L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[CV] la majh's team. [Refusé]

+23
colanea
Wouid-Flip
Gotte
milow.
Ardeur
kevouille
Dadaloulz
samrenton
Froute
Mits
Tuj
Kodh
Momie
Evi-flos
Bigining
Plem'
Naikaz
Aruko-ru / Kungfupanda
cuenod
Nith-Haiah
Samstyle
Angel-Warriors
majhs team
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Dadaloulz Jeu 6 Juin - 13:42

Je suis navré mais après le message de Sam je me vois obligé d'apposer le 3ème et dernier contre...
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Kodh Jeu 6 Juin - 13:42

Les faits déplorés par Sam datent de quand exactement ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 6 Juin - 14:19

On a tous un moment dans notre passé , plus ou moins, sale Smile

Dommage de se baser sur des faits antérieurs, enfin , à voir avec le Septième Ciel si tu as continué les multis ou non.

Et je pense que cela résoudrait bon nombre d'interrogations.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  kevouille Jeu 6 Juin - 15:19

bonjour,

je pensé faire mon premier message sur votre forum d'une autre manière, mais vu que maj demande dans l'un de ses messages une confirmation de ma part de son attitude chez nous, je me sens obligé de l'aider

Donc dans la guilde "Le septieme ciel", je n'ai jamais entendu le moindre soucis venant de sa part parmis son séjours chez nous, maj a toujours etait présent pour les déf perco, ou les demandes d'aides venant des autres guildeux, je ne sait pas quoi rajouter pour vous aider dans votre decision, donc en cas de besoin de renseignements de ma part je suis disponible sur votre forum ou en jeux ( /w kevouille), je garde un oeil sur sa candidature Wink


kevouille

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  majhs team Jeu 6 Juin - 15:28

Merci kevouille,les faits se sont passés en début novembre il date de 6 mois.C'est une erreur de ma part d'avoir fait sa mais l'erreur est humaine non ?

J'aimerais que vous preniez le temps de vous occuper de mon "cas" ,je suis sincèrement motivé a vous montrer qui je suis pas et vous montrer que les certaines rumeurs sont infondées.

Je ne veux pas me défendre mais vous connaissez tous la réputation de EDF et je pense que certains joueurs pourront comprendre...
majhs team
majhs team

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : village ensevelie

http://majhs-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Ardeur Jeu 6 Juin - 15:47

Bonjour à vous,

Le hasard à voulu que je jette un oeil sur le forum de l'Empire au moment même où Majhinr post sa candidature. Je me devais donc, ayant été victime du multi de Majhinr, d'éclaircir cette histoire.
J'en profite aussi pour répondre à la question de Maitre-Kodhinnor, les faits se sont déroulés le 25 décembre 2012 à 22h10 très exactement (J'ai créé ce screen ce jour là, donc dur de faire plus précis non ?).
Pour que tout puisse bien s'éclaircir et que le recrutement de Majh' se passe dans les meilleures conditions voici les faits :
Je me suis fais multi lors d'une agression à Bonta. Comme l'affirme Samrenton, Majh n'en étais pas à sa première agression non équilibrée.
Un peu sur les bords j'en parle à un ami de Phoenix qui me dit qu'il est de sa guilde et qu'il viole donc la Charte de Phoenix.
S'en succède quelques jours plus tard le bannissent de Mahj.

Voici le screen qui prouve mes propos :
[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Yop10

Ceci est cependant du passé, j'avoue m'être un peu emporté sur cette agression, et puis après tout cela fait parti du jeu. Mais si ça peu aider à ne plus être dans le flou..

Cordialement, Ardeur.

Ardeur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Kodh Jeu 6 Juin - 15:56

En effet, nous connaissons bien les exactions des EDF. Cependant, contrairement à eux, nous ne cautionnons pas ces agissements honteux. Si tu croises des ânes, est-ce une raison suffisante pour braire comme eux ? A titre indicatif, nous avons récemment banni sans concession un membre qui ne respectait pas les dispositions particulières de notre Code du PVP, en agressant des EDF ayant leur mode PVP désactivé, à la banque. Qui plus est, intégrer une guilde et passer outre son règlement représente une faute lourde. C'est une marque d'irrespect totale envers le meneur mais aussi, le blason. La démarche de Sam est donc absolument légitime et fondée. Pout remuer le couteau dans la plaie, tiens pour sûr que tes agissements contreviennent également aux CGU Ankama Games et sont passibles de sanctions IG.

As-tu pris conscience de tout cela aujourd'hui ?

Pour Ardeur : Attention, ce type d'agression est par contre légitime. Libre à chacun de défendre sa cité. Il n'y a rien de plus honorable. Le 1vs1 n'est qu'un mythe. Seul l'harcèlement via les agressions ciblés/répètés n'est pas toléré. Il ne faut pas amalgamer CGU et Règlement de Guilde. Sa démarche violait le règlement des Phoenix mais était absolument légitime et normal aux yeux des CGU. Nous condamnons exclusivement son attitude envers Sam.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  majhs team Jeu 6 Juin - 16:00

Froutina a écrit:
la est partie une mésentente avec JackDaniel je l'ai donc contacter pour que l'on s’explique sur ce désaccord puéri

1) Peux-tu nous en dire plus à ce sujet?
2) Sais-tu que JackDaniel est dans l'Empire Céleste? Est-ce que tu ne vas pas réitérer ces fameux troubles avec lui?
3) Quels sont tes motifs de départ de Phoenix?
4) Comptes-tu faire recruter tous tes comptes?
5) Quelles ont été tes guildes précédentes?
6) Quels sont tes passions IrL? Aimes tu faire quelque chose de particulier?
7) Sais tu que : aller vers les 18 ans ne veut rien dire. Dire qu'on a 17 suffit à faire comprendre qu'on va avoir 18 plus tard...

J'attends des réponses construites et précises, ne panique pas, prends ton temps.

Pour le désaccord que j'ai avec Jack je ne sais plus exactement d'ou il est partie je crois que il à mal pris une réflexion que je lui ai faite
Oui,en effet je sais que Jack est dans l'empire Céleste,je ne compte pas ne serais-ce l'espace d'une seconde évoquer ce sujet en guilde,ce sont des affaires qui sont uniquement entre moi et Jack,je n’espère pas que on devienne les meilleurs amis,mais je ne veux pas pour autant que sa sois un froid glaciale.Preuve de ma bonne foi j'ai déja essaye à plusieurs reprise de le contacter.Visiblement il n'est pas très coopératif ce qui est dommage....
[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Jackda11

Donc si jack lis ce message quand tu veux une discussion ig.

Pour mon départ cela a était expliqué.

En effet sa serais une de mes volontés de faire intégré l'ensemble de ma team actuel,cela pour plusieurs raisons.La première étant personnelle je n'aimes pas avoir plusieurs guilde en même temps quand j'ai un guilde je m'investie a fond dedans.La deuxième explication est que l'Empire Céleste est un honneur le fais d'avoir votre étendard au dessus de mon nom est une fierté.Pour finir avec la nouvelle maj qui arrive il seras plus facile pour moi de défendre les territoires de manière efficace si tout mes comptes sont dans la guilde.

A vrai dire je ne me souviens plus de mes guildes à mes débuts,je suis aller de petit guilde en petit guilde.Ma première vrai guilde a était Phoenix sanctuary. Ma dernière guilde a était le septième ciel une guilde ou je me suis investie et ou j'ai pris plaisir a jouer malheureusement de plus en plus de membres inactifs m'on fais quitter la guilde.

Don au niveaux irl j'aime beaucoup pratiquer du sport le rugby qui sert le passe temps qui me prend le plus de temps mais également le volley-ball ou j'en fais régulièrement sur la plage quand je vais a ma maison de vacances en Vendée.J'aime également être avec mes amis,passer du temps avec eux.J'aime bien rester seule de temps en temps,la solitude me fais du bien et me permet de me remettre en question quand il le faut.Enfin j'aime passer du temps avec ma copine.

Oui,je sais bien ce n'était en aucun cas pour vous faire passer pour des "attardés" j'ai pris les mots comme il venait.

J’espère que cette présentation t'aurais aidé et permis de mieux me cerner.
majhs team
majhs team

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : village ensevelie

http://majhs-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Kodh Jeu 6 Juin - 16:05

Je rebondis également sur ce point, mais prends connaissance de mon message ci-dessus je te prie.

Oui,en effet je sais que Jack est dans l'empire Céleste,je ne compte pas ne serais-ce l'espace d'une seconde évoquer ce sujet en guilde,ce sont des affaires qui sont uniquement entre moi et Jack,je n’espère pas que on devienne les meilleurs amis,mais je ne veux pas pour autant que sa sois un froid glaciale.Preuve de ma bonne foi j'ai déja essaye à plusieurs reprise de le contacter.Visiblement il n'est pas très coopératif ce qui est dommage....
Non. Une fois en guilde, tes problèmes sont les nôtres. C'est l'un des principes de l'entraide. Un membre ne règle pas ses comptes avec un autre membre en privée. Au contraire, la guilde (le corps administratif entre autres) se saisit du problème, et le règle, via un consensus général.
Je contacterai Jack, dans la soirée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  majhs team Jeu 6 Juin - 16:06

Ardeur pour répondre à ton sreen qui montre bien que Majhinr ta multy à bonta :

Je te le dis franchement à vrai dire je n'était pas au courant surement mon frère avais du passer sur mes comptes pour faire n'importe quoi dessue...Libre à chacun de croire sa version des choses.
Donc je peut m'en excuser publiquement et t'assurer que étant le seule gérant des comptes une tel chose ne se reproduiras plus.
majhs team
majhs team

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : village ensevelie

http://majhs-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  majhs team Jeu 6 Juin - 16:07

Merci Maitre ,je suis sincèrement plein de bonne attention a l'égard de Jack (cf candidature:je l'ai remercié pour ces dons pour mon restufs)
majhs team
majhs team

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : village ensevelie

http://majhs-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Ardeur Jeu 6 Juin - 16:07

Je suis tout à fait d'accord. J'avoue par ailleurs dans ma dernière phrase que je m'étais un peu emporté à l'époque et que finalement ceci faisait partie intégrante du jeu, je n'en veux aucunement à Majhinr. Me paressant que cette histoire ai eu l'air de faire du bruit, j'ai tenté de l'éclaircir pour que le recrutement de Majh se fasse dans les meilleures conditions (Me sentant aussi un peu coupable de ce qui se passe ici).

Ceci étant dit, je souhaite bonne chance à Majhinr, et au plaisir !

Ardeur.

Ardeur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Froute Jeu 6 Juin - 16:26

Majhs stop ramener toute ta "famille" pour te défendre Laughing
Bref, ça m'a pas l'air clair tout ça, voire louche. Et j'ai pas envie de problème dans la guilde..
J'appose un contre du coup, navré
Bonne chance
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Plem' Jeu 6 Juin - 17:06

Que les personnes qui ici n'ont jamais multi qui que ce soit lève la main.
Car oui, il y en aura très peu, faire des erreurs ça arrive à tout le monde, par exemple laisser jouer à un boulet son personnage lors du goulta, vouloir revenir en guilde avec un smiley pensant que tout le monde le prendrais à la rigolade, faire des alliances avec des guildes qu'aucun Celestins ne peut blairer et créer un énorme polémique et j'en passe!
On ne peut racheter son passé mais on peut évoluer et vouloir changer son futur.

Moi si je juge son passé je vois des retours de deux guildes différentes qui sont positifs, que vous faut-il de plus pour essayer de connaitre cette personne via un RDV?
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Kodh Jeu 6 Juin - 17:08

Que les personnes qui ici n'ont jamais multi qui que ce soit lève la main.
Car oui, il y en aura très peu, faire des erreurs ça arrive à tout le monde, par exemple laisser jouer à un boulet son personnage lors du goulta, vouloir revenir en guilde avec un smiley pensant que tout le monde le prendrais à la rigolade, faire des alliances avec des guildes qu'aucun Celestins ne peut blairer et créer un énorme polémique et j'en passe!
LOL Rolling Eyes
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  majhs team Jeu 6 Juin - 17:18

Suite a une discussion que j'ai eu avec JackDaniel il n'y as donc plus aucune tension entre nous et nous repartons tout les deux sur de bonne base.
majhs team
majhs team

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : village ensevelie

http://majhs-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 6 Juin - 17:21

Dommage de voir tant de motivation partir en fumée.. Sad
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Bigining Jeu 6 Juin - 17:22

Je suis vraiment divisé sur cette candidature. J'allais mettre un pour avant que sam explique la raison de ton ban. Mais tes anciennes guildes te défendent plutôt bien... Je retire mon contre pour voir ce que vaudra le rdv.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  samrenton Jeu 6 Juin - 17:26

si je peux me permettre de réintervenir, dans mon poste j'ai commencé par préciser que c'était quelqu'un que j'aimai bien, il a fait des erreurs chez nous certes mais je pense sincèrement qu'il en a tirer les leçons.
En effet depuis qu'il a quitté phoenix je le croise régulièrement et je n'ai jamais observé à nouveaux de tels comportements.
Je suis tout à fait d'accord avec plem : qui n'a jamais fait de conneries? a part moi bien sur x)

majh est une personne agréable et active je pense qu'il mérite au moins d'avoir une petite chance de prouver que son passé reste du passé.
samrenton
samrenton

Messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  milow. Jeu 6 Juin - 19:11

Plem' a écrit:Que les personnes qui ici n'ont jamais multi qui que ce soit lève la main.


*lève les 2 mains* cheers

sinon je dis pour
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Nith-Haiah Jeu 6 Juin - 19:43

Pour le passer tumultueu de Maj, je tiens quand même a le défendre, il c'est très bien justifier et a apporter un screen d'appui pour son compromis avec se cher Jack, et il est avant tout franc dans ces explications se qûe j'apprécie énormément.

Nous avons tous déjà multi, moi le premier, nous avons des faits de grosses bêtises, moi le premier ..
J'espère que vous ne le jugerai pas sur son passer mais sur le présent car le passer et loin derrière, et encore heureux !

Il faut allé de l'avant, et pour ce qui ont literalement changer leurs vote en contre immédiatement après le poste de Sam sans même une justification de Maj je trouve sa réellement atif.

Personnellement j'ai discuter avec lui sur se sujet, il m'a clairement dit qu'il voyait vers le futur et non vers le passer et qu'il ferai tout pour nous montrer qu'il mérite sa place parmis nous.

De l'assurance, une motivation sans faille, une confiance en soit.
Voilà pourquoi je maintien mon Pour et encourage mes chers camarade célestins a faire de même pour passer a la phase 3 Wink
Nith-Haiah
Nith-Haiah
Celestin

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Tadjikistan

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Gotte Jeu 6 Juin - 22:40

En ce qui me concerne, je trouve sa motivation très honorable et malgré ses erreurs passées, j'aimerai bien le voir en RDV, voir même en période d'essais. J'appose donc mon POUR
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Wouid-Flip Jeu 6 Juin - 23:21

Je donne mon pour , j'ai déjà rencontré le personnage il y a quelque temps il m'a l'air sympa et mérite une chance de passer à l'étape suivante je pense.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  colanea Ven 7 Juin - 0:39

je leve les mains au ciel plem =>

C'bon que c'est pas moi que tu as multi, sinon j'aime bien, sauf p'tet les couleurs de ta team, mais tout le monde peut pas être beau :p (blague, le prend pas mal)

POUR que tu passes en phase 2

Fantanea ( Kasdédi a momyyyy)

Cola

colanea

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Barbe-Douce Ven 7 Juin - 2:08

Voici mon ressenti pour cette candidature.
Après lecture complète de ce sujet, je pense que tu es une personne tout à fait apte à trouver ta place parmi nous, tes motivations me paraissent franche et surtout tu sembles savoir jouer, chose que je trouve essentielle à présent.

Je t'accorde donc mon Pour, néanmoins j'aimerai que tu répondes à une de mes questions.

Tu dis que dofus est pour toi un moyen de t'évader de la réalité.
J'aimerai que tu nous en dise un peu plus ou encore pourquoi, tu sembles en effet avoir une vie plutôt "riche".

Cagri.

Edit pour dessous : tu joues à peu près pour les mêmes raisons que moi.
La-Dameblanche ce n'est pas moi, c'est mon ancien meneur et ami.


Dernière édition par Barbe-Douce le Ven 7 Juin - 13:50, édité 1 fois
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] la majh's team. [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] la majh's team. [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum