L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[CV] Imperrio [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Imperio Jeu 16 Mai - 21:54

Bonjour bonjour,
Après beaucoup de réflexion et un peu d'appréhension, je me présente le cœur a nu et juste le cœur devant vous !

Alors voilà, je vais commencer par la partie qui me semble la plus importante, cet-a-dire l'IRL, c'est avant tout comme personne que je me présente devant vous..!
Je suis Victor, 16 ans, en Première S, passionné d'informatique et de mode.
J'habite en Bourgogne, près de Dijon, j'en dirais pas plus sur mon lieux de vie, je ne reçois pas les psychopathesou très rarement!
Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très.. drôle, oui je le dis , je ne suis pas un humoriste amateur non plus ..
J'ai peut être un défaut qui peut être une qualité, je dis ce que je penses, le plus sincèrement possible..
Au lycée, je suis un peu.. Persécuté, Etant dans un style différent de la moyenne, on me traite souvent d'homosexuelle, ce qui n'est pas facile a vivre, Dofus me permet de m’évader et de ne pas être juger sur ce que je porte.
Je ne m'attarderais pas plus longtemps sur ma description, peut être parce que je préfère vous laissez le plaisir (ou non) d'apprendre a me connaitre.

Pour ce qui est du jeux, je suis un Ecaflip de cercle 155, je joue Agilité/Intelligence et en grande partie Pvm.
J'ai possédé plusieurs personnages 190 et même 200 sur Otomaï et Bowisse.
J'ai stoppé ma team et repris en solo sur Djaul avec qu'une seule panoplie Aventurier et un abonnement une semaine, j'avais besoin de retourner au source et de pouvoir jouer avec d'autres personnes.
Depuis mon arrivée sur Djaul, j'ai passé un bon moment avec Aveum, mais après quelques litiges avec la meneuse j'ai finis par m'en allé, pour le bien et la bonne humeur de la guilde.


Le "Pourquoi?" Ah... Peut être la clef de tout ce texte..
Je vais être sincère, comme je l'ai été tout le long de mon texte..
Je cherche un endroit ou me posé, ou pouvoir jouer avec des personnes sympa et qui ont un bon niveau de jeux..
J'ai jouer une fois avec l'un d'entre vous et j'ai beaucoup entendu parler de vous, vous étés réputé pour être une très bonne guilde, alors je me suis dis 'Pourquoi pas tenté ma chance, serait-ce la guilde qu'il me faut?'
J'ai juste besoin d'un endroit pour m'échapper de la vie de tout les jours, un endroit ou pouvoir parlé, échanger...
[img]<a [CV] Imperrio [Refusé] 53cc0d0

Voilà, je crois que j'ai fais le tour.. Je reste disponible en jeux, vous pouvez me mp si vous avez des questions ou quoi que ce soit.
Je viendrais lire le sujet très fréquemment pour lire vos réponses et répondre a ce que j'ai oublier de vous dire..

Très cordialement, Victor.

Ps: je ne signe pas avec mon Pseudo, car je suis une personne avant tout, et non un personnage.

Imperio

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty Re: [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 16 Mai - 22:09

Pour,


Quelqu'un d'agréable à jouer. Après, je me suis basé essentiellement sur ce que j'ai vu en jeu et non sa candidature.

Voilà.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty Re: [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Froute Jeu 16 Mai - 22:46

Problème d'insertion d'image, et sinon c'est quoi ton pseudo, avec un ou deux "r" vu que tu diffères entre pseudo et titre?
Sinon c'était quoi ton litige, histoire de ne pas renouveler la chose...
Et tu es jeune, 16 ans, comparé à notre moyenne d'age. Es-tu conscient que tu risques de ne pas avoir les mêmes sujets de convers' que nous, cela te dérange-t-il d'aborder des trucs sadomasos (ce qu'adore Momie)?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty Re: [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Invité Jeu 16 Mai - 23:20

Bonsoir à toi , je te met un contre car je ne trouve pas que ta candidature m'emballe tant que ça.


Bonne soirée à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty Re: [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Imperio Jeu 16 Mai - 23:27

Il y a bien deux 'r' à mon pseudo Ig, simple faute de frappe en créant le compte...
Je ne penses pas que le problème de l'âge se posera vraiment, je parle vraiment de tout que ce soit se la politique jusqu'au trucs sadomaso :')

La Meneuse ne m'a jamais vraiment aidé, et j'avais dis en guilde que je déposerai des photos de mon dernier voyage, ce que je n'ai point eu le temps de faire, elle m'a dis que je mentais, j'ai préféré partir, je n'avais point à me justifier devant elle..( cest bête quand même, mais elle s'en est pris à moi méchamment alors que je me lui avait rien fais.. Enfin bref Smile )

Imperio

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty Re: [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Kodh Ven 17 Mai - 1:14

Cessons de rêvasser, ceci n'est pas une candidature.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty Re: [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum