L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

[CV] FluiDou [Refusé]

+4
Samstyle
Kodh
Froute
Fluidou
8 participants

Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Fluidou Sam 22 Juin - 16:16

Candidature de FluiDou

A l'aventure compagnon !


Alors que la tension monte dans le monde des Douze et que la guerre des deux grandes puissances s'essouffle petit à petit, Fluidou, assis dans l'herbe douce et verte du bord de la forêt sombre, songe : - «  Il ne reste que très peu de mes petits canards, et si la guerre éclatée réellement, que deviendrait la guilde des collectionneurs de canards, maintenant que mouth n'est plus là... Ne devrai-je pas rejoindre une cause plus noble, plus utile. Mes canards sont trop faibles pour la guerre, mais moi... n'est-il pas temps de revoir les sombres corbacs planer au-dessus des champs de bataille, le bruit des armes fracassées et l’odeur du sang? Mais qui rejoindre? les Fils de la pluie? Les Holalalas? »
Fluidou regarde le ciel.

- « Et si... », il réfléchit. « Oui ! Je dois tenter de rejoindre ceux que les cieux ont choisis, ceux d
ont la puissance égale les dieux ! »
Il prit alors la route qui mène au temple de l'Empire d'un pas décidé.
Sa route le conduit à traverser les marécages nauséabonds, les lacs enchantés, les landes arides de Sidimote et les montagnes de Cania.
C'est dans la brume du mont Etselec, après une courbe de la route, qu'il découvrit la majestueuse porte de la guilde. Elle était immense, faite de pierre grise, ornée d'une superbe gravure représentant le soleil de guilde qui semblait briller d'un jaune éclatant dans le soleil levant.
Fluidou cria « Je souhait me joindre à la guilde de l'Empire Céleste »
. Il entendit un bruits sourd suivi d'un cliquetis très sonore et, doucement, l'énorme porte s'ouvrit pour le laisser entrer et se présenter.

Fluidou et ses ancêtres

J'ai commencé il y a environ 6 ans (plus?) par un Sacrieur que j'ai monté laborieusement jusqu'au lvl 92 sur Hecate. Par la suite j'ai monté un autre Sacrieur en parallèle sur Djaul pour pouvoir jouer de temps en temps avec mes amis. Puis, après 3 ans de jeu, j'ai décidé d’arrêter notamment à cause d'un manque flagrant de nouveautés dans le jeu.

Il y a 2 ans un ami a souhaité reprendre et, après 2 mois de harcèlement, j'ai fini par céder et à commencer un Iop du nom de Fluidou sur Li Crounch. Nous avons joué plusieurs mois avec un deuxième ami, évoluant au milieu des craqueleurs des plaines et des boufmouths. Mais le rythme de jeu de mes amis ralentissant je sentais le besoin de partir rejoindre mes amis d’antan sur Djaul. Ainsi avec les joies de la migration, je pris mes cliques et mes claques et hop ! Direction Djaul où je fus très bien accueilli par mes amis d'enfance, Mouth et Skenny.

Mon iop est maintenant lvl 199 et je possède 7 autres personnages qui forment ma team PvM :
Enu : albynoss 196
Eni : flying Whales 191
Sacri : Lylyte 187
Féca : Noteb 180
Panda : Bamboo 187
Zobal : Xenomorphe 151
Xel : Miya 182

Frigost : Le iop a fini Frifri 2 et le reste de la team a passé le Tengu.
Actuellement l’ensemble de la Team fait parti de la guilde des collectionneurs de canards dont je suis meneur(et seul membre depuis que Mouth ne joue plus fréquemment).

Et toi ?

Je suis un garçon (et pas un homme !) de 22 ans en licence pro dans l'informatique par apprentissage dans une société à coté de Tours où je développe des logiciels de gestion.
Fan de musique métal et amateur de retro-gamming, je suis quelqu'un de tranquille qui aime les choses simples, boire de la bière, voyager, être avec mes amis et geeker.
Mon groupe préféré est Gojira, mon jeu est Kingdom hearts et ma bière favorite est la Guinness.

Pour finir je dirais que je peux avoir quelques dossier sur Skeeny et Mouth(photos de maternelle, de carnaval...) que je fournirai avec le plus grand plaisir Twisted Evil

Une guilde? C Kwa ste truk?

Une guilde c'est une communauté, on doit aider les autres, participer IG et sur le forum, ne pas abuser (tu peux m'aider a pex stp), partager, échanger, écouter.
Je défendrais avec Honneur et Gloire l'Empire face au envahisseurs,je porterai haut la bannière ,je partagerai mon expérience et mes talents et à l’inverse, j'espère recevoir des autres joueurs.

En espérant bientôt intégrer vos rangs.
Fluidou le tout doux

Fluidou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Froute Sam 22 Juin - 16:25

Salut à toi,
j'ai bien aimé le début, assez prometteur, au passage *merci pour la lèche* ça fait toujours plaisir. Par contre la suite est beaucoup moins terrible. Ce qui joue le rôle d'introduction est plus long que le reste, c'est vraiment dommage. Il aurait mieux fallu faire un truc plus court, ou y introduire plus de choses sous forme d'un RP. Bref, le manque flagrant d'information me gène, on apprend vraiment que très peu de chose et dur de te juger. J'attends de voir ce que donne les avis des autres, mais je pense qu'ils iront dans mon sens (des vrais moutons).
A voir l'avis de skeeny aussi.
Bon courage.


Dernière édition par Froute le Sam 22 Juin - 16:25, édité 1 fois
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Kodh Sam 22 Juin - 16:25

Bonjour.

Candidat a écrit:Et toi ?
Et l'exercice de motivation ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Samstyle Sam 22 Juin - 16:29

C'est court, trop court, CONTRE
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Fluidou Sam 22 Juin - 16:30

Je ne comprend pas le sens de ta question Maitre-Kodhinnor.

Fluidou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Barbe-Douce Sam 22 Juin - 16:32

Bonjour,

Ça manque de motivation, il ne faut pas confondre motivation à entrer dans une guilde et motivation pour une guilde en particulier. Qui plus est, tu n'as pas fait l'effort de quitter ta guilde.

Je vais attendre pour me prononcer, mais je trouve dommage qu'avec une team pareille, tu n'ai pas encore à Frigost III.

Cagri.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Kodh Sam 22 Juin - 16:36

Candidat a écrit:Je ne comprend pas le sens de ta question Maitre-Kodhinnor.
Relis, enfin, lis* notre Charte de Recrutement, tu comprendras.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Fluidou Sam 22 Juin - 16:39

j'ai choisi cette guilde car j'ai eu des bon échos de la part de mes amis.
Dans tous les cas ca sera ma seule candidature dans une Grande guilde.

En toute franchise je ne vois pas l’intérêt de quitter ma propre guilde avant d'être pris... si c'est pour donner les droits à un autre persos et revenir aprés x).

Un contre directement par rapport à la longueur de mon CV? je trouve ça très réducteur.

Fluidou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Fluidou Sam 22 Juin - 16:42

A Maitre-Kodhinnor : j'ai lu mainte fois la charte de recrutement et en la relisant de nouveau je vois toujours pas .

Fluidou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Naikaz Sam 22 Juin - 16:42

Hi !

Pas emballé contre

Naik
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Kodh Sam 22 Juin - 16:43

Charte de Recrutement a écrit:Vous devrez vous livrer à un véritable exercice de motivation.
Il s'agit ainsi de proposer avec le maximum de pertinence possible des réponses aux questions suivantes : « Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde » et surtout, « Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? ».
Début de presbytie ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Momie Sam 22 Juin - 16:45

Salut,

J'ajoute également un contre, la charte a visiblement été mal lue. Et de toute façon, on en apprend trop peu sur toi.

Bonne continuation
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Samstyle Sam 22 Juin - 16:49

Ta candidature étant super courte démontre , qu'on apprend très peu de chose sur toi surtout si l'on enlève ton RP, plutôt réussi pour le coup, mais ce genre de candidature n'est pas acceptable ici surtout que le reste à part le RP n'est franchement pas passionnant.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Fluidou Sam 22 Juin - 16:57

Parfait. je m'en vais donc.

je trouve ce pendant la réaction de maitre-kodhinnor trés limite.
Regarde les réponses des autres membres comparés aux tiennes.
Certe ,je n'aime pas me dévoiler vite mes amis pourrons vous le dire, c'est dans mon caractère. Ca n’empêche que je n’apprécie pas que tu juges ma volonté dans ce "travail" .
j'ai passé plusieurs heures à faire une candidature pour un JEU et je trouve extrêmement déplacé de considéré que je fasse ça a la légère. Mais si je ne correspond pas à tes attentes, il y a des façon de le dire.

Fluidou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Samstyle Sam 22 Juin - 17:00

Si tu n'acceptes pas la critique aussi ... bon vent
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Dadaloulz Sam 22 Juin - 17:02

Kod t'abuses d'être si arrogant en vers les postulants :{

Contre sinon.
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Kodh Sam 22 Juin - 17:02

Je ne juge guère ta volonté cher candidat, je te recommande simplement d'aller voir, au plus vite, un ophtalmo.

Sur ce,
Bonne continuation InGame !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] FluiDou [Refusé] Empty Re: [CV] FluiDou [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum