L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

+6
Kodh
Esterhazy
Aruko-ru / Kungfupanda
Steve
Jeckt
LydiaDjaul.
10 participants

Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  LydiaDjaul. Mer 8 Aoû - 23:46

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Celest10

Je vais vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.


Elle sera composée de quatre parties, une partie IRL, une partie IG, une partie questions-réponses et une partie sur mes motivations !
Commençons sans plus attendre.





I-PARTIE IRL:




Je m'appelle Lydia, j'ai 17 ans, je suis en lycée général et j'habite près de Paris. J'aime beaucoup sortir voir des amis, jouer aux jeux-vidéos tels que Dofus et Les Sims.En ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt dynamique, joueuse et franche. Je suis à l'écoute et prête à aider. Je pense qu'on peut me considérer comme quelqu'un de mature avec qui on peut parler de tout.


Je suis pratiquement toujours connectée sur Facebook (dont je vous ferai part si nécessaire), et toujours lorsque je joue.
D'ailleurs, je joue tous les soirs à partir de 20heures, le week-end sans interruptions et lors des périodes de vacances je suis toujours disponible sauf lorsqu'une sortie entre potes est prévue, mais je vous préviendrai à l'avance.





II-PARTIE IG:




Je joue une Sacrieur de cercle 80 ( Certe de bas niveau mais je compte la monter très rapidement ) nommée Niiork ( j'attend le moment voulu pour la renommer "Catacomb" ) se développant sur Djaul en monocompte, monocompte car je ne veux pas me lancer dans un projet de team puisque j'ai trop fait peur de faire confiance envers des personnes que je ne connais pas forcément IRL mais cela reste toujours fesable. Je suis Bontarienne et grade 8.En ce qui concerne mes métiers, je n'en est pas pour le moment mais arrivée a mon grade 10 je me mettrais Tailleur/Costumage, Cordonnier/Cordomage et Bijoutier/Joaillomage, c'est un plus pour aider car je peux toujours me débrouiller et aider mes amis.
Je joue depuis près de 3 ans et demi donc je pense avoir acquis un certain nombre de connaissances vis-à-vis de Dofus autant sur le plan PVM que PVP car oui je suis une grande fana de PVP que je pratique depuis toujours.
Je suis également une "collectionneuse" d'items en tout genre (surtout des familiers) car ils me rappellent les différentes périodes de mon parcours Dofusien. Mon préféré :


#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Celest11

Je ne vais pas vous énoncer tous mes stuffs, caractéristiques et sorts. Je souhaite juste dire que mes caractéristiques sont tous à 101, et mes sorts niveau 5. Pour pouvoir varier contre mes adversaires.

Malgré l'optimisation actuelle de ma Sacrieur je suis en perpétuelles recherches de nouveaux modes pour être la plus polyvalente possible.
Je suis d'ailleurs en finition de stuffs pour le moment, car oui je compte m'acheter encore divers CàC, Dragodindes..



III-QUESTIONS-REPONSES :

Pourquoi avoir choisi Djaul ?

J'ai choisi Djaul, car premièrement des amis m'avaient incitée à rejoindre ce serveur, je commençais seulement ce MMORPG et donc c'était normal que j'y aille, pour au moins ne pas être seule. Au fur et à mesure de mon avancée, j'ai rencontrée des gens formidables, des gens avec qui j'ai jouée longtemps, un ami avec qui je joue depuis près de 2ans.
Je suis restée sur ce serveur, et l'idée d'en partir ne m'est jamais passée par l'esprit grâce à ça :


#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Celest12

Une communauté soudée, prête à tout pour aider le serveur et c'est ça qui m'a plû.


Pourquoi L'empire Celeste ?

Pour moi une guilde, c'est un regroupement de personnes qui s'entraident, qui n'ont pas peur d'aider les autres, qui peuvent parler de tout et de rien et je pense que tout ça, c'est la définition de L'empire Celeste. Et je n'ai jamais trouvée ça dans mes anciennes guildes. Depuis que j'ai appris l'existence de cette guilde, je rêve d'être acceptée et de pouvoir porter l'emblême et le nom de cette guilde car les valeurs que je recherche y sont présentes. Pour moi, ce serait avoir franchi une étape, ça me montrerait qu'après tout ce temps de jeu, j'ai enfin réussi à entrer dans la guilde la plus prisée de Djaul d'après moi, guilde qui reste encore pour moi une utopie.

Pourquoi moi et pas un autre ?



Je ne vous dirai pas qu'il faut me choisir moi, que je suis le profil idéal car ce serait faire preuve d'arrogance. Je peux juste vous dire, à vous membres de l'empire Celeste, que tout ce que j'ai dit, je le pense sincèrement et je peux affirmer que toute la sincérité que j'ai délivré sera bien plus expressive qu'un long discours. Je dirai tout de même que je tente ma chance maintenant, car je me sens motivée, plus dynamique ! J'ai corrigée ce qui, je pense, me faisait défaut, c'est-à-dire mon manque d'entrain, de dynamisme ! Si jamais je ne suis pas prise, car oui il faut penser au pire, j'espère que vous me direz exactement ce qui cloche afin que je corrige le tout pour espérer répondre au maximum à vos attentes ! Hormis le niveau car comme je l'ai dit plus haut je compte rapidement y remédier.


Pourquoi avoir choisi cette classe et plus spécialement une Crâ ?


J'ai choisi cette classe car j'adore jouer physique, je trouve que c'est une classe dominante dans le PvP et j'apprécie vraiment sa polyvalence dans le multi-élements. Et une Sacri car je trouve le skin des femelles Sacri meilleur.


Que représente-t-elle pour vous ?




Mon personnage représente tout mon parcours sur Dofus, toutes mes rencontres, tous mes fous-rires car j'ai toujours jouée avec, j'ai toujours tout fait avec. Il ne m'est jamais passé par l'esprit de l'arrêter.



A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?




Je me rattecherais à tous mes amis, toutes les rencontres formidables que j'ai fait sur ce MMORPG qu'est Dofus.



Votre guilde du moment ?



Ces derniers temps, je suis sans guilde, je n'en ai d'ailleurs pas eu beaucoup. J'ai eu "Angora" une guilde très récente. Car oui je n'ai jamais aimée vagabonder de guilde en guilde.


Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?



Oui j'ai un objectif personnel, j'aimerais acquérir un Dofus Vulbis ainsi qu'un ocre et faire parti de L'empire Celeste. Je serais râvie de voir ces objectifs se réaliser. De groupe, non pas spécialement et communautaire, eh bien aider les autres, tout ceux qui m'ont aidé.




Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Djaul ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?


Je trouve que la communauté de Djaul est irremplaçable. On a pu le voir lors des épreuves communautaires des différents Goultarminator. Tout le monde, BL ou HL étaient réunis dans un seul but, aider le serveur et ça c'est juste génial. Oui je pense faire partie de cette communauté car je soutien a fond les équipes de Djaul des Goultarminator. Oui c'est un choix, je veux aider le serveur car je me sentirais coupable de ne pas aider.



Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que L'empire Celeste n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement de L'empire Celeste ?


Une guilde classique, c'est une guilde sans préoccupations, sans buts véritables qui avance au jour le jour. Je sais d'où vient son nom, je sais que c'est recherché, je sais que ce n'est pas une guilde classique, que les gens sont matures et sérieux et qu'ils s'aident.

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?



La guilde idéale pour moi ? Ce serait un lieu où tout le monde s'aideraient, s'apprécieraient, ne se marcheraient pas sur les pieds. Ce serait des gens matures, sérieux et raisonnés. Je n'ai jamais voulu faire ma guilde, je ne me sens pas de digérer tout une "famille". Car oui une guilde c'est avant tout une famille.




IV-MES MOTIVATIONS :



Je ne vais pas écrire un pavé pour énoncer mes motivations. Mais je vais vous dire une chose, si je veux entrer à tout pris dans L'empire Celeste ce n'est pas pour rien. Cette guilde me plaît vraiment, je pense être assez mature, raisonnée. Si jamais je suis acceptée, je participerait activement au canal /g, d'aider les autres et de faire en sorte de ne jamais vous décevoir et de m'investir à fond.

Je ne saurais comment vous témoigner de mes motivations, mais je rêve de cette guilde.


Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je vous prierai de m'en faire part.






J'attends désormais le verdicte, l'heure fatidique où mon jugement éclatera et espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances et vous aura plût.









"Amicalement, Niiork"





PS : J'ai lu et j'approuve les règles. Ainsi que votre charte.


LydiaDjaul.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Jeckt Jeu 9 Aoû - 0:12

Je suis emmerdé, j'aurais tendance à donner un énorme Pour, mais si t'as bien lu la charte tu te rendras compte qu'il manque un truc, bref osef t'as mon Pour quand même.
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  LydiaDjaul. Jeu 9 Aoû - 0:17

Je suis emmerdé, j'aurais tendance à donner un énorme Pour, mais si t'as bien lu la charte tu te rendras compte qu'il manque un truc, bref osef t'as mon Pour quand même.

J'ai du manquer quelque chose je vais voir sa de suite Smile. Merci pour ton soutien.

"Amicalement Niiork"

LydiaDjaul.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  LydiaDjaul. Jeu 9 Aoû - 0:22

Mince j'ai Oubliée pourtant j'ai bien vu ceci c'est en rouge, Le [CV] /: veuillez m'éscuser pour cet oublie.

"Amicalement Niiork"

LydiaDjaul.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Steve Jeu 9 Aoû - 0:48

Oublier ou pas ( on va surement me croire méchant mais non ) les autres postulants on eu un CONTRE pour sa alors pour ne pas faire de différence même si ta candidature est très présentable je me doit de mettre CONTRE pour le principe de l'oublie de balise.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  LydiaDjaul. Jeu 9 Aoû - 0:50

Je l'assume totalement car c'est assez important sinon ce ne serais pas en rouge gras sur la charte désolée.

LydiaDjaul.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Jeu 9 Aoû - 0:58

Contre pas de balise :/
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Esterhazy Jeu 9 Aoû - 7:13

Avant même d'avoir ouvert ton post je voulais mettre contre, mais une candidature de cette qualité, on n'en a pas souvent, alors pour moi, ça sera POUR

Esterhazy
Celestin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Kodh Jeu 9 Aoû - 7:14

Bonjour.
Tout d'abord, cette candidature n'est pas de toi, tu as simplement modifié quelques fragments pour qu'elle soit en adéquation avec notre guilde/serveur/charte, je vous le jure plus dur que fer, je l'ai déjà vu quelques parts, lors de mes pérégrinations nocturnes sur les forums d'autres serveurs !
De ce fait, je vais m'activer à retrouver la véritable candidature, en attendant je demande le blocage des votes.
Sur ce,
A très bientôt ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  LydiaDjaul. Jeu 9 Aoû - 11:06

Bonjour je ne vois pas de quoi Maitre-Kodhinnor veut parler hormis le fait que j'ai demander à un ami de m'aider a faire cette candidature pour qu'elle soit mieux. J'ai mis 3 jours et demi à la préparer.

LydiaDjaul.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Kodh Jeu 9 Aoû - 12:54

Tu sais, il en faut plus pour espérer duper un vieux renard !
Et voilà la source de ton formidable et non moins immonde plagiat : http://arrada-kyus.xooit.fr/t2601-Candidature-Nekita.htm
A vrai dire, tu n'as eu que trop peu de chance, car dans le passé, j'ai (indirectement) entretenu de bons rapports avec AK, il est donc bien peu aisé de m'entourlouper sur ce point !
Enfin, tel est pris qui croyait prendre, et même si la véracité de tes dires serait avérée, je conseille vivement à ton ami et toi-même, d’engendrer, la fois prochaine, une postulation fruit de votre esprit, et non de celui des autres !
Cerise sur le gâteau, ton comportement, est aux yeux de la loi, une grave infraction aux droits d'auteurs, que nul ne peut ignorer.
Je cite le Code Pénal :
Article L111-1

Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 31 JORF 3 août 2006

L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code.
Article L122-4

Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
Bref, sans jeux de mots, justice fut rendue, la sentence est donc sans appel, tu es refusé, le même sort que ta source originelle, quelle ironie, n'est ce pas ? Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Steve Jeu 9 Aoû - 13:41

Tkt pas kod moi aussi j'ai commencer à fouiner sur les forum à chaque fois x)

Et bien j'appuie mon contre car d'une pas de balise et de deux un copier coller vraiment sale avec un gros mensonge par dessus le tout.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  buisson Jeu 9 Aoû - 13:51

C'est pas un Contre que je pose mais mon VETO pour cette candidature, moi qui voulais mettre un pour...

Kodh, efficace comme à chaque fois !

buisson
buisson
Celestin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Tuj Jeu 9 Aoû - 14:20

Le gros foutage de gueule, casse toi !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Jeu 9 Aoû - 14:22

Bon boulot kodh merci !^^
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  roubignoles Jeu 9 Aoû - 16:14

hey !
Vous aviez remarquer qu'elle avait même oubliée de changer un titre ?

"Pourquoi avoir choisi cette classe et plus spécialement une Crâ ? "
et en dessous elle parle de sa sacri !

Sa m'as semblé un peut louche , et quand j'ai lu la réponse de kodh ! aie! vraiment bien jouer kodh Wink

roubignoles

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Plem' Jeu 9 Aoû - 16:54

J'avais remarqué la supercherie à la même phrase que roubi, sauf que moi je l'avais vu sans l'autre candid' Very Happy

Allez je lock.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

#LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne] Empty Re: #LydiaNiiork [Refusé - Bouh la vilaine copie d'une candidature qui n'est pas la sienne]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum