L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

+4
Altecarch
Kodh
Gotte
Musclor [Banni]
8 participants

Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Musclor [Banni] Ven 2 Nov - 17:11

Bien le bonjour les Celtes!

Je me prénome Fabien xxx. Je vis actuellement a Ancenis mais je suis de nationalité Belge. Trop long de vous expliquer pourquoi et comment je m'y suis retrouvé! Je pratique le basket 2 fois par semaine et du saut en hauteur 3 fois par semaines. Ainsi que Pompier qui est un travaille passionnant si tout le monde ne le sait pas! En effet, je travaille souvent mais je suis aussi souvent libre ^^". Et les jeux sur Mac m'amusent une fois rentré de garde! Je suis toujours au études pour le moment en BTS Chimie en 1ere année !

Je vais atteindre ma vingtaine le 1 Décembre prochain!
Je suis fiancé depuis 2 mois. Ma petite polo 3 me sert a voir ma fiancée Razz.

Dofus est pour moi un divertissement! J'y joue depuis 2006 voir plus. J'ai tenté d'incarner un iop mais je pense que c'est plutot pas mal; =S

Les iop sont des bosseurs (surtout en pano brouce) et des foufou par conséquent le métier de Bricoleur, Bijoutier, et Cordonnier lui était destiné!

Et avant cela, j'ai fait partie de La voie lactée astrale, de megazone,... de bonnes guildes en effet mais pas d'ambiance, pas vraiment de sortie ou si il y en a, toujours les multis-comptes étaient privilégiés. Je viens de quitter EDF pour un problème de personnalité je n'arrive pas à faire mon trou.

Chez vous, je pense, et j'espere trouver de l'amicalité, de l'honneteté, de l'humour, enfin tout ce qui correspond en soi a un guilde. Je connais votre guilde depuis mes début sur djaul! Je n'y ai jamais vraiment preté attention, mais hier j'ai surpis une discussion de 2 de vos membres! On a commencer a parler un moment et cela s'est terminé au bout d'une bonne demie heure! Apres quoi je suis allé me coucher,... enfin pour en revenir a la guilde! Ca m'a plu de parler avec Milow !!


En attendant une réponse négative, oups ^^" positive bien sûr, et en espérant que la lecture aie été divertissante, je vous dit à bientot pour de nouvelles aventures chocolatées!

Musclor albino

Musclor [Banni]

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Gotte Ven 2 Nov - 17:16

Contre ex EDF
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Kodh Ven 2 Nov - 17:18

Salutations.
Avant toutes choses, sans animosité & préjugés, tu considères tes dix lignes comme un [CV] ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Musclor [Banni] Ven 2 Nov - 17:22

Ayant lu la charte j'ai essayé de repondre un maximum à se qui était demandé, si tu veux posé des questions je suis a ton entière disposition

Musclor [Banni]

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Altecarch Ven 2 Nov - 17:26

Bonjour, désolé mais ta candidature est vide et contient une liasse de fautes. Ce qui entraîne un contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Kodh Ven 2 Nov - 17:33

"Répondre un maximum" en passant outre l'exercice de motivation ? C'est bien peu judicieux.
Hélas, j'appose le dernier contre qui clora incessamment ta candidature.
Bonne soirée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Benois XVI Ven 2 Nov - 17:48

Bonsoir à toi jeune aventurier qui veut rejoindre l'empire célèste,
je comprend ton envie de vouloir rejoindre notre guilde, mais ta candidature ne suffit guère à nos demandes.
Tout d'abord, ta candidature est beaucoup trop courte. Il te suffit de regarder les autres post pour que tu remarques que le tiens ressemble plus à une demande de rendez-vous. De plus, tu es un ancien des enfants du feu ce qui ne peut être qu'une conséquence négative au sein de la guilde. Et enfaite, qui te dit que nous corresponderons à ta personnalité ? qui te dit que tu arriveras à "faire ton trou" ( je n'ai pas compris cette expression d'ailleur . Notre guilde est pleine d'honneteté et d'humour, mais comment peux-tu nous juger sur deux membres alors que notre guilde en comporte une centaine (même si je ne sais pas le nombre exacte de personne guildé) ?

L'avis que tu attends sera clairement négatif et non positif.

Je suis contre ton intégration dans la guilde


PS : tu dis de la merde, on est pas des celtes ...
Benois XVI
Benois XVI

Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Tom Ven 2 Nov - 17:52

Bonsoir,
Candidature trop vide.
CONTRE
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Ven 2 Nov - 17:53

Je n'ai pas ressenti la petite touche que me ferai voter pour. => Contre. Bonne continuation.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Spoka Ven 2 Nov - 18:09

Contre , ex edf
Spoka
Spoka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Kodh Ven 2 Nov - 18:11

Mettons un terme à ces discussions byzantines afin de ne guère proroger le plaisir !

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé] Empty Re: [CV] Du iop pas comme les autres... [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum