L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte]

3 participants

Aller en bas

Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte] Empty Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte]

Message  Iz-Dwop Mer 27 Nov - 13:11

Bonjours à tous, je suis la aujourd'hui car je voudrais intégrer votre guilde.J'esssayerai d'être le plus claire possible
et de faire part de ma joie en écrivant ce message.

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans je suis né le 30/04/1998.Je suis en second général.Je viend d'Agen la pays du pruneau dans
le sud.Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans.Mon frère a eu un cancert il y a un mois de sa .... )': . j'aime sortir, voir
des amis, faire la fête.J'adore jouer a Dofus car le contenu me plait ça fais 5 ans que j'y joue .

Présentation IG :

Mon personnage s'appelle Iz-Dwop de niveau 158,J'ai crée mon nunu il y a a peut pres un ans il est que 158 car je m'étais fais
hacker il y a 7 mois de sa et je vais me crée une team composé d'enu/iop/eni/cra/sacri/sram.

Mes ancienne guildes :

J'ai fréquenter plusieurs style de guilde , des guilde pas super avec de mauvaise ambiance,jamais de sortie drop/xp/koli ...
Je m'étais crée une guilde avec mon meilleur amis mais qui n'a pas durais longtemps car ont arrivaient pas a recruter c'est
la vie .

Pourquoi l'Empire Céleste : 

J'ai choisit l'Empire Céleste car c'est une guilde que j'appréçit énormément,j'ai toujours rêver d'entrer dedans car c'est 
l'une des première guilde a up 200 de Djaul.J'aime bien aussi avancer avec des personne dans une guilde me fair des amis
et partager de bon moments voila pourquoi j'ai choisit l'Empire Céleste.

Je pense que j'en arrive à la fin, j'ai adorer écrire ce message en espérant que vous m'accepterez ! Laughing Very Happy  Ils n'en 
va qu'à vous de décider de toute manière ! A la prochaine j'espère ! Smile

Iz-Dwop

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte] Empty Re: Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte]

Message  Sunfire Mer 27 Nov - 14:31

Bienvenue à toi,
alors déja pour quelqu'un d'assez jeune je trouve que tu ne débrouilles pas trop mal a la vue de ton message, mais les fautes sont vraiment beaucouuup trop présentes, et les tournures de phrases maladroites rendent " difficile " la lecture de ta candidature.

Ensuite ta candidature est peu étoffée, va voir celle d'autres candidats ( refusés comme acceptés ) et si il faut inspire-t-en.

Et surtout, l'image que tu te fais ou que tu penses de la guilde est faussée, je pense pas que ne nous conviendrons a ce que tu recherches

Pour ces multiples raisons, je mets donc un contre mais ne t'en fais pas, il n'y a pas que moi qui décide et peut-être d'autres auront un avis différent.
Et surtout, la balise [CV] signifiant la totale lecture de notre charte n'est pas présente.

Bonne journée et bon jeu Smile
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte] Empty Re: Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte]

Message  Plem' Mer 27 Nov - 16:54

Bonsoir,

Candidature hors charte, je lock.

Bonne continuation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte] Empty Re: Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum