L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[CV] Tarteen [Refusé]

+7
Momie
Kodh
Plem'
Tuj
Froute
Aruko-ru / Kungfupanda
Tarteen
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Overcast Mer 3 Avr - 17:16

Pour ton intégration !
J'aime la façon dont tu nous a conté ta propre histoire. Tu as instantanément réussi à capter mon attention. Tu m'as l'air sympa et mature. Que demander de plus... ? Very Happy
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Froute Mer 3 Avr - 19:00

Les réponses ne m'ont pas satisfaite. Je suis désolé, mais je passe en Contre.
Bonne soirée, et bonne chance à toi.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Momie Mer 3 Avr - 19:36

Froute a écrit:Les réponses ne m'ont pas satisfaite.

Dommage que tu ne sois pas satisfaitE ma chère Froute Laughing


Cela dit, il en est de même pour moi, tes réponses à mes questions ne sont pas suffisamment étayées, l'ajout des screens n'arrange vraiment rien, donc malgré que je partais sur du positif (ce qui est vraiment rare de nos jours), je vais apposer un Contre, car je pense que ton intégration parmi nous risque d'être difficile.

Au plaisir de se voir IG tout de même !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Kodh Mer 3 Avr - 19:49

Bien, philosophons un tant soit peu !

Platon, dans Gorgias, rappelle que « Nul n'est méchant volontairement ». Selon l'élève de Socrate, le mal ne peut-être voulu pour lui-même. Il n’est que le produit exclusif de l'ignorance, laquelle nous fait croire que le mal est un bien. En somme, en connaissant le bien (l’essence), je ne peux que le vouloir. Je vais donc éclairer les âmes en colère, pour tenter d’adoucir leur courroux.

Si mon pauvre ami frappe timidement à nos portes, c’est bel et bien car il a épuisé toutes les solutions. Lors de la vente, il était fort enthousiaste et avait de grands projets pour xXx. Mais la réalité du sensible l’a rattrapé (fatalité du destin) et écœuré par la perfidie de ses anciens compagnons de voyage, il prit la tragique résolution de fermer boutique.
Alors, j’entends cette question, ô combien lancinante : « Mais pourquoi, tu dis être motivé, mais pourquoi avoir abandonné ? »… Mais qu’est-ce que je dois leur crier à ces gens-là ! Si seulement vous saviez, si seulement vous étiez présent lors de mes interminables discussions avec lui, IG ou via IPhone, pour le raisonner, pour lui dire de se battre jusqu’à la fin ! J’ai beau être stoïcien, je compatis à sa souffrance ! Se faire trainer dans la boue par des « amis », hélas enclins à la jalousie et à qui on vouait une foi aveugle, c’est insoutenable !
S’il se tourne vers nous aujourd’hui, c’est bel et bien parce que IG, il est face au mur ! Mais tout cela, vous l’ignorez, et confortablement affalés devant votre PC, insensible à son histoire, vous osez apposer un contre. Alors oui, je n’ai pas honte de le défendre et de prendre clairement position en ce cas, car ses mésaventures IG m’ont profondément attristé. Par conséquent, je considère que l’Empire se doit de lui porter secours car il ne méritait pas ça, surtout lui, une personne mature et respectable. Enfin, je vous renvois à notre règlement, prévoyant une indulgence exceptionnelle à l'égard de nos alliés, si candidature.
Maintenant, « nul ne pourra se défausser » en usant du fameux : « Mais je ne savais pas ». Réapposez donc un Contre à présent, si vous en avez le courage… Et sincèrement, cet acharnement, ce défoulement intolérable de méchanceté infondée me désole et révolte terriblement ma conscience...

Vous me connaissez, je ne musellerai pas la majorité, la démocratie s'est exprimée, je respecte son choix, mais mes principes m'interdisent de clore dans le silence cette candidature. Qu'un autre le fasse.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Plem' Mer 3 Avr - 20:04

Contre.

Et non je ne suis pas méchant, je fais simplement comme je l'ai toujours fait, je protège l'empire.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Froute Mer 3 Avr - 20:07

Je reste contre. Le but du recrutement n'est pas de prendre en nos seins toutes les âmes en peine, mais trier sur le lot celles qui nous intéressent et qui semblent corréler avec le profit que l'on s'est fait de l'empire. Pour moi, il ne répond pas à nos critères d'exigence. Ame en peine ou pas, je ne le vois pas parmi nos rangs. Désolé kodh'.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Momie Mer 3 Avr - 20:10

Je maintiens également mon Contre. Il n'est pas le seul à avoir eu un parcours IG semé d'embuches, il ne tenait qu'à lui à nous en faire le récit dans sa candidature initiale. Je ne vois pas pourquoi accorder un traitement de faveur, alors qu'à priori à part toi Kodh', personne ne connait ce joueur. Il aurait fallu une candidature plus étoffée et surtout des réponses plus adéquates à nos questions pour espérer rentrer, là je suis intimement convaincu qu'il ne pourra pas s'adapter à nous.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Kodh Mer 3 Avr - 20:15

J'aurais accompli mon devoir et c'est sans amertume que je clos cette candidature, car le Royaume de l'espoir ne connait pas l'hiver...

Comme quoi, les assurances ne sont jamais absolues. A méditer.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum