L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

+9
Kodh
Dexestys
buisson
Tuj
Altecarch
Souw
Wouid-Flip
Plem'
The-Soldier-Of-Estar
13 participants

Aller en bas

[CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté] Empty [CV] The-Soldier-Of-Estar [Recruté]

Message  The-Soldier-Of-Estar Jeu 19 Avr - 0:41

Bonjour à tous,

Tout d’abord une petite présentation de moi IRL :

Je m’appelle Kevin j’ai 19 ans et je vis en Auvergne à 40 km de Clermont-Ferrand. Je suis actuellement en 1ère année de BTS assurance. Je souhaite néanmoins par la suite poursuivre une licence de droit.
En dehors des cours j’ai diverses passions, les voitures dont je suis l’actualité dans diverses émissions ou magasines. J’aime également la marche que je pratique le plus souvent seul mais aussi le VTT, ayant la chance de disposer de plusieurs pistes autour de chez moi pour pratiquer ces activités.
J’ai une passion plus modérée pour les jeux vidéo que ce soit sur console ou pc, (jeux en ligne, de stratégie ou de simulation sur l’ordinateur).

En jeu, je suis The-Soldier-Of-Estar, un iop de niveau 191 avec un pseudo à rallonge, (on n’en fait plus des comme ça lol! ). C’est le perso le plus HL de mes trois personnages.
Les deux autres étant un énutrof de niveau 156 et une petite sadidette de niveau 143.
Je joue sur Djaul depuis mes début il y’a de cela 6 ans. J’ai débuté sur Djaul pour la simple et bonne raison que l’ami qui m’a fait découvrir Dofus était Djaulien.
Par la suite plusieurs de mes meilleurs amis IRL ont rejoint Dofus dont Tytyy que vous connaissez déjà.
Nous avons constitué ensemble une team dont le signe distinctif est la couleur rasta qu’arborent chacun des personnages de l’équipe. Je dispose ainsi de l’accès au compte de Tytyy bien que je ne l’utilise qu’occasionnellement et réciproquement.