L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande d'alliance

+4
Angel-Warriors
Wouid-Flip
milow.
Selendys
8 participants

Aller en bas

Demande d'alliance Empty Demande d'alliance

Message  Selendys Mer 20 Fév - 18:47

Alors que le soleil se lève sur Amakna, on pouvait y apprécier le chant des pious, la fraîcheur du matin et l'odeur du pain chaud que ramené le boulanger comme tous les matins. Une journée qui commencée très bien jusqu'au moment où Wouid-Flip, chef incontesté de la puissante guilde de l'Empire Céleste fût réveillé brutalement par Milow un de ces bras droits ...

_Milow: Chef! Chef! On a un sérieux problème!

_Wouid-Flip: Comment ça? Qu'est se qu'il se passe?!

_Milow: Regardez par la fenêtre! Des guerriers approchent de notre maison!

_Wouid-Flip: Ils doivent être un dizaine à peut prêt ... Mais qu'est ce qu'ils veulent?
...
Ils ont un drapeau blanc ... Faites entrer leur chef! Nous verrons bien se qu'ils veulent.

Quelques secondes plutard ...

_Selendys: Bonjour sir.
Je me présente, je m'appel Selendys, général en chef de la guilde The Warrior Of The Night, je viens pour parlementer d'une alliance entre nos deux armées.

_Wouid-Flip: Une femme pour discuter de ce genre de chose? ... Très bien mon coeur, je t'écoute.

_Selendys: Comme vous le savez, une guerre va éclater dans le monde des douzes. Et nous aimerions savoir s'il vous plairait que l'on s’associe pour y faire face. Nous pourrions commencer par faire connaissance, sortir ensemble, etc ... qu'en pensez vous?

_Wouid-Flip: Et bien ...

_Selendys: Et au moment venu, nous passerions aux choses sérieuses.

_Wouid-Flip: Et pourquoi nous? Pourquoi votre chef nous a choisit nous et pas une autre guilde?

_Selendys: Ce n'est pas lui, mais moi qui ai eu l'idée de vous choisir. J'ai déjà vu certain d'entre vous à l'oeuvre et j'avoue avoir été convaincu par vos talent de combattant. Ce qui m'a pas vraiment surpris vu votre réputation. Puis de se que j'ai vu jusqu'à présent, vous n'avez pas l'air vaniteux et c'est une qualité que j'apprécie particulièrement.

_Wouid-Flip: Hum ... Très bien. Voilà se que l'on va faire. Je vais en parler à mes bras droits, et surement le reste de mes membres, et je vous tiens au courant de se qu'il en retourne. Cela vous va?

_Selendys: Oui bien sur. Je m'attendais à ne pas avoir de réponse qu'elle qu'elle soit dessuite. Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite à tous une bonne journée.
A bientôt messieurs

_Wouid-Flip: Au revoir charmante cratte. Et au plaisir de vous revoir

Alors que Selendys et ces amis repartait vers bonta, Wouid-Flip lui convoqua une grande partie de ces membres afin de discuter de cette visite pour le moins inattendu.
Selendys
Selendys

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  milow. Mer 20 Fév - 21:17

j'ai que 2 répliques !
Et appeler weed chef un de ses vieux fantasmes lol
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Selendys Mer 20 Fév - 21:36

ben ouai, désolé que tu n'ais eu que 2 répliques, mais je manqué d'inspiration aujourd'hui ^^
Selendys
Selendys

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Wouid-Flip Mer 20 Fév - 21:55

Une proposition intéressante vu ce qui nous attend à l'avenir.

Nous allons en discuter et te tenir au courant.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Selendys Mer 20 Fév - 22:04

ok ça marche
Ben merci et à bientôt ^^
Selendys
Selendys

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Angel-Warriors Mer 20 Fév - 23:38

Yosh',


Vous avez fait des alliances avec quelles guildes pour l'instant ? Very Happy
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Selendys Jeu 21 Fév - 5:49

personne d'autre pour le moment. Même si avoir des alliés est une bonne chose, on tient pas a s'encombrer et en avoir de trop. Vous êtes les premiers, et si vous acceptez notre demande vous serez je pense les derniers. Sauf bien sur si vous en avez d'autre, un trio d'alliance peut s'avérer bénéfique dans le sens où ça nous fortifie d'avantage (autant vous que nous) et ça évite d'éventuel conflit entre allié.
Selendys
Selendys

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Samstyle Jeu 21 Fév - 12:35

Qu'est ce que vous pouvez nous apporter concrètement?
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Kodh Jeu 21 Fév - 16:01

Salutations.

Nous statuons actuellement, le verdict ne saurait tarder.

Bonne après-midi.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Selendys Jeu 21 Fév - 19:12

pour répondre à la question, nous pourrons vous apporter a peu près la même chose que vous vous pourrez nous apporter. C'est à dire une entraide pour la conquête de territoire si besoin ai
Selendys
Selendys

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Samstyle Jeu 21 Fév - 20:11

Je ne pense pas que nous ayons besoin de vous pour ceci cependant ce n'est pas à moi d'en décider.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Selendys Jeu 21 Fév - 20:33

Chacun voit les choses comme il l'entend, mais à combattre seul contre le monde, on fini par plier. C'est la base dans toute guerre, puis les habitués de ce type de jeu et les bon stratèges me confirmeront.
Maintenant je vous laisse en discuter entre vous, et je vous dis à bientôt ^^
Selendys
Selendys

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Samstyle Jeu 21 Fév - 20:57

Entre seul et avec n'importe qui il y a une différence.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Momie Jeu 21 Fév - 21:19

Selendys a écrit:pour répondre à la question, nous pourrons vous apporter a peu près la même chose que vous vous pourrez nous apporter. C'est à dire une entraide pour la conquête de territoire si besoin ai

Salut, je ne pense pas que beaucoup de nos membres sont en ce moment intéressés par la conquête de territoire, d'autant plus que nous avons aussi bien des représentants de Brakmar que de Bonta donc avoir si l'un des deux alignements vous a pour alliés, l'autre vous aura pour ennemi. Ce n'est donc pas une bonne base pour une alliance entre guildes.

Bref, pour le moment je ne vois pas ce que nous avons à gagner en nous alliant avec vous.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Froute Ven 22 Fév - 0:05

Bonsoir à toi,
L'idée me semble intéressante. Mais pour le moins précoce. Il est vrai que l'engouement d'un tel système d'alliance/conflit peut revigorer le GamePlay de Dofus, encore faut-il savoir ce dont il en découle. Pour le moment, nous ne pouvons statuer sur son utilité par simple manque d'information concernant la manœuvre des futures opérations. Pourquoi pas relancer le sujet le jour J, quand nous saurons enfin comment Dofus va exploiter ce nouveau système de PvP. Je pense résumer l'esprit globale de l'Empire Céleste concernant votre initiative de former une alliance.
Bien vôtre,
Froute.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Kodh Ven 22 Fév - 19:31

Bonsoir.

Précisons, de prime abord, que ce retour se veut totalisant et universel, de telle sorte que chaque guilde puisse s’y référer, à l’avenir.

Annonçons-le clairement : nous déclinons toute proposition d’alliance. Pourquoi ? Nous rassurons les charognards du bas-monde, nous ne sommes point encore aveuglés par un égo hypertrophié et obnubilé par l’idée de régir le monde des Douze. Bien au contraire, l'argument essentiel est d'ordre « rationnel ».
Nous prônons une politique d’agression sans contrainte, or l’alliance représente une entrave considérable à cette liberté. Ainsi, depuis la nuit des temps, nous assaillons les autres joueurs sans distinction et/ou discrimination. L’unique but de nos raids est de stimuler le « PVP grande échelle » et de raffermir nos troupes, en créant une dynamique de groupe.
Conséquemment, le « PVP » demeurant notre passe-temps favori, c’est bel et bien dans la joie et l’allégresse que nous nous confronterons aux autres guildes, du vaste serveur.
Au final, il serait profondément frustrant de ne pouvoir agir comme bon nous semble, du triste fait d’être, manifestement ou tacitement, allié (et donc lié) à une autre entité.
Pour ma part, je ne peux que vous inviter à croiser le fer de manière ludique, dans la paix et sans esprit de revanche, en gardant constamment à l’esprit de n’être que d’humbles joueurs, brassant des pixels, derrière un simple écran.

Bon jeu et au plaisir !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Selendys Ven 22 Fév - 20:03

Ok très bien
Merci d'avoir réfléchit a notre proposition et d'y avoir répondu. Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Bon jeu et bonne continuation également ^^
Selendys
Selendys

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum