L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[CV] Astena [Refusé]

+15
Wouid-Flip
Nith-Haiah
Dadaloulz
Samstyle
Kodh
Tuj
Froute
Aruko-ru / Kungfupanda
Altecarch
Momie
Barbe-Douce
Plem'
Angel-Warriors
Bigining
astena
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty [CV] Astena [Refusé]

Message  astena Sam 1 Juin - 15:23

Bonjour ou Bonsoir L'empire céleste. ( selon vos différent fuseaux horaires & temps de jeu)

Astena, l'épopée d'un Vieux noob.


[IG]
Par où commencer... Je suis "une" vielle écaflip de niveau 192 du nom de astena ( sans la majuscule ce qui permet de constater que mon perso n'est pas un flambant neuf )
Je parcours le monde des douze depuis environs 7ans et des bananes ( à une queue de bouftou près ). J'ai suivis enseignement de Galimède et suis ressorti victorieux de ce terrible combat contre l'arakné afin que tous puisse admirer mon splendide "collier à clous".

Je n'ai pas mis excessivement de temps à UP au lvl 100. la première refonte graphique de dofus n'était pas encore passé, à cette époque les bouftou faisait peur, les milimous était l'outsider de la fôret d'astrub pour les noobs, les bots ne ce comptaient pas par millions et les Chafer de -1-25 était OUTFARM. ( étant jeune et innocent je ne piquais pas encore la carte bleue de ma pauvre mère afin d'arborer les plaines de cania, ce qui ne ce fis pas si attendre que ça finalement. Je me repentie de cet acte ingrat)

Une fois le lvl 80 atteind, j'ai laissé de côté cet écaflip ( qui n'avais pas encore subis l'opération chirurgicale d'ankama de changement de sexe cet option tant arrivé fort fort fort longtemps après ) Bref je m'éloigne, une fois le lvl 80 atteins j'ai décidé de créer un Sadida, C'était Grand ! c'était Verte ! C'était FORT ! J'avais mis une somme qui à cette époque (où la valeurs d'un gélano n'avait d'égale que la vente sur Ebay de ma virginité) me paraissais colossale.
Ce sadi eu pour nom III-TeMpEsT-III. Au côté de mon Cher Gravensky, un tampon usager que l'on appel xélor. Nous partîmes ravager les plaines de Cania à la recherche toujours plus intense de Kaniglou à écharper.

Pour Lui avant moi u_u le niveau 100 arriva relativement vite. Par la suite ( version courte ) nous nous lança-me dans la construction d'une guilde qui porterais le nom de : Le Pacte des Anciens.

Je fis énormément de PvP sur ce bon vieux Temp' III. Plus que redouter à une époque, Un sac d'os avide de popularité est même venue me contacter afin (en échange d'une belle somme de Kamas ) que je me laisse dégrader pour une vidéo Youtube. Mais le Pgm n'est pas cupide ! Le Pgm est Grand ! Le Pgm à accepté la somme et à "Roxersatronche au sram en prime" ! De là ont commencé mes soucis, Multi au Map par des "AileEnBois" Multi Par D'anciens Twou et biensur par la guilde du dit sram. J'ai donc décidé de laisser de côter ce sadi et de le léger pour un temps à une connaissance Irl qui souhaitais depuis longtemps s'approprier mes ailes.

Le temps de marquer une pause avait sonnée. Et bien NON ! Jamais ! M'entendez Vous ! Jamais !!!
parallèlement je continuais à up à l'équart des yeux d'autrui mon écaflip, qui arborais dorénavant le Niveau 120 ! J'avais entre temps jouer un rôle de noob dans plusieurs guildes avec cet écaflip. Les guerriers Apocalyptique, L'anarchie Dans les Poils, South Park ( guilde d'ami avec en GM le resplendissant IopBeugene et en Bras droit le gros con AnimaXI. Ainsi que la tendre et douce Zarradey( oui à l'époque elle était gentille ) Puis vin enfin "The Guilde" pour mon Minet .Je rejoignis peut après la dissolution de la guilde de Beugene, mon plus ancien ami sur ce jeu, mon compagnon de début de dofus et un exemple pour moi entant qu'écaflip novice que j'étais le Somptueux ------Anubis------ dans, La Quatrième Prophétie.
J'ai eu le plaisir de connaitre la belle époque ou Hyunkel était encore le GM, ou Loup-Blanc parlait en guilde Ou Darkmeu jouais avec Kilbot et ou Maastemyah séduisais le monde Djaulien. J'y suis rester un peut plus de 3ans édemi.
Il y'a peut ( j'ai fais bon nombre d'arret une fois dans la T4c, pour diverse raison Irl j'ai donc pus à chaque reconnexion voir la guilde ce dégrader petit à petit ) Il y'a peut donc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'Anubis quitta La guilde et par la même occasion ce Fabuleu jeu. Deplus il n'était pas le premier à avoir quitter cette guilde. Ma grande soeure Maastemyah elle aussi avait mis fin à son existence Djaulienne après avoir été trainnée dans la boue par des gens que nous estimions comme nos compagnon, des tas de soucis interne ce sont éveillé. Des changements de GM à tour de bras, des tricherie par les admins sur les votes pour le forum, la guilde n'avait plus rien à voir. Complot ou pas par les nouveaux dirigeant de la guilde afin de récupérer notre maison ( car j'estimais la t4c comme une maison avec toute une famille ) Je n'en sais rien, je me suis souvent pauser la question, j'ai mon avis là dessus mais ne souhaite pas en dévoiler d'avantage bien que déjà trop dis. Enfin bref,suite à ça j'ai commencé à glandouiller sur le jeu; ma compagne irl du moment m'a rejoins sur Dofus, car parallèlement nous étions 2 joueurs de wow. A force de me voir sur Dofus-Djaul elle a finie par craquer ( surtout à force de voir ma liste d'amie fille IG ) et m'a rejoins, là ce fut le début pour moi d'un passage à vide irl. J'ai eu plusieurs soucis de santé, ma nana du moment étant tombé acros à ce jeu à donc continuer pendant quelques moi à tenir en éveil ma petite écaflip qui malgré tout avait réussi à atteindre après 7longues années le lvl 190. Je n'pourrais donc pas vous en dire plus sur les 6derniers mois n'ayant été que très peut présent sur dofus malgré que mes perso sois actif.

si vous êtes parvenue au bout de ce récit je vous fais mes félicitations, je me suis complètement lâché, je n'avais jamais re-Parcouru mon histoire IG comme cela, je vous présente donc mes excuses pour ce pavé que vous n'aviez pas forcément à lire.

Pour abrégé cette présentations IG, mes autres persos, je n'en joue plus. Je suis devenu un adepte du mono compte.
Et mon banquier également.
Je suis Mineur bucherons forgeur d'épée.
Je m'amuse à collectionner les familiers, j'en ais désormais pas loins de 80 et j'adore aider les bas Level ainsi qu'optimiser mon personnage ( sur papier n'ayant plus désormais les finances pour le faire )

[Irl]
Je suis un jeune homme de 20 ans, moniteur éducateur à la recherche d'un emploi sur Bordeau Ou Angers :p
Je récide depuis maintenant sur Angers City ! Je suis un passionné du travail social, je taf dailleur en structure généralement avec des personnes en situations de Handicap ou Bien des Psychopathe près à vous trancher la gorge avec leur brosse à dent Very Happy
Je suis également un grand buveur de Rhum, et j'adore par dessus tout quand je le peux, partir 1semaine ou deux en solitaire ou avec une personne de see féminin généralement o/ sur un Catamaran.

donc alors résumons : Alcoolique, marin, Don juan, geek, sociable, ah oui je suis aussi un passionné de Théâtre et un Fat Pgm de WoW. o/ ( on ce refais pas le pvp ça reste du pvp )

Ayant déjà bien flood ( ou du moins j'en ais l'impression ) je vais vous laisser si cela vous tracasse me pauser les question sur les style musicaux, les avis politique, religieux, de la question la plus sérieuse à la plus farfelue je répondrais à quasiment tout.


[Ce que je peux vous apporter et pourquoi l'empire céleste ? ]

Je peux vous apporter bien des choses !

Je suis un Fan' d'event stupide en tout genre, je suis très à l'écoute des gens, je sais m'intégrer facilement, j'ai très bon caractère et pour les anciens de Dofus connaissant les grandes lignes de mon histoires, toujours plus de notoriété. Haha ._. Bref, sans doute peut de chose que vous n'ayez déjà, mais je peux en revanche très certainement augmenter déjà vos raciaux de ce que vous avez déjà ( hein hein )

Et bien-sur pourquoi L'empire céleste ?

Et bien, car je suis très souvent à la recherche d'ancien joueurs, afin de discuter du passé de Djaul, deplus je m'entend déjà très bien avec certains de vos membres, il ne me semble pas avoir "d'ennemis" chez vous. Et bien entendu je vise toujours ( sur tous les jeux que je pratique ) des grosses guildes car bien souvent grosse guilde = plus exigeante = plus matûre. Ne pratiquant que très peut de Pve et quasiment plus du tout de PvP. Je recherche donc une guilde ou l'ambiance est de mise et malgré tout avec un niveau de jeu correct ou supérieur. C'est pourquoi ( Sans parler de votre blason que je trouve plutôt jolie ) l'empire Céleste me semble plus qu’approprié.

ps : j'ai oublier de le mentionner, mais avec leur nouveau System de Guilde Vs Guilde, je souhaiterais être au première loges afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur Keskecécetruk ! N'ayant pas vraiment encore suivis, mais sachant que vous êtes dans la course cela me donne une raison de plus pour postuler cher vous.

En l'attente de vos Questions-réponses-Critique, cordialement, Astena.










astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Bigining Sam 1 Juin - 15:57

Oula, ça remonte à loin en effet ! Que j'étais content de voir que III-TeMpEsT-III était de mon côté, démon. Je me souviens surtout avec eu pas mal de querelles avec gravensky en particulier, je ne sais plus vraiment pour quelle raison, c'est très vieux...
Dans cette candidature, beaucoup beaucoup de fautes. Mais tu es un ancien du serveur, qui a aussi un gros vécu. Je vais attendre de me prononcer clairement.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Angel-Warriors Sam 1 Juin - 17:50

POUR, j'aime bien.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty re

Message  astena Sam 1 Juin - 18:28

Bonsoir merci d'avoir lus ma candidature, je vais faire mon possible pour corriger les fautes

astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty re

Message  astena Sam 1 Juin - 18:31

Navré je pensais pouvoir mais apparemment pas, j'ai essayé de faire au mieux, le mieux n'est pas suffisant dirait-on, j'aurais sans doute dus prendre plus de temps à la relire x/
Navré

astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Plem' Sam 1 Juin - 18:32

Tu ne peux pas éditer ton message.

J'te donne un pour, un vieux de la vieille ça ne se refuse pas!
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Barbe-Douce Sam 1 Juin - 18:54

Cruel dilemme qui ce joue ici, une nouvelle fois, sur le champ de bataille des candidatures.
Encore une fois une personne que j'apprécie, et dont la candidature me laisse sans voix.
J'espère que tu te montreras plus précis au sujet de ta syntaxe lors du rdv.
Tu as connu Dofus avant la maj Otomaï et cela t'élève au rang d'Ancien.
Je t'accorde mon Pour.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Momie Dim 2 Juin - 14:29

Il y a pas mal de fautes mais j'ai beaucoup aimé ton histoire IG.
Je pense que le RDV risque d'être très intéressant et enrichissant pour tout le monde, je t'accorde donc mon Pour !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Altecarch Dim 2 Juin - 14:55

Il y a beaucoup de fautes hélas pour toi.
De plus c'est dommage que tu aies raccourcis ta candidature suite à ta partie in game qui m'a pas mal plu.
J'ai de plus un mauvais pressentiment je ne sais pourquoi...
Contre désolé.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty re

Message  astena Dim 2 Juin - 15:08

Merci d'avoir lus ma candidature.

Il faut ce fier à ses ressentis !

Si jamais les épreuves passé je suis pris chez vous, je corrigerais au mieux mes fautes sur ce texte que je copie//collerais en présentations, et je développerais sans doute un poil plus irl.

Merci.

astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 2 Juin - 18:18

J'aime bien je te donne mon pour ! Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Froute Dim 2 Juin - 21:42

Bonsoir,
j'ai été dans le pacte des Anciens il y a fort fort fort longtemps ! Je ne peux que vouloir te ravoir avec moi, très ancien meneur ! Very Happy
A très bientôt j'espère
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty re

Message  astena Dim 2 Juin - 21:55

OH T'ES ICI TOI ! <3

astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Froute Dim 2 Juin - 21:58

Je suis pas sûr que tu puisses te rappeler de moi, ça doit faire quelque chose comme 4-5 ans maintenant ! ( Pseudo : Froutexx ) Mais si oui, j'en suis honoré Laughing
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty re

Message  astena Dim 2 Juin - 22:10

Sous réserve que je me trompe tu étais un féca de lvl 14x-15x
sous réserve que je me trompe bien entendu, mais il me semble que je me rappel de toi oui, j'ai souvenir de bon nombre de gens ou tout du moins j'aime à le croire

astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Froute Dim 2 Juin - 22:22

En effet, Féca j'étais et suis toujours en parti (multi compteur 0/). Mon niveau ... je dirai plus vers les 120 ! Mais j'suis content si tu te souviens de moi ! Je suis trop cool en même temps ( * se lance des fleurs*, * rattrape les fleurs*, * se blesse, ce sont des roses*, *des roses blanches*, *rougies de sang*, * sors*, * va se pendre*).
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Altecarch Dim 2 Juin - 22:55

Oui et maintenant il est 150 :p.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Froute Dim 2 Juin - 23:00

sais mém pô vré dabort ! shui 191 mwa mecieu !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty re

Message  astena Dim 2 Juin - 23:35

ahah!
me semblais que tu étais un Féca en noir avec des cheveux blanc, dansant au vent arborant fièrement une Panoplie CayAym

astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Froute Dim 2 Juin - 23:41

Fécatte ! Les couleurs je sais plus du tout ! J'ai changé couleurs quand ça a été dispo Laughing
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Tuj Lun 3 Juin - 20:01

Bon la candid avance pas donc je mets pour
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Kodh Lun 3 Juin - 21:57

Ce CV me donne du fil à retordre. Malgré d'intenses réflexions, je demeure tiraillé entre la candidature et le candidat... Soyez permissifs, donnez-moi encore un jour. Quel voyage d'interrogation ! Si possible, j'aimerai, également, m'entretenir rapidement avec le postulant IG. Auquel cas, je me proconcerai demain.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Samstyle Lun 3 Juin - 22:37

" donnez-moi encore un jour." Tu peux compter une semaine
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Dadaloulz Mar 4 Juin - 0:15

Perso j'suis pas super fan du candidat..

Ca sera un contre içi.
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty re

Message  astena Mar 4 Juin - 8:05

Mais je t'en pris, prend tous ton temps pour réfléchir o/
mais réfléchis bien *tiens une hache derrière son dos*

astena

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Astena [Refusé] Empty Re: [CV] Astena [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum