L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Piknoob, The Sadinoob ! :) [Hors Charte]

2 participants

Aller en bas

Piknoob, The Sadinoob ! :) [Hors Charte] Empty Piknoob, The Sadinoob ! :) [Hors Charte]

Message  pikac971 Ven 14 Juin - 7:35

IRL
                Je me présente Vaëa, j’ai 20 ans et j’habite aux Antilles (Guadeloupe plus précisément). J’ai un BAC Scientifique et je prépare actuellement un B.T.S. Travaux Publics. Je pratique l’escrime et le golf, ce qui m’a permis d’être une personne très calme. Je suis une personne ouverte à tous les débats probables, donc je suis sociale, sympathique, à l’écoute des autres. J’aime prendre de l’initiative et ne pas attendre sur les autres, c’est un peu aussi l’un des spécialités de mon domaine. Cela étant dit, j’adore la musique, prenez moi pour une folle mais j’écoute tout style (Country, Soul, Pop, etc…), pas de préférences musicales.
Piknoob, The Sadinoob ! :) [Hors Charte] 5410
IG
                Je suis connue sur le pseudonyme de Pikac, ou Piknoob[CV] , Sadida Femme level 200, d’alignement brakmarien. J’ai fait mes débuts en 2009 sur Djaul, donc 4 ans de jeu dofusien. J’ai admiré tous les sadidas THL lors de mon commencement (Feeracie, -sadirien-, Puissance-ancestrale, Bekba) donc j’avais décidé d’être comme eux. Pour cela, j’avais créé une petite team mon sadida actuel, mon eniripsa Pikac-Eni, mon enutrof Make-Money et mon sram Oloxx-Gwada, renommé Akrapovik. Du coup, j’étais axé entièrement sur le PVM. Cependant, après avoir bien évolué, j’me suis lancée dans la solitude, seule avec mon sadida, reconvertie dans le PVP. J’adore ce mode de jeu jusqu’à maintenant, la stratégie, la technique que nous pouvons dégager lors de ces combats. Mais aussi, en Kolizéum, communiquer pour mieux coopérer afin de gagner (ou pas). Je me connecte quotidiennement dans ce jeu afin d’amasser des kamas car le type monocompte demande plus. Je suis Alchimiste, Sculpteuse de Bâtons, Sculptemage de Bâtons et Bûcheronne. En ce moment, je ne me considère pas comme l’une des sadidas les plus fortes du serveur mais je sais que je me débrouille pas mal pour en faire partie.

Guildes auxquelles j’ai pu côtoyer
La Main Verte:pale:: Après avoir passé quelques mois dans cette guilde, l’inactivité se faisait sentir. Personne de connecter ou glandage de zaap. Mais ayant subis un hack, le coupable m’a automatiquement kick de la guilde, donc j’ai arrêté partiellement.

Gwada’ Superstars:D: A ma reprise, j’ai été accueilli par Shinobi-MX, qui m’a beaucoup aidé pour me rééquiper. J’ai quitté sans le vouloir réellement car j’allais aider une amie IRL pour xp sa guilde, mais cependant j’avais complètement oublié la règle (Quittes -> Reprends pas).

The Celtic Dynasty:clown:: Au commencement du Major Djaul Guild, j’me retrouvais déserteur. Donc, T.C.D. m’a proposé de venir dans leur guilde au cas où si Bic-Potter ne viendrais pas au match et de la substituer. Depuis, je suis restée histoire de ne pas me sentir seule quand je me connecte. Je n’y connais rien à leur guerre entre guilde.

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu’une autre ?
Parmi les guildes de Djaul, et haut level, il n’y a pas d’autre qui m’intéresse. L’Empire Céleste se présente comme une guilde très sympathique et très solidaire. Je ne recherche pas particulièrement une guilde qui fait des sorties 24h/24 mais une guilde où on peut se sentir en communauté avec des personnes d’une autre mentalité (mature) que certaines guildes... Nous pouvons le constater lors des events, agressions. Même si, dans cette guilde, je connais peu de personne, je voudrais plutôt découvrir, partager, communiquer, échanger avec ces personnes là.

Pourquoi moi, plutôt que quelqu’un d’autre ?
La puissance sylvestre d’un percepteur : Sachant que je n’ai point les mêmes horaires que ceux qui habitent en Europe, soit 6h de décalage, je peux me montrer utile pour la défense de percepteur lorsque ces derniers dorment, avec des canadiens (s’il y en a).

L’aide pouperesque d’un sadida : J’ai pu remarquer qu’il n’y a pas rarement de sadidas dans Empire Céleste qui agressent ou sont présents en PVM(Duo) à par Joujoux que je vois de temps en temps. Je m’avère être utile autant en PVM si vous en avait besoin pour retrait pm ainsi qu’en PVP ou Kolizéum. Je suis aussi disponible pour le drop.

L’ambiance apaisante : Déjà que je suis une fille, donc je n’ai pas souvent les mêmes passions que les mecs, mais cela ne voudrait pas dire que je ne pourrai pas mettre un peu d’animation au sein de la guilde.

Conclusion
Au final, j'espère que je vous ai convaincu en me décrivant en IRL et IG. J'espère être admise à la 2e phase.

pikac971

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Basse-Terre

Revenir en haut Aller en bas

Piknoob, The Sadinoob ! :) [Hors Charte] Empty Re: Piknoob, The Sadinoob ! :) [Hors Charte]

Message  Bigining Ven 14 Juin - 8:11

Bonjour,
Ne contenant pas les balises dans titre de ton sujet, ta candidature est considérée comme hors-charte (bien qu'il semble que tu l'ai lue en partie). Je me dois donc de la clôturer.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum