L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

+4
Kodh
Angel-Warriors
Froute
Spider-
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Dim 17 Fév - 17:11

Bonsoir très chers célestins,

Tout d’abord.

J’aimerais expliquer mon choix de faire une nouvelle candidature avec la balise [CV] au lieu de la balise [Retour].

Comme certains peut-être le savent, j’ai été, il y a de cela un bon moment, membre actif de la guilde. Malheureusement, j'ai dû m’absenter pour des raisons d’études et quand j'ai décidé de revenir au jeu, mon propre frère m'avait refait le coup et m'avait prit mes équipements, choquée, j’ai décidé d’arrêter le jeu. Cependant, mon erreur fût grande car j’ai oublié de l’annoncer aux membres de la guilde.

Je constate aujourd'hui qu'il y de nouveaux visages dans la guilde. En guise de profond respect envers eux, j'ai voulu me refaire de nouveau et passer par les mêmes étapes qu'eux. J'espère que je ne me ferais pas trop bizuté :p ! Allez je me prépare pour le fun.

C'est parti !!

Ma partie IG :


Comme toujours, je suis amoureuse de mon eniripsa, Spider-Mayhem, qui a plus de 4 ans et 200 niveaux, si ma mémoire est bonne. J'aime les moustiques, en cas de crise je peux manger les mouches aussi. Je suis en phase de rééquipement, j’annonce que d’ici le 1 mars je serais ré-équiper. En ce qui concerne, mes habitudes dans le jeu, le matin je cherche de l’action des petits drops et de la solitude dans mes actions, l’après-midi si l’ambiance est au rendez-vous, je suis partante pour tout ce qui est donjon etc.. Le soir, je suis disponible pour aider les membres de guildes en difficultés, bien que le jeu ait bien changé, une petite aide ne fait jamais de mal.

Mon passé en jeu: Je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit en jeu, je n'ai jamais eu de réputation d'arnaqueuse ou de malfaiteur, j'ai toujours été prête pour offrir de l'aide et aussi en recevoir Twisted Evil

Ma partie personnelle :

Pour les anciens comme pour les nouveaux je reste la petite Sarae (avec un E pas un H). J’aurais dans quelques mois mes 19 ans. Je fais des études MPSI (prépa) au Maroc, mon pays natal. Je suis très joyeuse, très active comme fille, j’suis pas du tout le genre de fille émotionnelle, c’est peut-être dû à l’effet d’avoir 3 frères Mad ! Vous aurez tendance à vous piquer ou à vous dire : « MAIS C’EST UN GARÇON MANQUE ». Je fais trop de fautes d’orthographe en français, surtout de liaisons, vu que tous les exemples appris à l’école était sur des mâles ^^’

Pour la partie la plus dure : Anciennes Guildes et Motivations.

Mon ancienne guilde :
L’empire celeste.
Raison pour l’avoir quitté :
90 jours d’inactivité = Bannissement.
Motivations :
Depuis mon recrutement je n’ai jamais manifesté signe de mécontentement ou de regrets, j’ai été traité comme sœur et j’ai toujours fais partie des plans Q.. euh j’veux dire Plans d’xp de la guilde. J’ai été fan de Maitre-kodhinnor pour ses propos si beaux dont je ne comprenais que la moitié, notre meneur Weed qui débarque la nuit, d’autres que je ne citerais pas


Conclusion:

J'ai repris hier le jeu, et aujourd'hui je me suis décidé à revenir au sein de la guilde. Cette guilde m'a trop donné et aider et j'ai passé pleins de moments de joies avec ses membres et j'espère en faire de nouvelles amitiés avec les nouveaux Razz
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Froute Dim 17 Fév - 17:26

Bonjour à toi.
Je vais peut être paraître dur mais c'est ce qu'il faut dans nos recrutements de plus en plus sélectifs.
Tu as toi même décidée la balise "CV", je te jugerai donc comme tous les autres candidats sans une once de favoritisme pour ancien membre.

De but en blanc, je n'aime toujours pas cette présentation de candidature. Ca me fatigue, toutes les candidatures se ressemblent, c'est barbant.
Il n'y a pratiquement rien sur ta partie IRL, or pour ma part, je donne mon avis plus sur la personne que son passé de Dofus, et ce que tu montres dans ta candidature ne me plait pas. Non pas que ce que tu dis me gène ou autres, mais c'est juste qu'on apprend pas grand chose sur ta personnalité si ce n'est que tu es une fille de 19 ans. Il serait donc bon que tu étoffes cette partie du CV si tu souhaites être recrutée.

D'autre part, tu as arrêté à cause de ton frère qui t'aurait pris tes stuffs. Euh? Tu pouvais pas les reprendre? De plus, tu as arrêté car tu travaillais trop pour jouer. Mais en étant en MPSI, je vois pas comment tu peux plus te libérer pour jouer que quand tu étais au lycée. Comptes-tu réellement rejouer ou être recrutée au nom du bon vieux temps, puis arrêter de nouveau le jeu?

C'est assez génant que tu es arrêtée le jeu sans prévenir qui que ce soit à l'aide d'un simple post dans la section adéquate. Ca prend pas beaucoup de temps, et souvent cela suffit à comprendre ton arrêt. Non pas que ce soit un manque de respect pour les membres mais juste que ben.. ca facilite les choses pour te refaire revenir..

En bref, la candidature ne me plait pas pour plusieurs choses: la présentation, le manque cruciale d'information sur toi, et une touche de personnalité. C'est pourquoi je suis aux regrets de t'apposer mon CONTRE temporaire cependant. Si jamais tu modifies certains passages de ta candidature, et que tu étoffes comme je te l'ai dis certaines sections, je suis sûr que je serai de bonne foi pour te laisser ta chance.

Malgré cela, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, et de week end.

Froute.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Dim 17 Fév - 17:41

Je tiens personnellement à te répondre.

Bon je suis Sarae, j'ai 19 ans, je suis bel et bien en MPSI, c'est dur, mais il faut bien savoir gérer son temps, j'ai 3 frères, je ne suis pas le genre de fille qui est sentimentale, j'aime dessiner par contre, je pense que c'est une manière pour s'exprimer. Hors des temps d'études et de jeu, j'aime trop le football, je n'y joue pas, mais regarder mon frère y jouer me rend contente. Je fais du basket-ball avec des copines et de la natation. J'habite à Tanger qui d'ailleurs est connu pour ses plages Smile

Pour mes équipements, c'est assez difficile, mon frère est en France pour ses études, je ne sais pas pourquoi il l'a fait, il dit que ça lui revient.

Tu as dis que c'était assez lassant comme candidature. C'est peut-être le cas, je tiens à dire que j'ai pensé que les anciens connaissent déjà ce que je vais ajouter, alors que j'ai totalement oublié que cette dernière était dédiée à vous.

Pour la partie, où tu dis je reviens jouer et re-quitter le jeu, la phase RDV / la semaine de l'Essai vous montrera peut-être mon temps consacré au jeu.

Pour finir, si vous désirez en savoir plus, je vous invite à me parler en message privé sur le jeu ou par forum ''/w Spider-Mayhem'' !
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Froute Dim 17 Fév - 18:21

Après une rapide discussion avec la candidate, je passe en POUR. Mais j'attends un effort supplémentaire de la dite personne pour rajouter encore des détails plus croustillants afin de faire amener la raison aux Célestins vis à vis de son recrutement.
Bon courage à celle-ci.
Froute
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Dim 17 Fév - 18:49

Pour la part Motivation je trouve qu'elle manque de beauté, d'originalité, et de vivacité. Pour y remédier je laisser mon coeur faire le reste.

Une guilde est un espace de détente où chaque membre peut y trouver du bonheur, du travail et aussi des amis mais elle est avant tout une famille où chaque membre prend soin de ses frères et soeurs.
Pour moi une guilde est une raison pour laquelle on peut se battre, défendre l'honneur de sa famille. Avec une guilde on ne se sent jamais seul, on s'aime I love you , on partage le bonheur Very Happy et le malheur Sad , on s'entraide dans les temps forts et durs cheers , et on en rit dans les temps de joies lol! .

Si j'ai choisi cette guilde comme famille, c'est que je n'avais auparavant jamais ressenti que j'étais réellement un membre d'une guilde... je pensais que c'était que de passage. Après mon recrutement, j'ai été vite surprise par la facilité d'intégrer un groupe de personne, j'ai tout de suite compris le délire et l'ambiance qui y règne, j'ai adoré cet esprit d'entraide, ces blagues de la nuit, ces défenses de percepteurs nocturnes (qui se terminaient par une victoire bien sûr).

C'était dur, de se détacher de Dofus, mais surtout de l'Empire, déjà que l'empereur afro lui-même était assez modeste et gentil, les bras droit aussi illuminés que tarés qui à chaque fois, m'harcelaient pour une simple photo sur le forum. J'ai été surtout touché par cette lumière de joie qui t'enveloppes dès le premier jour passé en guilde, dès ma connexion je regardais les membres connectés, un salutation et HOP, les délires commençaient.

C'est la guilde en laquelle j'ai up mon niveau 200, d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai up ce sacré niveau ...

Pour finir, j'aimerais trop avoir l'emblème de la guilde, comme j'ai toujours dit et répété: "Celestin un jour, Celestin Toujours". En regardant le Manga "Fairy Tail" j'avais trop pensé à la guilde, et j'ai senti le vide dans mon coeur qui n'était rempli que par vous Razz

/w Spider-Mayhem pour toute question Razz
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Angel-Warriors Dim 17 Fév - 19:47

Tu as réussi à te restuffer ?
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Dim 17 Fév - 19:50

Pour l'instant il ne me manque qu'un bâton Brageut. D'ici la fin du mois j'aurais mes 50m, et bien avant je serais full stuff ^^.
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Invité Dim 17 Fév - 20:35

Bonsoir à toi Sarae

Même si tu es une ancienne de la guilde , je trouve que ta candidature manque de motivation , ainsi qu'elle est trop banale à mon goût , ce n'est pas pour te brisé tes rêves mais tu aurais pu faire mieux , en terme de candidature , je ne trouve pas qu'elle m'accroche beaucoup , je suis désolé mais pour moi ça sera un contre.

Certe même si tu as rajouté des informations , nous considèrons les candidatures comme premier jet , ainsi soit elles , et ta candidature de base ne me satisfait pas.

Bonne soirée à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Dim 17 Fév - 20:40

Bonsoir à toi,

Je suis consciente que les candidatures sont jugées au premiers jets.

Merci bien quand même.
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Froute Dim 17 Fév - 21:41

Je ne trouve pas qu'il manque de motivation, bien au contraire.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Angel-Warriors Dim 17 Fév - 22:09

Je mets un Pour, pour ma part.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Dim 17 Fév - 22:29

Merci bien, en attendant le reste des membres de la guilde, je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Kodh Lun 18 Fév - 14:29

Salutations.

Pour être à la fois franc et impartial, je demeure perplexe.
En effet, ta démarche est tout de même paradoxale : le balisage est certes en accord avec les dispositions du règlement, cependant tu sembles implicitement présupposer que tous les Célestins te connaissent amplement. Conséquemment, il est aisé de constater que sous le [CV] perce le [Retour], ce qui est a fortiori en inadéquation avec les actuelles modalités de recrutement.
Par ailleurs, point sombre supplémentaire, cette postulation est relativement creuse et, somme toute, dépouillée d'originalité.
Enfin, si ma sécheresse te commotionne, saches que, de même que nos directives internes, notre politique de recrutement a considérablement évolué depuis ton départ.
Bref, embarrassé et ne désirant point compromettre ton retour, je préfère m'abstenir.

Bonne chance.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  milow. Lun 18 Fév - 18:27

moi je suis pour
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Lun 18 Fév - 18:30

Tu l'as bien dis. J'ai, en effet, mal géré la candidature.

Pensant que certains ne me connaissent pas, j'ai mis une balise [CV].. Mais en me présentant je me suis exprimée comme si vous me connaissiez. De ce fait, je comprends très bien ta réaction.

Et Bien, comme même donnes ton vote. Je suis une grande fille, je comprendrai.
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Kodh Lun 18 Fév - 20:10

Kodh' a écrit:Je préfère m'abstenir
Spid' a écrit:Et Bien, comme même donnes ton vote. Je suis une grande fille, je comprendrai.
Je te réponds ce que rétorqua Pilate aux sacrificateurs des Juifs : « Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit ». Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Lun 18 Fév - 20:29

Ahahahaha Kodh', je vois ! Bon, j'attendrais le reste des membres de la guilde Wink

Sur ce bonne soirée à tous.
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spide

Message  Pahaliah Lun 18 Fév - 20:57

Bonsoir a toi en lisant ta candidature a la première lecture je trouve ta candidature banal comme l'ont dit certains de mes collègues mais tout était la ou t-il fallait mais bon je t'accorde mon Pour en attendant la deuxième étape du recrutement maigres que tu sois un anciens Célestin et que je ne te connais pas je te juge par rapport à ce que j'ai lus. Very Happy
Pahaliah
Pahaliah
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29
Localisation : Bronxe

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Lun 18 Fév - 21:11

C'est bien ce que je voulais d'ailleurs être jugée par ce qu'il y a dans ma candidature.

Merci bien.
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Kodh Mar 19 Fév - 18:09

Du zèle...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Mar 19 Fév - 21:26

Maitre-Kodhinnor a écrit:Du zèle...

Doucement mais sûrement !
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Kodh Mer 20 Fév - 16:00

Après concertation, chacun ici est plus ou moins désarçonné par le candidat et sa postulation, d'où une latence exceptionnelle de la procédure d'intégration. En effet, la candidature est sommaire mais connaissant bien le personnage, nous nous sommes résolus de lui accorder notre clémence. Conséquemment, le RDV IG se déroulera le 21/02/2013, à 21 heures (heure de Paris).
Merci pour votre compréhension, bonne après-midi.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Spider- Mer 20 Fév - 18:22

Bien, je vais faire en sorte d'être présente.
Spider-
Spider-

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Regarde en haut.. Pas les étoiles mais le Plafond.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Wouid-Flip Mer 20 Fév - 21:52

Je ferais mon possible pour être la au RDV , surtout que je n'ai pas donné mon avis sur la candidature car connaissant la postulante mon jugement n'aurais pas été objectif.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Wouid-Flip Jeu 21 Fév - 20:30

Je ne pourrais pas être la pour le RDV désolé.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni] Empty Re: [CV] Spider-Mayhem [Refusé - Banni]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum