L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[CV] Shining-Storm [Refusé]

+2
Plem'
Shining-Storm
6 participants

Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty [CV] Shining-Storm [Refusé]

Message  Shining-Storm Mer 24 Avr - 19:00

Bonjour Tout d'abord avant de me présenter Ig je me présente Irl Smile

Je vais sans doute galère comme un dingue mais je verrais bien le rendu .
Alors dans la Vie je m’appelle Vincent j'ai 17 ans et je suis né le ......... (Indice "Si j’étais né 18 minutes après j'aurais 4 ans) Oui le 28 Février j'ai eu du bol hein :p . J'habite en France , en Charente Maritime et je suis d'origine Canadienne . J'ai un frère de 26 ans qui est Plombier . Je lit beaucoup les BD & je fais beaucoup de roller tout les week-end pendant 3 heures et j'ai 36 trophées pour l'instant .Je joue beaucoup a la Xbox 360 sur Prototype trop bien le jeu Smile . Je suis au très manuel je fais des bracelet brésilien .J'aime faire des soirée avec mes potes , profiter de la vie la croqué a pleine dent car à ce qu'il paraît la vie est courte . Je compte faire décorateur intérieure plus tard . Je suis dans un lycée Professionnel à l'internat , en Tapisserie en Sièges pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , ça consiste à défaire un siège de style et les refaire en mieux .Une photo s'impose car j'en suis assez fière .

[CV] Shining-Storm [Refusé] 40842557912510200753259584045451385548n

Donc dans le Jeu je m’appelle Shining-Storm je suis un iop de cercle 160 air/feu . Avant j'avais une team , un zobal lvl 153 terre , un sacri eau/air lvl 171, un eni feu lvl 162 et un iop terre 188 mais ils ont tous était hackés . Après j'ai stoppé DOFUS pendant 2 mois et j'ai repris sur Djaul . J'ai fait 3 transfert de Serveur . Maimane > Silvosse > Djaul . Par contre j'ai un gros défaut , c'est que j'ai besoin de changer 3 fois par semaine de couleur ou alors de m'accorder avec le logo de la guilde , j'ai du mettre depuis mon début 15M de couleur j'suis FOU !!J'ai jamais eu de perso plus haut que le lvl 190 car j'ai toujours arrêter avant faute de moyens ou que la classe avait trop changer . Je suis souvent connecter et j'ai bien faire skype et dofus en meme temps en combat car je m'amuse ça me fait rire . En se moment je fais beaucoup de Royalmouth car c'est mon donjon préféré .

Pourquoi cette guilde ?
Car j'en est vraiment marre de trouvé des guilde qui te prenne sans passage par forum mais tu t'y plait pas et tu perds ton temps avec que quand c'est une guilde avec forum tu es sur que ça en vaut la chandelle .

Bref c'était Shining-Storm .[CV] Shining-Storm [Refusé] 130417Sanstitre4

Shining-Storm

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Re: [CV] Shining-Storm [Refusé]

Message  Plem' Mer 24 Avr - 19:05

Bonjour, candidature très courte si on retire les deux screens. De plus, tu n'as aucune motivation pour faire parti des notres, vouloir rentrer dans une guilde car elle recrute par forum n'en est pas une.
Tu ne nous dis pas non plus ce que tu pourrais nous apporter.

Pour moi ça serra un contre, bonne continuation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Shining-Storm

Message  Shining-Storm Mer 24 Avr - 19:15

On a un début a tout . je le saurais la prochaine fois , c'était mon premier CV

Shining-Storm

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Re: [CV] Shining-Storm [Refusé]

Message  Twent Mer 24 Avr - 19:19

Candidature un peu courte c'est vrai, pourrais tu donner tes motivations et le pourquoi de ton choix de venir chez nous Wink
Twent
Twent
Celestin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Shining-Storm

Message  Shining-Storm Mer 24 Avr - 19:32

Mes motivations : Cette Guilde c'est le meilleur de tous on en attendant parler partout dans Djaul , A chaque fois que j'suis dans une guilde je me co et j'suis tout le temps le seul membre de co , avec cette guilde j'suis sure d'etre moins seul qu'avant et j'suis la pour me faire des amis et découvrir les autres .

Shining-Storm

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Re: [CV] Shining-Storm [Refusé]

Message  Altecarch Mer 24 Avr - 19:49

Cette candidature n'est pas recevable, contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Re: [CV] Shining-Storm [Refusé]

Message  Froute Mer 24 Avr - 19:51

Bonsoir,
ce sera contre pour moi aussi, il manque trop de chose, je ressens rien ... Désolé ! Tu peux retenter ta chance plus tard, et fais un plus grand effort pour venir chez nous Wink
bon courage dans ta recherche de guilde !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Re: [CV] Shining-Storm [Refusé]

Message  Kodh Mer 24 Avr - 20:39

Salutations.

Comme précisé ci-avant, compte tenu des exigences de notre politique de recrutement, cette esquisse de candidature est actuellement irrecevable.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shining-Storm [Refusé] Empty Re: [CV] Shining-Storm [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum