L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[CV] Naga-Zaky [Refusé]

+3
Tuj
Kodh
matouille
7 participants

Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  matouille Lun 20 Mai - 19:29

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Good_m11

Bon, commençons par la partie IG:


-Bon commençons par le passé, j'ai commencé mes début c'est à dire il y a 5ans ou peut-être 6ans sur le serveur Allister, ayant marre de l'ambiance qui y régnais, aussi j'avais dans l'idée de changer de serveur depuis 2-3 mois, mais n'aboutissait jamais, puis un jour une mouche me piqua et j'ai pris mon courage à deux mains et décida de changé de serveur je suis arrivé il y a 2mois je crois mais je resté dans mon coin, il y a un mois j'ai décidé de me mieux connaître le serveur puis me baladais de map en map et "squatté" sur la map -1,0, mais je ne suis pas le genre à rester tout seul dans mon coin et avoir une guilde avec qui passez de bon moment,rigoler, rencontrer l'âme soeur et pourquoi pas l'histoire d'un soir Razz

Je vous présente mes persos :


-Je détient une bombe à retardement qui attend d'explosé tout le monde au Goultaminator Twisted Evil,- Naga-Zaky : iop level 192 brak , en est au Glourseleste ( il veux pas donner de miel aussi radin que Winnie l'ourson ) .
- Mexican-Sativa : éni lvl 192 brak grade 2, en est au Korriandre.
- Hiro-Shyma : panda lvl 145 brak grade , en est au Tengu je crois .
- Jamaican-Pearl : sadi 92 full sasa en est au Ben .
Je pense faire une team de 4 mais qui est polyvalente selon les donjons ^^, c'est à dire que sur les compte de mes persos je créerais d'autre personnages.
J'adore faire du kolizéum et du PvP avec ma panda et plûtard avec ma sadi ^^.

-Je n'ai intégré aucune guilde sur ce serveur. Après si vous voulez savoir les guilde que j'ai intégré sur Allister sa sera avec plaisir que je vous les dirais ^^ .


Bref je pense en avoir fini avec la partie IG entamons la partie IRL:


Bon je m'appelle Lucas 18 ans toutes mes dents, je suis au lycée, en Terminal MEI, j'habite dans le 42 plus précisément à Firminy dans un monument historique Le Corbusier, non pas le musée, l' Hlm bien sûr Shocked

Je joue aussi à Call Of Dutty, Fifa, mais je préfère mieux allez voir les match de mon équipe préféré St-Etienne Very Happy , mais après j'aime bien aussi regardé à la télévision les match des autres équipes sauf Lyon Evil or Very Mad , à pars quand il perdent tongue , mais cela ne m'empêche pas de me faire des amis lyonnais en vacance car tous se qui se passe en vacance restent où on a été en vacance bien sûr.

Je pratique de multiples discipline de sport, le foot à St Férréol d'Auroure dans le 43 juste à coté de ma ville ^^, le Dirt , l'airsoft j'ai le L96 pour ceux qui joue a COD et le G18 et oui à rafale, petit conseille à vous donné si vous avez une réplique et vous croyez quelle ne tire pas fort ne vous tirer dessus...


Pourquoi l'Empire Celeste, plutôt qu'une autre guilde ?


-Et bien tout simplement, il n'y a que votre guilde qui m'est tapé l'oeil, et c'est pour sa que je postule chez vous aujourd'hui, j'ai l’impression qu'il y règne une bonne ambiance, et de la bonne humeur et la rigolade c'est se que je recherche, puis je aussi je cherche à intégrer votre guilde pour me faire des amis sur se serveur car pour l'instant je suis SAD ( Sans Amis sur Djaul ) Razz et si vous me permété de l'intégré je poserais la question que tout le monde pose quand on a 5-6 ans :" Tu veux être mon copains " ? Embarassed

Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ?


- Pourquoi moi ? Bah je suis un blagueur amateur je peux dire de bonne blague mais aussi des blague nul... J'aide toujours les autre quand je peux le faire, je les aiderais au maximum que je peux que sa soit en défense, attaque perco ou encore PvM, je ne suis pas du genre à salir le blason, nom de la guilde où je suis. Je suis toujours de bonne humeur.

Je pense avoir tout dis merci d'avoir lus ma candidature, et excuser moi pour les faute que j'aurais loupé ( je suis dyslexique).
Si vous avez de question je suis disposez à y répondre .


Cordialement Naga-Zaky.

matouille

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  matouille Lun 20 Mai - 19:36

J'ai oublié de mentionné mes métiers, je suis bijou 100 joillo 100 tailleur 40 très prochainement 100 puis c'est tout ^^

matouille

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Kodh Lun 20 Mai - 20:06

Salutations.

Pourquoi l'Empire Celeste, plutôt qu'une autre guilde ?
-Et bien tout simplement, il n'y a que votre guilde qui m'est tapé l'oeil
Pourtant : http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t2495-candidature-de-mortel

Par déduction, d'une part, tu omets de préciser que tu n'es pas le possesseur exclusif des comptes (Cf. EDF, ton cousin qui candidate/parle : -Je partage mes comptes avec mon cousin qui à 18 ans, il se nomme Lucas), d'autre part, que tu as renommé ton équipe, comme pour passer inaperçu.

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Sans_t10

Excepté ces fâcheux détails, les motivations sont à l'image de la candidature : dérisoires. J'appose un Contre, conséquemment.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Tuj Lun 20 Mai - 20:12

onch onch inb4 the lock
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  matouille Lun 20 Mai - 20:19

Désolé je ne l'ai pas précisé mais justement mon cousin à arrêter dofus je ne sais pas pourquoi il c'est mis a World of warcraft après vous juger comme vous le voulé j'ai renommé

matouille

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  matouille Lun 20 Mai - 20:20

Les persos il y a 1 semaine

matouille

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Gotte Lun 20 Mai - 20:21

Bonsoir, alors par où commencer ? ...
  • il est audacieux de conter en utilisant le passé, mais faut-il encore le maîtriser ...

  • la relecture est le meilleur ami du candidats. On sait qu'une femme très laide est apte à la procréation, mais bon dans la pratique elle n'a que très peu de chance ...

  • Je te conseille de t'acheter le jeu TETRIS, car placer des mots de manière aléatoire ne formera pas toujours des phrases ...

  • On dit que la routine est très destructeur parmi les couples. La banalité de ta candidature l'est tout autant...

  • On dit que les blagues les plus courtes sont les meilleurs ? et bien je t'informe que pour les candidatures, ce n'est pas le cas ...

  • Un aveugle rêve toujours de pouvoir revoir un jour, alors pourquoi les dyslexiques ne prennent pas exemple? surtout que tu n'avais aucune limite de temps pour parfaire ton CV ...



CONTRE
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Samstyle Lun 20 Mai - 20:25

Aie aie aie CONTRE CONTRE CONTRE
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Naikaz Lun 20 Mai - 20:30

Je suis un rebelle, pour.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Tuj Lun 20 Mai - 20:35

moi je vote pour et contre donc ça fait neutre mais j'utilise le carré du couvent de la montagne empoisonnée par la branche bleue du parquet souterrain et tout ça abouti à un contre car manger arbre page organisme forum page internet dur manette télécommande prise USB ainsi que des boules quies
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Naikaz Lun 20 Mai - 20:37

Je vote pour, pour est positif, on sait tous qu'en maths - x - = + donc d'après les mathématiciens ta candidatures très négative en deux points, les deux points multiplié car ta candidature multiplie les échecs, ça donne un résultat positif.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Bigining Lun 20 Mai - 20:59

Sur ce message tout plein d'humour, on va clore cette candidature avant que ça ne parte en vrille. Trop de contre ont été apposées déjà.
Bonne continuation tout de même dans ta recherche de guilde !

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Naga-Zaky [Refusé] Empty Re: [CV] Naga-Zaky [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum