L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat]

4 participants

Aller en bas

Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat] Empty Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat]

Message  suidoken Dim 10 Mar - 12:42

Bonjour/bonsoir ( pour ceux qui ne verrons ma candid ce soir ) Je vais me présenter synthétiquement , je suis vraiment déterminé à vous faire découvrir mon envi de rentrer chez vous .



Informations relatives à mon PJ :

Pseudonyme PJ : suidoken
Pseudonyme WHOIS : Pedro
Classe : cra
Niveau : 190
Spécialité : Sournois (on apprends pas à un vieux singe à faire des grimaces ) et Rigolooooo
Stuff : Actuellement je joue au marteau reine . Je pense passer au baton plus tard histoire de varier mon système de jeu.
Métier : Je suis paysan 100 ainsi que boulanger 100. Je n'aime pas vraiment les métier voilà pourquoi je ne développe pas.

Mes motivations à vous rejoindre :

Je cherche une guilde qui pourra m'apporter beaucoup. Quand j'entends m'apporter, je ne parle pas de coup de main pour faire de l'équipement xp ou autre. Je suis à la recherche de ces critères :

- Une guilde avec un age moyen assez mature.
- Une guilde qui malgré son sérieux et sa maturité, sait faire preuve de relâche et ainsi savoir s'amuser et rigoler.
- Une guilde ou lire les écrits des collègues ne soit pas un véritable défie. Le «SMS» tu les contacts sociaux.
- Une guilde qui soit active peu importe le moment ou nous allons nous mettre en ligne.
- Une guilde avec un système de fonctionnement établit, claire, simple d'accès et dans lequel chacun trouve sa place.
- Une guilde offrant la possibilité de s'investir. Aussi bien IG que sur un FORUM.

Que pouvez-vous apportez à la guilde et que souhaitez-vous qu'elle vous apporte ?

Je pense que mes motivations sont claires et exposent se que j'attends de la guilde et des membres qui la compose. Si cette question fait référence à mon PJ, alors je ne souhaite rien. Je ne suis pas un pro de Dofus, je joue de façon calme et détendu, après le travail. J'aime beaucoup aider, apporter être actif et présent , mais je ne demande rien en général excepté qu'on me permette de passer de bons moments et de pouvoir partager car, n'est-ce pas là le but premier d'un MMORPG ? La stabilité, du respect, de l'amusement, de la complicité, pouvoir m'investir sur un FORUM propre et vivant, voilà se que je recherche. Je ne pense pas pouvoir apporter plus qu'un autre candidat, car je ne peux me permettre de me placer au dessus des autres. En revanche, je peux vous apporter ma présence régulière, du charisme, ma maturité, mon sens de l'humour, ma joie de partager tout et rien .
Avez-vous appartenu à d'autres guildes ?

Comme presque tout le monde, je pense. Parmi ces guildes, je n'en citerai que deux, The celtic Dynasty et Selenium. J'y étais vraiment bien, sélenium à perdu son ambiance et The celtic dynasty , je suis tout simplement parti parce que nous n'avions plus les mêmes attentes d'une guilde. Facile à faire de critiquer les guildes en disant je veux qu'elles soient comme ça ou comme si ! Alors j'ai essayé de faire ma propre guilde, mais je n'y suis pas parvenu , cela étant trop difficile pour moi, il faut le reconnaître mais cela ne m'empêche pas d'avoir encore aujourd'hui des attentes bien précises.

Quel aspect de dofus vous attire le plus ?

Je n'ai pas spécialement d'aspect précis. La seule chose que je n'aime pas, c'est faire des choses à contre coeur, je trouve cela ennuyant et stupide. A contre sens soyez certain que lorsque je fais quelque chose c'est que j'en suis content.

Ma présence sur le jeux DOFUS habituellement ?

Le soir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire. Le week end, tout dépend se que j'ai prévu.Je suis présent chaque jours sur l'ensemble des forums ou je suis inscrit.

Une présentation de «mwa» juste pour VOUS :

IRL, je m’appelle Pierre , j'ai 19 ans , Je suis d'Echirolles dans la région Rhône Alpes en Isère.
En général, je suis plutôt souriant et de bonne compagnie mais il m'arrive d'avoir mes soucis avec les humeurs qui vont avec. Dans ces cas là, il est facile de le détecter IG, je me met Away.
J'ai plusieurs passions, les jeux de rôles sur table, (magic...), Dofus, et le must, le foot .
Je joue aussi à plusieurs jeux tel MW3 , Skyrim .
J'écoute beaucoup de variétés de musiques , mais ce que j'écoute le plus est la house et certains rapeur Usa ou français .





Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
A bientot et qui sait peut être ( et j'éspère ) parmis vous !


Cordialement,

Suidoken,
[Que l'Empire Celeste soit avec moi]

suidoken

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat] Empty Re: Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat]

Message  Tom Dim 10 Mar - 12:44

Hors Charte...
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat] Empty Re: Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat]

Message  Momie Dim 10 Mar - 12:46

Bonjour,

Hors-charte, ce sera donc un Contre. Dommage la candid ne s'annonçait pas si mal.


Bonne continuation
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat] Empty Re: Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat]

Message  Kodh Dim 10 Mar - 12:47

Salutations.

Candidature Hors-Charte.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat] Empty Re: Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat]

Message  Kodh Dim 10 Mar - 16:36

http://nephilim-raval.xooit.fr/t331-Candidature-de-Poucelina.htm

C'était bien tenté mais comme tu l'as si bien dit : "On n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces".

Sur ce,
Adieu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat] Empty Re: Un petit ange :3 [Refusé - Hors Charte / Plagiat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum