L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé]

2 participants

Aller en bas

CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé] Empty CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé]

Message  mytrof Sam 29 Déc - 20:43

Bien le bonsoir celestinne et celestin.

Présentation In Game :

Présentation de mes personnages : J'ai en ma possession un eca 200, enu 200, sacri 200, eni 199 et un osa 173.
Je posséde aussi d'autres perso mes qui ne sont plus stuf ni abo.

Pourquoi votre guilde??? : Alors pourquoi votres guildes tous simplement que j'ai un amis de long date chez vous, pourquoi mintenant car avant j'osé pas franchire le cap de poster cher vous et la on ma demandé si je serrais intéressé pour être un celestin, j'ai bien évidament répondu oui.

Pourquoi moi plus que un autre?? : Haha car moi je suis moi et pas un autre lol!, sérieusement je pence être une personne agréable à vivre sans prise de tête j'aime bien rigoler et j'aime pas les démons qui multi, je suis aussi une personne prêt à rendre service si je le peut car pour moi la vie dans une guilde et de s'entraider les un les autres et non faire son rabajoie et tous garder pour sois (surtout quand on a pas forcément besoin des ressources).

Mes anciennes guildes : Pour ce qui est de mes anciennes guilde j'ai trés peut de souvenir, mes je peut vous parler de mes guildes actuelle sur mon eni et enu je suis dans la guilde Gwigol's peut connus, nous somme que 3 joueur dedans mes j'aimes bien car cette guilde ma beacoup apporté dans dofus.

Mon eca et sacri sont dans la célèbre guilde chatiment wabbit bien qu'elle sois un peut morte mes le peut de membre restant sont fort sympatique.

Voilà je crois avoir dit pas mal de chose pour le côté In game.

Présentation de moi irl :

Je me présente je m'appel thomas j'ai 20ans je vie dans le maine et loire (pays du rosé).
Mes passion dans la vie sont j'en ai pas Sad... et bah si j'aime le basket le rugby la natation et plein d'autre sport j'aime jouer à dofus sortir avec les amis prendre une cuite de temp en temp.

Ce que je fait dans ma vie professionnelle chui chercheur à la anpe. Connerie de crise tien, sinon j'ai fait des études pour être électricien j'ai un BEP.

Voilà je pence avoir tous dit je suis ouvert au question et désolé pour l'orthographe chui pas super fort dans ce domaine et j'ai pas envie de le fair sur exel pour vous tromper sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientot je l'espert kiss. I love you

mytrof

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé] Empty Re: CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé]

Message  mytrof Sam 29 Déc - 21:15

Hello, sur les conseils de Maitre j'annule la candidature et reviens vous voir très bientôt !!!


Bonne soirée à tous.

mytrof

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé] Empty Re: CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé]

Message  Kodh Sam 29 Déc - 21:28

Voilà qui est plus sage ! Au plaisir ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé] Empty Re: CV de Vrahel (chou pour les intimes) [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum