L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte]

3 participants

Aller en bas

Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte] Empty Candidature. Iz-Dwop [Refusé / Hors charte]

Message  Iz-Dwop Mer 27 Nov - 13:11

Bonjours à tous, je suis la aujourd'hui car je voudrais intégrer votre guilde.J'esssayerai d'être le plus claire possible
et de faire part de ma joie en écrivant ce message.

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans je suis né le 30/04/1998.Je suis en second général.Je viend d'Agen la pays du pruneau dans
le sud.Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans.Mon frère a eu un cancert il y a un mois de sa .... )': . j'aime sortir, voir
des amis, faire la fête.J'adore jouer a Dofus car le contenu me plait ça fais 5 ans que j'y joue .

Présentation IG :

Mon personnage s'appelle Iz-Dwop de niveau 158,J'ai crée mon nunu il y a a peut pres un ans il est que 158 car je m'étais fais
hacker il y a 7 mois de sa et je vais me crée une team composé d'enu/iop/eni/cra/sacri/sram.

Mes ancienne guildes :

J'ai fréquenter plusieurs style de guilde , des guilde pas super avec de mauvaise ambiance,jamais de sortie drop/xp/koli ...
Je m'étais crée une guilde avec mon meilleur amis mais qui n'a pas durais longtemps car ont arrivaient pas a recruter c'est
la vie .

Pourquoi l'Empire Céleste : 

J'ai choisit l'Empire Céleste car c'est une guilde que j'appréçit énormément,j'ai toujours rêver d'entrer dedans car c'est 
l'une des première guilde a up 200 de Djaul.J'aime bien aussi avancer avec des personne dans une guilde me fair des amis
et partager de bon moments voila pourquoi j'ai choisit l'Empire Céleste.