L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[CV] Yann [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty [CV] Yann [Refusé]

Message  Yann Lun 5 Nov - 15:18

Bonjour L'empire Celeste,
je me nomme ou je me prenomme ou je m'apelle ca passe mieux nous ne sommes plus des vieux francais bref je m'apelle yann 20ans j'habite un petit patelin du sud en ce moment je suis à Marseille pour mes etudes ,ce qui concerne ma vie je fumai le bedo et j'aime faire la fete ou me poser autour d'un bon vieux feu bref je suis un jeune cool c'est ce qu'on veut j'ai fait pas mal de musique (clarinette=jazz) et de sport(tennis et beaucoup de rando GR20 et 54 soit les plus long d'europe) en ce qui concerne ma vie in game,
j'ai tout taté le mmo et le fps(chez les amis) je reste un mordu de mmo plus particulierement de pve je crache un peu sur le pvp a part le bon vieux jeu league of legends qui est assez sympa , j'ai joué deux mois a wow etant dans une guilde d'un pote avec un roster 10 fixe de moyenne d'age 30ans je sais ce que c'est la maturité et le serieux (j'ai joué war tank) ,
sur dofus j'y joue depuis la beta c-a-d panop boufftou et raziel lvl 60 etait plus qu'etre un boss, mais alors pk postuler tout simplement vue que je suis etudiant je n'est pas souvent le temps de jouer et quand je veux jouer je ne peux pas car j'ai un pc en carton donc je ne peut pas utilisé mes 8comptes de ce fait je recherche une guilde serieuse ou quand je puisse me co on puisse allez sur du dj THL ou autre sans aucun probleme (histoire de m'occupé et d'oublié les cours) et retablir le mode un compte voir bicompte voir tri ^^ ,pourquoi l'Empire car je recherche une guilde old school bref petit explication irl un peu bordelique je ne suis pas un litteraire mais un scientifique pur et dur je ne suis pas bon en francais et en redac malgrés cela je reste un bon joueur et cela ne m'a jamais posé probleme in game.

In game je possede 8 perso : Une eni lvl 191 full soins ,un sacri air tank 190 ,un enu 190 eau ,un iop 189 terre ,un feca 189 feu ,un osa 181 full sagesse ,un panda 170 full vitalité ,un cra 180 terre/air dominant terre sur ma progression dj j'ai tout passé et j'ai jamais essayé Ougah korriandre kolosso glours et le bon vieux N
je ne pense pas mettre les 8persos mais un seul celui qui sera le plus optimisable pour la guilde avec une preferance pour ma sacrie bref je pense avoir fait le tour de ma presentation pour le recrutement de votre guilde , je sais qu'il y peut avoir plein d'autre chose a dire j'attend des questions sur forum ou ig ,je ne peut pas savoir si cette guilde me conviendra puisque je ne connait personne , je suis trés sociable ig comme irl et j'attend d'etre recruter pour vous amener un peu de changement POSITIF dans la guilde car c'est un peu le but d'un recrutement.
Pk l'empire celeste le nom deja est attracteur et comme je les dit ultérieurement je ne connait personne et ne connait pas votre fonction (car post dans le forum est fermé) ,bref j'avou que le nom empire celeste et la charte avec les deux options de recrutement m'ont donné envie.
Bise a tous
PS: A oui j'ai aussi une proposition qui n'a jamais marché c-a-d faire des djs en guilde capturé tout au long de la semaine ou du mois et pouvoir les refaires en fin de semaine comme ca il y a possibilité de faire une session de jeu que pour les boites ,le loot pourrai etre utilisé pour acheter des enclos ou maison de guildes ou encore crafter des items pour les gens desireux (ca se dit?) de la guilde pour faire evoluer TOUT les membres et arreter de penser qu'a ses persos car c'est pour ca que j'ai fini en 8comptes comme tout les adultes du jeu bref ce n'est qu'une proposition .

Yann

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Kodh Lun 5 Nov - 15:59

Salutations.
Commençons.

je ne suis pas un littéraire mais un scientifique pur et dur
Dans ma ténébreuse jeunesse, j'eus la folie d'accepter une métamorphose en "scientifique", et fort heureusement, car comme le stipulait si bien le grand penseur & logographe Isocrate, « les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie ».
Réciproquement, dans sa République, Platon évoque l’exemplarité de la démonstration mathématique comme modèle primordial de la pensée rigoureuse.
« Que nul n’entre ici s’il n’est géomètre » est la formule que l’élève de Socrate avait fait inscrire au fronton de l’Académie, pour exprimer cet idéal de rigueur et de certitude : les mathématiques, « un prélude à l’air qu’il faut apprendre », « une image de rêve » (en corrélation avec sa théorie des Formes, bien évidemment).
Descartes parachèvera cette réconciliation fraternelle en posant en principe que l’ordre des mathématiques n’est pas différent de l’ordre philosophique.
Bref, CQFD et ce, sans même évoquer les Seconds analytiques d'Aristote ! Laughing

Cessons cette humble dialectique pour revenir à notre CV.
Hélas, pour un scientifique "pur et dur", la rigueur fait défaut : la forme est archaïque et les motivations embrumées.
C'est un contre au final.

Sur ce,
Bonne après-midi. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Invité Lun 5 Nov - 16:17

Hello,

Tout d'abord je n'ai pas trouvé le pseudo de ton perso principal, ou alors je suis à moitié aveugle :/

Ensuite je trouve que ta candid c'est un peu un pavé avec du n'importe quoi et avec de nombreuses fautes. Bref, rien qui me donne envie. Contre.

Sinon Kodh, il est que 16H, la berceuse c'pas pour maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Yann Lun 5 Nov - 16:23

C'est dur d'entendre des choses comme ca, tu te tiraille l'esprit et fait 45min de recherche internet pour me balancer ca ^^ ou je suis tomber sur un prof de philo qui veut me casser en deux ta reponse est trés légére, ce ne sont que des opinions faites par des grands philosophes.
Les premiers philosophes (Thalès, Héraclite, Pythagore) qu'on appelle philosophes présocratiques étaient des scientifiques, peut-être pas au sens moderne du terme, mais en tout cas leur souci majeur était de comprendre le monde physique qui les entourait.

Par la suite, et surtout à partir de Platon, la philosophie s'est beaucoup intéressée à la morale et donc à l'Homme. La science est devenue de plus en plus expérimentale, se basant sur les sens et les données observables, elle est devenue un COURANT A PART ENTIERE. Mais beaucoup de philosophes ont aussi été des scientifiques; l'exemple le plus fameux est sans doute Descartes. La philosophie, quant à elle, est demeurée une discipline qui met en avant l'Homme et sa morale. Bien évidemment, de nos jours les énormes progrès de la science ont distancé la philosophie dans le domaine physique, matériel. Si la philosophie a toujours son mot à dire vis-à-vis de certaines disciplines scientifiques (par exemple dans le domaine de l'intelligence artificielle), il n'en demeure pas moins que les deux disciplines sont tout à fait indépendantes aujourd'hui.

Donc j'espére que ma reponse remet en question ton vote malgrés que tu soit le grand maitre de la guilde, n'oubli pas que c'est ton opinion et qu'elle n'est pas forcement veridique, je m'explique maintenant etant en 2eme année de medecine, je ne trouve pas d'autre moyen que de balancer un pavais de mes informations, j'ai la tete assez pleine deja .
Je demande une relecture un peu plus général que ca sinon on n'en a pas fini .

Yann

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Yann Lun 5 Nov - 16:26

Manque d'accent et de virgule oui petite méthodologie de recrutement a revoir oui j'aurai pu balancer un banal CV avec titre deux point un mot oui
Mon perso principal c'est Enibal-Lectho
Je pense que j'ai fait un effort qui résume a peu prés toutes mes informations et j'ai regardé les 15 dernières demande de recrutement et aucune sont semblables a la mienne .

Yann

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Kodh Lun 5 Nov - 16:37

tu te tiraille l'esprit et fait 45min de recherche internet pour me balancer ca
Excuses moi humblement si je te parais vaniteux, mais inutile de beaucoup batifoler sur la toile pour un khâgneux. Wink
Et non, pas vraiment, les premiers philosophes étaient plutôt des physiciens (phusis), d'où le qualificatif "métaphysicien" afin d'illustrer le tournant/tremplin vers l'intelligible.
Mais beaucoup de philosophes ont aussi été des scientifiques; l'exemple le plus fameux est sans doute Descartes.
Pascal à mes yeux le plus fameux qui bien jeune démontra quelques propositions euclidiennes. Wink
remet en question ton vote malgrés que tu soit le grand maitre de la guilde
Je suis loin d'être le "grand maître" et j'ai toujours prôné que le grade importe peu. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Steve Lun 5 Nov - 17:11

Bon je viens ajouter le 3 eme contre pour lock la candid car ça part en embrouille littéraire plein de pavé que j'ai la flemme de lire.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde yanh
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Yann Lun 5 Nov - 17:14

c'est malheureux de voir ça je te laisse devant ton pc toi et tes amis je ne recherche pas une guilde comme celle là première entre vue dégueulasse a part de me couper, tu n'est qu'une personne en manque de supériorité dans la vie de tout les jours et c'est pour cela que tu te cache devant ton pc, j'ai passer des années dans ce jeu et j'ai tout vu, je suis pas lvl 200 et alors. Je suis p-e une des rares personnes a réagir comme ça, mise à part tes grandes et belles phrases bien écrites, tu possède un petit esprit de gaminois qui ne voit et entend que ce qui veut mais sache que dans la vie tu recrutera pas car ce qui recrute ne joue pas a dofus . Bisous
Mon CV
Diplome: Diplome de secourisme europeen
Diplome de surveillant de baignade
BAFA
Brevet des colleges
Bac S mention bien
Futur diplome de medecine

Formation musicale:Niveau 3eme cycle de clarinette

Formation tennistique:Classement 15/4

Divers:Donner des cours particulier en mathematiques et physique 5eme 4eme 3eme
Animateur en centre aéré 12-14ans
Animateur en colonie (1mois) 12-14ans, 14-18ans(hors CV oui j'ai animé des mecs qui avait mon age)

Gaming:Dofus ancienne guilde Chatiment wabbit avec le celebre Sadi jimmy j'ai fait quelque pose plus ou moins espacé je ne suis rester que dans Chatiment et je n'ai aucune autre guilde apart les miennes dont Ataraxie en ce moment avec mes seules 8persos en ce qui concerne mes metiers je n'en parle pas car cela parai normal d'avoir tout les metiers lvl 100 pour un ancien du jeu

Yann

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Altecarch Lun 5 Nov - 17:15

Une belle honte que certains croient pouvoir intégrer notre chère et tendre guilde avec ce genre de torchon.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde. Bon courage.

Au passage, ici on recrute pas en fonction du niveau.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Steve Lun 5 Nov - 17:18

Et on dit Accueil de loisir et pas centre aéré !
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Kodh Lun 5 Nov - 17:22

Tu n'est qu'une personne en manque de supériorité dans la vie de tout les jours et c'est pour cela que tu te cache devant ton pc
Mais alors mon cher ami, si tu savais qui j'étais IRL, ô si tu savais. Wink
Quoiqu'il en soit, malgré que tu sois refusé, tu as l'insigne honneur d'avoir, seul contre tous, égayé ma soirée ! Mille remerciements !
Excellente continuation InGame & au plaisir ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Gotte Lun 5 Nov - 17:29

Lol les gars vous craquez, moi je le trouve trop stylé ce mec, on dirait moi ( en mieux XD ). En plus je suis désolé, mais un gars qui réussit a comprendre kod' et capable à répondre de manière pertinente ( enfin je trouve ) c'est vraiment exeptionnel !!! En plus moi, je fais plutot partie des gens qui trouve que c'est le contenu qui compte, osef que ça soit un pavé ( et j'adore sa façon de penser )

Perso c'est un énorme POUR.

-
un khâgneux
: c'est pas faux kod'

- kod', le grand maître ?!? Lol

Malheureusement je ne suis pas seul, ici donc mon pour ne va pas réussir à te sauver désolé et au plaisir de te revoir IG.
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Kodh Lun 5 Nov - 17:54

Personnellement, ça me rappelle les vieilles querelles littéraires lors de mes antiques Cafés-Philo, de sacrés bon moments que ce gentil bougre rappelle au présent sans pour autant le désirer ! Laughing
Toutefois, contrairement a une polémique philosophique, je te rappelle que...
c'est malheureux de voir ça je te laisse devant ton pc toi et tes amis je ne recherche pas une guilde comme celle là première entre vue dégueulasse a part de me couper, tu n'est qu'une personne en manque de supériorité dans la vie de tout les jours et c'est pour cela que tu te cache devant ton pc, j'ai passer des années dans ce jeu et j'ai tout vu, je suis pas lvl 200 et alors. Je suis p-e une des rares personnes a réagir comme ça, mise à part tes grandes et belles phrases bien écrites, tu possède un petit esprit de gaminois qui ne voit et entend que ce qui veut mais sache que dans la vie tu recrutera pas car ce qui recrute ne joue pas a dofus . Bisous
... Ex falso sequitur quod libet
« Du faux découle ce que l'on veut ». Comprendra, qui le pourra.

Mais bon, j'esquisse tout de même un large sourire lorsque j'examine doctement la manière dont tu t'en prends à ma personne. Tu essayes en vain d'enrager la force tranquille et tu n'y parviendras pas, car à l'image des illustres Stoïciens, tel Épictète, je prends bien soin de m'arc-bouter contre tes abjectes et absolument infondées attaques. Ne donnant point matière à ta provocation, ton plan audacieux mais non moins périlleux s'écroule sur lui-même et frustré, tu es contraint d'invoquer les injures pour conserver ton crédit.
Hélas, via cette vile manœuvre tu ne deviens plus que l'ennemi de toi-même en te fermant les portes de notre doux empire.
C'est regrettable, car demeurant lucide malgré cet orageux débat, je perçois une certaine sagacité dans tes propos qui s'entremêle, à mon grand dam, à la froideur de ta plume.
Enfin, soyons fous, on aurait pu être bons copains, mais bon, à l'impossible nul n'étant tenu, je te souhaite une fois de plus une très bonne continuation. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yann [Refusé] Empty Re: [CV] Yann [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum