L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[CV] Legolas-legendaire [Refusé]

+3
Overcast
Kodh
Legolas
7 participants

Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Legolas Mar 25 Juin - 23:51

Bonjour célestiens 


Ma présentation IRL:
Je m'appelle Marco, j'ai 17 ans je vis dans le nord-est de la France, je suis né a Thionville en Moselle. Je suis d'origine Italienne, j'y ai vécu 2 ans puis je suis revenu habiter en France. Mes loisirs sont le sport et l'ordinateur, je ne joue a aucun autre jeu appart Dofus.


Mon parcours sur Dofus: 
Tout a commencé il y a environ 4 ans avec sur le serveur Menalt ou j'ai crée un sadi que j'ai joué très peu de temps puis j'ai crée un sram que j'ai monté niveau 120 que je me suis fais hacker. Après ce hack j'ai stopper Dofus pendant quelques mois, j'ai repris sur le serveur Goultard en compagnie d'un amis, j'ai crée un eniripisia que j'ai monté niveau 180 puis que j'ai stopper puis j'ai crée ce personnage mon crâ qui est a ce jour niveau 195, je l'ai migrer sur djaul vers le niveau 50 pour rejoindre des amis. Cela fais environ un an que je joue ce compte (oui il n'est que 195). J'ai un deuxième personnage qui est un xélor niveau 185. Je jouais en team de 8 personnage avec 2 autres personnes mais cela fais quelques semaines que la team c'est arrêter un personne avec la qu'elle a décider de jouer seul. Que vous raconter de plus sur mon parcours... Il y a environ 6 mois j'ai drop mon premier dofus turquoise et dofus emeraude dans la même soirée puis il y a environ 3 semaine j'ai re-drop dofus turquoise et dofus emeraude cette fois dans la même matinée cela ma permis de finaliser mon stuff et mettre des kamas de coté pour mes futur personnage que je vais crée.


Mon personnage en détail:
Comme je l'ai dis précédemment mon crâ est de niveau 195 et d’éléments Air/Terre. Il est parchoté 101 Terre/sasa/Agi. Il est équipé de stuff basique (fuji) , mode 10/6 et environ 3300 de vitalité. Ce personnage est basique est n'as rien de spécial par rapport aux autres crâ de ce serveur. 


Mes ancienne guilde:
Au niveau 170 j'ai rejoint la guilde Anakmar survivra que j'ai quitter il y a environ 1 mois pour Selenium ce fut une erreur de ma part car dans Selenium je n'ai pas trouver ma place, l'ambiance n’était pas au rendez-vous malheureusement....

Pourquoi L'empire Céleste?
Les raisons sont multiples par où commencer... Tout d'abord comment ne pas être attirer par une guilde aussi prestigieuse que cela. Les exploits de certain de vos membre mon fortement impressionner. Pour résumer en clair cette guilde m'impressionne et je suis tout simplement fan de L'empire céleste.


Pourquoi moi au lieu d'un autre?
Je n'aime pas cette partie car en aucun cas j'aime me venter mais bon il faut bien le faire. Je parle en guilde, je défend les percepteur, je suis un membre actif et je porte mon aide a la moindre occasion qui ce présente.


Je clos c'est candidature en vous remerciant d'avance et je suis ouvert a toute vos remarques encore une fois merci

Legolas

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Kodh Mer 26 Juin - 0:11

Bonsoir.

Franchement, as-tu jeté, par chance, malheur ou hasard, un œil sur la section Recrutement avant de rédiger ce CV ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Legolas Mer 26 Juin - 0:15

Maitre-Kodhinnor a écrit:Bonsoir.

Franchement, as-tu jeté, par chance, malheur ou hasard, un œil sur la section Recrutement avant de rédiger ce CV ?
Bonsoir,
Oui j'ai fais ma candidature avec la charte mais bon ... c'est ma première candidature par forum je suis très maladroit....

Legolas

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Overcast Mer 26 Juin - 0:16

Bonsoir,

Tout d'abord, enchanté.
Pour résumer, pas mal de fautes. De plus, il manque un petit quelque chose dans cette candidature, trop basique à mon goût.
Nous attendons plus des membres qui postulent pour intégrer notre guilde : une expression irréprochable ou presque, de l'originalité, et surtout une petite pointe d'humour ce qui fait parfois "la différence".
En somme, je n'arrive pas à percevoir en toi une mentalité semblable à celle de nos célestins. 
J'appose donc un Contre pour commencer.

Bonne continuation
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Froute Mer 26 Juin - 1:21

Salutation,
la candidature ne répond pas à nos critères de recrutement, je suis navré mais celle-ci est trop minimaliste ...
J'appose donc mon CONTRE.
Bonne chance néanmoins dans ta quête de guilde.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Momie Mer 26 Juin - 1:39

Bonsoir,

Pas lu, contre.

Bonne continuation.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Naikaz Mer 26 Juin - 2:22

Hi !

Contre
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Froute Mer 26 Juin - 11:29

Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Dadaloulz Mer 26 Juin - 12:19

Contre ici aussi.
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Kodh Mer 26 Juin - 13:09

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Legolas-legendaire [Refusé] Empty Re: [CV] Legolas-legendaire [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum