L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte]

2 participants

Aller en bas

Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte] Empty Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte]

Message  Disney' Lun 6 Aoû - 19:59

Bonjour les célestins !
Je me présente In game (IG)
Je suis une cratte de level 135, terre air (mais on s'en fou !!), je m'appelle Disney-Shadow, mais souvent on m'appelle Disney' ou alors Disney Land (Ha'Ha') et depuis peut m'a guilde a fermé, puis de bouche a bouche, j'ai entendu parler de l'Empire Céleste, avec sont légendaire arbre de la map "aggro" pour les intimes !
Plus ? Bon, je t'en dit un peux plus sur moi..
Présentation IRL ( In real Life)
Je suis un humain (ABON ?!!) garçon, qui est âgé (vieillard) de 14 ans, jamais redoublé, jamais punis (ou presque pas), n'a jamais causé de problème ni sur Dofus, ni dans ma vie !
pourquoi je veux m’incruster dans cette guilde ?
Car j'ai entendu du bien de cette guilde, puis le meneur m'a gentille ment guidé sur le forum, puis aussi car je commence a être un doyen de la map aggro, même si je ne pratique pas de pvp (Ouhhh !!!) Et comme maintenant je cherche une guilde avec des gens mature (pas de kikoo genre zaap astrub), et que vu le level des joueur de cette guilde, il seront forcement mature.
Voilà, j'espère être accepté dans cette guilde (et son arbre, oublie pas l'arbre hein !) Smile
Disney' (Land) !

Disney'

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte]

Message  Steve Lun 6 Aoû - 20:03

Pas de balise, CONTRE.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte]

Message  Steve Lun 6 Aoû - 20:13

[20:01] de Disney-Shadow : Coucou, dans la rubrique recrutement in the forum, poste le commentaire de ton avis de ma candidature
[20:01] à Disney-Shadow : Bonsoir j'y jetterais un oeil
[20:03] de Disney-Shadow : C'est quoi els balises
[20:04] à Disney-Shadow : c'est ce qu'il y as écrit dans la charte tu est censé la lire
[20:05] de Disney-Shadow : on peut modifier ?
[20:07] à Disney-Shadow : Candid hors charte tu aurais du prendre la peine de lire la charte donc je ne te conseil meme pas de la réecrire
[20:11] de Disney-Shadow : Je peux peux-être faire un RDV IG
[20:11] de Disney-Shadow : Ca c'est dans la charte
[20:11] à Disney-Shadow : alors tu aurais du mettre la balise RDV la il n'y a aucune balise donc on va lock ta candid point final
[20:12] de Disney-Shadow : Je la recommence, mais en mieux, j'avait oublié la charte la je l'ai lue




Un admin peut lock svp ?
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature Disney' [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum