L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

+2
Coeur2ncre
Musclor [Banni]
6 participants

Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Musclor [Banni] Ven 2 Nov - 23:02

RE Bonjour tout le monde,

Je suis un joueur de Dofus assez "ordinaire", je cherche de la bonne compagnie sur le jeu, et pour ce faire, j'ai écris cette petite candidature après avoir fait le tour du Forum pas mal de fois et lu beaucoup de candidatures. Je ne suis pas trop fort en ce qui concerne "Forums" contrairement à tout ce qui concerne "Facebook", et pour cela, je vais essayer d'être bref et concis.

Tout d'abord, je vais me présenter IRL:

Je m'appelle Fabien, j'ai 19ans (20ans dans deux mois) et je suis belge.
Ayant eu une très bonne moyenne à l'examen du Baccalauréat dans un lycée de campagne (Mention très bien), j'ai décidé d'aller en BTS pour cette année scolaire, à Anger, une ville qui m'a fasciné tout simplement. Donc l'année prochaine, je vais devoir bien bosser c'est sûr, mais je crois que j'aurai le temps de venir partager des bons moments avec mes amis IG. A part les études, je pratique pas mal de sports, mais mon sport préféré reste bien évidement: LE SOMMEIL. Je suis aussi bien passionné par le Basket. J'écoute toujours de la musique en jouant, et j'aime trop partager ma Musicothèque avec mes amis /g.


Maintenant, je vais me présenter IG:

Je m'appelle Musclorkimor sur le jeu, et je vous expliquerai pourquoi avoir choisi ce nom que je changerai bientôt.
Je suis de cercle 200, et je suis plutôt orienté vers le KILL. Je jouais avec des amis IRL à AYMARYO.
Ayant arrêté durant les 10mois de scolarité et repris il y a un mois, j'ai trouvé que mes amis Irl se sont acheté des personnages sur Djaul, alors, j'ai migré sur Djaul. Une seule personne à accès mon compte. Pour mes métiers, je ne suis malheureusement que niveau 83 en tant que Cordonnier ( Comme mon Papa que j'adore I love you ).

Bon, revenons à nos moutons (J'adore l'expression moi aussi)

Il y a une semaine, j'ai quitté les EDF. c'est pourquoi je post ma candidature. Je n'arrive pas à me faire une place et comme a dit l'autre, une guilde, c'est pas un meneur et des bras droits. La guilde que j'avais avant EDF est une guilde de Aymaryo. J'y suis resté pendant 1an et demi car les membres étaient VRAIMENT des amis pour moi, et c'est ce que je veux trouver dans une guilde, des gens avec qui tu t'entends bien, à qui tu peux raconter des blagues, avec qui tu peux discuter à propos de tout, partager tes meilleurs moments...
Malheureusement, je ne connais que Milow dans votre guilde, mais mes amis me l'ont fortement conseillée vu ce que je cherchais, et à ce qui paraît après avoir visité le forum, ils n'avaient pas tort du tout. J'ai remarqué que les gens devenaient trop actifs dans le forum directement après leur recrutement, et être actif dans le forum signifie respecter la guilde, et une guilde respectée par ses membres est sûrement une guilde que l'on regrettera jamais. (J'ai eu 7,5/20 en philosophie, mais j'ai quand même de la philosophie dans ma vie afro )
Je crois que tout ce que je peux apporter à votre guilde c'est de la joie, de la bonne humeur ainsi que mon sens de l'humour, et c'est tout ce que j'attends en retour de votre part.
Après avoir tout dit (Enfin... Heu... Je pense ouais geek ) Je vais devoir envoyer le texte. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Passez une excellente journée et à très bientôt.
Amicalement,

Musclor

Musclor [Banni]

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Coeur2ncre Ven 2 Nov - 23:59

bonsoir Musclor,

personnellement j'aime bien ta candidature mais je suis choquer de voir que tu na pas lu la charte, et pourtant tu dit avoir scruter le forum... car l'entête de la candidature est incorrect et surement refuser,
de plus venant de chez les edf il est fort probable que tu fasse l'objet d'une enquête, car tu doit le savoir edf est ennemis public de l'empire et les taupe seront traqué(surtout après une déclaration de guerre).

Surtout ne te laisse pas décourager par le paragraphe ci-dessus, car l'empire est ouvert d'esprit et sait voir la lumière briller dans chacun. et d’expérience personnel je peut te certifier que si ton cœur accroche à l'empire, il battra à l’unisson avec tout les Celestin(e)s
Coeur2ncre
Coeur2ncre

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Musclor [Banni] Sam 3 Nov - 0:12

Merci pour ton commentaire ça m'a fait un petit truc =)

J'ai juste oublié de faire de mettre (CV) j'ai cherché a modifier, mais je n'arrive pas.
J'ai vraiment lu la charte pourtant mais un oublie arrive =)

Musclor [Banni]

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Tuj Sam 3 Nov - 1:14

Contre, ex EDF
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Steve Sam 3 Nov - 1:43

Un candidat a fait la même bêtise que toi et c'est rattraper en précisant avec un nouveau message qu'il avait oublier la balise.
Il n'a pas été pris pour cette raison et pour la principe je met un CONTRE du à l'oublie de balise.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Musclor [Banni] Sam 3 Nov - 1:59

Okay je refait par principe alors

Musclor [Banni]

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Tom Sam 3 Nov - 8:17

Y se passe quoi avec leq EDF ?
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Kodh Sam 3 Nov - 11:44

La section recrutement n'est pas le souk, c'est la première candidature qui doit être convaincante.

REFUSÉ, une fois de plus !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé] Empty Re: JE suis motivé et je le prouve ! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum