L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[CV] Greg & Justinne [Refusé]

+10
Bigining
Momie
Steve
Kodh
Tuj
Gotte
Couby
Plem'
Wyeth
jujugreg
14 participants

Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  jujugreg Sam 5 Jan - 17:22

Bonjour l'empire celeste

Monsieur, Damme (Célestin, Célestine), bonjour ! Aujourd'hui nous postulons pour 2 personnes prénom Justine (IG:Xjustiinex) et Gregory (Greg, IG:swagg-spirit).

IG: nous allons commencer par Xjustiinex osa de lvl 200. Cette osa est constituée d'une pano pvp (intel/vita/resi) en mode 10/5 1/2 all parchot 101 partout et aussi d'un parcho sort assez important ; assez forte on va dire Razz grade 5 ange. Ça fait 5 ans que je joue à Dofus avant j’étais sur Jiva ou j'ai tout appris Smile J’y suis resté plus de 4 ans et sans guilde. J’ai migré sur Djaul il y a 6 mois et j’ai créé ma propre guilde : insturiale.
 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Ju10

IG: Voilà au tour de swagg-spirit alors. C'est un sacri lvl 200. Sacri constitué d'une pano pvp (intel/vita/resi) en mode 10/5 parchoté 101 partout ; tous les sorts sont pas mal montés en pvp Razz grade 6 ange. Mon parcourt sur Djaul est assez édifiant. Je suis Djaulien depuis 4 ans Smile J'ai eu plusieurs personnages sous plusieurs noms (je ne m’en rappelle pas de tous). Mon dernier nom avant swagg-spirit était sull-vita. Mes ancienne guilde sont EDF où je suis resté pas mal de temps mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas pour moi donc je suis parti rejoindre insturiale.
 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Swagg_10

Nos ambitions dans un avenir proche pour nos personnages. Nous sommes en train de faire 2 ocre pour avoir un mode 12/6, ce qui n’est pas négligeable en pvp Razz et aussi d'avoir 2 tutu +20 Smile nous possédons plusieurs autres personnages mais en restuff pour le moment. Nous avons donc un iop lvl 200, un sacri lvl 199, un enu lvl 199, un panda 197, un eni lvl 200, un feca 191 et un petit xel 117, mais bon pour le moment nous ne les jouons plus, nous les restuffons.

Si nous postulons ensemble c’est que nous sommes mariés IG et nous voulons être prix à deux ou pas du tout. Nous avons accès à nos comptes, personne d'autre a nos MDP, donc nous somme les seuls personnes à pouvoir se connecter sur ces persos.

Vous nous demanderiez peut-être pourquoi l'empire céleste et pas une autre guilde? - Je vais vous évitez cette question, suis sympa Razz. Donc voilà pourquoi vous et personne d'autre, déjà nous connaissons pas mal de personne chez vous comme (wouid-flip, kungfupanda, monsieur-jack, maitre-kodhinnor, oO---Osamodas---Oo, Wyet, kirra-deesse, pahaliah, athalya, cuenod, nith-haiah, ruquier, puniisher) Voilà j'ai fait le tour, désolé si j’en oublie Sad et vous nous semblez super sympas (allez avec vous casser du démon) Smile.

Vous pourriez aussi nous demander pourquoi nous et pas d'autre personne ? Déjà nous sommes deux personnes sympathiques, nous ne refusons jamais une agro de perco, un donjon ou même si un guildeux se ferait multi, nous serons là pour défendre le blason. Nous sommes respectueux envers les membres de la guilde, nous l’avons déjà prouvé avec ceux qui pvp (membres de votre guilde) .
Voilà… Fini pour notre parti IG ! Attaquons l’IRL !
Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans, bientôt 19 ans Razz j'ai fait des étude dans la coiffure et j'ai obtenu mon diplôme. Depuis je travaille dans un salon de coiffure Smile j'aime bien sortir avec des amis, faire la fête et bien sûr, jouer à dofus, c’est un bon passe-temps Razz
Je m'appelle Gregory, j'ai 22 ans et j'ai fait des études dans le domaine de la cuisine. Je suis actuellement en arrêt maladie (double fracture main droite Sad) après la fin de mon arrêt je dois rechercher un travail. Sinon j'adore faire la muscu et sortir avec des potes Smile
Voilà ! Nous pensons avoir fait le tour ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas, nous répondrons avec plaisir ! Poser les en IG ou sur le forum ! Smile
Cordialement,
Justine & Greg !

P-S : Greg est nul en ortho’, j’ai du tout corriger =’(

jujugreg

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Wyeth Sam 5 Jan - 17:32

Bon, d'entré tu me déçois ... UNE FAUTE DANS MON PSEUDO WTF ??!

La candid' est simple mais il y a l'essentiel (Même si aux premiers abords le brouillon de la candid faisait un peu peur, merci Justine Smile ). Et de plus vous nous filez un coup de main pour buter les EDF à Brakmar; ce qui n'est pas négligeable !
Quelques sessions sur Skype avec greg, je t'ai trouvé plutôt cool donc j'imagine que Justine est dans le même esprit. Vous avez donc mon Pour .
Wyeth
Wyeth

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  jujugreg Sam 5 Jan - 17:42

Désolé d'avoir mal écris ton prénom mon coco

jujugreg

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Plem' Sam 5 Jan - 17:56

Bonjour à vous deux,

avant tout, vous connaissez vous IRL ou vous êtes vous connu sur dofus?

Justine : Pourquoi vouloir arrêter ta guilde afin de venir chez nous?

Greg : Qu'est ce qui ne collait pas entre toi et EDF?
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  jujugreg Sam 5 Jan - 18:08

Bonjour Plem,

Nous nous sommes connus sur dofus.

Pour ma part j'ai quitté EDF car je n'aime pas tros leur façon de rager et de raler (beaucoup trop par raport au perco ^^) et ils sont toujours a multi pour rien. Voilà pour greg.

Pour ma part je stop ma guilde car greg me parle toujours de rentrer chez l'empire et il a reusi à me convaincre donc voila pour lui faire plaisir nous postulons chez vous. Voilà pour Justine.

jujugreg

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Couby Sam 5 Jan - 18:56

Pour moi c'est non. Ton orthographe est vraiment mauvais et la candid' est pas bien à mon goût désolé.
Couby
Couby
Celestin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Gotte Sam 5 Jan - 18:56

je conseille a greg de ne plus répondre aux questions seul xd
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Tuj Sam 5 Jan - 19:00

Bon !
Soit, la candidature est quand même un peu trop simple pour 2 personnes mais propre, il y a quelques fautes mais rien de bien méchant. Les 2 postulants ont l'air corrects et sympas, jusque là tout va bien.
Mais lors de votre réponse à la question, ma rétine a été littéralement agressée et elle en reste sous le choc.
Or, est précisé dans la charte qu'il faut une orthographe plus que correcte !
C'est pourquoi je me dois d'apposer un vote négatif pour l'orthographe.


Edit : Votre message a été édité et toutes les fautes corrigées comme par magie, erf !


Dernière édition par Lemmy le Sam 5 Jan - 19:06, édité 2 fois
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Invité Sam 5 Jan - 19:03

Contre trop de fautes et candidature trop simple à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Invité Sam 5 Jan - 19:09

Une candidature doit être propre, éditer sa candidature et interdit.

Même si tu nous connais, je suis contre ton entrée désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Kodh Sam 5 Jan - 19:25

Greg, handicapé ! Laughing
J'ai du éditer ta réponse (à Plem') en y intégrant la correction de Justine et supprimer l'autre car tu t'es emmêlé les pinceaux ! Sacrebleu !
Puis, comme le préconise Gotte, laisses Justine répondre, on évitera la casse de ce fait ! Laughing

Bon, connaissant ta fainéantise et ton sauvage conflit avec notre douce langue, je ne peux que récompenser ton effort rédactionnel, pour le moins surhumain ! En effet, si les autres te pénalisent du fait de ton orthographe désastreuse (avouons le!), pour ma part, je suis agréablement surpris ! Malgré tes nombreuses difficultés, envers et contre tout, tu rédigeas, tel un battant, une candidature à peu près correcte ! Bravo ! J'applaudis ainsi ton courage, ta persévérance face à l'insurmontable et appose donc un pour, ô combien symbolique !

Qui plus est, cela fait quelques temps qu'on se côtoie IG, et ce fut toujours dans la joie et l'allégresse qu'on chevaucha, coude contre coude, vers Brakmar, cité de tous les vices, pour rétablir l'ordre de Bonta !

Bref, ne connaissant point l'homme se masquant derrière ce CV et aveuglés par ton orthographe, mes compatriotes ont omis d'étudier l'esprit de la candidature. Regrettable...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Steve Sam 5 Jan - 20:03

Hello les amoureux !

Alors comme mes compatriotes célestins j'aurais quelques questions.

Mes ancienne guilde sont EDF où je suis resté pas mal de temps mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas pour moi donc je suis parti rejoindre insturiale.

Pourquoi ne pas être partie plus tôt si tu as mis peu de temps à te rendre compte que ça ne te conviendrait pas ?
(Si tu te souviens des dates d'entrée et de sortie de EDF, j'aimerais que tu me les fasses parvenir)

Pour plus de lisibilité dans les réponses, je vous conseille fortement de vous créer individuellement des comptes sur notre forum.

Pour ce qui est de la candidature en général, je ne vais pas vous juger aveuglement sur votre orthographe qui est plus que correcte et très lisible.
Moi même ayant plus de lacunes...

Je vous trouve très sincère et très gentil, j'ai peu de question du fait que vous avez fait une candidature que je trouve très complète au niveau de vos intentions et votre partie IG/IRL.

Je vais aussi relever ce qu'a dit mon ami Kodh.

Mes compatriotes ont omis d'étudier l'esprit de la candidature. Regrettable...

Je met donc un POUR et espère sincèrement vous voir en /g très prochainement Wink

PS : La muscu et les potes, on est deux Greg Wink

Bonne soirée à vous deux !
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Momie Sam 5 Jan - 20:30

Bonsoir,

J'ai eu le malheur de voir le premier jet de la réponse (celui bourré de fautes en tout genre), de plus je ne comprends toujours pas comment l'edit a été possible. Même en relativisant le critère de l'orthographe, la candidature est (très) loin d'être exceptionnelle et ça ne m'emballe pas du tout.

J'appose donc mon contre.

|Kodh : Cf. Intra-Muros pour l'édition spéciale.|
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Couby Sam 5 Jan - 21:06

Vous savez très bien que si Greg et Justine seraient inconnus pour vous, la candidature aurait été rejeté en un seul vote..Donc bon ok y'a du piston, mais là franchement la candid' qui est déjà très petite est pour deux personnes n'est pas assez exploitée. Maintenant je propose que Justine et Greg refassent une autre candid' en topic séparé, clair et précise. Si ce sont vos amis, on ne peut pas vous refuser bêtement sans vous laisser une dernière chance, et après tout Dofus est un jeu multi et on est pas une secte Razz

Donc résumé : je propose un renouvellement de vos candid' en topic séparé, clair et précise, et sans de grosses fautes comme ce que l'ona vu (les petites fautes osef tout le monde en fait.)

Maintenant Célèstins, vous avez les cartes en main !
Couby
Couby
Celestin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Plem' Sam 5 Jan - 21:20

J'ai vu le premier jet de la réponse et c'est vrai que ce n'était pas très beau à voir. Mais bon, je suis sur la route des vacances et donc de bonne humeur, je donne mon pour grâce aux pistons.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Bigining Sam 5 Jan - 21:23

Je donne juste un avis, et pas un vote.
Je pense que les pistons devraient permettre à ces deux jeunes gens de passer la première barrière du recrutement, le CV (qui n'est, certes, pas vraiment folichon). Pensez qu'ensuite il y aura un RDV, ou vous pourrez découvrir un peu plus ces deux personnes en discutant avec elles.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Puniisher Dim 6 Jan - 0:38

Bonsoir à vous 2.

Ayant déjà parlé plusieurs fois à l'époque avec Swagg, je n'y retiens que de bons souvenir, mais surtout une personne sympathique.

C'est pourquoi j'y apporte donc mon POUR, et concernant Justine, nous verrons sa sûrement in guilde, vu que je ne te connais pas Smile

Puniisher
Puniisher
Celestin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Altecarch Dim 6 Jan - 1:02

Je n'ai rien retenu de vous ig et je me dois aussi de voter contre.

Mes raisons sont simples, tout comme la candidature de carapace précédemment, cette candidature est loin de ce que nous recherchons.
En effet elle reste simpliste et très banale, hélas nous attendons une candidature qui nous motive nous aussi à vous accepter.

De plus l'orthographe de Swag n'est pas du tout tolérable en canal guilde et nous ne pourrons pas être assez tolérant sur ce point pour passez outre, désolé.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Angel-Warriors Dim 6 Jan - 14:37

POUR car vous semblez sympathiques.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 6 Jan - 18:13

Bien le bonsoir ! Very Happy

Alors,

Pour Greg : On se connait un petit peu, c'est vrai que tu es qqun de sympa, on a eu l'occas de faire qque koli / agressions donc tu as mon pour.

Ju' : Je te connais très peu, on a juste discuté 2 ou 3 fois sans plus (tu m'as même multi huhuhuhu) mais comme Greg tu as l'air d'être assez sympathique donc tu as un pour aussi.

Malheureusement, il y a la règle des 3 contres et ici dans votre présentation il y en a déjà 4. Je ne saurai donc rien arranger pour l'instant.

Par contre, je vous encourage à revenir vous présenter en individuel. Smile

A bientôt IG.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Kodh Lun 7 Jan - 12:16

Comme convenu, retentez votre chance d'ici quelques semaines, le temps d'élaborer et d'enjoliver deux postulations respectives.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Greg & Justinne [Refusé] Empty Re: [CV] Greg & Justinne [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum