L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

4 participants

Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  mytrof Jeu 7 Mar - 15:48

Bonjour, bonsoir celestines et cesltins !!
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Roubl11

Présentation IG : Alors pour commencer je vais faire une petite présentation de mon personnage principale roublard de cercle 145 actuellement en mode full vita et full parchoté stats et sort. Je joue à dofus depuis 2005/2006 un amis à moi m’en avais parlé et j’ai décidé de tester et voilà je suis encore la Very Happy.
Mon tous première personnage était sur le serveur sumens j’aivais choisi un ecaflip que je vais monter un peu n’importe comment. Quelque mois plus tard avec mon amis on décida de changer de serveur et on est venu sur djaul que nous n’avons pas quitté depuis j’ai eu différent personnage suite à une confiance un peu trop facilement donné je me suis fait hacker et mon amis me donna sont enutrof, qui est de côté pour le moment car je préfère jouer monocompte et pour cela j’ai choisi mon roublard.
Je dirais entre un ans et demi deux ans sur djaul j’ai fait une rencontre contre toute attente et j’ai croisé un osa tout mimi qui m’a fait craquer depuis nous sommes toujours en contact .
Un beau jour dans la guilde alliance célestre je fis la rencontre d’un iop avec qui je me suis super bien entendu et nous avons pris la désistions de nous crée un team à deux, cela a duré environ un ans et ce fameux iop a stop dofus raison d’étude puis de travaille.
Pourquoi votre guilde ? :
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Logo10