L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

+16
Joujoux
milow.
Altecarch
Hematite
Tuj
Momie
Kodh
Angel-Warriors
Samstyle
Mits
Bigining
Froute
Naikaz
Gotte
cuenod
Anne-Bonny
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Anne-Bonny Sam 18 Mai - 1:20

Yo,

Je cherchais votre forum sur internet, tous ce passe bien, je trouve facilement et là je tombe directement sur votre bannière Empire Céleste. Honnêtement j'y suis resté 15min dessus, je ne peux pas vous dire exactement pourquoi, si c'est le coup de crayon ou l'humour qui s'en dégage, mais j'ai perdu 15 min. Merci.
Ensuite je lis votre charte, tous ce passe bien encore une fois, et là (oui j'aime mettre du suspens) tel un drogué, il faut que je retourne voir votre bannière de guilde. C'est énervant dans le sens ou j'étais venu à la base pour faire une candid' rapide et qu'au final non. Du coup, j'ai pris comme résolution de fermer les yeux quand j'arrive sur votre page d’accueil de forum, c'est triste mais faut bien que je commence cette candid' !

Pour les plus perspicaces d'entre vous, vous aurez noté qu'il y a non pas un personnage qui essaie de se faire recruter mais deux d'un coup !
Ces deux personnages sont joués par deux joueurs différents, même si il arrive que les deux persos soit jouer par une même personne. Par contre je n'ai toujours pas réussi à faire jouer deux persos, voir même un seul sans joueur, c'est rageant.
Alors pourquoi faire une seule candidature et non deux pour les deux joueurs différents ? Et bien c'est simple, je vais vous faire une liste des avantages :
- Ca permet d'économiser des clics de souris à nos futurs collègues, car en effet il est prouvé qu'un trop grands nombres de clics augmentent le risque de tendinite au poignet et j'aime prendre soin des gens avec qui je joue.
- Ca permet également de rendre une candidature plus imposante, plus longue. Certains pensent que plus c'est long, plus c'est bon (phrase douteuse j'en conviens).
- Je peux également vous faire croire que la partie d'Hematite est écrit par ce dernier. D’après mon expérience, les candidatures d'Hematite sont aussi bonnes que ses notes en maths, à savoir que ça ne dépasse pas les 4 sur 20.

Bref tous un tas d'avantage pour une candid' 2 en 1 (joke of doom).




Bon passons aux choses sérieuses, j'aimerai parler de nos personnages avant que l'envie de regarder votre bannière ne revienne.
Pour ma part je joue Anne-Bonny une fat feca lvl 200, grande partisane du mouvement des verts. Un perso' assez récent au final vu que je l'ai crée vers octobre, mais qui est devenu rapidement mon main. Au niveau de ses guildes, j'ai été dans l'ordre, recruté dans La Promesse de L'Aube sous les ordres d'oncle Sam'. Ensuite j'ai été recruté chez les ThiS is ThE EnD ou j'ai côtoyé Cagri et Colanea. Et enfin chez Dis Camion (Pouet!).
Mise à part ça, je suis pas un fana de PvP, j'aime bien koli de temps en temps mais en ce moment ce qui me passionne c'est bien évidemment le PvM. Je me suis mis également à l’élevage il y a peu, non pas pour faire fortune mais pour grimper en point de succès, c'est pas très passionnant mais pas le choix !
Et enfin, je joue également une iop et une panda qui forme avec la sram d'Hema, une petite team de 4 shemales. Je précise également que je ne compte pas faire rentrer ses deux mules dans l'Empire Celeste, car elles sont bien dans leur guilde de mule, avec les autres mules lvl 1 pour avoir 10 membres et donc un blason adéquat !

A ce qu'il paraît, je dois également me présenté irl, soit préparez vous, c'est du fat.
Mes parents m'ont donné comme pseudo Pablo. Je vais fêter mes 26 piges dans une semaine. Je me ferais qu'un petit cadeau cette année car malheureusement j'ai qu'un salaire de chomdu en ce moment. C'est la crise à ce qu'il paraît. Je viens de finir mon contrat de CDD de 6 mois en tant qu'ingenieur en bioproduction industrielle, c'est passionnant, tout comme le titre qui impose, d'ailleurs j'aimerai le mettre sur ma feca mais pas possible, tant pis.
Je roule en punto bleue sinon, si ça intéresse, j'ai changé deux pneus il y a peu, la batterie est neuve également, donc no panic elle tien encore la route !
Bon le soucis j'avoue c'est le bruit, il y a pas tellement de chevaux sous le capot, mais si besoin je peux toujours démonter mon pot qui est devenu emboitable, ça donne l’illusion que je roule dans une Porsche quand on m'observe de loin, pratique pour draguer.

Je vais arrêter de parler de ça et parler un peu de mes motivations :

«Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde ? ».

Et bien c'est simple, avec Hema on cherchait une grosse guilde pour se faire muler. Je suis un peu radin, payer 5M pour passer un donjon je trouve ça harcore, donc je me dis entre membres, il y a moyen de passer pour gratis. J'aimerai aussi savoir ce que ça fait d'être dans une guilde lvl 200, pouvoir me la péter avec, vous voyez ?

« Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? ».

Honnêtement, je me prendrai pas. Je suis chiant, pénible, un humour de merde. Bref.

Non je déconne, je vais vous citer 3 de mes qualités comme si j'étais à un entretien :
- Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un d'organisé, je range minutieusement mes papiers dans différents classeurs, je note également tous mes rendez vous important et je les gardent à porté de vue pour ne jamais les oublier.
- Je suis quelqu'un de très assidu, en effet je pratique en hobby la peinture sur figurine de 2 à 5cm. Pouvant passer plus d'une 10aine d'heures sur une seule et même maquette. Cela demande d'être très appliqué et persévérant.
- Et enfin je suis quelqu'un de très sociable, je m’épanouis complètement quand je suis avec d'autres personnes. J'aime beaucoup le travail d'équipe. Mes anciens collègues me disent souvent que je m'intègre facilement à un groupe donné et j'apporte souvent une bonne ambiance.

Bon sur ce, je cloture mon [CV], il à l'air bogosse.



[HEMA QUI PARLE NOW]


Maintenant c’est à moi de parler le meilleur pour la fin comme on dit : je vais présenter mon personnage qui est : Hematite une belle sram verte/jaune/beige enfin bref vous aurez bien compris que j’aime changer mes couleurs assez souvent !!! Elle est donc lvl 197, ce perso a 1an dans 2 mois j’ai bien tenté de changer de classes plusieurs fois mais je suis fait pour être sram et je ne veux pas jouer une autre classe que celle-ci. Niveau guilde j’ai été dans l’ordre (l’impression de déjà-vu tkt) : Last Order ; La Promesse De L’aube ; ThiS is ThE EnD et enfin Dis Camion..
Contrairement à Bonny j’aime vraiment le PvP autant que le PvM mais je ne le pratique pas pour l’instant car j’attends d’avoir un mode opti quoi. Mais je fais bien sûr du koli ( pour les galets tkt) . J’ai longtemps appris à jouer avec Cagri en koli et ses phrases magiques : « Hema t’es vraiment le plus mauvais joueur que j’ai jamais vu » ou encore « file-moi ton compte je vais jouer à ta place » il vous dira que je ne sais toujours pas jouer mais j’en ai bien apprit pour ma première année sur ce jeu.
 
Irl : donc je m’appelle Ugo sans H car un H c’est useless… j’aurai voulu être bon en maths si il y a des profs parmi vous car ma prof elle ne sent pas bon et du coup mon odorat est tellement perturbé par ça que je ne peux me concentrer dans mes devoirs  d’où mon 3 de moyenne dans une voie scientifique !!!!! ( FAT excuse for fat success)  
Donc vous avez sans doute compris je suis un jeune et beau lycéen de 17 dans une voie scientifique  comme mon frère mais contrairement à lui je me fais plus remarquer par mon humour à 2 sous que mes notes ! Dommage.
Sinon je n’ai pas de voiture de luxe mais, un vélo ! Attention signé décathlon le machin j’ai même une gourde. Mais moi au moins je ne crève pas devant l’hyper U le jour de l’anniversaire de son petit frère (la personne se reconnaitra).
Sinon j’ai une passion c’est la musique et surtout le rock. J’écoute vraiment de tout en rock comme  red hot blind guardian Nirvana queens of the stone age ou encore Metallica.
Je lis beaucoup de mangas que je n’achète pas … je vais vous expliquer mon lycée est situé à 2mètres de la Fnac et quand j’ai cours d’espagnol je vais plutôt à la Fnac lire des mangas je commence à être un vip las bas j’ai ma chaise et tout.
Maintenant je vais répondre à mon tour à la question pour quoi vous et pas une autre guilde : Tout d’abord car vous êtes une guilde très présente sur frigostIII et c’est mon objectif en ce moment FIII et aussi j’aime bien vous regarder sur la map agro j’apprends des trucs niveau skill j’en ai besoin comme pourrait me dire Cagri.
 
« Pourquoi vous recrutez vous plutôt que quelqu’un d’autre ? » Ah, mon frère va sans doute dire qu’il est très minutieux (victime ce mec) mais moi c’est tout l’inverse malheureusement
Je n’ai rien de plus qu’un autre, je pense que tout le monde peut tenter sa chance et moi en l’occurrence je la tente et j’espère vous rejoindre bientôt !

A plus sous le bus !

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Deuxlo10

Anne-Bonny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  cuenod Sam 18 Mai - 5:43

Moi je dis pour juste pour le Ugo sans le H et pour l'histoire de ta punto bleu. Tu nous as pas dit si c'est un abarth ou une sporting d'ailleurs.

Pour, Bon courage pour le reste des votes
cuenod
cuenod
Celestin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Gotte Sam 18 Mai - 5:51

Bonsoir, j'ajoute un gros POUR, vous avez l'air sympathique, en concordance avec notre mentalité, et j'adore votre humour ( steve me manque )...
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Naikaz Sam 18 Mai - 10:40

'Jour

Déjà la candidature est vraiment pas mal, l'humour passe assez bien je trouve. Quand j'ai vu que c'était pour deux candidats en même temps, j'ai un peu eu peur d'être déçu, mais finalement pas tant que ça. J'ai déjà aperçu ton feca pas mal de fois, on peut pas le rater avec sa couleur et ses stuffs m'intriguaient un peu, peut être que tu m'en diras plus si tes accepté en /g Wink. Et Ugo, a part me MP hier pour me demander de refaire l'emote Téméraire, je ne le connais pas du tout. Bref en tout cas, voici mon Pour.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Froute Sam 18 Mai - 11:10

Pour, simple.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Bigining Sam 18 Mai - 11:44

Le truc qui me refroidit grandement, c'est qu'à la fin vous dites en gros que vos motivations sont surtout basées sur "notre" (je me compte pas dedans ^^) présence sur Frigost III... Sinon le reste est cool, dommage...

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Anne-Bonny Sam 18 Mai - 12:12

Yo,

Je remercie les gens ayant lu notre candid'.

J'aimerai également répondre à Bigining, je ne vois pas le problème dans le fait que je cherche une guilde qui soit présente sur frigost3. Si j'étais un fondu de pvp, j'irais dans une guilde de PvP, si j'aimais le RPQ, j'irais dans une guilde adepte de ce mode de jeu. Je ne vous connais pas personnellement, mais un paquet de vos membres ont l'air d'avoir la même ambition que moi, à savoir pratiquer du PvM sur frigost3, up sa barre de succès au maximum et déverrouiller divers titres et ornements. Il est donc normal pour moi d'être attirer ici et être motivé à vous rejoindre. Je suis devenu depuis peu un joueur de multi compte, mais je ne joue jamais seul, et ma compo est construite de tel sorte que je ne puisse pas faire de "gros" donjons seul, par choix. Jouer avec des gens c'est amusant.
Je précise également qu'il y a pas mal d'ironie dans notre thread, il est évident que je cherche pas à me faire muler, enfin pas de suite en tout cas !

Et enfin, nous sommes deux au final, Hema admire (en secret, il a des posters dans sa chambre et tout) vos joueurs pratiquants du PvP car c'est un mode de jeu qui l'attire. Raison de plus de venir ici car vous comblez toutes nos attentes ! Bref je vais pas non plus parler à sa place, quand il sera co, il répondra de lui même à vos doutes et à vos questions.

Anne-Bonny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Mits Sam 18 Mai - 12:52

Bonjour, belle candidature et un humour qui me plait assez, donc sa sera pour. A bientôt en /g j’espère.
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Bigining Sam 18 Mai - 13:05

Pour te répondre à mon tour, si je devais rejoindre une autre guilde, ce ne serait absolument pas en premier lieu pour sa puissance ou son intérêt pour quelconque aspect du jeu (PvP, PvM...). Non non, l'ambiance doit, pour moi, primer sur tout ça. Je peux comprendre ta vision, mais ce n'est pas la mienne, et c'est pour cette raison que j'ai manifesté mon étonnement sur cet aspect de ta candidature. Cette partie de ta candidature me donne l'impression que c'est uniquement pour avoir accès plus facilement à frigost III que tu postules.
Je ne dis pas non plus que tu ne parais pas sympa, je tiens à préciser...

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Samstyle Sam 18 Mai - 13:43

Bon bah moi ce sera un POUR j'adore les deux, j'ai eu la chance de les côtoyer dans ma guilde et je serais ravi qu'ils nous rejoignent.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Angel-Warriors Sam 18 Mai - 15:45

Pour.


Bon pavé dans la tronche. Razz
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Kodh Sam 18 Mai - 15:52

Bonjour.

A mes yeux, cette candidature ne répond pas encore à nos exigences qui régissent notre politique de recrutement sélectif. Certes, comme vous le remarquez justement, il incombe naturellement à tout un chacun de se présenter à nos portes, mais n'occultez pas que seulement la perle des perles accédera à notre fief. Or, je ne distingue rien de bien transcendant dans votre demande d'intégration. Vous connaissez Sam cependant, et ce dernier semble vous apprécier, j'appose un Pour, conséquemment. Vous pouvez vous empresser de le remercier. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Momie Sam 18 Mai - 16:36

Je suis (extrêmement) réticent lorsque je vois une double candidature. Bon, je dois avouer que vous ne vous en êtes pas trop mal tiré, même si, comme l'a stipulé Kodh', ce n'est pas exceptionnel dans le contenu.

Par contre la touche humour/troll était juste excellente, et c'est pour cette raison, et aussi parce que vous connaissez le 2ème meilleur xelor de la guilde (oui oui, en toute modestie, je viens de me proclamer meilleur xel de l'empire), que je vous mets un Pour.

En espérant ne pas être déçu lors du RDV !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Tuj Sam 18 Mai - 17:03

slt
alors j'aime bien l'humour il est pas mal ça va et je vous ai déjà vu un peu en koli et tout donc ça va alors je mets pour
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Hematite Sam 18 Mai - 18:15

Je tiens à vous remercier d'avoir lu notre candid' je remercie aussi ceux qui ont aimé notre candid', vos messages font plaisir !
Si vous pensez qu'il y a un manque de contenu posez moi des questions j'y répondrai avec grand plaisir.

Hematite

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Altecarch Sam 18 Mai - 18:47

Salut vous deux, donc tout d'abord comme Kodh l'a dit nous recherchons les meilleurs des candidats. A première vue cette candidature est de très bonne taille mais vous êtes deux donc c'est pas si long que ça.

Bref, passons. Ainsi c'est pas encore le top de ce que nous recherchons, mais votre humour est pas mauvais malgré les taunts qu'on se prend, on aime bien nous!

Mais, j'ai aussi des difficultés avec des parties dans votre candidature, la même que Big et j'ajouterai que vous semblez changer très vite de guilde, ce qui n'est pas vraiment bon selon moi. Car dans l'optique d'être assez nombreux pour pvp en groupe ( perco toussa toussa )nous arborons fièrement l'idée de "famille" et donc malgré tout de cercle restreint.

Ainsi vous ne correspondez pas totalement à ce que nous recherchons. Ensuite quelques fois on se retrouve entre teams et nous ne pouvons pas être à la disposition de tout le monde, cela serait donc problématique non?

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Bigining Sam 18 Mai - 20:12

Je dépose quand même un contre de principe, j'ai pas vraiment envie que l'empire devienne "the place to be" pour passer frigost III. L'idée de la guilde, c'est d'être une famille, et c'est pour ça qu'elle existe depuis plus de 7 ans maintenant, malgré certaines fautes de parcours, dont une bonne partie d'entre nous en connait l'existence mais me donne l'impression de les avoir oubliées...

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Hematite Sam 18 Mai - 20:22

Bon je vais être clair avec ça on a dit : Nous faire mule pour FIII avec vous mais,vous ne voyez pas l'humour?
Vous faites tous un blocus sur ça je comprends pas on est humain on vient pas juste pour ça...Venir chez va nous permettre de connaître du monde avoir des délires et pourquoi pas des sorties IRL je ne sais pas. Juste déjà je vais expliquer pourquoi une candid' pour deux, déjà on veut être dans la même guilde avec mon frère et faire chacun de son coté une candid' aurait pu nous séparer.Aussi on ne va pas venir passer FIII avec vous imaginons et partir. On va pas désolé pour l'expression mais se faire chier à faire une candid' pour se casser de suite après!

Hematite

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  milow. Sam 18 Mai - 21:57

j'aime bien la candid. Pour
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Anne-Bonny Sam 18 Mai - 22:36

Il y a pas mal de messages, ça fait plaisir.

Je vais essayer de répondre à certaines interrogations.

Pour Altecarch, en un an j'ai changé 3 fois de guilde. pour ma part je ne me considère vraiment pas comme une girouette. Je ne suis pas non plus un vieux joueur de Dofus avec x années de bagages. Si je change de guilde, c'est parce que je pense que je n'ai plus ma place dans cette dernière. Je ne pars pas au bout de deux semaines, j'y reste quelques mois pour essayer de m’intégrer un maximum. Sauf que des fois, malgré les efforts, il faut tenter sa chance ailleurs. Je peux prendre en exemple ThiS is ThE EnD (j'ai pas grand chose à cacher), j’appréciais la plupart des membres, sauf quelques cas, qui manquaient (d'après moi) de maturité. Il y avait également un problème de sortie de donjon, c'est simple je crois bien qu'avant de partir j'ai du passer un mois sans faire un seul donjon avec d'autres membres. C'est frustrant pour un joueur qui aime le PvM.

D'ailleurs ça me fait une belle transition pour ta deuxième partie de message. je ne suis pas idiot (QI de 130 tkt), je sais bien que la plupart d’entre vous ont déjà une team pré-établie. Je demande pas la lune, mais faire une sortie de temps en temps (un peu plus qu'une par mois par contre !) entre membres d'une même guilde serait cool, ça renforce les liens. Pas que j'aime pas mes mules, mais ça va bien 5min.

Sinon je suis en effet un jeune joueur de Dofus, mais je suis un vieux baroudeur dans le monde des MMO, et faut bien avouer que ma conception de guilde est vraiment différente de celle que les gens ont sur ce jeu.

Je viens pas pour l'ambiance car je ne la connais pas, je vais pas inventer des trucs pour essayer de faire plaisir à tous le monde, je suis quelqu'un d'assez franc. Je trouve même absurde de dire qu'on vient dans une guilde pour l'ambiance, car l'ambiance c'est quelques chose qui se fait à plusieurs, tous le monde doit y participer, anciens comme nouveaux, on ne peut pas être spectateur d'une ambiance et ce dire :"elle est trop bien l'ambiance chez eux, je vais y aller aussi !", non pour moi ça marche pas comme ça, faut y mettre son grain de sel, comme pour tous d'ailleurs.
Par contre je peux comprendre que recruter Hema' et moi puisse ternir votre fameuse famille, car il n'est pas évident d’intégrer des nouveaux arrivants à un groupe déjà bien soudé. Mais les deux semaines d’essais sont là pour ça non ? Smile

Anne-Bonny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Joujoux Sam 18 Mai - 23:06

candidature plaisante, vous avez l'air sympathique, je vous met un "Pour"! à bientôt.
Joujoux
Joujoux
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Plem' Dim 19 Mai - 0:00

Bonjour/soir à vous deux,

J'ai longtemps hésité à me prononcer ne sachant vraiment pas quoi dire sur votre cas. En effet, votre candidature se démarque des dernières que nous avons reçues mais elle est loin d'être parfaite, surtout pour une double.
Votre mentalité semble, sur ces quelques lignes, correspondre à ce que nous recherchons mais comme big et gab, j'ai beaucoup bloqué sur la motivation pour rejoindre notre famille, car oui, c'est bien ça que nous sommes.
Avant d'être "l'excellence" comme certain d'entre nous peuvent le dire (trop souvent), nous sommes des joueurs ici pour s'amuser avant tout. Si l'empire céleste est arrivée à ce niveau aujourd'hui c'est en partie grâce aux joueurs présents actuellement, qu'ils soit pvp ou pvm mais aussi aux joueurs passés qui ont beaucoup donnés à cette guide mais surtout, et j'insiste sur ce point, grâce à moi! (Non je plaisante on se calme) car nous arrivons à garder nos membres, quoi qu'il arrive (ou presque => Very Happy ). Donc pour moi, l'ambiance est quelque chose d'indispensable dans une guilde, car faire des donjons avec d'autres joueurs c'est possible et ça même sans guilde!
Et c'est aussi pour ça que nous ne recherchons pas les meilleurs joueurs pvp ou pvm de Djaul mais bien ceux qui pourraient coller avec notre esprit.

Mais bon, en vue de vos dernières réponses, je vous donne tout de même un pour (ce qui n'est pas rien venant de moi). Vous semblez tout les deux motivés et je n'ai personnellement rien contre les candidature double car je trouve ça moche de séparer des amis (ou des frères dans le cas présent).
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Momie Dim 19 Mai - 0:56

Anne-Bonny a écrit:D'ailleurs ça me fait une belle transition pour ta deuxième partie de message. je ne suis pas idiot (QI de 130 tkt), je sais bien que la plupart d’entre vous ont déjà une team pré-établie. Je demande pas la lune, mais faire une sortie de temps en temps (un peu plus qu'une par mois par contre !) entre membres d'une même guilde serait cool, ça renforce les liens. Pas que j'aime pas mes mules, mais ça va bien 5min.

Tu risques d'être déçu, il y a en fait très peu de sorties organisées, il est vraiment très rare qu'on aille tous faire un donjon, et quand tel est le cas c'est souvent pour casser les percos.

Anne-Bonny a écrit:Mais les deux semaines d’essais sont là pour ça non ? Smile

En réalité, non, la période d'essai permet surtout de confirmer la bonne impression qu'a fait le candidat, elle ne sert en aucun cas à vérifier que nos mentalités se correspondent, ça se fait dans le [CV] ça.

Je reste sur mon Pour, même si j'ai été un peu refroidi.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Barbe-Douce Dim 19 Mai - 1:10

Bonsoir,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice puisque je n’apparaît pas moins de trois fois, like a boss Cool .
Encore une fois pas encore envie d'écrire un long pavé, juste que je m'entend très bien avec eux et je pense qu'ils trouveront leurs places parmi nous.

Je ne sais plus de quel pseudo je doit signer.

Yutil.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Overcast Dim 19 Mai - 3:34

Ce sera un POUR, j'aime ton humour. Tu m'as l'air original Very Happy
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement] Empty Re: [CV] Hematite & Anne-Bonny [Désistement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum