L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[CV] Riiders [Refusé]

+2
Froute
Riiders
6 participants

Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty [CV] Riiders [Refusé]

Message  Riiders Mer 19 Juin - 2:01

Bonjour à vous jeunes ou vieux célestiens (à vous de choisir ou vous vous placez).

[CV] Riiders [Refusé] Myavat10


Je me présente je suis Riiders une petite sacri niveau 200 qui aimerais vous rejoindre.
Comme je vient de le dire juste avant je joue une sacri aire niveau 200 stuffer je dirais normalement donc une petite pano allister  avec voile d’encre rasboulaire,voile d’encre et tout le tralala vous voyez bien de quoi je parle (faite pas les innocents j’en suis sure) pour le moment elle n’est que 10 pa 5pm MAIS pas pour longtemps son ming exo pa est en cour de fm (je sais le ming pa c’est vieux jeux mais comme ont ma toujours dit c’est dans les veilles marmite qu’on fait les meilleur soupe). Je joue aussi une eni 197 full pano soin , un zobal eau/terre , j’ ai aussi accès à toute une flotte de personnages donc je suis assez polyvalent sur ce coup là pour tout donjon. J’ai une assez bonne connaissance dans le jeux grâce à mes 6ans de jeux ( je suis un vieux joueur quesque vous voulez) pas toujours sur djaul… J’ai tout d’abord commencer mon aventure sur domen , voyant que les prit était vraiment trop chère je suis partit sur djaul depuis 5ans pour avoir plus simple (je suis assez radin et pourtant je ne suis pas un énu). Je suis un joueur vraiment fort actif au niveau du pvm je suis toujours partant pour aider une personne en cas de problème. Par contre au niveau du pvp je ne peux pas dire que je suis un fan… Je défend perco sans problème mais vous ne me verrez jamais au goultard… Je ne suis pas allez dans beaucoup de guilde j’ai commencé tout d’abord mon aventure chez < tu prend l apero >  qui a couler , ensuite je suis partit chez Edf (quand il était encore une bonne guilde hahaha) mais je n’ai vraiment pas aimer leur embiance et leur délire , après je suis partit chez spirit familly qui à la longue est devenue ma guilde privé avec la personne qui a accès  à mes comptes et moi aux sien. Pour le moment je suis dans neptune avec mes 2 personnage les plus jouer donc sacri/eni. Je n’ai aucun problème avec eux mise à part que les seuls fois ou il réponde bien souvent c’est pour avoir quelleque chose en retour.


Pourquoi vous ? C’est assez simple j’aimerais enfin trouvé une guilde qui a une grande expérience et je sais que vous , vous avez une grande expérience et je ne peux que apprendre avec vous. Je ne veux pas me venté et commencé à vous dire que je suis une personne exeptionnelle mais je pense vraiment que je peux apporté une touche d’humour en guilde , une aide pour tout guildeux qui a le demande , et pour moi le plus important une bonne humeur.


Dans la vrai vie je m’appelle bastien et le meilleur c’est que je suis belge ( les français ont ne rage pas merci Very Happy ). J’ai 17ans enfin demain j’en ai 18 donc un petit POUR en cadeau d’anniversaire sa serais assez sympas ( je plaisante je ne veux pas vous faire du chantage ). Depuis que je suis petit j’ai vraiment accrocher au roller agressif ou roller street (si vous ne voyez pas ce que sais , je vous conseils d’aller voir sur youtube). Je suis aussi en dernière année de menuiserie/ébénisterie qu’elle beau métier enfin c’est mon point de vue Very Happy .


Je pense vous avoir tout dit si vous voulez savoir des chose avec plus de précision je serais ravie de vous éclairé. Je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie de prendre du temps à me consacré.

Riiders

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty Re: [CV] Riiders [Refusé]

Message  Froute Mer 19 Juin - 2:05

Bonsoir à toi,
outre les multiples fautes d'orthographes, de conjugaisons, de liaisons, de ... Il y a aussi des fautes de "répétition", il aurait été agréable que tu te relises un minimum. Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut donc appeler un "CV" propre. De plus, il n'y a rien de très "différent" des autres candidatures.
Bref, elle ne répond pas à mes exigences,
bon courage à toi cependant,
et bonne fin de soirée.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty Re: [CV] Riiders [Refusé]

Message  Barbe-Douce Mer 19 Juin - 4:27

Bonsoir,

Tout d'abord bon anniversaire, un tour de plus autour du Soleil, ça se fête.
Maintenant, pour restez poli, ta candidature ne correspond guère à nos attentes, trop courte, peu accrochante, rébarbative, des fautes à gogo, toujours guildé.

Je te suggère de prendre exemple sur les différentes candidatures que tu pourras trouver, quelque soit le forum.

Cagri0
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty Re: [CV] Riiders [Refusé]

Message  Momie Mer 19 Juin - 9:05

Bonjour,

Bon anniversaire déjà !

En revanche, j'ai le regret de t'annoncerr qu'à l'instar de mes confrères, ta candidature est très loins de m'emballer, j'en attends beaucoup plus.

J'ajoute donc un Contre.

Bonne continuation
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty Re: [CV] Riiders [Refusé]

Message  Naikaz Mer 19 Juin - 9:35

Contre pour les mêmes raisons.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty Re: [CV] Riiders [Refusé]

Message  Riiders Mer 19 Juin - 11:23

ma sacri n'est pas guildé mais enfin se ne change plus rien...

Riiders

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty Re: [CV] Riiders [Refusé]

Message  Kodh Mer 19 Juin - 11:54

Cette candidature ne répond pas à nos exigences. Joyeux anniversaire, tout de même.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Riiders [Refusé] Empty Re: [CV] Riiders [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum