L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[CV] Ynha [Recruté]

+11
Mits
Plem'
Kodh
Aruko-ru / Kungfupanda
Tuj
buisson
Mont'/Oxyo
milow.
Gotte
Overcast
Inha
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty Re: [CV] Ynha [Recruté]

Message  Steve Dim 7 Oct - 1:20

Il est vrai que l'orthographe est pas top mais dans sa façon de parler littéralement est plutôt sympa.
Après il est vrai que ces temps si la guilde n'est pas des plus actives du à plein de membres qui ont stop ( dont moi pour reprendre wow ).
Ceci étant dit ça feras du bien d'avoir du sang neuf pour animé un peu le chan /g.
Je met donc un POUR.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty "Mètre des étais au lieu d'avoir fait de bonnes fondations"

Message  Inha Dim 7 Oct - 2:20

Me revoilà, alors oui effectivement je n'ai pas répondu a Mil', pour ce qui est de mes éventuels autres perso, oui, il y en a bien un ; "Orens" un Xelor lvl 195.
L'intégré dans L'empire ? Je n’y est pas penser plus que ça, mais si cela devais arriver ce serrai après l'avoir optimiser et up 199 au moins (ce qui peut arriver très vite me direz-vous).

Pour répondre a tes questions Kodh :

Es-tu PVP ou PVM ?
Si PVP, quelles sont tes réactions suite aux modifications des sorts de ta classe ? Quels sont ton/tes élément(s) de prédilection ? Comment appréhendes tu l'avenir en conséquence ?
Si PVM, où en es-tu dans ta progression vis à vis des donjons ? Si tu détiens plusieurs comptes, accepterais tu de les intégrer dans l'Empire ? Idem, que penses-tu de la toute dernière MAJ et de son impact sur ta classe ?

Les deux, je suis un grand fan de pvp même si depuis quelques années je n'y est pas vraiment pris part, Quand je pvm, c'est pour des donjons les trois quart du temps, J'ai donc fini les Donjons Figost avec ma Iop, et il me reste le Glours à faire avec Orens.

Et bien en 6 mois il s'en est passé des choses et le Iop a quelque peu changer, j'étais et je suis encore un Iop à dominante terre avec suffisamment d’Intel pour m'en servir pleinement. Suit à la modification des sorts, je ne peux que m'adapter et modifier mon style et ma façon de jouer en fonction. Ayant déjà tout mes sorts LVL 6 je n'ai pas eu de choix à faire. Je peux tout utiliser et j'aime le faire.

J'aime le changement, cette Maj négative ou positive m'entraine dans son évolution et me permet de me réinvestir dans un personnage qui ce reposai sur ses acquis. J'ai donc pour projet de me mettre a la page !
En gardant ma prédominance terre ainsi que essayant de rester suffisamment axé feu avec un agi intéressante, bien sûr le 10 Pa est révolu, et je compte passer en 12.


Dans les deux cas, es-tu optimisé, possèdes-tu des Dofus majeurs ? Sur quoi repose ton business ?
Puis, d'une manière plus globale, comment considères-tu ton personnage ? Comment juges-tu la communauté de Djaul ? As-tu déjà eu d'importants embarras avec certains et inversement, malgré tes six mois d’absence, entretiens tu encore de puissantes relations amicales avec d'antiques connaissances IG ? Si oui, qui sont-elles ?

Un Dofus : oui l' Ocre
Optimisé; hum plus maintenant.
Je considère mon personnage comme les débuts et la fin de ma vie Dofusienne, même si j'ai l'intention de monter/crée d'autres personnages, il restera mon personnage principal et celui auquel je tien le plus.
La communauté de Djaul ! Super, un serveur qui vaut le coup, plein de rencontre génial ! je ne changerai pas de serveur, c'est la seul chose qui reste certaine.

Des soucis avec des gens, oui bien sûr, comme tout le monde je crois, mais rien qui vaille la peine d'être évoqué, personne ne m'en veut a priori et vice et versa. Pour ce qui est des amis oui, certain de très longue date et qui resterons des amis avec ou sans Dofus, c'est d'ailleurs ces personnes qui contribuent a me faire jouer a ce jeu.

Enfin, si du fait des nombreuses carences, tu es refusé, quel serait ta réaction ?

Déçus de ne pas vous avoir convaincu évidemment, je ne dis pas que je suis un type super, mais je ne pense pas le contraire non plus et j'espère vous en convaincre.
Mais ça ne sera pas grave, je n'ai jamais sorti de mon esprit que Dofus est un jeu, c'est donc fait pour s'amuser, et non pas pour "ce pendre la tête", et je pense qu'une guilde c'est justement cette esprit, de ce fait, que j'en fasse partit ou pas, ça ne m'empêchera pas d'avoir une bonne entente avec ses membres.

Inha

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 33
Localisation : France (quelque part)

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty Re: [CV] Ynha [Recruté]

Message  Kodh Dim 7 Oct - 9:52

Bonjour.

Merci beaucoup les réponses à mes questions, comme quoi, quand tu veux, tu peux ! Récapitulons.

Majorité de POUR : candidat admis en période d'essai (durée : deux semaines).

Contactes le Meneur, un de ses Bras-Droit, ou un Conseiller pour ton recrutement ou encore un Célestin qui te guidera vers lesdites personnes.
Nota : Pseudonyme InGame des membres actifs du corps dirigeant, par ordre alphabétique : Wood-Flip / --mopopokojo--, Altecarch, Aruko-ru, Maitre-Kodhinnor, milow, Montaigne et Plem.

Bilan attendu pour le : 21/10/2012

Conseil : Dans votre intérêt, soyez actif à la fois Ingame et sur le Forum, qui demeure, de facto, une plateforme fédératrice indéniable !

A bientôt & bonne chance ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty Bilan des ces deux dernieres semaine chez vous

Message  Inha Dim 21 Oct - 20:35

Mon bilan ; je suis très content de ces deux semaines dans L'Empire, j'ai pu y voir une bonne ambiance, de l'entraide, je n'ai pas eu de mal a me sentir "Chez moi". Et c'est bien le point au quel j'accorde le plus d'importance.
Une bonne guilde, des personnes sympatiques, de bons joueurs, tout ce qu'on peu attendre d'une guilde, c'est pour cela que je souhait faire partit de L'Empire de façon permanente.

Merci a tous j'ai passer deux semaines bien "cool" au sein de L'empire Celeste !

Inha

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 33
Localisation : France (quelque part)

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty Re: [CV] Ynha [Recruté]

Message  Kodh Dim 21 Oct - 20:43

In-extremis ! Je m'apprêtais à t'envoyer un MP de rappel ! Et, mieux vaut tard que jamais !
Verdict d'ici peu,
Bonne soirée ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty Re: [CV] Ynha [Recruté]

Message  Inha Dim 21 Oct - 20:50

oui désolé, on m'a fait remarquer que tu aimais que les bilans soit fait rapidement, mais j'etais occupé ces derniers temps et c'est toujours le cas, j'ai mon appartement a retaper, et y à du boulot !

Inha

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 33
Localisation : France (quelque part)

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty Re: [CV] Ynha [Recruté]

Message  Kodh Dim 21 Oct - 21:00

Dans ce cas, un simple MP informatif aurait amplement débrouiller la situation, sinon, comment puis-je deviner tes dures labeurs IRL ? Lucide je suis, mais pas à ce point ! =)
Bref, abrégeons le suspens.

Période d'essai probante : candidat accepté.

Félicitations et à très bientôt ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ynha [Recruté] - Page 2 Empty Re: [CV] Ynha [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum