L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[CV] de Miss-Mafio [Refusé]

+11
Tom
Angel-Warriors
Wyeth
Jeckt
Momie
Puniisher
Gotte
Kodh
Wouid-Flip
Froute
mafio'
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  mafio' Mar 15 Jan - 5:23

Bonsoir, bonjour à tous les célestins et célestines qui liront ceci.

Pour d'abord commençons par une description de moi dans la vie.
Je m'appelle Jean-Christophe je suis en DEP ( diplôme d'études professionnelles ) en briqueteur-maçon. J'ai 19 ans et j'habite au Canada dans la ville de Louiseville qui est un petit village de 8XXX habitants. Je travail comme pompiste '' je sens qu'il va avoir des mauvaises langues qu'ils vont dire que je pompe les gens'' mais ce n'est pas ça du tout. Je ne sais pas si vous appelez ça comme ça en France ou partout ailleurs dans le monde mais nous pompiste c'est une personne qui sert du gaz dans les automobiles, camions et tracteurs. Je travail dans ce métier pour pouvoir payés mes études, putes et du weed. Dans la vie je suis un mec qui sorts beaucoup dans les bars et me défoncé avec mes copains et copines. En ce qui concerne mes jeux vidéo auxquelles que je pratique c'est la xbox avec NHL13, NFS ( need for speed most wanted 2 ) et Grand Theft Auto 4. J'aime bien aussi relaxer sur facebook et regardé des '' faills compilation '' sur youtube. Mes heures de jeu à dofus sont très souvent la semaine de 16h ( Québec ) donc 22h vous et je me co souvent plus de bonne heure que ça. Je pratique les plus beaux sports au monde qui est le foot et le hockey sur glace. Pour conclure cette partie de moi je dirai que je suis un mec qui est toujours de bonne humeur, c'est à dire que si j'ai un problème irl j'essais de l'oublier en ig, je suis un fonceur dans la vie je sais ce que je veux et je ne le fait pas pour rien c'est pour ça que je suis quand même pas si mal au foot et au hockey.


Une partie IG.
Mon personnage est une jolie fecatte du nom de Miss-Mafio qui fut créer le 16 octobre 2012. Cette fecatte est double xp car mon ancien personnage principale qui était un iop 199 est destuff car j'en avais plus besoin dans ma petite team. Team ? qui a parlé de team ?? Et oui j'ai une petite team que je peux co. Cependant la team que je co n'est pas à moi. C'est des personnages à d'autres mec qu'ils jouent à dofus dans mon village que je connais personnellement. J'ai tous leurs logs, mais personne à les logs. La petite team est constitué;
Un éniripsa 199 ---> The Celtic Dynasty
Un crâ 199 ---> The Celtic Dynaty
Une énutrof 195 ---> The Celtic Dynasty
Un sram 180 ---> Djaul's Assassins
Un éca 135 ---> Djaul's Assassins

Je précises que les personnages dans Celtic appartient au même mec et que les personnages dans Assassins c'est le mec aussi. Mes anciennes guilde que j'ai eu sont Dark-Side-Of-The-Moon qui fut détruite à cause du manque de jeu du meneur, oO-heroes-Oo que j'ai quitté quand la guilde était morte. Ensuite je suis allé rejoindre un pote dans Pheonix Sanctuary que j'ai quitté quand le pote en question était la team Swag c'est fait hack, Ensuite j'ai rejoins t4c qui fut une bonne guilde aussi je n'ai pas de mauvais commentaire sur cette guilde j'ai apprécié mon temps là-bas que j'ai quitté pour rejoindre mon vieux pote Altal-envous dans la Main Verte que je conais depuis casi 4 ans ( j'ai été avec lui dans Dark-side et dans les heroes). J'ai quitté également La Main Verte pour me créer une petite guilde avec mes potes irl avec qui j'ai une team et que dans la Main Verte ont était pas loin de 30 personnages avec plein de mules donc c'était une guilde à mule. Tout allais bien jusqu'à là. Je me co une journée bien ordinaire en voyant que le cra, nini et nunu sont guildés dans les Celtic. À force de co ces comptes et de parler /g avec ceux je décida de guildé ma fecatte. Quelques jours plus tard de mon recrutement je voie que je ne fait plus partie d'une guilde. J'mp donc Zilen le meneur des Celtic. Il fini par me dire que j'ai été banis à cause que les guildeux pensaient que j'était un DD's car nos percepteurs se faisaient toujours attaqués par eux en même temps. Finalement Zilen me re mp pour me dire qu'ils se sont trompé et bla bla bla que je n'ai pas trop compris et m'a demandé de retourner avec eux. La réponse fut bref j'ai dit non. Je ne retournerai pas dans une guilde que les guildeux ne me font plus confiance.

Pourquoi faire un candidature ici et pas ailleurs ???

La réponse est simple et courte; VOUS êtes la meilleure guilde Djaul. Oui les EDF sont level 200 et alors ? je suis convaincu que dans un agro perco et n'importe quoi que l'empire céleste sort gagnant. Il y a des gros joueurs talentueux dans cette guilde et qui connaissent mieux dofus que n'importe qui. Vous semblez avec toujours de la bonne humeur de de l'humour ce qui me convient parfaitement.

Ce que je peux apporter à votre guilde ?

Et bien c'est ce que j'ai dit plus haut c'est ma joie de vivre, mon humour, ma complicité et mon expérience de jeu c'est un courte phrase que peux en dire beaucoup. J'aime bien aidé les gens en sorties donjon, drop, xp et bien même des sorties poneys.

Si ma candidature est retenue j'aimerai qu'on s'en parle avant de fixer une date pour pas que je travaille cette soirée là.

Au plaisir, mafio' jocolor
mafio'
mafio'

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Invité Mar 15 Jan - 14:09

J'aime assez ta candidature, donc je te met un pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Froute Mar 15 Jan - 15:48

Bonjour !
Sans être méchant, sérieusement, tu t'es relu? J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre tes phrases parfois : entre le manque de ponctuation, de mots ou des mots mal employés c'est pas évident d'en soutirer l'information.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Wouid-Flip Mar 15 Jan - 20:44

Je ne sais pas expliquer pourquoi mais ta candidature me donne envie de mettre un pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Kodh Mar 15 Jan - 22:02

Salutations.

Ôtez l'insignifiant récit des péripéties IG, le CV se réduit comme une peau de chagrin. J'appose un contre.

Bonne soirée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Gotte Mar 15 Jan - 23:59

Moi aussi je suis du même avis que weed. La candidature va dans le crescendo de manière négatif, mais j'ai quand meme envie de mettre POUR.
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  mafio' Mer 16 Jan - 0:13

Coucou

Merci pour tant de réponses en ci peu de temps.



Froute a écrit:Bonjour !
Sans être méchant, sérieusement, tu t'es relu? J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre tes phrases parfois : entre le manque de ponctuation, de mots ou des mots mal employés c'est pas évident d'en soutirer l'information.

Froute, sans être méchant également. Oui je me suis relu quand j'ai fait ma candi. Je sais que mon vocabulaire n'est pas le même que vous e France. Je donne un exemple; je parlais à Loulz souvent sur skype dans le temps de mon iop et il me disait toujours; hein ? quoi ? qu'est-ce t'as dit ? je n'ai pas compris ?. Oui je suis conscient qu'il y a plusieurs fautes et que certaines phrases non pas l'air de se tenir du tout, mais tout ce dit chez moi. J'essaie de mettre des mots comme mec, nana et putain et j'en passe. Et j'aimerai que tu me cites des bouts que t'as pas trop compris. Je vais peut-être pouvoir m'expliquer comme faut avec ça.


Cordialement, mafio' jocolor
mafio'
mafio'

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  mafio' Mer 16 Jan - 0:26

***DOUBLE POST***

Je suis vraiment désolé de ce double post. C'est à cause que j'ai cliqué sur le bouton envoyer au lieux de prévisualiser. Je voulais citer d'autres réponse des vos confrères.

Ôtez l'insignifiant récit des péripéties IG, le CV se réduit comme une peau de chagrin. J'appose un contre.

Je sais que ça peut paraître du chagrin, mais j'aime mieux le dire tout de dans ma candid au lieu que vous me disiez du genre je t'ai vue avec le nom des celtic en haut de ton nom pourquoi les avoir quittés car je sais que vous faites un peu de pvp contre eux et je sais qu'ils sont beaucoup rageux.
mafio'
mafio'

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Puniisher Mer 16 Jan - 0:31

Je suis aussi de l'avis de Weed, ce sera un POUR.

Mais petite question, étant donné que tu est Canadien, cela ne te posera pas de soucis de savoir qu'il n'y aura pas forcement beaucoup de membres de co en même temps que toi ?
Puniisher
Puniisher
Celestin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  mafio' Mer 16 Jan - 0:35

Puniisher a écrit:Je suis aussi de l'avis de Weed, ce sera un POUR.

Mais petite question, étant donné que tu est Canadien, cela ne te posera pas de soucis de savoir qu'il n'y aura pas forcement beaucoup de membres de co en même temps que toi ?

Bah forcément je m'y suis habitué. Quand il y a personne de co dans la guilde j'ai des amis irl qui sont parfois connecté. Je veillerai sur les perco pour pas les faire mourir. Et il y a surement des geeks dans votre guilde qui restent connectés tard le soir. Ça ne me dérange vraiment pas.

Cordialement, mafio' jocolor
mafio'
mafio'

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Momie Mer 16 Jan - 1:37

mafio a écrit:Et il y a surement des geeks dans votre guilde qui restent connectés tard le soir.

Ca tu l'as dit, n'est-ce pas gotte? Laughing

Sinon j'aurais 2 questions a te poser :

Premierement, tu nous dis avoir cree un nouveau perso mais tu ne nous dis pas de quel niveau il est actuellement.

Ensuite, tu dis vouloir nous rejoindre car nous sommes la meilleure guilde, les meilleurs en pvp etc, mais est-ce que tu fais aussi partie de cette "elite"? (il n'y a ni bonne ni mauvaise reponse a ca, je veux juste en savoir plus sur toi).

Sur ce, bonne nuit Smile
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  mafio' Mer 16 Jan - 1:46

Momie-foets a écrit:
mafio a écrit:Et il y a surement des geeks dans votre guilde qui restent connectés tard le soir.

Ca tu l'as dit, n'est-ce pas gotte? Laughing

Sinon j'aurais 2 questions a te poser :

Premierement, tu nous dis avoir cree un nouveau perso mais tu ne nous dis pas de quel niveau il est actuellement.

Ensuite, tu dis vouloir nous rejoindre car nous sommes la meilleur guilde, les meilleurs en pvp etc, mais est-ce que tu fais aussi partie de cette "elite"? (il n'y a ni bonne ni mauvaise reponse a ca, je veux juste en savoir plus sur toi).

Sur ce, bonne nuit Smile

Coucou

Premièrement je suis désolé j'ai vraiment oublié de dire de quel niveau est ma fecatte. Elle est actuellement 191 full feu.

Deuxièmement; pour être honnête je ne fait pas beaucoup de pvp 1 vs 1. Je fais souvent des koli le soir quand j'ai rien à faire et j'aime bien. C'est sure qu'avec un feca dans une teem koli aide grandement. Mais toute fois mon expérience de jeu m'aide beaucoup. Je ne suis pas prêt à dire que je suis un ''élite'', mais je ne me débrouille quand pas si mal comparé à tous les joueurs de dofus.

& bonne nuit toi aussi Very Happy

Cordialement, mafio' jocolor
mafio'
mafio'

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Jeckt Mer 16 Jan - 9:19

J'aime bien t'as mon pour
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Froute Mer 16 Jan - 10:47

J apprendrai à comprendre le québécois =] tes réponses sont rapides et plaisantes à lire et malgré une candidature "ratée" ta motivation déborde de tes réponses! Ce sera un bon, un gros, un violent pour! À bientôt
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Wyeth Mer 16 Jan - 12:34

Il y a beaucoup de fautes dans ta candidature. On voit une certaine motivation, cependant, lorsqu'un recrutement se fait via forum, la première des motivations est de réussir sa candidature (en la relisant simplement, pour commencer ...) .
En lisant assez rapidement , j'ai vu tout de suite que tu n'avais pas indiqué le niveau de ton personnage (même si tu l'as indiqué par la suite dans un commentaire).
Pour ma part ça sera un Contre. Ma première impression sur toi (que j'ai eu via ta candidature) t'auras portée préjudice ...
Wyeth
Wyeth

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 16 Jan - 14:46

Motivation qui s'en dégage donc Pour . Curieux de te connaître davantage.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Tom Mer 16 Jan - 15:13

Salut salut !

Le Canada c'est les quad et toutes les grosses voitures non ?! Very Happy
Franchement, ta personnalité dégage quelque chose qui donne du bonheur.
Je sais pas, c'est dificile à expliquer mais je t'aime bien, tu as donc tout naturellement mon Pour!

Bonne soirée rendeer
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  ruquier Mer 16 Jan - 19:10

Salut mafio, tu me suis partout ou je vais toi? :c Je vais mettre un pour il a été avec moi dans toutes les guildes ou je j'ai été
ruquier
ruquier

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  mafio' Mer 16 Jan - 21:44

bonjour

Merci encore une fois pour tant de réponses.

Salut mafio, tu me suis partout ou je vais toi? :c Je vais mettre un pour il a été avec moi dans toutes les guildes ou je j'ai été

C'est bien Altal-envous ? Very Happy


Cordialement, mafio' jocolor
mafio'
mafio'

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mer 16 Jan - 23:24

Bonsoir Mafio, cela fait 2jours que Kodh et moi-même discutons de ton cas. Je suis en pleine réflexion, je me tâte vraiment ^^. J'essayerai de donner ma réponse demain.

Sur ce, bonne nuit et à demain.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  mafio' Jeu 17 Jan - 4:41

Coucou

Pas de problème Aruko-ru. Prends tout le temps que t'as besoin. cat


Le Canada c'est les quad et toutes les grosses voitures non ?!

En plein ça Give-Me !! Very Happy
mafio'
mafio'

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Athalya Jeu 17 Jan - 7:32

Salut à toi Mafio.

Je vois que tu as connu la team " swag " ( ils étaient 2, dont Greg que tu dois surement connaître aussi ) de plus tu connais Loulz aussi, qui est un très bon ami à moi !
Sinon de ce qu'il en est de ta candidature c'est vrai qu'elle a un air un peu " bâclée " dans la forme, mais tu me porte une bonne impression au final. Je pose donc un POUR sous réserve s'il y a lieu, un RDV, de changer mon vote.

Voilà Bonne journée à tous.
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  cuenod Jeu 17 Jan - 12:07

Contre
cuenod
cuenod
Celestin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Kodh Jeu 17 Jan - 12:45

Cuenod, je te prie de justifier rigoureusement ton vote, auquel cas il sera annulé. Merci d'avance.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Momie Jeu 17 Jan - 18:02

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mes questions!

J'ai beaucoup aimé ton suivi, tu as répondu à toutes les questions avec des citations etc, de ce côté là pas de souci.
Cependant, je trouve le premier jet de ta candidature hautement insuffisant, on voit déjà que tu ne t'es pas relu (ou mal relu) car il reste pas mal de petites fautes, sans compter qu'il a fallu que je te pose la question pour connaitre ton niveau. Tes motivations sont aussi assez floues pour moi (tu dis que nous sommes les meilleurs, mais ce n'est pas ce que j'attends comme motivation).

Bref, malgré que tu m'inspires beaucoup de sympathie, je vais mettre un Contre.

Je t'invite à retenter ultérieurement ta chance.

Bonne continuation

Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] de Miss-Mafio [Refusé] Empty Re: [CV] de Miss-Mafio [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum