L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte]

2 participants

Aller en bas

candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte] Empty candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte]

Message  hammer-head Mar 7 Aoû - 2:57

IG[b]
mon perso "hammer-head" est un sacrieur de niveau 145 ( pour le moment hhh) il est bi-element eau et feu. je fai partie actuellement de la guilde "fight of ice" avec mystiique comme menneuse, vu que la guilde commence a perdre de son activitté vue que les membres se connectent de moins en moins. je cherche une guilde active avec bien sur de l'entraide entre membres, car etant tres actif en tant que membre d'une guilde j'aime pas l'ennuie dans le jeux et ce que je prefere avant tout c'est les sorties entre guildeux. ce qui me pousse a poster ma candidature chez vous c'est votre statut dans le serveur et toute les bonnes critiques que m'ont dites mes amlis IRL.
IRL[b]
mon vrai nom est "ahmed" marocain, j'ai 17 ans, j'adore me marrer avec mes potes, j'ai mon bac a passer l'année prochaine donc je ne pense pas me connecter chaque jour (les etudes passent avant tout!!) je suis l'ami de "spider-mayhem" eni 200 membre actuel de la guilde et de "get-rich get-right" ancien membre.
VOILA JE CROI AVOIR DIS TOUT LE NECESSAIRE J'ESPERE AGRANDIRE VOS RANG!! Very Happy

hammer-head

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte] Empty Re: candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte]

Message  Jeckt Mar 7 Aoû - 3:54

Pas de balise, Contre.
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte] Empty EXCUSES ENVERS LES MODERATTEURS DU FORUM

Message  hammer-head Mar 7 Aoû - 4:02

alors je m'excuse j'ai fai la faute de ne pas lire la charte de recrutement (meme si wood-flip me l'a conseillé) alors je vai refaire mon cv si ça ne vous derange pas!! merci d'avance Smile

hammer-head

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte] Empty Re: candidature de hammer-head [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum