L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

CV : Kiyzer [Refusé]

5 participants

Aller en bas

CV : Kiyzer [Refusé] Empty CV : Kiyzer [Refusé]

Message  drak-vlad Mer 12 Juin - 2:15


salut a tous et a toute, Smile

IRL : Alors je m'appelle Yann j'ai 15 ans je suis en seconde au lycée Gerville Réache j'habite en Guadeloupe, je fais beaucoup d'activités sportives comme le football ( je suis dans un club nommé JTR ) basket et de la natation.
J'aime les séries comiques comme "South park" "les Simpsons" et les films d'action ( "Fast and furious" ect... ) sinon j'aime la musique pop, rap, R&B. Je suis un grand fan du chanteur Lil wayne je kiffe tous ses albums. Je voudrai ajouter que je suis très sociable comme mec et bien élevé voila. Very Happy

IG : Moi je joue Dofus en monocompte je suis un Iop feu lvl 192 mode 11 PA 6 PM
Mes anciennes guildes sont : Origin's, Gwada superstar's, les fous de djaul ( mais cette guilde n'existe plus :/ ), Monster tewowistes et Le septieme ciel
Les donjon que je fait très souvent : Royalmouth, Mansot royal, Tanière givrefoux, Kimbo, et Ben le ripate
Ma cote de kolizéum est de 1087
Pour être honnête j'ai très peu de point de succès pour un lvl 192 ( 1665 )
Je fait souvent des groupes RM avec des potes
Ma principale occupation c'est le Kolizéum Smile ( au moins 15 à 20 combat par jour )
On peux dire que je suis connecté a peu près tous les jours, mon temps de jeu est de 4 à 5h par jour
Je suis célibataire Very Happy
En résumé je suis très actif dans une guilde
Ps : je suis Joaillomage et bijoutier lvl 100 et toujours dispo pour FM ou EXO Smile

Et pour répondre au question qui m'ont été posés,

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde?
Tout simplement parce que je souhaite depuis très longtemps devenir un "célestin" Very Happy
Et surtout l'ambiance de cette guilde, vous êtes très actifs, il paraît que vous formez une vraie famille et aussi parce que vous êtes niveau 200 et faite partie des guilde les plus puissante de Djaul même après la défaite contre hololole mais pour moi c'était vous les grands gagnants, vous avez très bien joué Smile
Bref, en résumé votre guilde est vraiment cool et je souhaite sérieusement rejoindre cette grande famille. ^^


Pourquoi me recruter ??
La question la plus complexe.
Comme je vous l'ai dit beaucoup plus tôt je suis un membre très actif dans une guilde et aussi très bavard Very Happy je suis toujours là pour d'éventuelle sorties xp ou donjons
Et pour être honnête je ne connait pas grand monde dans cette guilde, mais j'ai souvent l'occasion d'en croisés en donjon ou sur les maps aggros j'croise souvent Overcast, JackDaniel, Joujoux avec son grade imposant =) ect... c'est pour vous dire a quel point je kiffe votre guilde Smile enfin j'veux dire a quel point je suis intéressé de votre guilde xD
Je défend toujours les percepteurs et si je me fait recruté, pendant la guerre des guilde qui éclate le 18 Juin je compte bien défendre le nom de l'Empire céleste !
C'est sa ma motivation pour intégrer votre guilde

Merci beaucoup à tous et à toutes d'avance et à bientôt l'Empire Very Happy


PS : Voici mon iop Smile CV : Kiyzer [Refusé] Captur19


drak-vlad

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV : Kiyzer [Refusé] Empty Re: CV : Kiyzer [Refusé]

Message  Tuj Mer 12 Juin - 4:40

Salut, contre
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

CV : Kiyzer [Refusé] Empty Re: CV : Kiyzer [Refusé]

Message  Bigining Mer 12 Juin - 6:41

La justification tuj......

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CV : Kiyzer [Refusé] Empty Re: CV : Kiyzer [Refusé]

Message  Barbe-Douce Mer 12 Juin - 8:15

La candidature ne correspond pas à mes attentes, ce sera pour moi aussi un contre.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV : Kiyzer [Refusé] Empty Re: CV : Kiyzer [Refusé]

Message  Kodh Mer 12 Juin - 10:27

Cette demande d'intégration est, à mes yeux, irrecevable. Vous ne passerez pas la phase d'approbation avec une telle présentation, triviale et bâclée.
Ouvrez les yeux, visitez la section Recrutement et tirez les enseignements de cette excursion.
Soucieux de faire économiser un temps précieux à mes amis, je clos, sur le champ, votre demande de recrutement.


P-S : Rappel des Règles en vigueur, à l'attention des votants
Globalement, un minimum de politesse est demandé. Conséquemment, efforcez-vous de respecter les règles élémentaires de savoir-vivre. Tout vote apposé sans l’ombre d’une explication pertinente sera annulé et le votant sanctionné.

Le prochain manquement sera durement sanctionné. A bon entendeur.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CV : Kiyzer [Refusé] Empty Re: CV : Kiyzer [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum