L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CV Amiral-Sengoku [Refusé]

+2
Samstyle
Amiral-Sengoku
6 participants

Aller en bas

CV Amiral-Sengoku [Refusé] Empty CV Amiral-Sengoku [Refusé]

Message  Amiral-Sengoku Dim 16 Juin - 19:33

Bonsoir a tous , Je m’appelle Amiral-Sengoku , je suis un enutrof de niveau 197  j'aimerai rejoindre votre guilde ou la bonne humeur et la convivialité soie au rendez vous 

La guerre des guilde va bientôt faire rage sur Djaul , je pense être utile dans vos rangs , Je dispose d'une maison a frigost que je mettrai a la disposition de la guilde si elle en juge nécessaire 


En ce qui concerne mes caractéristique : Vitalité 476 (+2667), Sagesse 101 (+320), Force 301 (+179), Intelligence 101 (+318), Chance 101 (+0), Agilité 100 (+36) - Initiative 1136 (+603), PA 7 (+4), PM 3 (+3) , Dommages +33( 55 feu , 35 terre ) , Puissances + 173 , résistance % neutre 0% terre 10 % , feu 10% eau 16% et air 26%  


En ce qui concerne votre opinion sur la qualité de mon CV qui est assez pathétique (on va pas ce mentir) et du niveau de mon orthographe qui me prouve une fois de plus que j'aurais mieux fait de travaillé a l’école haha . j'imagine déjà votre réaction qui serra relativement contre ma candidature , Cependant jugé une personne selon un CV c'est comme jugé un film selon sa bande annonce ou un livre par rapport a sa 4 eme de couverture . sur ceux je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire ce petit CV et je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur mes salutation distinguées . 

Amiral-Sengoku

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Amiral-Sengoku [Refusé] Empty Re: CV Amiral-Sengoku [Refusé]

Message  Samstyle Dim 16 Juin - 19:40

CONTRE, bonne chance dans ta recherche de guilde
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Amiral-Sengoku [Refusé] Empty Re: CV Amiral-Sengoku [Refusé]

Message  Yunah/Kyllua Dim 16 Juin - 19:47

Je suis POUR que tu ais deux contres. Bonne continuation.
Yunah/Kyllua
Yunah/Kyllua

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CV Amiral-Sengoku [Refusé] Empty Re: CV Amiral-Sengoku [Refusé]

Message  Momie Dim 16 Juin - 20:23

J'ai beaucoup ri de la présentation des stats, c'est vraiment un élément indispensable dans une candidature Laughing.

Pas besoin de plus de justifications : contre !

Bonne continuation
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV Amiral-Sengoku [Refusé] Empty Re: CV Amiral-Sengoku [Refusé]

Message  Froute Dim 16 Juin - 20:30

Bonsoir jeune homme,
mais si le bougre mérite bien une justification, si ça se trouve, ce n'est pas un troll et il sait vraiment pas ce qu'il faut faire.
Alors. Voici les explications :
Une candidature est un moyen de se faire connaître d'autrui qui ne nous a jamais vu. C'est une sorte de CV en ligne, pour un jeu, qui explicite qui est derrière l'écran, de quoi il est capable, son inspiration ... et cela montre sa motivation. Chacun est libre de présenter comme il le veut sa candidature. Mais c'est la première chose que l'on voit de toi, il faut donc que tu nous impressionnes.
Or là, ce n'est vraiment pas le cas.
Pour plus d'information, regarde les autres candidatures,
agréable soirée.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CV Amiral-Sengoku [Refusé] Empty Re: CV Amiral-Sengoku [Refusé]

Message  Bigining Dim 16 Juin - 22:15

Ceci n'est malheureusement pas une candidature. Conséquemment, je clos la candidature.
Bonne continuation.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CV Amiral-Sengoku [Refusé] Empty Re: CV Amiral-Sengoku [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum