L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat]

5 participants

Aller en bas

CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat] Empty CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat]

Message  Fyll Lun 17 Juin - 22:33

Hello tout le monde, aujourd'hui je tente ma chance en postant ma candidature afin de vous intégrer.
Bonne lecture ! CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat] Icon_smile



Sommaire

Qui suis-je IRL ?
Qui suis-je IG ?
Pourquoi vous ?
Pourquoi moi ?



Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle John, j'ai 17 ans. Je suis originaire du nord, plus précisément Amiens (80). J'ai vécu là-bas jusque mes 6 ans, pour ensuite descendre à Seyssel, en Rhône-Alpes (dans l'Ain, à 100 Km de Lyon).
Je suis actuellement en CAP Serveur, mais mon poste pourrait plus se traduire par Barman. Pourquoi avoir choisi ce métier ? C'est très simple; J'adore le contact avec les gens. Je travail dans un bar/brasserie de mon village, on fait souvent des animations/soirées, y'a une bonne ambiance.
Après mon CAP, je pense continuer sur une MC (Mention Complémentaire) Barman, ou alors partir en informatique, mais je penche plus sur la MC, l'informatique c'est un niveau peut-être trop haut pour moi, et j'ai pas envie de me planter ..
Niveau sport, je suis plutôt polyvalent, j'aime bien "tout" les sports (avec quelques exceptions). J'ai fais 6 ans de Basket, 1 an de Tennis de Table, 1 an de JSP (Jeune Sapeur Pompier) j'ai du arrête pour cause ; Mon CAP qui débute, et mes horaires qui me permettent pas de pratiqué une activité sportif.
Niveau musique, je suis également polyvalent, j'aime bien écouter un peu de tout.
Mes loisirs préférés sont la lecture, l'écriture, le kart, le sport, la glandouille, et bien sur, Dofus.






Qui suis-je IG ?

Ig j'incarne Fly, un Iop  Multi/pvp, de cercle 150. (j'espère que le faible cercle ne vous gênera pas, et autant prévenir, je ne viens pas dans l'unique but de pex)
Je joue à Dofus depuis 2008, j'ai commencer sur Danathor, malheureusement, ce serveur sombre de plus en plus, c'est pour cela que j'ai choisi de transférer mon unique personnage sur Djaul.




Pourquoi vous ?

Si aujourd'hui je décide de poster dans votre guilde, c'est parce que j'ai été séduit et attiré par vous. Je ne connais rien de l'ambiance, mais vous semblez dégager une chaleur tellement convivial et familial, que j'ai tout de suite tourner les yeux vers vous. Vos principes semble plus être "amusement, glandouille, rire et pvp". Bien sur je pense que vous faites quand même des sortis, c'est une évidence, et je l'espère, mais vous montrez beaucoup plus un côté "posé", ce qui me plaît énormément.




Pourquoi moi ?

Pourquoi pas ? >O<


Nan plus sérieusement, je pense être quelqu'un qui soit dans vos attentes (j'espère), je suis pas le genre qui va se servir d'autrui, je respecte les gens (:fou:). J'aime bien déconner, vivre en société, je suis pas le genre à nuire. Je suis assez actif (malgré mon boulot ^^) et je serais toujours disponible quand il s'agira de participer à la vie de guilde. Sa paraît court, mais vous verrez bien ig !


---------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour mes horaires de connexions, je ne peut hélas vous les citez pour le moment, étant donner que mes horaires de travail vont subir un changement, je vous redis tout ça d'ici une semaine. Je m'excuse aussi si ma candidature fais un peu trop sérieuse.

Merci d'avoir lu,
Fyl.Very Happy









Fyll

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat] Empty Re: CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat]

Message  Plem' Lun 17 Juin - 22:48

Bonsoir,

Cette candidature est courte, très courte, trop courte même, tu ne nous dit absolument rien sur ton parcourt IG, comme par exemple les raisons pour lesquelles tu as quitté tes anciennes guildes (même si elles ne sont pas sur Djaul), quand est ce que tu es arrive sur notre serveur etc...
En plus de ça la présentation est assez douteuse.

J'appose donc un contre.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat] Empty Re: CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat]

Message  Froute Lun 17 Juin - 22:50

Bonsoir,
du même avis que Plem', je dis contre.
Bonne continuation
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat] Empty Re: CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat]

Message  Twent Lun 17 Juin - 22:52

CONTRE ! merci de ton copier coller -->http://aevum.forumsactifs.net/t1047-candidature-zeydd

Pas de nouveauté ou peu ....
Twent
Twent
Celestin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat] Empty Re: CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat]

Message  Kodh Lun 17 Juin - 22:56

Adieu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat] Empty Re: CV - Fyl - Candidature [Refusé - Plagiat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum