L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

+8
Kodh
Tuj
Plem'
Aruko-ru / Kungfupanda
Mont'/Oxyo
Gotte
Steve
Athalya
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Athalya Mar 9 Oct - 23:23

Bonjour/Bonsoir les Célestins ! cheers

Bon allez je saute à l'eau, voilà ma présentation In Game :

Moi c'est Ketsumy, avec un grand " K " ( Quoi qu'elle actrice ?!! ) disciple sadida de cercle 200, mon passé sur Djaul est assez long, j'y suis depuis 5 années déjà ( le temps passe vite, trop vite.. bref ). Les guildes que j'ai eu ne sont pas connus, sauf peut être "Glenffidich Society" et sur le serveur Lily "USAP" uniquement. Il y a juste eu un petit aparté au mois d'Avril de cette année je suis parti pour un autre serveur " Lily ", c'était à l'époque ou il y avais eu le rollback d'une semaine pour ceux qui s'en rappel ><.
Besoin de changer d'air, partir pour mieux revenir ? Je l’espère !
Aujourd'hui je suis de retour définitivement sur Djaul ! Oh que oui qu'il me manquais ce serveur... malgré se que certains pourrais dire.
Sinon avant cette petite excursion sur Lily j'était "Athalya", vous avez déjà peut être vue, enfin bon c'est pas le plus important.

& ma présentation In Real Life, ( Certains d'entre vous me connaisse déjà )

Je m'appel Alex, j'ai 21ans je fais actuellement une formation pour devenir Soudeur.
En se qui concerne le reste, je suis quelqu'un de très sociable, je sais m'adapter facilement.
Je pratique de la Boxe française plusieurs fois par semaine ( j'entretien ma ligne :rire: ) et tout le reste de mon temps libre c'est dofus, Call of duty Mw3 et fifa 2012. Mais bon en se moment ma formation me prend beaucoup de temps. ( On a rien sans rien ! )

Venons en au plus important !

Pourquoi l'empire céleste et pas une autre ?
Je répondrais tout simplement que cette guilde dégage du Respect, de la Maturité et avant mon départ sur Lily, j'ai promis à Gotte et Maxence qu'à mon retour je voudrais être parmi vous ! C'est une fierté pour moi Smile
Il y a aussi Good-eveni... oups, Kirra-deesse que je connais très bien.

& pourquoi Ketsumy parmis vous ?
Disons que cette question est redoutable !
Mais sachez que je serrais la pour Défendre l'empire céleste jusqu'à la mort ( main sur le Coeur ) !


C'est bon je ne me suis pas noyé, du moins allez vous me sortir de l'eau ?!

Cordialement Alex.


Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Invité Mar 9 Oct - 23:31

Salut Alex j'apprécie ta candidature donc je te met mon pour



Dernière édition par Fee-lintion le Mer 10 Oct - 12:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Steve Mer 10 Oct - 3:00

POUR si t'es pas un mito comme ced.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Gotte Mer 10 Oct - 3:01

je met mon pour, ça fera un défenseur pour les perco en plus
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Mont'/Oxyo Mer 10 Oct - 7:06

Un Alex en plus ?!! CONTRE




























Pour :p
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mer 10 Oct - 8:49

Alex enfin te revoila ! Very Happy Pour, pour, pour !! De plus j'aime bien les petites touches d'humour dans la présentation Smile
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Plem' Mer 10 Oct - 11:50

Pour.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Tuj Mer 10 Oct - 14:34

Pour même si la candidature est vraiment courte !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Kodh Mer 10 Oct - 17:01

Salutations.
Normalement, j'aurais voté contre sans hésitation, mais à présent, les temps sont durs, que voulez-vous, j'appose de ce fait un pour.
Par ailleurs, après quelques fouilles archéologiques, j'ai remarqué que tu connaissais bien Skyloxx, membre de ton ancienne guilde (U S A P) sur Lily.
Si mes données sont exactes, plus qu'une connaissance, c'était un brave compagnon de route : en plus d'avoir accès à ses comptes, tu as plus ou moins migré avec lui sur Lily. Je me trompe ?
Par conséquent, penses-tu réussir à le convaincre de venir sur Djaul, postuler chez nous ? Laughing
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Gotte Mer 10 Oct - 19:03

il y avait des petites touches d'humour?
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Athalya Mer 10 Oct - 19:37

Maitre-Kodhinnor a écrit:Salutations.
Normalement, j'aurais voté contre sans hésitation, mais à présent, les temps sont durs, que voulez-vous, j'appose de ce fait un pour.
Par ailleurs, après quelques fouilles archéologiques, j'ai remarqué que tu connaissais bien Skyloxx, membre de ton ancienne guilde (U S A P) sur Lily.
Si mes données sont exactes, plus qu'une connaissance, c'était un brave compagnon de route : en plus d'avoir accès à ses comptes, tu as plus ou moins migré avec lui sur Lily. Je me trompe ?
Par conséquent, penses-tu réussir à le convaincre de venir sur Djaul, postuler chez nous ? Laughing

Très belles recherches effectivement, oui Skyloxx a migré sur Lily avec moi et c'est la qu'il est devenu plus qu'un compagnon de route. ( Aujourd'hui je suis le seul et propriétaire de Ketsumy à y avoir accès. )
Justement il a arrêté sa (notre) team, du coup il était déjà prévu qu'il revienne sur Djaul la semaine prochaine, mais avec un seul personnage. Pour ce qui est de lui demander de postuler chez la Ô grande guilde qu'est l'Empire Céleste, je lui en parlerais sans souci et avec plaisir.

P.s: C'est dommage si tu veux de moi dans l'Empire Céleste a contre coeur, mais si jamais une mise à l'essai m'est accordé, j’essayerais de changer ça !


Merci à tous pour vos votes, ça fais plaisir.
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Kodh Mer 10 Oct - 19:55

P.s: C'est dommage si tu veux de moi dans l'Empire Céleste a contre coeur
Pas de crainte sur ce point ! Le contre reflète exclusivement mon jugement relatif à ta candidature et non à ta personne. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Falicya Mer 10 Oct - 20:37

Salut Ketsumy,
Je t'ai vu quand j'étais dans Glenfidish Society et tu m'avais l'air sympas,
MAIS , je ne t'accorderai pas mon Pour.. En tout càs pour le moment.

Après une candidature, on doit tout savoir du postulant, de son passé, de son présent et de son avenir. Or dans ta candidature, on apprend une petite partie IRL, pourquoi tu as quitté Djaul et deux guildes que tu as faite.
C'est clairement le type de texte qui convient pour un RDV et pas pour un CV.
Tu as beau être un brave bonhomme, cette candidature n'est pas à la hauteur de mes attentes. En temps normal, malgré le fait que je te connaisse ( car oui pas de traitement de faveur normalement ) je t'aurais calé un contre. Mais vu qu'on est en pénurie et que j'aimerai bien que tu abordes haut et fièrement notre blason pour rigoler avec nous, je te demanderais juste de ralonger ta candidature pour obtenir mon avis faborable.
De plus tu as été bras droit de la guilde GF pendant un petit moment et j'aimerais que tu dises dans ton EDIT/POST pourquoi tu ne vas pas rejoindre le beau rang qui t'attend au coté de Weshaupt et Shirgagheis.

Après tu peux le prendre comme tu veux, tu peux te dire que 1 seul contre n'ira pas mettre ton avenir en périls, mais bon j'espere pouvoir mieux te connaitre via le forum.

Cordialement
Falicya


Falicya
Falicya

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Mits Mer 10 Oct - 20:59

Bonsoir,

POUR
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Kodh Mer 10 Oct - 21:08

Falicya a écrit:Mais vu qu'on est en pénurie
Ne poussons tout de même pas nos fugaces tracas à leurs paroxysmes. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  milow. Mer 10 Oct - 22:04

j'ajoute mon POUR cyclops
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Gotte Mer 10 Oct - 22:24

fali en fait on le connait quasiment tous déjà, donc je comprend que la partie sur son passé soit courte ^^
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Falicya Mer 10 Oct - 22:48

Gotte a écrit:fali en fait on le connait quasiment tous déjà, donc je comprend que la partie sur son passé soit courte ^^
Justement Smile Quasiment ^^
Et j'aimerai juste qu'il allonge sa candidature car c'est beaucoup trop court c'est tout Smile
Falicya
Falicya

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Athalya Jeu 11 Oct - 0:29

Falicya a écrit:De plus tu as été bras droit de la guilde GF pendant un petit moment et j'aimerais que tu dises dans ton EDIT/POST pourquoi tu ne vas pas rejoindre le beau rang qui t'attend au coté de Weshaupt et Shirgagheis.
Salut Falicya, si je ne rejoins pas Glenfiddich c'est parce qu'il y a eu des différents avec Weishaupt il y a quelque mois, même si aujourd'hui on se parle toujours, c'est plus totalement comme avant. De plus depuis cette époque je pense avoir évolué tant que Humainement que dans le jeux. Je souhaite prendre un envole en héros solitaire et l'Empire ne pourra que m'aider à progressé dû à la maturité et l'expérience qu'il y règne. Glenfiddich c'est terminé ( Dieu seul le sais ), je ne regrette pas du tout, j'y est passé de très bon moments, des rires, beaucoup même, des engueulades, des sorties tous ensemble, enfin tellement de souvenirs que je n'oublierais pas. Je suis revenu sur Djaul pour prendre un nouveau départ, connaitre d'autre personne, créer des liens, avoir des délires et tout se qui va avec. Et puis je ne suis jamais vraiment loin de GF puisque shirgagheis est mon cousin IRL. Smile

Falicya a écrit:je te demanderais juste de rallonger ta candidature pour obtenir mon avis favorable.
Me prenez pas pour un abruti ( :rire:) mais je n'ai pas trouvé la fonction "éditer" je suis allé voire dans la FAQ, mais je ne vois pas le de mention " éditer" sur mon message comme il est dit. Donc je vais un peu plus développer pour essayer d'être à la hauteur de vos attentes.

Tout commença en 2006, Athalya vue le jours, un beau sadida ( qui l'est encore ) pendant presque 3 ans j'étais passif en jeux. C'est à dire que je jouais dans mon coin sans vraiment rechercher une forme de sociabilité (sauf Shirgagheis bien évidemment) et très peu connecté. C'est seulement après une pause d'une année que j'ai intégré ma première guilde " La nuit nous révèle". C'est là que j'ai connu Weishaupt, Solokrisis et pleins d'autre encore. La guilde devenais de plus en plus inactive alors avec Weishaupt, Solokrisis et shirgagheis avons décidés de créer notre propre guilde " Glenfiddich Society" est née ! D'aventures en aventures j'ai rencontré Loulz avec qui j'ai partagé sa team, et c'est à ce moment que j'ai décidé de me mettre au pvp. Des débuts difficiles, mais j'ai persévéré encore & encore. C'est alors que j'ai pris la décision d'aller sur un autre serveur afin d'acquérir de l'expérience avec Loulz et Weishaupt nous a suivis aussi. Lily nous voilà, l'USAP fût ma terre d’accueil, de nouvelles rencontrent naissent, mes ailes grandissent jusqu'à enfin atteindre le Grade 10. Weishaupt retourna sur Djaul peu de temps après et Loulz quitta Lily aussi. Je me retrouve donc seul Djaulien, ou presque, Skyloxx était des notres, des liens se crés et la décison de former un team ensemble fût le jours. Lui qui se lassais de jouer sa team tout seul, je fût pour lui un bon tramplin et vice-versa. Juin 2012 je m'inscris alors pour défendre Lily au goultarminator en tant que Sadida. Les résultats tombent et je suis titulaire, qu'elle récompense non ? Malheureusemeny je n'ai pas passé les phase de poule, mais le plus important pour moi était d'y participer.
Depuis mardi je suis de retour sur Djaul avec plus d'expérience que jamais. Skyloxx a décidé d'arrêter la team, je prends donc mon envol seul et l'Empire Céleste est pour moi la meilleure.

Venons en un peu plus sur ma vie. Comme vous le savez déjà je m'appel Alex et j'ai 21 ans, je vie dans mon appartement avec ma femme dans l'Est de la France (Belfort). J'ai un bouledogue français de 2 ans, nommé Jackson. Je suit une formation de soudeur, c'est un métier qui me passionne et dans lequel j'ai beaucoup d'ambition et de motivation ! Sinon en dehors de mes heures de formation je pratique de la boxe française, c'est pour moi un sport très respectueux et c'est aussi un très bon défouloir. Le soir c'est souvent que je joue à Dofus et le weekend aussi. Je joue beaucoup avec skype, certains d'entre vous l'on déjà, si vous le souhaitez mp moi en jeu. Smile
Niveau caractère je suis quelqu'un de très calme, je ne me prend pas trop la tête, en général j'ignore c'est la meilleure des choses à faire. Je ne vois pas quoi dire d'autre j'ai un peu du mal de parler de moi, veuillez m'excuser.

J'espère que cette fois-ci je suis un peu plus à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir Alex.



Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Invité Jeu 11 Oct - 8:20

Elle est où la partie quand tu ma rencontrer ?Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Athalya Jeu 11 Oct - 9:22

J'ai connu Good-Evening ! Et en plus de ca on a up 200 ensemble (si c'est pas mignon).
Des débuts difficiles, mais j'ai persévéré encore & encore.
C'est dans cette période que je t'es connus ced. Mais si je devais raconter chacunes de mes rencontres, j'en ferrais un roman. Smile
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Tuj Jeu 11 Oct - 10:08

Je change mon "pour même si" en un bon pour
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Jeu 11 Oct - 17:38

Candidat admis en période d'essai (durée : deux semaines).

Bilan attendu pour le : 25/10/2012 Smile
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Kodh Jeu 11 Oct - 18:29

Simple annotation : je salue ta brillante réponse, dénotant aisément ta grande motivation !
Sur ce,
Je te souhaite bonne chance pour ta période d'essai & à bientôt ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Athalya Mer 24 Oct - 13:35

Cher amis, c'est le grand Jours ! La fin de la mise à l'essai d'Athalya.
Alors que dire de l'Empire, tout simplement " Magnifique ", je ne suis pas du tout déçu. Il y a eu une assez bonne intégration, j'ai déjà fais un peu plus connaissance avec certains nombre d'entre vous et j'ai hâte que le chemin à vos côtés continue, mais sa, c'est à vous de décidez Smile
J'ai eu l'occasion de bien rigoler, très bien même que se soit sur le canal guilde ou bien sur Skype. ( c.f : Alex.ca.fleex )

J'ai aussi découvert pour la 1ère fois le déroulement d'un [RDV] et je dois l'avouer, c'est original et sympa.
Bref tout ça pour dire que les BD sont génial, fort, intelligent, beau... ( Qui a dis que je fais de la lèche ? ;o )

Trêve de plaisanterie comme nous dirais notre cher Maitre-Kodhinnor Smile Un peu de sérieux.

J’espère vous avoir convaincu et mettre assez investi dans cette période d'essai pour vous prouver que je ferrais un bon célestin. J'en serrais vraiment honoré de pouvoir garder ce blason fièrement et dignement !
Et oui, l'Empire sinon Rien .
Merci.

Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté] Empty Re: [CV] Ketsumy ! (Athalya anciennement) [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum