L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

5 participants

Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  ZolacK Mar 2 Juil - 16:39


Ami(e)s du ClicK BonJour !

Avant de me présenter, et de faire un roman sur ma vie In Game, j'aimerais vous compter mon histoire ! Une histoire plutôt simple, je n'ai pas vaincu le Korriandre tout seul, mais presque.

J'ai débuté il y a de ça plusieurs années dans le monde des douze. Je porte pour nom Zolack, je suis un jeune Zobal de cercle 187 ! Mon épopée formidable dans le monde des douze à connue plusieurs niveau.  J'ai comme beaucoup d'entre nous, combattu à main nue(s) à plusieurs reprises des petits bouftou, et toutes sortes de bêtes dans le monde des douze. Mon enfance dans ce merveilleux pays n'est pas forcément glorieuse, je vais juste vous narrer les aventures les plus ExotiQue !
Zolack, ce jeune Zobal que je suis à par le passé orienté sa lutte contre les monstres du pays des douze ! Aujourd'hui, j'ai laissé ce côté aventurier, et j'ai entrepris une lutte sans merci contre les autres personnes de ce monde. Je dois l'accorder, mon petit plaisir, c'est de combattre sans relâche mes ennemies au sein du KoliséUm ! C'est ici que le mot éXotique prend tout son sens. Les adversaires que je rencontre de jour en jour, sont pour moi l'exotisme de ce monde ( Oui ! les gens Trolls et je trouve ça Fun -- >  J'aime mettre des majuscules par moment, il ne faut pas le prendre en compte ).
Pour continuer mon histoire, j'ai pendants longtemps, parcouru ma quête dans le but d'avoir les meilleurs équipement, afin de pouvoir être plus fort dans ces matchs à mort. Aujourd'hui, les Kolisés sont pour moi une passions, qui m'ont permis de progresser dans ce monde !
J'ai pas mal cherché à m’améliorer, mes aventures peut-être témoin(s) de ce que j'avance. Pour le moment, je continu à avancer dans ce monde, entre les explorations à Frigost, les rendez vous dans l'arène ! Mais ce qu'il me manque malgré tout, c'est des compagnons à qui parler, et peut-être avec qui avancer dans le monde infini de Dofus !

Parlons de moi In Game :

J'ai pas forcémement les meilleurs équipement de mon niveau, je parcours le jeu sans relâche afin d'améliorer ces derniers. Je m'oriente plutôt Terre, fan des dagues depuis le début. Mon parcours dofusien est assez long, laissez moi vous en dire plus !
--> J'ai débuté très jeune, dans le monde des douze, dans un premiers temps à pêché comme un fou pour mon frère, dans un second temps en jouant à sa place ! Maintenant, j'ai mes propres comptes ( Zobal, et Iop ) ! Je cherche à être toujours plus fort, et le meilleurs, comme nous tous ici ! J'ai l'ambition de faire l'île frigost de A à Z ! sans Passer par le ZaaP ( Troolll On ).
Je suis souvent au Zaap Porkass ! -5 / -23 !, et j'aime ZoneR ! In Game, je suis souvent accompagné d'un de mes amis IRL, avec qui je passe la plus part de mon temps ( dehors, soirée ... Dofus ).
J'ai connu quelques guildes par le passé, des guildes souvent peu connues, souvent dans des guildes IRL, créés par mes amis, mon frère ou moi. La seul que je peux citer, étant plutôt connue c'est Adpetus Delirium.

Parlons de moi dans la Vrai vie :

Fan de jeu vidéo, je suis actuellement en vacances, dans le but de poursuivre dans le monde du travail par la suite, j'attend la fin de tout ça ! Aujourd'hui, je suis disponible pour faire des parties, explorer ce monde ! et surtout faire la Fête !
Je ne suis pas le plus Gros Geek du monde, et je ne souhaite pas gâcher ma vie à jouer bêtement sans but ,   j'estime de devoir -->  m'amuser sur ce Jeu !
Je suis plutôt fan de Foot, j'aime bien taper dans la balle, jouer en ligne avec des amis, sur Call of ou autre, mais bon je reste attaché à Dofus.

Parlons un peu de Vous, mais surtout de ce qui me pousse à Postuler ici :

Je dois être franc, je n'ai pas forcément fait de rencontre chez vous, mais je pense que ça va venir, car je souhaite me faire connaître !
Je cherche avant tout des compagnons, certains vont penser que je viens chez Vous, car Vous êtes l'une des Grosses Guilde de ce serveur, ou que vous comptez beaucoup de 200, mais en toute franchise ce qui me pousse à postuler ici, c'est le Challenge ! Je m'explique, une guilde comme vous ne peut pas posseder des gens pas très correctes ! Moi ça me plait, j'aime le défi ! Et je pense que le plus gros des défi dans un premier temps, et d’intégrer vos Rangs !
Je ne vous apporterez par forcement  la connaissance de certains joueurs, mais je pense apporter de la bonne humeur, et un peu de Gaité dans ce monde Triste !

Pour le Reste :

En ce qui concerne le reste, il m'arrive de mal écrire, ou de faire des fautes, mais votre guilde m'oblige à m'améliorer, et à faire de mon mieux !
Pour ceux qui souhaite me rencontrer IN GAME je ne suis pas contre, nous pouvons toujours essayer de faire quelques tours ensemble sur les multiples maps de ce jeu !

Pour plus d’informations --> /w Zolack !

Merci,

PS : J'espère ne pas avoir Trop écrit Mad / Rooh Le Site refuse que j'héberge des images ! j'en suis désolé Mad/ Cette Candid' est ma à mwa ! Donc, ceux qui souhaite s'en servir ! Passez votre Chemin.

Internetement  Zolack.

ZolacK

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  Froute Mar 2 Juil - 17:22

Salut jeunot.
Au final on sait même pas comment tu t'appelles, alors je vais continuer en t'appelant jeunot.
Bref, jeunot, j'ai bien aimé le moment où tu dis de ne pas faire attention avec tes majuscules. Croire qu'au début j'ai cherché une signification avec les lettres en maj' pensant que c'était codé. Laughing
Bref, tu m'as l'air sympathique, mais je ne suis pas sûr que tu corresponds à l'esprit célestin.
Es-tu plutôt PvP ou PvM?
Solitaire ou préfère jouer à plusieurs ?
Donjon ou zaap?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  ZolacK Mar 2 Juil - 17:26

Oh ! Mile Excuse ! J'ai oublié l'une des choses les plus importantes u_U ! Je me prénomme Jordan ! Fu ><

En ce qui concerne le reste, je suis plutôt PVP, et Pvm à mes heures perdu, je ne suis pas contre le faite de jouer à plusieurs, donc l'esprit de groupe me plait plutôt !

Bah j'aime autant zoner dans le Donjon, qu'au Zaap ! tout dépend Razz

ZolacK

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  Froute Mar 2 Juil - 17:30

Quel est ton avis du AvA, en long, en large?

Lis-tu des manga? Regardes tu des séries? As tu une passion quelconque outre dofus, les sorties et le plus commun?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  ZolacK Mar 2 Juil - 17:38

AvA ... Je ne suis pas sur, mais parles tu du --> KROSMASTER ? Si oui je ne suis pas spécialement Fan, j'en sais pas forcémement grand(s) chose(s) !

Non, je ne suis pas un lecteur passionné à mes heures perdues ! Je suis plutôt dans le Style, South Park, Walking Dead, Futurama ( ... ) / J'ai pour passion le Foot, j'en ai peut - être parlé dans la candidature ?! J'adore jouer à Fifa ! Mais surtout faire du Foot avec mes amis, l'après-midi, le soir !

ZolacK

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  Mont'/Oxyo Mar 2 Juil - 19:14

Absence de la balise
Contre desolé
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  Bigining Mar 2 Juil - 19:29

La charte n'a pas été lue, je suis désolé, mais ce sera un contre aussi.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  Froute Mar 2 Juil - 19:34

Je rajoute le mien qui clôt ton recrutement. Lire une charte avant de candidater est une obligation, signe d'un respect envers la guilde et ses membres.
Néanmoins je te souhaite bonne chance dans la suite de tes épreuves.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mar 2 Juil - 20:09

Candidature hors charte, je lock

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte] Empty Re: ZolacK'S PrésentatiOn ! [Refusé, Hors charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum