L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[CV] Star-player [Refusé]

+2
Froute
Star-Player
6 participants

Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty [CV] Star-player [Refusé]

Message  Star-Player Jeu 7 Mar - 17:55

Bonsoir très chers Celestins et Celestines.

But de la Candidature: Intégrer les rangs de la guilde tant vanter par des connaissances.

Je vous cite le Plan sur lequel va s'appuyer ma candidature:


I. Présentation Générale.
II. Présentation IRL.
III. Présentation IG.
IV. Motivations et Anciennes guildes.
V. Conclusion et remerciements.


I. Une guilde est un rassemblement de personne ayant les mêmes motivations, elle est une famille pour tous ceux qui se sentent orphelin, elle représente un foyer pour les solitaires. Si je viens postuler aujourd'hui c'est parce que j'ai été au début fasciné par les membres de la guilde qui n'ont jamais d'embrouilles ou ont été suspect d'arnaques ou de tricheries.
J'admire aussi les efforts consacrés aux nouveaux postulants par l'élaboration d'un système de recrutement bien organisé et toujours respecté. Cessons maintenant de parler de tout et de rien et dirigeons-nous vers l'essentiel. Je vais essayer d'étouffer cette candidature avec le juste important tout en préservant un style light pour les plus fatigués.


II. Ma vie privée se résumera en ces lignes qui suivent: Je suis Baptiste, j'habite à Paris (75) à bastille, âgé de 15 ans seulement je pratique du Basketball pour me défouler et me soulager des stress quotidien de la vie d'un adolescent. Je viens de commencer à pratiquer du Voleyball, sport que je trouve assez intéressant et qui requiert de la réactivité (caractéristique dont j'ai manqué il y a deux jours lors de la vente des maisons Embarassed ).
Côté études, vu mon âge je présume que vous en avez conclu mon niveau de quatrième.
Il se peut que j'ai presque tout dit.
En effet, c'est bizarre comment on oublie sa vie IRL lors d'une présentation IRL. Mais bien sûr, nous en rediscuterons de cette partie dans la phase II du recrutement qui est le [RDV] (j'espère). Si une chose vous intrigue lancez-moi un message en privé sur Dofus. /w Star-player.


III. En parlant de Dofus, ce jeu, que ma soeur m'a présenté, m'a directement séduit et continue de le faire. J'ai commencé à la version 1.26 mes débuts furent frustrants, ne sachant pas comment gérer un personnage, j'ai pas mal essayé de classes, mais j'ai craqué sur le IOP, cette force brute, cette capacité d'endurance et son intelligence ont suffit pour que je m'y attache. En parlant de ce Iop, il est maintenant niveau 200 j'ai nommé Star-player, anciennement connu sous le pseudo de Zatanaa. J'ai connu suite à mes années de jeu certaines personnes qui jouent actuellement dans votre guilde tel que Cuenod car j'ai passé quelques temps dans Glenffidish Society et Overcast. Pour mes sorties, [size=18]je hais
, je le répète, JE HAIS faire quelque chose tout seul, pour moi c'est juste inacceptable dans un jeu pleins de personnalités différentes. Comme pour la partie IRL, il se peut que j'ai oublié quelques détails veuillez me le dire afin de compléter en [RDV].


IV. Nous passons maintenant à la partie la plus importante et délicate de ma présentation.
Je commence par mes anciennes guildes: Patriot Act Dont j'étais le meneur - Glenffidish Society (un bon bout de temps).
Côté motivations: Bien que j'ai voulu toujours l'intégrer, il me manquait toujours l'étincelle qui a fait que je ne fasse jamais le premier pas. Mais dernièrement, Spider, que je connais depuis deux ans (phase Patriot Act (elle était ma trésorière) ) m'a vraiment vanté la guilde, et m'a obligé (manière de parler) de faire des efforts, que je traduis aujourd'hui devant vous, pour intégrer la guilde qu'elle charrie tant. Aussi, que vous êtes en conflits permanents avec les EDF Twisted Evil que personnellement je n'aime pas DU TOUT. Mais bien encore, votre réputation comme je l'ai dit auparavant. On ne dit que du bien de vous, vos membres sont d'une gentillesse et d'une convivialité remarquable. Vous vous entraidez, vous délirez entre vous, plus important vous RESPECTEZ votre blason et votre Slogan, chose assez rare dans ce serveur. Vous vivez pour vos amis, vous ne connaissez pas l'échec. La persévérance ADMIRABLE pour réussir et rendre votre guilde la meilleure de DJAUL voire la meilleure de tous les serveurs. Je résume le tous en disant Vous êtes un vrai empire.
Ceci dit, je n'ai même pas parlé des efforts consacrés pour le FORUM et les rubriques assez détaillées, un corps administratif excellent, des timing démontrant la maturité et la responsabilité, des membres compréhensif et mature. Je désire grandir et mûrir à vos côtés.


V. Conclusion: En lisant la charte de recrutement, cette phrase m'a vraiment aidé et encouragé à postuler « là où la volonté est grande, les difficultés s’effacent » C'est bel et bien vrai qu'il est dur d'intégrer la Meilleure guilde Djaul mais la volonté y est. C'est l'important.

Remerciements à Sarae qui a pris le temps de tout relire et corriger mes multiples fautes d'orthographes Embarassed, bien qu'elle en a laisser je pense. Elle m'a bien été d'une aide grandiose dans cette candidature. J'espère que c'était un peu complet.

P.S: Je suis à l'instant même connecter /w Star-player si vous avez des petites interventions.


Dernière édition par Maitre-Kodhinnor le Jeu 7 Mar - 22:37, édité 2 fois (Raison : Réparation des erreurs de balisage)

Star-Player

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Froute Jeu 7 Mar - 18:59

Bonsoir.
Je suis contre. Je suis désolé, pour le coup j'ai pas pris la peine de lire la candidature :
1- C'est dur à lire, c'est écrit vraiment pas gros.
2- J'aime pas le style "liste de course" bon pour les copies de français, mais ultra relou à lire.
3- J'aime pas le jaune fluo
4- J'ai vu que tu avais 15 ans, pour moi c'est trop jeune (désolé, ça parait nul comme critère, mais j'ai les miens ...)
5- "Aussi, que vous êtes en conflits permanents avec les EDF que personnellement je n'aime pas DU TOUT." (ouais j'ai quand même lu en diagonale). Wtf.
Bonne continuation.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Kodh Jeu 7 Mar - 19:17

vous ne connaissez pas l'échec
C'est bel et bien l'échec qui fut le fondement de notre réussite. Pour être au sommet, il a fallu, avant tout, mordre la poussière.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Jeu 7 Mar - 19:39

Moi j'aime bien, j'ai envie de te laisser une chance Wink.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Star-Player Jeu 7 Mar - 19:49

reBonsoir, Ah, l'erreur dans ma phrase. Je n'aime pas les EDFs au fait. (Petite correction xD).

Pour ton point de vue, totalement respecté.

Maitre, je n'en doute point des efforts fournis par les membres de la guilde pour se relever des échecs. Cela requiert de l'audace et peu d'élu ont ce caractère.

Star-Player

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Altecarch Jeu 7 Mar - 19:54

Scolaire, très scolaire, beaucoup trop scolaire, désolé mais la force pour lire cette candidature ne me vient pas, ainsi j'y appose un contre de plus.

Bonne chance pour la suite.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Samstyle Jeu 7 Mar - 20:46

Et ben... faut pas oublier ses lunettes !!

Franchement la candidature ne me passionne vraiment pas, elle a un effet très scolaire et peu d'originalité si ce n'est une écriture minuscule. Je met donc ce troisième contre ... bonne continuation.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Kodh Jeu 7 Mar - 22:36

Refusé.

Pourquoi ? Ironie du sort, la réponse est dans ta candidature : "Je vais essayer d'étouffer cette candidature avec le juste important tout en préservant un style". Quel splendide lapsus.

Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Star-player [Refusé] Empty Re: [CV] Star-player [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum