

Il s'agit d'un allié, à voir si on ne peut pas étendre le système d'échange avec Phoenix.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Jeu 27 Juin - 23:16

Tout d'abord pour la 1ère image j'ai triché >< , ce n'est pas moi c'est un image qui traînais sur mon ordi cependant je crois que pour l'obtenir il faut remporter un concour d'ankama qui se déroule tous les ans.
J’espère que cela ne va pas trop vous décevoir j'aurai pas du en faite:D .
Pour continuer je vais tout faire pour le canal alliance Yunah et Loulz !
J'en viens au plus important, Cagri, je ne souhaite pas mettre mon enu puisque il est dans phoenix depuis un bout de temps et il est bien accépté, pour cela que je souhaite mettre l'osa mais pourrais tu me dire ce qu'il y a de chiant de ma candidature ? Je ne prendrai pas sa mal au contraire comme j'ai pu le dire toute remarque est bonne a prendre mais je tiens a préciser que l’erreur est humaine.

nunu-feebel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Kodh Jeu 27 Juin - 23:39

Je vais contacter le corps administratif de Phoenix.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Dim 30 Juin - 16:54

Je voudrais savoir quand est-ce que j'aurai une réponse, je n'ai pas demander avant je croyais que le sujet était vérouiller :/

nunu-feebel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Altecarch Dim 30 Juin - 16:58

La candidature ne correspond pas à nos attentes, je vote donc contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Zatno Dim 30 Juin - 22:07

En vérité l'emote flute ne se distribue désormais que par concours ankama impliquant un quelquonque talent artistique, dessin, écriture, chant... et est liée au compte et non echangeable. (Je le sais, je l'ai gagné en arrivant 2 eme du concours de strip de la st Ballotin, meme que y a mon strip dans le Dofus mag de ce mois ci)

C'etait le moment je me la pète mais surtout le moment info de Zatno !

Que reprenne les votes !

Zatno
Celestin

Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Lun 1 Juil - 1:02

Je veux te voir jouer de la flûte alors !

nunu-feebel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Kodh Lun 1 Juil - 22:21

Le corps administratif des Phoenix demeurant muet, j'appose également un Contre. Ce CV ne répond pas à nos exigences.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Lun 1 Juil - 23:39

Dans ce cas la , je vous souhaite bonne continuation alors :/
Merci tout de même

nunu-feebel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  samrenton Mar 2 Juil - 7:51

oups euh je crois que j'arrive à la bourre lol.
Il faut savoir que chez phoenix nous autorisions le multi guildage jusqu'à maintenant, mais nous sommes en train de revoir un peu ça avec l'arrivée du ava mais tant que c'est dans l'alliance je ne vois pas pourquoi on l'interdirai au contraire.

donc pour moi il n'y as pas de souci particulier même si par principe il aurait été mieux que je sois informé avant de poster la candidature mais bon...
samrenton
samrenton

Messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  nunu-feebel Mar 2 Juil - 11:07

Sam, je l'avais dis en guilde, tu devais être afk désolé et je savais que tu n'interdisais pas sa car par exemple Evi est dans les 2 non ?

nunu-feebel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Bigining Mar 2 Juil - 11:33

Il y a 4 contre, auxquels s'ajoute le mien.

Je lock donc la candidature.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CV Nunu-feebel [Refusé] Empty Re: CV Nunu-feebel [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum