L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte]

4 participants

Aller en bas

Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Empty Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte]

Message  Cireme-Ysser Ven 21 Juin - 20:30

Bonsoir à tous !
Je vien ici pour essayer d'intégrer votre guilde, et conquérir le serveur de Djaul, ensemble !
Je vais vous présenter comment je suis IRL :
Je m'appelle Emeric, j'ai 12 ans (on va en venir) je suis actuellement dans le collège Jean-Jaque-Rousseau  et j'habite à Charbonnière-les-bains dans Lyon (69).
J'aime faire du sport, sortir avec des amis, et principalement jouer à Dofus.
Des personnes me disent que je suis mature pour mon âge, j’espère que je ne vous décevrai pas à propos de cela.
J'ai 12 ans et oui ! Je pense que sa va causer des problèmes à propos du vote, moi aussi j'ai des délires, ce n'est pas parce que je suis là que vous ne pouvez pas vous lâchez, je ne suis pas un gamin de 7 ans non plus. ._.
Je joue à BO2 de temps en temps et je vais au skate-parc.
Mes matières préférés en cours sont Les maths, l'EPS et L'SVT.
J'écoute du dubstep (Normal à mon âge je pense..) 
Je suis quelqu'un de respectueux, je suis négatif  positif, je suis actif et quelqu'un qui met de l'ambiance quand il n'y en a pas.
J'ai aussi un frère de 19 ans qui joue à Dofus depuis la 1.29, sauf qu'il a fait une grande pose car il avait redoublé la Seconde à cause de Dofus, il m'a aider pour le commencement de Dofus, résultat il m'a suivi avec ma team et joue avec moi depuis 2 ans, c'est un frère en or pour moi. ^^
Maintenant passons à la présentation IG :
Je suis une petite iopette d'élément terre et lvl 199, je suis en mode 12 pa, 5 pm, car si je voulais avoir 6 pm je devais exo 1 item ou avoir un vulbis.
Je suis d'alignement NEUTRE car je trouve que c'est plus pratique au cas ou des personnes recrutent pour des captures, et comme sa on ne se fait pas agressez de tous les côtés.
J'ai bien entendu aussi des métiers : J'ai un cordonnier lvl 65, un bijoutier lvl 65 et un cordommage lvl 100, joaillomage lvl 100.
Mes Anciennes guildes ? Avant j'était chez Les Enfants du feu, c'était une guilde bien, mais des fois il y avait des embrouilles, et je n'aimait pas sa, et aussi j'aime bien faire connaissance avec des personnes que je ne connait pas, c'est pour sa que je suis venu tenter ma chance chez vous.
Je cherche, pas une guilde mais une famille, qui s'entraide, qui soit respectueux envers les autres, qui ne s'insulte pas.
Sa fait 2 ans et demi que je joue à Dofus, avant j'était sur Many, mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde à l'époque, c'est pour cela que je suis venu sur Djaul.
Autrement j'ai plusieurs personnages : J'ai un Eniripsa lvl 187, un Enutrof lvl 178, un Pandawa lvl 142 et celui-ci une iopette 199.
Ma iopette avait eu une enfance très difficile, je vais vous la racontez...
Un jour, une iopette était née, il s'entendais très bien avec son frère le sram, qui s'amusait avec ses os.
C'était des frères inséparable, il s'amusait tout le temps, un jour ils ont fait le serrement de rester ensemble pour toute la vie, mais un beau matin, les 2 parents se sont séparés suite à une très grosse dispute.
Et à cause de cela, les deux frères ne se sont jamais revus.
10 ans plus tards.... Ils se sont donner rendez-vous pour se rencontrez et organiser un très gros plan diabolique, mais le frère qui l'avait crée refusait de lui en parler jusqu'au jour du point de rendez-vous.
Ce jour arriva, le frère lui explique le plan, l'autre était très énervé par celui-la.. car il à découvert que son plan était de tuer ses parents, mais il n'a pas voulu et ne se sont plus jamais reparlez.
Mais un jour, le sram décidais de prendre son courage à deux mains et de tuer ses parents TOUT SEUL.
Quand la iopette apprit la nouvelle, il s'avait déja qui était le coupable, et il décida de passer les levels, et d'écraser tous le monde qui se mettait sur son chemin pour arriver à l'épreuve final, et tuer son frère pour honorer ses parents.
Voila, c'était mon histoire..
Maintenant je vais vous présentez mes stats et mon stuff : 
Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] <a href=Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Stats112" />
Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] <a href=Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Stats113" />
Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] <a href=Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Stuff15" />
Pourquoi L'empire Célèste ?
Parce que beaucoup de personne m'ont dis du bien de vous et de tenter ma chance dans cette guilde, et mon intuition me dis que cette guilde, est parfaite pour moi.
Aussi, j'aime bien faire connaissance avec des personnes, je serai comme qui dirai "Un petit nouveau".
Je m'intègre très bien dans les guildes, et j'espère que celle-ci aussi.
Pourquoi moi et pas un autre ?
Parce que je suis quelqu'un qui s'investie beaucoup dans une guilde, je met de l'ambiance, je suis quelqu'un de sérieux et quelqu'un d'actif.
J'aimerai beaucoup entrer dans votre guilde qui me semble très chaleureuse.
Maintenant c'est à vous de décider si j'intègre votre guilde, ou non.
J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde,
Bon jeu, et à bientôt j'espère ! Very Happy

Cireme-Ysser

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte]

Message  Froute Ven 21 Juin - 20:33

Bonsoir,
Mon dieu la mise en page ... prévisualise avant de valider :s
j'interviendrai plus tard

(salut kodh!)
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte]

Message  Momie Ven 21 Juin - 20:37

Bonsoir, pas de balises, je met donc un contre.

Je justifierai mieux plus tard dans la soirée !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Ven 21 Juin - 20:38

Salutations.

Candidature Hors-Charte et pâle Copier/Coller.
Par ici : http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t2607-candidature-de-cireme-ysser
Et par là : http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t3369-cireme-ysser-iopette-199


Bref,
Adieu !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature Cireme-Ysser [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum