L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[CV] Dark-Sang [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  krikovish Sam 7 Sep - 17:55

Bonjour chers membres de Empire Celeste. Je suis venu postuler ma candidature dans votre guilde vu que j’ai une énorme estime pour votre merveilleuse guilde.

                                                                                            Je me présente :


                                                                                           IRL (In Real Life) :


Bon tout d’abord je commence par me présenter IRL :
Je m’appelle Amine , je suis marocain âgé de 17 ans, je suis élève au sein du lycée (IPEP) en 1ére année BAC ou je suis entrain de me préparer pour rejoindre l'une des écoles d'architecture ici au maroc. J’habite la ville de FES . Coté loisirs j’aime voyager avec mes amis, jouer du football, Tennis et je suis fans des mangas aussi  et biensûr j’aime jouer au jeux-vidéos et surtout à dofuuus!!  





                                                                                            IG (In Game):



En ce qui concerne le coté IG, je suis un SACRIEUR du nom de Dark-sang de cercle 199, assez fort, helas ceci n’est pas suffisent pour venir à bout des milliers de groupes de monstres rencontre dans le monde des douze   c’est pour ça il a toujours besoin de ses allies a savoir un cra nommé Yohamma de cercle 199 pour augmenter leur portée et attaquer de loin, une cervelle de iop nommé Royale-system de cercle 195 qui fonce toujours dans le tas et grâce a ca force supranaturelle pulvérise tous les ennemis qui se dresse devant lui, et enfin un feca nommée Dark-nachit de cercle 199. Ceci représente ma team au complet et comme j’ai précise je joue pour l’instant une team de 4.

                                                                                               Métiers :



En ce qui concerne les métiers, je suis cordonnier 65, bijoutier 65, tailleur 70, et biensûr je maitrise les 3 spécialités issu de ces métiers-là à savoir costumage 100, Joaillomage 100 et cordomage 100.

                                                                                          Anciennes guildes :


En ce qui concerne les anciennes guildes, depuis mon début de jeu durant l’an 2011 (et oui sa fait 2 ans que je joue à dofus.) j’ai intègre seulement 2 guildes. La première était SELENIUM  mais j'ai quitté la guilde a cause du mauvais comportement du meneur avec les autres membres de dofus, et à cause de sa rage la plupart des temps . Apres je suis parti a Enjoy Family,et c’est l’a ou j’ai passé presque la plus grande partie mais j'ai eu un malentendue avec la bigou qui a causé mon expulse, et là j'essaye de m'integrer a la fameuse empire celeste <3.

Vous allez vous demandez : Et aussi pourquoi il voudrait nous rejoindre et non une autre guilde ? J’anticipe cette questions-là et je vais essayer de vous donner une réponse assez claire !
TOUT SIPMLEMENT parceque j'ai remarquer que votre guilde est tres active au niveau de L'AVA bien dit l'alliance [MAJ], et au niveau d'agro perco aussi , plus clairement LE JCJ et c'est ce que je kiff le plus dans ce jeu.
Ainsi j’espère avoir tout dit à propos de moi et je m’excuse si j’ai oublié quelque chose. Ce serrai un grand honneur de vous rejoindre et a Bientôt. geek

krikovish

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  Froute Sam 7 Sep - 18:19

Salut,
Outre le fait que la candidature laisse à désirer (mise en page vraiment ... pas top !), trop de candidature en un laps de temps très court, et puis, LVLA quoi ...
cf : http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t3435-ftt-06-sacrieur-199-refuse
     http://dontworrybehappy.leforum.eu/t321-Candidature-de-dark-sang.htm

Et tu es dans une guilde actuellement en plus. La tienne peut être? que sais-je.
cf : http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/dark-sang-803922500003


Et puis je veux pas de ce genre de comportement en /g :
fft-06 a écrit:Non mais serieux ?? Vous avez tout gaffé avant ç'étai un super jeu , maintenant vous avez tous bourré (le xel sans pa sert a quoi) ? Le sacri sans un bon déplacement c'est tres degoutant de plus son ulti(pubition) devien le plu mauvai sort. Et pour les nunu (sert a quoi de niker les drops? Pour les osa vous avez tous bourré et pou les sram je supose qu'au lieu de changer les éléments (ajoutez plutot de nouveau sort) et finalement les nunu sont tout a fai degelassent (genre de niker les drops) bon vous allez trop perdre de monde avec cette MAJ je souhaiterai bien que la communité annule cette carastrophe et meri (sacri 195) perso si sa s'annule pas je quitte le jeu car vous avez delete les bonnes choses du jeu. Je suppose que vous ajoutez des trucs pour bien s'amuser au lieu de tout foiré. Et merci.
Bref pour moi, tu n'es pas très volontaire et essaye toutes les guildes qui pourraient te prendre.

CONTRE.


Dernière édition par Froute le Sam 7 Sep - 18:24, édité 1 fois
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  krikovish Sam 7 Sep - 18:23

Sa fai longtemps que j'ai postuler sur l'LVLA et DWBH et pour the empire c'est une guilde a un pote (vodou) ki m'a demander d'y rester en attendant que je trouve une bonne , mais bon à vous la derniere parole ^^

krikovish

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  Froute Sam 7 Sep - 18:24

Longtemps? moins d'un mois c'est quand même peu. Et nous n'apprécions que très peu Lvla ...
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  krikovish Sam 7 Sep - 18:30

C'était seulement on vu de l'alliance ... car je suis trop motivé pour l'ava ^^ pas plus et puis j'aimerai bien que tu change d'avis :/

krikovish

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  krikovish Sam 7 Sep - 18:33

Et pour la publication c'était vraiment pas moi .. c'était mon cousin à qui j'avai laisser mes comptes Smile et maintenant se n'ai plus le cas je suis seul sur les 4persos et y'aura pas un comportement pareil au sein de la guilde sois sûre

krikovish

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  Nascentia Sam 7 Sep - 19:04

Salut, contre.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  Ashiitaka Sam 7 Sep - 19:08



Candidature banale et courte, en plus de ce qu'a apporté Froute au dossier, je donnerai un contre.

Bonne soirée.

Ashiitaka.
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  Froute Sam 7 Sep - 19:11

Les 3 contre sont là. Tu es donc Refusé.
Tu peux recandidater dans un délai de 1 mois minimum si le coeur t'en dis.
Quoi qu'il advienne, bonne continuation IG/IRL.
A bientôt.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dark-Sang [Refusé] Empty Re: [CV] Dark-Sang [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum