L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[CV] Tarteen [Refusé]

+7
Momie
Kodh
Plem'
Tuj
Froute
Aruko-ru / Kungfupanda
Tarteen
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Lun 1 Avr - 21:55

"Après avoir traversé la moitié du continent, conquis la plupart des dames du Royaume et combattu nombre de briguants qui en voulaient à ses précieux Kamas, le jeune Tarteen s'approche de la forteresse de L'Empire Celeste, aux premiers abords imprenables, si l'on en croit les nombreux cadavres jonchant sa devanture, et frappe violemment à la porte...

...Aucune réponse, ils doivent en avoir marre de toutes ces candidatures inutiles..."


Bonjour à tous ! lisez celle-ci !


Je me présente, Tarteen, un jeune Xelor, pour vous servir ! Je connais un certain membre de votre Empire, un célestin très respecté paraît-il ! Un certain Maitre-Kodhinnor !

J'ai commencé Dofus il y a un peu moins de 3 ans, à l'époque je tapais du koalak avec mon ami Esmire, lui était lvl 140 ce qui était énorme à l'époque. J'ai changé de serveur suite à un vol de tout mes objets perpétré par une personne à qui je faisais sûrement un peu trop confiance, mais on ne m'y reprendras plus. Le meilleur ami du Xelor est son Aiguille !

[CV] Tarteen [Refusé] Sans_t11

En jeu mon fameux Tarteen est actuellement 143, mais ça grimpe vite ! je glande aussi beaucoup au village des éleveurs, ma zone de prédilection, c'est d'ailleurs dans cet zone que je j'ai pris la décision il y a 2 mois de chercher les guildes antiques abandonnée pour redonner vie à une d'entre-elle !
J'ai eu le plaisir d'avoir comme interlocuteur ce bon vieux Kodh qui m'a soigneusement légué la guilde "xXx" contre une participation financière.
Les débuts furent très satisfaisants, et avec l'aide de Kodh et de notre fameux forum, j'ai réussi à mettre en place une vraie petite guilde qui commença à remonter la pente jusqu'au jour ou j'ai eu la malencontreuse surprise de voir que mes partenaires de jeux avait monté leurs guilde en me donnant comme motif : C'est pas toi qui devrait être à cette place.
Depuis ce jour, plus aucun contact n'a été soulevé entre nos deux entités mais je compte bien me venger ! On ne se sert pas de Tarteen ! Sinon on finit en pain demi !
D'autre part, je suis un adepte de koli, tout ce qui consiste dans le fait de frapper sur d'autres joueurs n'a plus beaucoup de secret pour moi.
Je suis et je resterais fidèle à Djaul, vu qu'il a été le premier à m'accueillir et à me tendre la main pour atteindre le niveau acquis, à ce jour.


J'exerce également quelques métiers (sur différents personnages) :
- Cordonnier 65
- Cordomage 45 ( en progression difficile)
- Paysan 60 et boulanger 100

Pour terminer parlons de moi, et la personnalité IRL !
Nicolas, 18 ans d'âge, la ville d'Avignon comme lieu de résidence, BTS Management des Unités Commerciales comme étude suivi. Ancien Manageur du site tilllate.com dans ma région, aujourd'hui moins présent dans le monde de la nuit dû a mon travail de commercial à la concession AUDI Avignon et a mes cours en alternances.

Triumph without peril brings no glory

Cordialement.
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 1 Avr - 22:03

J'adore, surtout tes petits jeux de mot Wink. Cependant, j'ai 2 questions:

« Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde » et surtout, « Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? ».

Je donnerai mon vote après ta réponse Smile.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Froute Lun 1 Avr - 22:13

Bonsoir
peux tu nous en dire plus sur ce passage précis dont je n'arrive pas à tirer le sens :
"Les débuts furent très satisfaisants, et avec l'aide de Kodh et de notre fameux forum, j'ai réussi à mettre en place une vraie petite guilde qui commença à remonter la pente jusqu'au jour ou j'ai eu la malencontreuse surprise de voir que mes partenaires de jeux avait monté leurs guilde en me donnant comme motif : C'est pas toi qui devrait être à cette place.
Depuis ce jour, plus aucun contact n'a été soulevé entre nos deux entités mais je compte bien me venger ! On ne se sert pas de Tarteen ! Sinon on finit en pain demi !"
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Lun 1 Avr - 22:15

Pourquoi L'empire ... ?

Pourquoi ce contenter d'une guilde moyenne alors qu'on a les capacités d'aller dans la meilleure en rapport lvl/maturité .

Pourquoi moi ... ?

Pourquoi un autre ? Je suis LA personne qui fera la différence, j'aurai beau vous dire tous ce que j'apprend en cours en matière d'entretien, ça ne ferait que vous embrouiller ... Je suis une personne lucide, cultivé, Mature, motivé et surtout un grand fou pour venir poser une candidature ici vue les refus ! Mais c'est ça que j'aime, la prise de risque !
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 1 Avr - 22:17

Pour Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Lun 1 Avr - 22:22

Pour reformuler tout cela, je dirai que la relance de "xXx" était bien parti jusqu'au moment ou mes camarades de jeux on eu un petit moment de haine envers moi-même du fait que c'est moi qui a pris le risque financièrement de reprendre la guilde et que j'y arrivais avec succès, ils ont voulu voir si ils y arriveraient eux même, mais ça n'a pas abouti ! Bien fait je dirai ! Depuis ce jour je n'ai plus de contacts avec eux .. et comme dit-on :
Nous sommes mieux seul que mal accompagné ! Mais la solitude est bien un certain Temp, et j'aimerai intégrer l'empire et devenir un Celestin pour retrouver cette facette "familiale/amicale" qui me manque beaucoup.
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Froute Lun 1 Avr - 22:22

Ancien Manageur du site tilllate.com dans ma région
Peux tu nous en dire plus, comment tu es arrivé à faire ça si jeune, ce que tu devais faire, pourquoi avoir quitté, etc ...? Ca m'intéresse.

Edit : Du coup tu abandonnes totalement xXx?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tuj Lun 1 Avr - 22:24

Yo
Je trouve la candidature particulièrement agréable à lire, de plus tu m'as l'air sympathique et joyeux.
J'attends un peu avant de donner mon avis final, mais ça part plutôt vers le positif.
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Lun 1 Avr - 22:34

Pour répondre a froute, tout d'abord une petite chronologie :

- Mars 2011 Entré dans le site de photo clubbing Weemove (en formation )
- Mai 2011 Passage au rang de photographe sur le site Weemove
- Décembre 2011 Départ de Weemove ou je n'évoluais plus pour le site 2Night.fr (photographe)
- Avril 2012 Retour chez weemove au rang de responsable planning/Vie d'équipe.
- Décembre 2012 Violente dispute avec le manageur Weemove84. / Départ de Weemove et reprise du site tilllate.com
- Mars 2013 Passage au rang de photographe pour le site tilllate.com


Pour commencer, Weemove ma formé a l'age de 16 ans, j'étais le deuxième mineur au niveau national.
Ma petite tête de mule, voyant que je n'avançais pas, a voulu partir chez 2Night.fr, le site le plus nul.
Retour chez weemove avec le rang de responsable, le manager savait que je voulais avancer il a sauter sur l'occasion ! Tres bon choix.
Voyant que je faisais plus que le manager, je lui ai demandé des comptes en terme de reconnaissance, il la très mal pris, j'ai donc pris mes clics et mes clacs et je suis parti.
A ce moment là j'ai appeler en personne le manager Tilllate France et je lui ai annoncé couille sur table que je voulais reprendre la région P.A.C.A surtout la ville d'avignon, demande accepté !
J'ai monté une équipe de 8 personnes, j'ai créer des partenariats et j'ai obtenu 2 exclusivité dans des boites sur Avignon.
Le manager France se touchant un peu, je lui ai fais savoir, il la mal pris, nous nous sommes frité dans une boite et depuis ce jour je l'ai en travers ! J'ai pris conscience qu'il fallait d'abord me concentrer sur mes études et ma santé que sortir tous les soirs. J'ai donc décide de délaisser mon rang et de passer photographe.
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Lun 1 Avr - 22:37

Pour xXx, je préfère la laisser en pause, en sachant que j'ai plusieurs perso, j’espère bien un jour, la reprendre et continuer en Temp que celestin. Pour le futur de cette guilde, ça se fera avec une mule a la tête de Celle-ci qui sera, de toute façon, proche de l'empire .
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Froute Lun 1 Avr - 22:42

Ca marche, intéressant !

Bref, revenons en au fait de la candidature. Pour moi, si on enlève l'image et qu'on enlève les passages à la ligne &co, il n'y a plus qu'un maigre contenu. La partie IRL est pour partie oubliée et il manque énormément d'information sur ta vie de tous les jours (ce que tu aimes faire, ce que tu aimes pas, ce que tu fais ... bref ! ). D'autre part, il y a une tendance à l'erreur orthographique (voire erreur due à la phonétique). Mais passons ce fait, je n'ai pas eu le p'tit feeling qui débloque tout.

Cependant, tu as un caractère intéressant, et tu sembles avoir eu un passé (irl) intrigant. Mais cette histoire avec xXx me laisse perplexe, j'ai du mal à cerner qui sont les fautifs dans l'histoire ! Toi, de les avoir laissé se corrompre et prendre du pouvoir, tout en laissant presque libre accès à l'entrée dans la guilde pour avoir un second empire, ou eux, par leurs mauvaises manoeuvres. Je prends cela comme un échec et une bavure.

Ces points ainsi dits, je me sens pas prêt à te mettre un Pour. Mais ne voulant pas bloquer ta candidature avec un jugement hâtif, ou en ayant mal cerné la situation, je laisse libre cours aux autres celestins pour mieux élucider ce qu'il s'est passé. Je resterai donc sans jugement jusqu'à l'étape II.

Bonne fin de soirée et bonne reprise demain.
Froute.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Plem' Lun 1 Avr - 22:52

Maitre-Kodhinnor a écrit:

Par ailleurs, je pense que nous devons respecter la procédure, aussi lourde soit-elle, mais en lui offrant l'assurance d'être accepté (à condition que le CV ne soit pas un chiffon...).

A quoi bon discuter!
Bienvenue dans l'empire...
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Kodh Lun 1 Avr - 23:03

Ironique ? Libre à chacun de questionner le candidat, pour ma part, je suis heureux du tour que prend la candidature. Et les assurances ne sont jamais absolues. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Momie Mar 2 Avr - 14:33

Tarteen a écrit: un célestin très respecté paraît-il ! Un certain Maitre-Kodhinnor !
Il parait seulement, car dans la réalité c'est une vraie victime que nous nous amusons à martyriser Laughing


Plus sérieusement, j'aime beaucoup la présentation de ta candidature qui est soignée et simple, ce qui la rend très agréable à lire.

Mais je reste sur ma faim en ce qui concerne le contenu. On en apprend pas tellement sur toi au final, as-tu d'autres personnages? A part du koly, que fais-tu dans Dofus? Quels sont tes objectifs? Es-tu souvent connecté?

Un autre point qui m'a interpellé :
Tarteen a écrit:Pourquoi ce contenter d'une guilde moyenne alors qu'on a les capacités d'aller dans la meilleure en rapport lvl/maturité .

Dans ce cas, pourquoi avoir tenté ta chance avec xXx?

Je te rassure, pour le moment je pars sur un avis plutôt positif, on a actuellement grand besoin de jovialité dans la guilde !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tom Mar 2 Avr - 15:52

Heeeeello !

T'as candidature est plutôt sympas "sympas" je m'explique, elle ne me plaît pas particulièrement je n'ai pas trop accroché mais tout y est mis à par ta petite erreur par rapport à la charte (Pourquoi empire etc.) à contario à première vue tu m'as tout l'air gentil et mature.

Tu as mon pour.

Amicalement, Give Very Happy
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Avr - 18:24

Bonjour à toi ta candidature est intéressante , mais la partie irl est bien minime , je vais attendre pour donné mon avis.






Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Samstyle Mar 2 Avr - 18:43

Certes il manque des détails mais j'ai aimé lire ta candidature je t'accorde mon POUR
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Mar 2 Avr - 18:56

Me revoilà ! pour répondre a vos questions !

Tout D'abord je vais répondre à Momie,

Pour ma partie IRL en vie de tous les jours, je n'aurai pas grand chose a rajouter vue que je fais actuellement : Reveil 6h -> Cours jusqu'a 3h30 -> Code jusqu'à 19h -> détente -> Repas -> Devoirs -> dodo !
en ce moment appart ce moment détente que je prend a peut près a cette heure là, je n'ai pas beaucoup de temps a moi ! de plus, j'ai une semaine de bts blanc qui arrive a " grand Pa " !

Pour mon côté IG je rajouterais que ma préoccupation principal est le koli pour arriver a un niveau suffisant pour démarrer du Pvp, en second lieu j'ai un petit élevage de Dragodindes qui commence a se monter, et j’espère pouvoir continuer a exercer cette activité dans la guilde que ce soit avec mon enclo ou bien ceux de la guilde.
Les Quêtes m'importes peu .. J'aime démonter mes adversaires Face to Face !

Petite illustration :

[CV] Tarteen [Refusé] O65il610


J'ai oublié un détail fondamental !!!!

Je vous présente, mon Pandawa, Picoleau, lvl 153 ....


[CV] Tarteen [Refusé] Ghytfg10

[CV] Tarteen [Refusé] Sans_t10

Vous en aurez des nouvelles Wink
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Kodh Mar 2 Avr - 19:59

Momie (qui semble vouloir être kick) a écrit:Il parait seulement, car dans la réalité c'est une vraie victime que nous nous amusons à martyriser Laughing
Et ce n'est point faux ! Quel calvaire psychologique que de vous supporter, à longueur de journée ! Ô Galériens, comme vous m'êtes familiers !
Bien évidemment, j'appose un Pour, par ailleurs...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Altecarch Mar 2 Avr - 20:10

J'ai pas lu cette candidature pour le moment, mais en l'état, si je ne jugerai que sur le contenu (donc la taille) ça serait un contre, quand je lirai plus précisément les questions/réponses mon avis se fixera.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Froute Mer 3 Avr - 15:39

Je souhaiterai que tu répondes a la question posée précédemment et non répondue sur : pourquoi l empire et pourquoi avoir essayé avec xXx plutôt que de directement essayer d intégrer nos rangs
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Altecarch Mer 3 Avr - 17:04

Désolé malgré ton bon fond la candidature est loin de remplir nos critères. Je vote donc contre.

Bonne journée.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Plem' Mer 3 Avr - 17:04

Maitre-Kodhinnor a écrit:Ironique ? Libre à chacun de questionner le candidat, pour ma part, je suis heureux du tour que prend la candidature. Et les assurances ne sont jamais absolues. Wink

Ok contre alors.

Candidature banale et très courte si on retire les quelques screens qui n'ont rien à y faire.
De plus, avoir fait de l'empire une guilde référence à tes yeux ne montre pas aux miens une motivation quelconque. Sur ce que la candidature me révèle, je ne vois pas se qui pourrait faire de toi un vrai celestin.
Car être Celestin ce n'est pas qu'avoir un blason et des couleurs au dessus de la tête, c'est une façon d'être, un style de vie. Tu ne rejoins pas une guilde, tu rejoins avant tout un groupe d'amis (plus ou moins soudé selon les jours Cool )!

De plus, les screens de combats avec ton panda, excuse moi de l'expression mais on s'en fou!
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Mer 3 Avr - 17:14

Pour te répondre froute,

Lorsque j'ai repris dofus, je ne reconnaissais plus rien, j'ai reconnu 2-3 guilde, dont bande de Houhou, la Quatrième Prophetie et ThIs Is ThE EnD.
Mais pour moi, les deux guildes de l'époques, celles qui m'on le plus marquée sont : xXx et Eternity Of Constellation .. Je me suis donc lancé le défi de relancer une de ces guilde !
La première des deux guildes a m'avoir répondu a été xXx, dont j'ai tenté ma chance lorsque j'en ai eu l'occasion.

Maintenant, pourquoi ne pas avoir tenter directement ici ? Parce que je reprenais et donc je n'étais plus au niveau de la culture G dofus ... Ces nouveaux Items, ces nouveaux donjons, les titres & Ornements ..
donc pourquoi tenter dans la seconde Guilde du serveur en sachant que vos recrutement sont alternativement ouvert/fermé et que vous êtes très strict sur le recrutement et les procédures...
En sachant que avant, je n'aurai pas correspondu a vos attentes. Maintenant que je pense correspondre au joueur type souhaité, je tente ma chance.
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Tarteen Mer 3 Avr - 17:15

Très bien, merci pour au moins avoir lu .
Tarteen
Tarteen

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tarteen [Refusé] Empty Re: [CV] Tarteen [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum