L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

+16
Joujoux
milow.
Altecarch
Hematite
Tuj
Momie
Kodh
Angel-Warriors
Samstyle
Mits
Bigining
Froute
Naikaz
Gotte
cuenod
Anne-Bonny
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Bigining Dim 19 Mai - 8:59

Plem' a écrit: nous arrivons à garder nos membres, quoi qu'il arrive (ou presque => Very Happy ).
J'ai bien ri à la private joke d'autodérision ! Laughing

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  colanea Dim 19 Mai - 10:09

j'tourne au ralenti se matin... mais si je vous donne pas ma réponses vous allez croire que je vous veux quelque chose :p

Pour

COLA

colanea

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Froute Dim 19 Mai - 16:28

Bref près de 16 POUR je crois, 1 CONTRE, je pense qu'on peut aisément passer à l'étape II pour essayer tant bien que mal à faire le RDV pendant que tout le monde se co souvent (Week end long salut ! ).

Pour ma part je suis dispo tout le temps jusqu'à lundi aprèm
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Altecarch Dim 19 Mai - 16:32

J'étais partis pour mettre pour, mais vos réponses surtout celle d'Hématite, m'ont refroidit, ainsi j'appose un contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Kodh Dim 19 Mai - 17:12

Candidats admis en Phase II.
Prière de notifier explicitement vos disponibilités horaires/journalières afin de concrétiser promptement le RDV IG.

Pour ma part, je suis actuellement disponible.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Anne-Bonny Dim 19 Mai - 17:37

Yo,

Pas vraiment dispo maintenant, mais ce soir de 21h jusqu’à très tard, il n'y a pas de soucis. De même pour Hematite je pense.

Anne-Bonny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Momie Dim 19 Mai - 19:36

Je serai probablement dispo aussi à partir de 21h !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Anne-Bonny Dim 19 Mai - 21:21

Je suis co si besoin.

Anne-Bonny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Hematite Dim 19 Mai - 21:30

Je suis co aussi.

Hematite

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Kodh Lun 20 Mai - 0:50

Le [RDV] s'est correctement déroulé.
Rapport : Candidats admis en Phase III/IV (durée : deux semaines).

Bilan attendu pour le : 03/06/2013

A bientôt & bonne chance !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Kodh Lun 20 Mai - 11:46

M-K : Merci pour cette intervention Cédric, mais les votes sont clos. Ils sont en période d'essai actuellement.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Anne-Bonny Dim 2 Juin - 23:29

Yo !

Je fais mon bilan un peu avant la date fixée car je ne serais pas là durant 3 jours, ceci explique donc cela.

J'ai pas mal de chose à dire, des bonnes et des moins bonnes, mais je vais vous faire un petit résumé à la fin pour ceux qui ont la flemme de tout lire !

Pour commencer, la guilde est vraiment active, il n'y a pas de soucis de ce côté là, sachant qu'en plus il y avait le petit tournoi inter-guilde et j'ai kiffer supporter l'EC. C'est le gros point fort je pense de l'Empire Céleste, il y a du skill dans vos joueurs et c'est agréable de les voir jouer.
Je comprends un peu mieux le terme "famille" que vous avez essayé de me montrer lors de ma candid' et ça se ressent également en jeu, vous êtes soudé et c'est cool.
Vous répondez assez vite aux questions que j'ai pu poser et c'est re-cool.

Par contre, votre "famille" peut poser soucis lorsque vous recrutez des joueurs. En effet, c'est vraiment dur de se faire une petite place et amorcer une conversation quand les vétérans de la guilde se nomme tous par leur prénom irl. Quand les conversations sont à moitié dans le chat guilde et l'autre sur skype. Quand il y a des privates jokes à tirelarigot. Bref vous l'aurez compris, c'est vraiment frustrant de rien comprendre et se sentir à l'ouest.
Le second point noir, c'est qu'en deux semaines, j'ai fait aucune sortie guilde avec au moins un membre, Je l'avais pas caché dans ma candid', c'était vraiment ce que je voulais en venant ici, pouvoir faire des sorties PvM. J'ai bien essayé d'organiser un ou deux donjons avec vous, mais on doit pas aimer la féca verte !
Et enfin dernier petit point à souligner, le comportement "mature" n'est pas toujours au rendez-vous. Je veux pas foutre la merde, donc je donnerai pas de pseudo mais c'est assez irritant de voir des propos racistes (même en blaguant), du flood en sms ou en maj et autres hacks ou liens succeptibles d'être du fishing en canal guilde.

Bref en résumé :
-Vous êtes cool.
-Vous êtes actif.
-J'ai pas réussi à me faire une place.
-Pas de sortie PvM en deux semaines.
-Un soucis de maturité chez certains.

Du coup grosso modo, je vais déguilde car mes attentes n'ont pas été à la hauteur c'est triste mais bon, on se reverra surement au zaap ou ailleurs !

Résumé du Résumé :

Je déguilde et bonne continuation à vous !

Anne-Bonny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Momie Dim 2 Juin - 23:57

Anne-Bonny a écrit:
Le second point noir, c'est qu'en deux semaines, j'ai fait aucune sortie guilde avec au moins un membre, Je l'avais pas caché dans ma candid', c'était vraiment ce que je voulais en venant ici, pouvoir faire des sorties PvM. J'ai bien essayé d'organiser un ou deux donjons avec vous, mais on doit pas aimer la féca verte !

Concernant ce point, je t'avais prévenu !

Bonne continuation, je te souhaite de trouver une guilde qui te correspondra mieux !

PS : Ca ne concerne que toi ou ton frère avec? Concernant le point de vue sur la guilde, je me doute bien que vous déguildez ensemble
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Kodh Lun 3 Juin - 0:01

Nous ne sommes guère à la botte des candidats à l'essai. Au contraire, il incombe à ces personnes de faire leur trou dans la guilde, de correctement s'intégrer. Pensiez-vous être servi, dès votre arrivée, sur un plateau d'argent ? Si oui, vous vous trompiez lourdement. Nous ne sommes pas la Croix Rouge, mais une antique famille où chacun doit apprendre à donner avant de recevoir. En bref, vous n'étiez là que pour faire vos preuves, en étant constamment soumis à notre examen. Je constate que vous avez failli.

Sur ce,
Bonne continuation.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] - Page 2 Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum