L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[CV] Thyks [Refusé]

+7
Altecarch
Tuj
Naikaz
Kodh
Froute
Angel-Warriors
thyks
11 participants

Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty [CV] Thyks [Refusé]

Message  thyks Mar 28 Mai - 18:38

Salut tous le monde ! Et merci de m'accorder votre attention !

[CV] Thyks [Refusé] Screen11
*Bon j'me lance*

Commençons par le plus important, qui suis-je ?

IRL je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je sais lacer mes chaussures (bref). j'habite dans le 91 (au sud-est de Paris) où je vie avec mon frère et ma mère (voilà pour les infos global :p ).
Je ne sais absolument pas par où commencer donc je vais me lancer avec mes passions ! Je suis guitariste depuis quelques années (je ne sais plus depuis combien de temps mais je suis quand même assez rodé à ce sujet :p ), je joue avec une Les Paul Studio sur un Ampli Blackstar HT Club40 avec 2 pédales (une cry baby classique et une dumlop phazer 90) pour les connaisseurs. Si non je fait de la boxe anglaise, quand j'ai la foi d'y aller, depuis 1 an et demi. Au niveau des musiques, j'écoute beaucoup de rock, si je devais citer mes groupes/artistes préférés je dirais Rage Against the machines, Lenny Kravits, Slash, Kirk Hamett et Van Halen. J'adore aussi les mangas et les animés qui ont conduits mon enfance comme Naruto ou encore One piece (je sais c'est très classique comme goûts japan x) ). Ça fait quand même un petit paquet de passion mais sans elles je ne serais pas grand chose et je me ferais sacrement chier à vrai dire ! ^^
Pour parler de choses moins drôles je suis actuellement en 1erSTMG (anciennement STG) et j'ai pour projet de faire des études en Com.
Maintenant que les présentations sont faites passons à la suite ! Smile

In Game.

J'incarne dans le monde des 12 un zobal nommé Thyks du cercle 199. Orienté Eau avec mes caractéristiques investies en vie je parcours actuellement Frigost III en quête de renommé ! J'ai d'autres personnages qui sont actuellement unstuff parce que le multi-compte ne m’intéresse pas notamment depuis l'apparition des succès qui, pour moi, rajoutent un très grand intérêt au jeu. J'aime toutes sorte d'activités sur le jeu si bien le PVM mais aussi le PVPs en koli mais jamais seul, toujours avec des personnes que je connais (j'ai tendance à ne pas être confiant avec les personnes que je ne connais pas et que je n'aurais pas l'occasion de connaitre).
J'ai commencé mon aventure sur Pouchecot où a grandi mon petit zobal pour arriver il y a un an et demi sur Djaul. Les mentalités pouchecotienne ne me convenaient plus et me décevais de plus en plus, mon arrivé sur Djaul a été une sorte de renaissance !

Mes ancienne guilde.

Là c'est le moment qui fâche et qui va déplaire à certains. J'ai passé la dernière année chez votre ennemi actuelle "ThiS is ThE EnD", je suis parti car l'ambiance a changé d'un coup suite à certain départ...
Puisque je suis sur Djaul depuis peu de temps je n'ai pas un passé de guildeux très riche non plus. ^^
Pourquoi vous ?

Je pense que L'Empire Céleste va pouvoir m'apporter de nouvelle chose au niveau relationnel comme au niveau des connaissances du jeu. J'aurais put m'orienter vers d'autre guilde mais vous avez été la première à m'être venue à l’esprit donc je suis mon instinct ! Ce serais aussi un honneur pour moi de porter votre blason !
Le fait que votre recrutement s'effectue par forum et est assez strict avec plusieurs étapes a aussi fait pencher ma décision, car ces méthodes "filtrent" tout types de "troll" ou encore certaines personnes pouvant être immatures ou ne pouvant ne pas convenir à un certain niveau de jeu en groupe.

Pourquoi moi ?

Et bien je pense être une personne simple qui n'aime pas se prendre la tête à la moindre occasion et je pense pouvoir m’intégrer à un groupe facilement, donc en tout cas je ne pourrais vous apporter que du bien en /g ! ^^
J'essayerais d'apporter mon expérience de jeu qui est certes un peu mince par rapport à certain d'entre vous. ^^

Voila merci encore pour votre attention et bon vote ! Very Happy

[CV] Thyks [Refusé] Screen12
thyks
thyks

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mar 28 Mai - 18:49

Je ne pense pas que l'on soit ennemis avec TiTe.. A moins d'avoir loupé un grand épisode. Razz

Bref, j'te sens bien , candidature simple, bien structurée et efficace. Malgré quelques fautes par-ci, par là.

Je te donne mon POUR.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Froute Mar 28 Mai - 18:58

Salut, un ancien TiTe, je suis contre. Plusieurs raisons : aucune présence en /g, pas drôle, pas ce que je recherche.
Bonne chance.
PS : Ne véhicule pas de fausses idées sur TiTe, merci.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  thyks Mar 28 Mai - 19:12

Je n'ai jamais voulu faire passer des mauvaises idées sur TiTe ne t’inquiète pas, je garde même contact avec plusieurs guildeux donc je n'ai aucune haine avec mon ancienne guilde c'est juste que j'aimerais passer à autre chose. Tu l'as vue toi même je ne suis pas parti comme un voleur. Comment peux tu dire que je ne suis pas drôle avant même de m'avoir adressé la parole ? C'est un petit peu rapide comme jugement je trouve. ^^
thyks
thyks

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Froute Mar 28 Mai - 19:19

Alors tu juges mon vote, c'est pas un bon début. Premièrement, tu véhicules de mauvaises idées en disant que "l'Empire Céleste est l'ennemi de TiTe" ce qui est, mais alors là, totalement faux. Preuve en est, je suis dans les deux, et ce depuis déjà un bon moment.
Deuxièmement, tu dis que je ne t'ai jamais adressé la parole. Excuse moi coco', mais je crois que j'interviens suffisamment, et largement, souvent dans le canal guilde pour m'adresser avec toutes les personnes qui sont actives en jeu. Le fait qu'on s'est jamais parlé est la preuve irréfutable de ton inactivité. C'est étrange qu'en 6 mois je ne t'ai jamais parlé non? Merci.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Kodh Mar 28 Mai - 19:34

Salutations.
J'ai passé la dernière année chez votre ennemi actuelle "ThiS is ThE EnD"
Avant de remettre les pendules à l'heure, j'aimerai connaitre tes sources. D'où tiens-tu cette information ? Je te prie de t'exprimer sans artifice et sans embarras. Merci d'avance.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Naikaz Mar 28 Mai - 19:52

Hi !

La candidature n'a rien de spécial, n'est pas formidable non plus, et d'après les informations de Froute, ça serait plutôt contre. Désolé.

Naik'
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  thyks Mar 28 Mai - 19:55

Maitre-Kodhinnor a écrit:Salutations.
J'ai passé la dernière année chez votre ennemi actuelle "ThiS is ThE EnD"
Avant de remettre les pendules à l'heure, j'aimerai connaitre tes sources. D'où tiens-tu cette information ? Je te prie de t'exprimer sans artifice et sans embarras. Merci d'avance.

En partant après une courte discussion choukette m'a dit "bonne continuation sauf si tu vas chez l’ennemie EC". C'est vrai qu'il troll souvent j'ai dût mal interpréter ce qu'il a dit et je l'ai prit au premier degré. Le fait aussi que cagri ai perdu ses droits de forum après être parti m'a fait penser ça. C'est seulement ces éléments qui ont constitués cette pensée. Désolé si ce n'est pas vrai je tient à retirer ce point de ma candidature dans vos esprit (même si c'est physiquement impossible).

Excuse moi Froute si tu t'es sentie offensé mais j'ai été absent sur le jeu de décembre à début mai, tu es arrivé chez TiTe vers Novembre (je croie) c'est surement pour ça qu'on a pas beaucoup eu l'occasion de se parler je pense. ^^
thyks
thyks

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Froute Mar 28 Mai - 20:17

Effectivement, Chou' est un trolleur et tu devrai le savoir en un an de présence chez TiTe non? Bref, je maintiens mon Contre.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Tuj Mar 28 Mai - 22:22

thyks a écrit:
Le fait que votre recrutement s'effectue par forum et est assez strict avec plusieurs étapes a aussi fait pencher ma décision, car ces méthodes "filtrent" tout types de "troll"
slt,
Je suis désolé, mais outre tes bons goûts musicaux rien ne m'attire spécialement dans ta candidature et en plus j'ai pas ri en la lisant.
Contre !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Altecarch Mar 28 Mai - 22:27

Pas lu, mais si on est les ennemies de Tite alors contre!

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Anne-Bonny Mar 28 Mai - 23:39

Yo,

Je ne vais pas voter vu que je suis toujours à l'essai mais je vais juste apporter mon avis.

Je suis resté quelques mois chez Tite et comme pour Froute, je ne t'ai quasiment jamais vu en fait, pourtant je suis co tous les jours (bon ok à 98%, je suis un fake geek).

J'ai un avis assez tranché également sur l'ambiance. C'est pénible de voir qu'on quitte une guilde à cause de l'ambiance si on est même pas acteur de sa propre ambiance. Si on veut une bonne ambiance, on se bouge le troufignon pour en avoir une qu'on apprécie. Bref c'est mon avis !

Anne-Bonny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Kodh Mer 29 Mai - 0:25

Le raisonnement est cohérent, toutefois il faut s'exercer à fuir les conclusions hâtives. On ne fonde pas une accusation sur une entrevue mais sur des preuves tangibles. Auquel cas, c'est une pure et simple calomnie. De ce fait, as-tu pris conscience de la dimension de tes propos ? Avant de savoir lacer tes chaussures, apprends donc à te servir de ton propre entendement pour ne pas colporter de fausses rumeurs. Cela dénote un manque cruel de discernement et beaucoup de jeunesse. J'appose un Contre, conséquemment.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Plem' Mer 29 Mai - 0:38

J'ajoute mon contre et je lock la candidature.
Bonne continuation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Bigining Mer 29 Mai - 11:14

Réouverture temporaire à la demande de cola.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  colanea Mer 29 Mai - 11:24

Hello! et bonjour thyks, je suis ravi que tu ais repris le jeu.

J'aimerais prendre ca défense. Effectivement, thyks à l'air d'avoir été victime de troll, mais ne jouant pas il n'était peut être pas au courant des récents évenement. Je pense qu'on peut lui pardonner.
Venons en maintenant a la candidature, elle est pas génial, j'en convient. Mais pour moi ce n'est pas tellement la candid qui compte car finalement c'est un texte qui se doit Tape a l'œil pour nous, j'suis pas sur que ce que chacun dit dans une candidature soit totalement vrai ( sans pour cela insinué que c'est faux), mais on le rend plus beau. Ou je veux en venir?

Et bien, J'ai connu Thyks dans TiTe. J'en garde un très bon souvenir. C'est vrai il a arrêter de jouer un bon bout de temps, Mais je peux vous dire [] qu'il est bien plus actif que [certains d'entres nous] pour mettre l'ambiance, et qui plus est ce n'est pas un Type qui cherche les ennuis. Je me souviens encore avoir fait du koli et des donjons avec lui, quand il dit cela dans sa candidature, il a raison de l'indiquer car c'est la vérité vrai! []

Certains diront que j'ai encore fait le martyre en faisant ré-ouvrir la candid, moi je trouve que cette intervention est juste et censée. J'appose mon POUR , même si cela ne sert a rien, mise a part vous faire réfléchir sur certaines choses erronées qui ont été dites.

Bonne continuation du coup thyks et n'hésite pas a tenter ta chance

Colanea

ps: moins de 24heure pour fermer une candid et juger un candidat, c'est un peu peu je trouve

colanea

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Kodh Mer 29 Mai - 20:50

Comme précisé en interne, ledit [CV] ne répond pas à nos exigences, d'où un refus immédiat. Cependant, le voyage ne s'achève pas ici : nous invitons le postulant à correctement remanier sa candidature.

Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Thyks [Refusé] Empty Re: [CV] Thyks [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum