L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

CV : Kiyzer [Refusé]

5 participants

Aller en bas

CV : Kiyzer [Refusé] Empty CV : Kiyzer [Refusé]

Message  drak-vlad Mer 12 Juin - 2:15


salut a tous et a toute, Smile

IRL : Alors je m'appelle Yann j'ai 15 ans je suis en seconde au lycée Gerville Réache j'habite en Guadeloupe, je fais beaucoup d'activités sportives comme le football ( je suis dans un club nommé JTR ) basket et de la natation.
J'aime les séries comiques comme "South park" "les Simpsons" et les films d'action ( "Fast and furious" ect... ) sinon j'aime la musique pop, rap, R&B. Je suis un grand fan du chanteur Lil wayne je kiffe tous ses albums. Je voudrai ajouter que je suis très sociable comme mec et bien élevé voila. Very Happy

IG : Moi je joue Dofus en monocompte je suis un Iop feu lvl 192 mode 11 PA 6 PM
Mes anciennes guildes sont : Origin's, Gwada superstar's, les fous de djaul ( mais cette guilde n'existe plus :/ ), Monster tewowistes et Le septieme ciel
Les donjon que je fait très souvent : Royalmouth, Mansot royal, Tanière givrefoux, Kimbo, et Ben le ripate
Ma cote de kolizéum est de 1087
Pour être honnête j'ai très peu de point de succès pour un lvl 192 ( 1665 )
Je fait souvent des groupes RM avec des potes
Ma principale occupation c'est le Kolizéum Smile ( au moins 15 à 20 combat par jour )
On peux dire que je suis connecté a peu près tous les jours, mon temps de jeu est de 4 à 5h par jour
Je suis célibataire Very Happy
En résumé je suis très actif dans une guilde
Ps : je suis Joaillomage et bijoutier lvl 100 et toujours dispo pour FM ou EXO Smile

Et pour répondre au question qui m'ont été posés,

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde?
Tout simplement parce que je souhaite depuis très longtemps devenir un "célestin" Very Happy