L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[CV] Imperrio [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Imperrio [Refusé] Empty [CV] Imperrio [Refusé]

Message  Imperio Jeu 16 Mai - 21:54

Bonjour bonjour,
Après beaucoup de réflexion et un peu d'appréhension, je me présente le cœur a nu et juste le cœur devant vous !

Alors voilà, je vais commencer par la partie qui me semble la plus importante, cet-a-dire l'IRL, c'est avant tout comme personne que je me présente devant vous..!
Je suis Victor, 16 ans, en Première S, passionné d'informatique et de mode.
J'habite en Bourgogne, près de Dijon, j'en dirais pas plus sur mon lieux de vie, je ne reçois pas les psychopathesou très rarement!
Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très.. drôle, oui je le dis , je ne suis pas un humoriste amateur non plus ..
J'ai peut être un défaut qui peut être une qualité, je dis ce que je penses, le plus sincèrement possible..
Au lycée, je suis un peu.. Persécuté, Etant dans un style différent de la moyenne, on me traite souvent d'homosexuelle, ce qui n'est pas facile a vivre, Dofus me permet de m’évader et de ne pas être juger sur ce que je porte.
Je ne m'attarderais pas plus longtemps sur ma description, peut être parce que je préfère vous laissez le plaisir (ou non) d'apprendre a me connaitre.

Pour ce qui est du jeux, je suis un Ecaflip de cercle 155, je joue Agilité/Intelligence et en grande partie Pvm.
J'ai possédé plusieurs personnages 190 et même 200 sur Otomaï et Bowisse.
J'ai stoppé ma team et repris en solo sur Djaul avec qu'une seule panoplie Aventurier et un abonnement une semaine, j'avais besoin de retourner au source et de pouvoir jouer avec d'autres personnes.