L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CV] Bloodss [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[CV] Bloodss [Refusé] Empty [CV] Bloodss [Refusé]

Message  diablo Lun 10 Juin - 4:15

IRL
Je m'appelle Youri |Modéré par M-K : retrait du nom de famille| je suis un jeune petit Guadeloupéen (la Guadeloupe est un Dom) j'ai 16 ans je suis en 1ere ES j'ai sauté une une classe qui est la 5eme.
Mes activité: je joue au hanball dans un club qui ce nomme la GTR a par ça je passe beaucoup de temps sur dofus.
Mon caractère:Je suis un jeune homme bourré d'énergie,je suis dynamique et je suis très social mes mauvais coté je n'aime pas etre critiquer et je suis des fois un peu trop heureux Wink.
Se que j'aime/j'aime pas: j'aime beaucoup les légumes un peu particulier pour un jeune je vous l'accorde j'adore le fc Barcelone:) et j'aime beaucoup aussi les jolie demoiselle Embarassed . Se que je n'aime pas c'est les chips ,le jambon et les saleté.
Mon futur métier:Je veut devenir huissier de justice.
Ma vie sentimental.Je suis en couple avec une fille qui s'appelle Léna.
Ou et dans quel commun j'habite: je vie a Gourbeyre une commune de la Guadeloupe.
Mes surnom: on m'appelle souvent Youyou ou Youst.
Nom de mon lycée: Lycée Gerville Réache .

In Game
Je suis un Sacrieur lvl 173 je suis neutre je suis bijoutier lvl 25 mais ma principal façon de me faire des kamas c'est les dopeul.
Mes ancienne guilde: Osamodas Brotherood,Origin's et pour terminé en ce moment je suis dans le Septieme ciel.
Mon passer: J'ai commencé a joué il-y-a maintenant 1 an tous a commencer grace a des amie Kiyzer et Keel-fou qui m'ont donné envie de joué a se jeu.
Du lvl 3 à 20:Je passais le clair de mon temps a xp contre des chafer et des donjon Bouftous Royal .
Du lvl 20 à 60:Je passais mon temps a faire de la chair a paté des Blops et je faisais beaucoup de donjon Blops.
Du lvl 60 à 90: a partir du lvl 60 mon lieu de vie etais Frigost xp contre des mouth boucle donjon Royalmouth.
Du lvl 90 à 130: c'étais full kaniglou et donjon Royalmouth/Mansot royale.
Du lvl 130 à 160: Ma façon d'xp évolua complètement je faisais kolizeum/dopeul/alamanax.
Du lvl 160 à 173: je repris les donjon Ben/Obsi/Tengu(que je n'ai jamais gérer).
Actuellement mon élement est terre je suis 1/2 dague eudin bientot je compte passer feu/air .
Mon butin mensuel de kamas est d'environ 8M je sais c'est peu.
Je suis marier a une iopette.

Maintenant je vais taché de répondre au 2 problématique imposer
Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde?
Au début je ne m'occupais pas de de cette guilde puis un jour quand j'étais lvl 140 je tomba sur ce forum et une phrases que je voulais entendre étais écrite :Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous! c'est mot on toujours été mon critère de recherche de guilde je sais vous aller sans doute vous dire que c'est faux que je veut rentrer dans l'Empire Céleste car c'est une guilde hl eh bah je vous dit que pour moi se n'ai pas le cas et la sans doute vous vous dite mais il-y-a plusieurs guilde qui on de l'ambiance je dirais que pour moi le mot entraide signifie beaucoup et quand par exemple vous avez vue Zidane marqué des but magnifique il-y-aura beau avoir plus fort que lui vous l'aimerais plus car c'est un idole.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?
Ah cette question est très compliqué mais je peut y répondre il-y-a des lvl 199-200 qui pense qu'il suffit que de ça pour etre choisie c'est un avantage serte mais une fois les beau THL arrivé dans la guilde on est heureux mais justement eux il on déja terminé a n'importe quel moment il peuvent finir avec vous et aller dans d'autre guilde exemple les enfants du feu mais moi a partir de se jours je promet fidélité a l'Empire Céleste si je me fait recruté jamais je quitterais cette guilde a partir du moment que je peut aider un de non membres je le ferais a partir du moment ou je peut défendre un percepteur je le ferais et TOUS LE TEMPS JE PROMET DE DEFENDRE LE NOM DE LA GUILDE!! voila ma réponse.
J'espère que je serais pris de tous coeur en meme si je ne suis pas pris ça aura été un honneur que vous les membres les plus puissant de guilde que vous aurez regarder mon cv avec attention merci et aurevoir.

diablo

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Bloodss [Refusé] Empty Re: [CV] Bloodss [Refusé]

Message  Dadaloulz Lun 10 Juin - 7:24

Je suis vraiment pas fan .. Des fautes partout, une mauvaise structure et par dessus tout ... Tu n'aimes pas le jambon Sad

So Contre.
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Bloodss [Refusé] Empty Re: [CV] Bloodss [Refusé]

Message  Naikaz Lun 10 Juin - 8:15

Hi !

Pareil qu'au dessus, très court et donne pas envie de lire.

Contre.

Naik'
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Bloodss [Refusé] Empty Re: [CV] Bloodss [Refusé]

Message  Froute Lun 10 Juin - 12:38

Salut,
je suis navré mais ta candidature ne répond pas aux attentes que nous avons. Conséquemment, j'appose l'ultime CONTRE.
En t'invitant à réitérer ta chance plus tard si le coeur t'en dit.
Afin de maximiser tes chances de réussite, regarde des candidatures qui ont fait l'unaminité, et rajoute beaucoup plus de détails, et affiche mieux ton caractère. Enfin, évite la "liste de course".
Bonne continuation.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Bloodss [Refusé] Empty Re: [CV] Bloodss [Refusé]

Message  Kodh Lun 10 Juin - 13:34

Salutations.

Ce CV ne répond pas à nos exigences.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Bloodss [Refusé] Empty Re: [CV] Bloodss [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum