L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[CV] Gramosa [Recruté]

+8
Mits
Naikaz
Froute
Samstyle
Momie
Kodh
Aruko-ru / Kungfupanda
gramosa
12 participants

Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty [CV] Gramosa [Recruté]

Message  gramosa Lun 22 Avr - 14:27

Bonjour à tous les Célestins !

Même si la plupart d’entre vous me connaissent déjà bien, même très bien, je vais tout de même vous rédiger une petite candidature, histoire d’être en règle. Je tiens à préciser que c’est seulement la seconde fois que je postule pour une guilde, je vais essayer de faire de mon mieux, mais bon, pitié, ne soyez pas trop sévères, quand même ! ^^

Comme Kodh’ m’a assez rabâché que chez vous, je cite, « l’homme prime sur le joueur », je vais donc débuter par une petite présentation IRL !

Je m'appelle donc Milan et j'ai 16 ans. Et oui encore un petit, mais on a tous besoin d’un plus petit que soi, n’est-ce pas ? J'habite en banlieue parisienne, dans le Val-de-Marne (94). J'ai arrêté les cours depuis quelques temps, à cause de problèmes familiaux (veuillez m’excusez mais je ne rentrerai pas dans les détails). Donc bon, je ne fais plus grand-chose… Je joue beaucoup à dofus (il faut bien tuer le temps… et quelques démons !), d'ailleurs, c'est le seul jeu auquel je joue.

On en arrive à l’IG.

Je joue, comme vous le savez tous, un Osamodas 200, le plus souvent mode feu (comme tous les osas Razz). Cela fait plus de 5 mois que je suis arrivé sur Djaul, originaire de Silouate, je ne connaissais personne sur votre serveur et fut un peu perdu, lors de mes débuts. J'ai décidé d'intégrer la guilde Drago dingos dès mon arrivé, car je ne connaissais pas les guildes pvp/pvm. J'y suis resté plus de 3 mois sans vraiment m’y attacher et je l'ai donc quitté. Allez, je vais éviter la question fatale : « Pourquoi l’as-tu quitté ? », en prenant la peine d’y répondre. C’est tout bête. J’étais sur Skype avec votre équipe de têtes brulées (ils se reconnaitront), et là on me dit : « Gram’, ça va pas la tête, GO Empire ! ». Electrochoc ! Je quittais ma guilde dans la soirée et depuis, je ne vous ai plus quitté des yeux !

Et puis, un beau jour, j’ai été recruté dans une guilde, disons, pas comme les autres. J’ignore si vous connaissez son blason, un soleil levant sur un fond noir. Comme je trouvais ses membres bien cool, j’ai décidé de les aider à UP 200. J’ai donc abonné leurs armées de mules Kral’ et on a farm le vieux poulpe comme des fous ! Je n’ai jamais donné autant d’XP pour une guilde en si peu de temps, et je ne demande qu’à recommencer ! Vous l’avez devinez, cette guilde, c’est la vôtre, l’unique Empire Céleste ! Puis, une fois la porte du Kral’ refermée, on m’a dit de faire mes bagages. J’ai beaucoup pleuré, car je vous adore, et je me suis dit : ce n’est qu’un au-revoir ! En effet, c’est la première fois que je ressens cette sensation que j’ai du mal à décrire. Comment dire, j’avais l’impression d’être chez moi, tranquille, entouré de fidèles amis, toujours partant pour déconner ! Vous êtes inimitables, l’Empire, c’est sacré ! (Amen).

Plus sérieusement (pourquoi, je délirais ? Non ?), je cherchais une guilde PVP, je l’ai trouvé, je cherchais une famille, je l’ai trouvé, je cherchais un bande de fou, je l’ai trouvé ! Maintenant, je ne cherche plus qu’à vous retrouver (hop, rime). Et par là, je me rends compte que je viens de répondre aux questions de l’exercice de motivation. C’est beau la vie ? Sisi !

Pour tout vous dire, j’ai eu du mal à faire cette candidature, car pour moi, être dans votre guilde adorée allait de soi, suite à mon recrutement, vous quitter fut terrible, et c’est tout excité que je poste ce [Retour] (Epic Joke !). What a Face

gramosa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 22 Avr - 14:33

Pour !!! :DDD
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Kodh Lun 22 Avr - 14:35

Dépêchez, dépêchez vieux gredins, nous devons recruter ce vilain, d'ici ce soir ! Laughing
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Momie Lun 22 Avr - 14:42

Pour Very Happy
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Samstyle Lun 22 Avr - 14:45

POUR Wink
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Froute Lun 22 Avr - 15:19

Bonjour !
Je dois dire, j'ai vraiment, mais vraiment, beaucoup apprécié lire ta candidature. Elle est simple, il y a pas de trucs qui sont en trop, ni pas assez, c'est juste bien dit, et pour une fois, il y a quelqu'un qui aime mettre de l'humour dans une candidature. C'est surtout tes derniers paragraphes qui sont impécables. Et je le dis vraiment rarement alors pour ta deuxième candidature de ta vie, tu peux en être assez fier Wink. Tu n'aurai pas mis ton âge, je n'aurai su dire que tu avais 16 ans. En effet, sur notre moyenne d'âge, c'est plutôt jeune, mais je pense que tu peux vraiment t'y plaire, tu as, me semble-t-il la maturité pour. C'est donc pourquoi je te donne mon premier POUR donné de bon coeur.
A très bientôt !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Naikaz Lun 22 Avr - 15:41

Rien à redire, Pour.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Mits Lun 22 Avr - 15:49

POUR
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Plem' Lun 22 Avr - 15:55

Pour
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Overcast Lun 22 Avr - 16:14

Pour, candidature agréable. On ressent une réelle motivation.
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Altecarch Lun 22 Avr - 16:47

Tu as du piston, et je t'apprécie donc je vote pour.
Fais juste attention à ton orthographe ig et tout ira bien Wink.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  cuenod Lun 22 Avr - 17:20

Pour poulet, t as mis ta vie dis moi
cuenod
cuenod
Celestin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Kodh Lun 22 Avr - 17:26

Emballé, c'est pesé ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gramosa [Recruté] Empty Re: [CV] Gramosa [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum