L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

+9
Kodh
Dexestys
buisson
Tuj
Altecarch
Souw
Wouid-Flip
Plem'
The-Soldier-Of-Estar
13 participants

Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  The-Soldier-Of-Estar Jeu 19 Avr - 0:41

Bonjour à tous,

Tout d’abord une petite présentation de moi IRL :

Je m’appelle Kevin j’ai 19 ans et je vis en Auvergne à 40 km de Clermont-Ferrand. Je suis actuellement en 1ère année de BTS assurance. Je souhaite néanmoins par la suite poursuivre une licence de droit.
En dehors des cours j’ai diverses passions, les voitures dont je suis l’actualité dans diverses émissions ou magasines. J’aime également la marche que je pratique le plus souvent seul mais aussi le VTT, ayant la chance de disposer de plusieurs pistes autour de chez moi pour pratiquer ces activités.
J’ai une passion plus modérée pour les jeux vidéo que ce soit sur console ou pc, (jeux en ligne, de stratégie ou de simulation sur l’ordinateur).

En jeu, je suis The-Soldier-Of-Estar, un iop de niveau 191 avec un pseudo à rallonge, (on n’en fait plus des comme ça lol! ). C’est le perso le plus HL de mes trois personnages.
Les deux autres étant un énutrof de niveau 156 et une petite sadidette de niveau 143.
Je joue sur Djaul depuis mes début il y’a de cela 6 ans. J’ai débuté sur Djaul pour la simple et bonne raison que l’ami qui m’a fait découvrir Dofus était Djaulien.
Par la suite plusieurs de mes meilleurs amis IRL ont rejoint Dofus dont Tytyy que vous connaissez déjà.
Nous avons constitué ensemble une team dont le signe distinctif est la couleur rasta qu’arborent chacun des personnages de l’équipe. Je dispose ainsi de l’accès au compte de Tytyy bien que je ne l’utilise qu’occasionnellement et réciproquement.
Je suis présent en jeu le week-end en temps scolaire et régulièrement en vacances (le soir principalement et un peu en journée quand je ne fais rien).
Je suis passé par diverses guildes dont Daros (aujourd’hui disparue) et plus dernièrement – Monster Energy -. J’ai toujours réussi à m’adapter aux guildes où je suis passé.

Pourquoi avoir postuler à l’empire celeste plutôt qu’ailleurs ?

J’ai toujours eu l’objectif d’intégrer un jour une grande guilde avec une forte cohésion des membres que ce soit pour l’entraide, (donjons ou métiers), ou tout simplement la bonne entente entre membres, à ce titre l’empire celeste m’est tout de suite venu à l’esprit même si je ne la connais que de nom.
Le fait que Tytyy ai rejoint vos rang a également été l'un des paramètres dans ma prise de décision.
D’autres grandes guilde comme les enfants du feu (pour ne pas les citer) ont des membres avec un « boulard » énorme et se croient supérieurs aux autres, ne collant pas du tout avec l’état d’esprit que j’ai toujours eu dans ce jeu (jouer sans se prendre la tête et toujours me montrer sympathique avec les autres joueurs, c’est pour moi l’idée même que je me fais du jeu en communauté).

Ce que je pourrais apporter ?

Ma bonne humeur mais aussi mes petits délires et mes blagues pas toujours drôles qui collerait avec l'état d'esprit de bonne ambiance générale que vous entretenez en guilde, (d'après les échos positifs que j'ai eu de vous Smile ).
Mais aussi mes modestes métiers de boulanger, alchimiste mineur et bûcheron

Les informations énoncées dans ce CV n'étant pas exhaustives, je reste à votre disposition pour des informations complémentaires que ce soit en jeu ou sur le forum. Wink
The-Soldier-Of-Estar
The-Soldier-Of-Estar
Celestin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Plem' Jeu 19 Avr - 7:09

Bonjour, j'aime pas separrer les bons amis je suis donc pour ton recrutement.
De plus la candidature me plait bien.
Juste une question, pourquoi as-tu quitter ton ancienne guilde?
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Wouid-Flip Jeu 19 Avr - 8:00

Candidature agréable a lire , je te donne mon pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Souw Jeu 19 Avr - 11:16

Candidature me plaît bien aussi,pour.
Souw
Souw
Celestin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : En DC. :(

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  The-Soldier-Of-Estar Jeu 19 Avr - 11:27

Pour répondre à ta question Plem, j'ai quitté mon ancienne guilde parce qu'elle avait perdu l'ambiance que j'y avais connu au début même si je garde contact avec une bonne partie des membres, de plus l'envie de faire de nouvelles connaissance IG et de découvrir une ambiance de guilde nouvelle m'a fait franchir le pas et m'a conduit, avec l'ensemble des autres arguments que j'ai exposé dans mon CV à poser ma candidature chez vous. Smile
The-Soldier-Of-Estar
The-Soldier-Of-Estar
Celestin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Altecarch Jeu 19 Avr - 13:35

J'accord aussi mon pour, la candidature est agréable à lire et donc on verra comment se déroule ta période d'essai.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Tuj Jeu 19 Avr - 16:04

Pour aussi j'aime bien !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  buisson Jeu 19 Avr - 18:19

j'aime ta candidature, t'as l'air d'être sympa et intéressant ! Je donne mon POUR
buisson
buisson
Celestin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Dexestys Jeu 19 Avr - 22:21

Je suis POUR aussi,

La présentation est nette et agréable à lire et j'aime assez votre look Rasta Razz
Dexestys
Dexestys

Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  The-Soldier-Of-Estar Jeu 19 Avr - 23:57

J'ai enfin réussi à mettre mon image de profil comme il faut. C'est tellement important qu'il fallait que j'en fasse profiter tout le monde lol!
The-Soldier-Of-Estar
The-Soldier-Of-Estar
Celestin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  The-Soldier-Of-Estar Ven 20 Avr - 0:00

Merci à tous pour vos messages positifs Very Happy

Note : j'en ai bataillé pour poster avec mes pages internet qui arrêtaient pas d'expirer Evil or Very Mad
The-Soldier-Of-Estar
The-Soldier-Of-Estar
Celestin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Kodh Ven 20 Avr - 13:05

Salutation.
Candidature relativement simpliste mais alliant toutefois précision et concision, ce sera donc un pour de ma part.
A bientôt ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Puniisher Ven 20 Avr - 16:11

Salut jeune padawan !

Pour moi tout y est, POUR
Puniisher
Puniisher
Celestin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Ven 20 Avr - 16:34

Belle candid j'aime bien ==> pour ! Smile
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Plem' Ven 20 Avr - 16:46

Mp un membre qui te guidera pour ton recrutement.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  The-Soldier-Of-Estar Ven 20 Avr - 18:11

Merci à tous Smile

Note : Une période d'essai c'est comme un CDD sauf qu'on est pas payé scratch

C'était la Soldier's blague pourrie du jour jocolor

hum hum .... silent ok je sors ==> Embarassed
The-Soldier-Of-Estar
The-Soldier-Of-Estar
Celestin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Mont'/Oxyo Ven 20 Avr - 20:37

Pas eu le temps de donner mon POUR xD' monkey
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Gotte Sam 21 Avr - 2:45

Je suis pour ...ton rename XD
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  The-Soldier-Of-Estar Sam 21 Avr - 16:23

Mon name est unique Twisted Evil
The-Soldier-Of-Estar
The-Soldier-Of-Estar
Celestin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty Re: [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum