L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

4 participants

Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  mytrof Jeu 7 Mar - 15:48

Bonjour, bonsoir celestines et cesltins !!
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Roubl11

Présentation IG : Alors pour commencer je vais faire une petite présentation de mon personnage principale roublard de cercle 145 actuellement en mode full vita et full parchoté stats et sort. Je joue à dofus depuis 2005/2006 un amis à moi m’en avais parlé et j’ai décidé de tester et voilà je suis encore la Very Happy.
Mon tous première personnage était sur le serveur sumens j’aivais choisi un ecaflip que je vais monter un peu n’importe comment. Quelque mois plus tard avec mon amis on décida de changer de serveur et on est venu sur djaul que nous n’avons pas quitté depuis j’ai eu différent personnage suite à une confiance un peu trop facilement donné je me suis fait hacker et mon amis me donna sont enutrof, qui est de côté pour le moment car je préfère jouer monocompte et pour cela j’ai choisi mon roublard.
Je dirais entre un ans et demi deux ans sur djaul j’ai fait une rencontre contre toute attente et j’ai croisé un osa tout mimi qui m’a fait craquer depuis nous sommes toujours en contact .
Un beau jour dans la guilde alliance célestre je fis la rencontre d’un iop avec qui je me suis super bien entendu et nous avons pris la désistions de nous crée un team à deux, cela a duré environ un ans et ce fameux iop a stop dofus raison d’étude puis de travaille.
Pourquoi votre guilde ? :
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Logo10
J’ai choisis votre guilde pour diverse raisons, j’ai envie d’y rentrer depuis un certain temps mais que je n’ose pas franchir le pas, j’ai un amis de longue date dans votre guilde qui est « Oo---osamodas---oO » , suite au projet d’ankama de faire une sorte de territoire pour les guildes cela me motive encore plus et après avoir fait quelque détour à brâkmar avec « maitre » il me proposa donc de postuler chez vous. J’ai donc postulé une première fois, cependant on m’a conseillé de la retirer pour l’améliorer.

Pourquoi me recruter plus qu’un autre ? : Alors question plutôt difficile car ça oblige de ce venter un peu, donc je pence être une personne plutôt agréable polis et respectueux envers les autres, je suis aussi de nature généreuse est prêt à rendre service si besoin et j’aime bien la rigolade sur tout sujet je n’ai pas de limite et je suis ouvert à des débat de tous genre si ça ne dégénère pas à des arguments contre argument complétement absurde.

Mes anciennes guildes :Pour mes anciennes guilde, j’étais dans épée divine où je garde un assez bon souvenir mais qui a malheureusement terminé sans meneur ni membre autrement dit une guilde morte. J’etais dans alliance celestre que j’ai quitté car avec certain membre le courant ne passait pas du tout, et j’ai donc intégré deux guilde où je suis actuellement guildé. Je suis dans chatiment wabbit avec mon eca et panda, et mon enu et eni sont dans Gwigol's.

Ce que j’aime faire dans dofus :Mes activité dans dofus sont assez simple et courante j’aime bien faire des donjons particulièrement avec osa, kolizéum avec mes perso et je me lance petit à petit dans le pvp pour tout dire je découvre le pvp.

Présentation irl :
Par où commencer, alors donc je me nomme Thomas j’ai 20ans j’habite dans le maine et loire à 10km d’Angers pour ce qui connaisse.
Je suis actuellement en recherche d’un travail en tant que électricien bâtiment ou industrielle.
Ce que j’aime dans ma vie de tous les jours est de sortir, aller au basket que je pratique depuis de nombreuse année, jouer à dofus, je suis aussi un grand amateur du réalisateur et acteur Clint Eastwood, j’apprises aussi les séries supernatural, game of thorne et sons of anarchy et esprit ciminel, ainsi que des thrillers et films policier.
J’ai des goûts musicaux assez larges car j’écoute un peu de tout sauf la musique classique.

PS : je m’excuse à l’avance de possible faute d’orthographe se nais pas mon point fort.

Je mais un petit supplément le stuf et stat de mon roublard si vous avez des critiques à me donner je suis preneur bonne ou mauvaise.

A bientôt parmi vous je l’espère.

Cordialement El-frata.
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Stuf_r10

mytrof

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty Re: CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  Froute Jeu 7 Mar - 16:25

Bonjour à toi,
C'est certain, l'orthographe "se nais" pas ton point fort ! Même si certaines constructions de phrases sont assez mal agencées on arrive néanmoins à en tirer l'essentiel. Il y a de l'effort, des screens, quelques couleurs, et peu de smiley, c'est chouette. Cependant, je te rappelle que la guilde c'est ' l'Empire célèste", on se fait donc appeler "célestins et célestines" et non pas ce je ne sais quoi trompé presque à chaque fois ( et sur le screen ! Bouh ! ).
Je ne me rappelle plus vraiment de la première candidature, mais tu as patienté 1 mois avant de repostuler ( je suppose, sinon ça ne marche pas), ce qui montre une certaine motivation à intégrer nos rangs. Certains détails sont manquant mais feront l'objet de la deuxième étape ( au rendez vous). Tu sembles connaître quelques uns des membres, c'est un bon point.
Je n'en attends guère plus pour la première étape, même si je souligne la gravité de certaines fautes, certaines simplement dues à des erreurs de frappe je suppose, mais bon, on est pas tous à cheval sur l'écriture, on verra ça plus tard au cours de ta période d'essai.

En conclusion, je te donne mon Pour.
A bientôt sûrement pour le rendez vous.

PS : je suis pas sûr qu'ils soient content les membres de la guilde de ton énu et éni que tu te trompes dans l'orthographe de cette dernière !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty Re: CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Jeu 7 Mar - 17:17

J'ai lu ça : Bonjour, bonsoir celestines et cesltins !! ensuite j'ai lu qque paragraphes. Bcp de fautes ça sera donc un contre désolé.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty Re: CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  mytrof Jeu 7 Mar - 17:36

mytrof a écrit:
Bonjour, bonsoir celestines et cesltins !!
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Roubl11

Présentation IG : Alors pour commencer je vais faire une petite présentation de mon personnage principale roublard de cercle 145 actuellement en mode full vita et full parchoté stats et sort.
Je joue à dofus depuis 2005/2006 un amis à moi m’en avais parlé et j’ai décidé de tester et voilà je suis encore la Very Happy.
Mon tous première personnage était sur le serveur sumens j’aivais choisi un ecaflip que je vais monter un peu n’importe comment. Quelque mois plus tard avec mon amis on décida de changer de serveur et on est venu sur djaul que nous n’avons pas quitté depuis j’ai eu différent personnage suite à une confiance un peu trop facilement donné je me suis fait hacker et mon amis me donna sont enutrof, qui est de côté pour le moment car je préfère jouer monocompte et pour cela j’ai choisi mon roublard.
Je dirais entre un ans et demi deux ans sur djaul j’ai fait une rencontre contre toute attente et j’ai croisé un osa tout mimi qui m’a fait craquer depuis nous sommes toujours en contact .
Un beau jour dans la guilde alliance célestre je fis la rencontre d’un iop avec qui je me suis super bien entendu et nous avons pris la désistions de nous crée un team à deux, cela a duré environ un ans et ce fameux iop a stop dofus raison d’étude puis de travaille.
Pourquoi votre guilde ? :
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Logo10
J’ai choisis votre guilde pour diverse raisons, j’ai envie d’y rentrer depuis un certain temps mais que je n’ose pas franchir le pas, j’ai un amis de longue date dans votre guilde qui est « Oo---osamodas---oO » , suite au projet d’ankama de faire une sorte de territoire pour les guildes cela me motive encore plus et après avoir fait quelque détour à brâkmar avec « maitre » il me proposa donc de postuler chez vous. J’ai donc postulé une première fois, cependant on m’a conseillé de la retirer pour l’améliorer.

Pourquoi me recruter plus qu’un autre ? : Alors question plutôt difficile car ça oblige de ce venter un peu, donc je pence être une personne plutôt agréable polis et respectueux envers les autres, je suis aussi de nature généreuse est prêt à rendre service si besoin et j’aime bien la rigolade sur tout sujet je n’ai pas de limite et je suis ouvert à des débat de tous genre si ça ne dégénère pas à des arguments contre argument complétement absurde.

Mes anciennes guildes :Pour mes anciennes guilde, j’étais dans épée divine où je garde un assez bon souvenir mais qui a malheureusement terminé sans meneur ni membre autrement dit une guilde morte. J’etais dans alliance celestre que j’ai quitté car avec certain membre le courant ne passait pas du tout, et j’ai donc intégré deux guilde où je suis actuellement guildé. Je suis dans chatiment wabbit avec mon eca et panda, et mon énu et éni sont dans Gwigol's.

Ce que j’aime faire dans dofus :Mes activitées dans dofus sont assez simple et courante j’aime bien faire des donjons particulièrement avec osa, kolizéum avec mon perso et je me lance petit à petit dans le pvp pour tout dire je découvre le pvp.

Présentation irl :
Par où commencer, alors donc je me nomme Thomas j’ai 20ans j’habite dans le maine et loire à 10km d’Angers pour ce qui connaisse.
Je suis actuellement en recherche d’un travail en tant que électricien bâtiment ou industrielle.
Ce que j’aime dans ma vie de tous les jours est de sortir, aller au basket que je pratique depuis de nombreuse année, jouer à dofus, je suis aussi un grand amateur du réalisateur et acteur Clint Eastwood, j’apprécie aussi les séries supernatural, game of thorne et sons of anarchy et esprit ciminel, ainsi que des thrillers et films policier.
J’ai des goûts musicaux assez large, j’écoute toute sorte de musique sauf de la musique clasique.

PS : je m'excuse à l'avance de possible faute d'orthographe ce n'est pas mon point fort.

Je mais un petit supplément le stuf et stat de mon roublard si vous avez des critiques à me donner je suis preneur bonne ou mauvaise.

A bientôt parmi vous je l’espère.

Cordialement El-frata.
CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Stuf_r10

mytrof

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty Re: CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  Invité Jeu 7 Mar - 17:40

Bonsoir , je suis du même avis que kungfu désolé.

En plus tu écris mal le nom de notre guilde , ça n'est pas pardonnable.


Bonne chance , et bonne soirée à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty Re

Message  mytrof Jeu 7 Mar - 17:53

Bon je prefére qu'on ferme me candidature car ce faire juger ses des fautes d'ortographe désolé mes ses pas de mon niveau et cela a le dont de
m'agasser, je ne suis pas parfait j'ai des raisons personelle pour certaine faute sur ce je vous laisse.
Bonne continuation dans votre guilde sans fautes ou la tolérance des fautes et de 0% bon jeu.
A+

mytrof

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty Re: CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  Altecarch Jeu 7 Mar - 18:08

Merci de nous dire quoi faire, bon vent.


Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV de El-frata alias vrahel [Refusé] Empty Re: CV de El-frata alias vrahel [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum