L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

3 p'tits chats :p [Refusé - Hors Charte]

2 participants

Aller en bas

3 p'tits chats :p [Refusé - Hors Charte] Empty 3 p'tits chats :p [Refusé - Hors Charte]

Message  3 p'tits chats Ven 8 Fév - 8:20

Bonjour ou Bonsoir, tout dépend de votre lieu de vie ou de votre fréquence horaires xD ( tout d'abord je vais essayé un maximum de m’appliquer sur l'orthographe, pardonné moi même si je relis, pour les fautes que vous pourrez trouvez )

Très bien alors, je me présente en premier lieu sur un point de vue IG

J'incarne dans le monde des douzes, une jeune éniripsa 159 du nom de Peace-Loving ( Pacifique en Rose-Beef )
Récemment, je suis partit sur béta test avec quelques kamas en bourse sous ma petite énie et l'écatte 192 de mon copain.
Là bas j'ai appris pas mal de chose sur un point de vue PvP, j'y ai gagné pas mal de skill et d'idée de mode.
Sur cette Fameuse béta test, j'ai rencontré un Iop du nom de Nahamster, avec qui je me suis mariée et avons fondés une guilde du nom de Sheep Raping ( j'ai pas tous compris pour le nom de la guilde j'étais afk xD non je ne suis pas attirée par la gente bêêêêêêêêleuse )
Puis à un moment ( environs au bout d'un mois édemi; énie 150 Grade 10 full parcho, full stuff mode 25% all 15 fixe terre neutre feu 11PA 6PM (2 PA stimu et 1PM lapino) au méloro la xio et m'pouce tout ça 1/2 grace au jolie tutu +20 blablabla bref) j'ai décidé de stop béta et de revenir avec toute mes petites idées de team pvp sur l'officiel et qui plus est sur Djaul. Mon mari à quand à lui Transférer son Sacri qu'il a placé chez La main verte, puis dans une autre guilde don je ne citerais pas le nom parce que je l'ai oublié xD. Enfin bon, finalement il a décidé de re-partir de Djaul et de m'abandonner sur place pauvre petite énie que je suis. Sur ceux, j'ai commencée à errée dans plusieurs nouvelles guilde ( que j'ai xp comme une folle pour rien en général --' ) et qui ont finis par disband.

En revenant de béta, j'ai eu une petite idée, qui est, plutôt sympatoche ! Une team de 3 Ecas Axé chacun sur un élément et un rôle et plutôt que de faire Eca-airpowa Eca-feupowa Eca-terre powa en nom, j'ai décidée de leur donner chacun un correspondant plus ou moins à une même base entrautre : Un groupe de musique s'appelant Stupéflip.

Voici donc mes 3p'tits chats que je souhaiterais entrer dans votre guilde ( oui c'est eux et non l'énie que je souhaite intégrer dans l'empire céleste )

Hypnoflype : Eca mâle : Air/Tank lvl 95
Sinode : Eca femelle : Terre Soutien, retrait de PA/PM lvl 96
Popyp : Eca femelle : Feu accès principalement soins. lvl 96

Je pourrais débattre de l’efficacité de chacun pendant 3heures c'est pourquoi j'éviterais sur cette postulation, sachez seulement, qu'avec roulette 80soins +300 intel je met des félintion à +750 xD Suspect

Pourquoi si bas level je postule dans l'empire céleste? Car certaine personne m'ont affirmé que ça ce jouais au feeling et au skill, donc je trouve ça plus intéressant, moins de chance de tomber sur des kikoo thl "Eca à la griffe rose ça déchire tavuh"
Deplus, ayant joué longtemps sur wow, sur des guildes pve ou pvp Hl, je me suis habitué à une certaine ambiance mature et à une coalition de groupe que l'ont ne retrouve que dans ce genre de guilde. De-plus les rares personnes avec qui j'ai pus échangé ce sont avéré parfaitement sympathique

Sachez que c'est une team essentiellement basé PvP, que j'up peut car je me met bien souvent à 90% dinde + Guilde, tant que je n'ai pas le stuff du pallier suivant.

ps : Mon zaap de prédilection c'est sufokia, c'est là bas que j'ai plus ou moins commencé à parler avec des gens de votre guilde !


Sur un côté IRL maintenant : J'ai très peut de chose à dire, il est vrai que beaucoup de gens aime marié Irl et IG, et que pour bon nombre d'entre eux, avoir des informations sur la personne irl, permet de 1. mieux la cerné(e) 2. Lancée des sujets de conversation avec un fondement et censé.
Je ais donc essayer pour vous de faire quelques efforts.

Je m'appelle donc : Margot ( et pas Margaux non ) je réside sur Angers, avec mon chéri, nous faisons la même formation de Moniteur Educateur. Non nous ne somme pas favorable à des plans à 3 mais plus à 4 (entre couple c'est toujours mieux )
Parallèlement je travail dans une maison de redressement entant que maîtresse de maison, j’accueille et guide ( sous la surveillance d'éduc spé ) la vie quotidienne des jeunes placés sous notre responsabilité.

J'aime beaucoup geeker, à cause de mes grand frères, qui m'ont transmis leur passion pour les JDR et les jeux de console en béton armé de 45kilos qui ce sont développer au tout début, celle ou tu avais juste une disquette pour la console ! ... ça fais un paquet de kilos de console si tu voulais toute la collection des extensions de "Pong". Basketball
Je joue donc sur : WoW, Gw2, BF3, Dofus, Lol, Terak, Diablo III. Oui ça en fait un paquet je sais xD. Je ne joue bien sur par à tous ces jeux, simultanément, et avertit mes guildes respective lorsque je fais une pause :p
J'aime aussi beaucoup de jeu de game boy ( pour ça que je joue à Lol xD ) ainsi que ceux de Game cube =D mario & cie Dédicasse !!! lol!
Ainsi que de temps à autres quelque Jdr avec mes amis irl. "Elfe +15à 'l'intelligence par lvl, Nain +15 à la résistance à l'alcool par minute xD"

voilà, un petit paragraphe sur ma vie ig, navrée si vous en attendiez plus !


Que puis-je apporter à votre guilde ? Et bien pas grand chose hormis le fait que je suis hyper branchée event, en effet je suis sur wow MJ animatrice et responsable des events sur la radio de mon serveur :p ( ainsi que co responsable de l'équipe mais sa chut faut pas le dire après on va me spam pour avoir des KdO )
Je suis également une très bonne chanteuse hihi, je passe mon temps quand le coeur m'en dis à chanter sur TeamSpeak 3 !
Et bien-sur si vous allez mal je suis une oreille très attentive et ma langue sait portée conseille ( retirée vos salle idées de votre tête malotrus ! )
De-plus je pourrais être la BL Twinkette de votre guilde et porté le nom de votre guilde jusqu'au lvl des plus bas level :p

Ah oui j'oubliais, j'ai depuis peut une nouvelle raison de vouloir postuler dans l'empire céleste ( je mettais inscrite et vous invite à regarder ma date d'inscription, je n'ai d’ailleurs pas postuler dessuite car mon couple battait de l'aile, mon copain a fait une tentative de suicide il y'a quelques semaines, je me suis donc absenter un certain moment de mes jeux, afin de l'aider le plus possible mais ça va mieux maintenant merci de vous en soucier c'est charmant ! Smile, ) je disais donc que depuis peut j'avais une nouvelle raison de postuler chez vous, et c'est très simple c'est la suivante : http://www.dofus.com/fr/2013-juin en effet je souhaiterais être dans une guilde puissante autre que les enfants du feux *vomis* afin de pouvoir pleinement profiter et découvrir le potentiel de cette mise à jour. Ne vous faites pas de fausse idées, relisez plus haut, je n'avais pas l'intention à la base de postuler pour ça, je viens tout juste de le découvrir il y'a quelques heures.

Voilà, je pense avoir fait une présentation complète, je vous souhaite malgré le fait que je pense avoir le maximum de contre au vus du lvl de ma team, bon jeu, et bonne route que ce soit ig ou irl :p

Merci de m'avoir lus !
Hypnoflype/Sinode/Popyp.

ps : je ne sais pas mettre de lien sur les forums xooit, je ne peux donc vous montrer mes 3p'tits écas via un screen, mais peut aisément vous montrer mon skin/skill ig :p








3 p'tits chats
3 p'tits chats

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 p'tits chats :p [Refusé - Hors Charte] Empty Re: 3 p'tits chats :p [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Ven 8 Fév - 10:33

Salutations.

Candidature Hors-Charte.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum