L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé]

+7
Mits
Samstyle
Bigining
Twent
Kodh
Aruko-ru / Kungfupanda
Glark team
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Bon jour !

Message  Glark team Mer 1 Mai - 12:00

Je vais revenir sur les nouveaux commentaires...
Big dire candidature banale c'est toujours sympa Crying or Very sad mais tu n'as rien dit sur ma réponse à ton premier commentaire,
ne penses tu pas que les étapes 2 et 3 servent à tester ce genre de choses ? Et l'humour n'est il pas propre à chacun ?
Tout cela vaut également pour Gui.
Pour toi Froute, je ne sais pas si je dois te remercier de ne toujours pas avoir mis contre ou t'en vouloir de ne pas mettre pour, je vais donc essayer de régler ton problème de piston.
En faisant cela, je pensait mettre plus de chances de mon côté (ce qui est bien le but, non ?), je ne savais pas que c'était considéré comme un acte répréhensible, il faut voir les deux points de vue qui sont d'après moi tout à fait corrects.
Sinon Kod t'a fait une recherche sur internet pour liberté ou tu sais tout ça de tête (tu serais pas prof de latin ???)...

Ce sera tout merci !

Glark.

Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re

Message  Glark team Mer 1 Mai - 12:09

Désolé de poster un second message aussi vite mais j'ai oublié de remercier ceux qui sont pour moi =D !

Merci

Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re: Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé]

Message  Bigining Mer 1 Mai - 12:50

Glark team a écrit: tu n'as rien dit sur ma réponse à ton premier commentaire
Je n'ai absolument rien vu d'interrogatif dans tes propos.

Glark team a écrit:Et l'humour n'est il pas propre à chacun ?
On pourrait très bien relancer un autre débat sur ces termes là. Mais je vais essayer d'y couper court en t'y apportant une brève réponse : l'humour est certainement propre à chacun, mais n'est pas des plus efficace et intéressant lorsqu'il est partagé par tout un chacun ?


Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re

Message  Glark team Mer 1 Mai - 12:59

Je vais répondre rapidement, seulement 2 personnes n'ont pas l'air de l'aimer, ce qui est déjà pas mal

Merci

Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re: Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé]

Message  Altecarch Mer 1 Mai - 13:04

3.

Ainsi tu es donc refusé, désolé.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re: Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé]

Message  Glark team Mer 1 Mai - 13:08

3 quoi Shocked ?
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re: Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé]

Message  Bigining Mer 1 Mai - 13:22

Et même 4 contres.
Bonne continuation.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re: Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé]

Message  Kodh Mer 1 Mai - 14:43

Sinon Kod t'a fait une recherche sur internet pour liberté ou tu sais tout ça de tête (tu serais pas prof de latin ???)...
D'une part, je ne suis pas helléniste et encore moins copiste, si l'on me passe l'expression. J'étudie simplement cette matière dangereuse qu'est la philosophie. Or un problème philosophique reste une question de mot, il se règle donc, comme le rappelle Wittgenstein, avec le sens des mots. C'est pour cette raison que nous nous référons, de prime abord, à l'étymologie latine et grecque du mot. Celle-ci donne au mot son horizon.

D'autre part, je tiens à rappeler que ce n'est guère par pure méchanceté que nous embarrassons, via nos questions et nos critiques, le candidat, mais bel et bien pour chercher l'homme, faire le distinguo entre ce qu'il parait être (à travers sa postulation) et ce qu'il est, réellement. L'épreuve du feu, si j'ose dire.

Au final, tout me porte à croire que ce refus est judicieux. En effet, malgré une orthographe appréciable, cette candidature respire la jeunesse. Or, les discussions, les centres d'intérêt, etc., d'un adolescent de quatorze ans sont-ils conciliables avec ceux de joueurs ayant la vingtaine ? J'en doute. Etant, a fortiori, en inadéquation avec notre façon d'être, tu te serais senti, malheureusement, exclu de notre communauté. C'est dans ce sens qu'il est sage de mettre un terme à tes illusions lyriques.

Amicalement,
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé] - Page 2 Empty Re: Hum... candidature pour Dystopia ! Oups !!! Euh... L'Empire Céleste ! [CV] [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum