L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[CV] Hammer-head [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Hammer-head [Refusé] Empty [CV] Hammer-head [Refusé]

Message  hammer-head Mar 7 Aoû - 4:45

[color=darkred][In game/color]

alors je suis un sacrieur de rang 145, bi-element eau et feu, actuellement faisant partie de la guilde "fight of ice" qui n'est plus comme elle était avant vue que rares sont devenus les personnages qui se connectent actuellement, ayant jouer avec de multiple personnages (qui ne sont plus en ma possession) j'ai debutté avec un iop terre sur silvosse il y a 6ans de cela apres j'ai choisi un eca terre puis un xel feu tout deux sur silvosse egalement, apres cela j'ai decidé de changer de serveur et de venir sur djaul apres la grande maj 2.0 vu que c'est l'un des serveurs les plus anciens, j'ai debutté avec un sadi terre puis un sram terre, vous avez surement remarqué que presque touts mes persos etaient terre et c'est d'ailleur pour ça que j'ai decidé de créer mon perso actuel pour changer de rythme (helas aucun de mes anciens perso n'ont depassé le lvl 160 mais ils etaient tous arrivés au niveau de la panno meulou)mais grace a ces multitudes de persos j'ai aquis une grande connaissance en ce qui concerne le jeux,étant tres actif dans le jeux j'adore tout ce qui est sortie entre guildeux que ce soit pour drop ou bien xp ou encore attaquer des percos, passer du temps avec les membres de la guilde quoi, et je croi serieusement apporter un peu d'activitté dans la guilde!!


[color=darkblue][/colorIn real life]

alors je m'appelle "ahmed", je suis marocain j'habite a tanger, j'ai 17 ans (je suis un mec), j'aime passer du temps avec mes amis et m'amuser comme un malade, je suis tres simpat (c'est ce que disent mes amis pour ne pas me venter !!) alors cette année j'ai le bac a passer, donc je me connecterai rarement (les etudes passent avant tout evidement), je suis un amis de "spider-mayhem" membre actuel de la guilde, et de "get-rich et get-right"ancien membre de la guilde!!(on m'a di que connaitre quelqu'un dans la guilde pouvait aider dans le recrutement)


[color=brown][mes motivation pour avoir choisi l'empire celeste comme guilde/color]

j'ai choisi de poster ma candidature chez vous parceque premièrement vous etes une guilde tres connue pour sa solidarité entre membres, deuxièmement une guilde tres connue sur le serveur djaul et qui garde un statut très élevé, troisièmement vous comptez dans vos rangs des joueurs d'un niveau tres élevé (je ne parle pas du lvl mais de la façon de jouer), et quatrièmement grâce aux nombreux compliment que j'ai pu entendre a propos de la guilde!!
VOILA CETTE FOIS JE CROIS AVOIR TOUT DIS J’ESPÈRE POUVOIR ADHÉRER AU SEIN DE VOTRE GUILDE !!! et merci d'avoir lu mon CV Very Happy

hammer-head

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hammer-head [Refusé] Empty Re: [CV] Hammer-head [Refusé]

Message  Plem' Mar 7 Aoû - 7:28

Une charte ça de consulte avant la première candidature.
Contre.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hammer-head [Refusé] Empty Re: [CV] Hammer-head [Refusé]

Message  Kodh Mar 7 Aoû - 7:37

hammer-head, dans sa précédente candidature, a écrit:alors je m'excuse j'ai fai la faute de ne pas lire la charte de recrutement (meme si wood-flip me l'a conseillé) alors je vai refaire mon cv si ça ne vous derange pas!! merci d'avance

Salutations.

Désolé, malgré ton semblant de franc-parler, une telle manœuvre n'est pas tolérable car refuser de son plein gré de lire la Charte régissant le recrutement, dénote un certains mépris vis à vis des célestins, et en particulier envers notre meneur, qui t'a pourtant vivement recommandé d'y jeter un coup d'œil.
Qui plus est, étant l'un de ses principaux rédacteurs, je n'en suis que doublement atteint.
Bref, je pense qu'il est inutile d'apposer un quelconque vote, car aux yeux de tous, par ce comportement, tu es refusé.

Sur ce,
Bonne journée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hammer-head [Refusé] Empty Re: [CV] Hammer-head [Refusé]

Message  Truche Mar 7 Aoû - 8:50

Allez c'est encore la fête du slip avant l'heure, contre
Truche
Truche
Celestin

Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hammer-head [Refusé] Empty Re: [CV] Hammer-head [Refusé]

Message  Plem' Mar 7 Aoû - 11:15

La charte que tu ne connais pas dit qu'au bout de 3 contre tu es refusé.
Les 3 contres sont là.

Je lock, bonne continuation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hammer-head [Refusé] Empty Re: [CV] Hammer-head [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum