L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[CV] Candidature de Crocodyle [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Candidature de Crocodyle [Refusé] Empty [CV] Candidature de Crocodyle [Refusé]

Message  CrocoAlex Mer 8 Mai - 21:12

Bonsoir à tous, je m'apelle Crocodyle, je suis un sadida 200, qui vien du serveur Poutchecot où j'y ai passé 5 ans là bas. Je suis venu sur Djaul pour venir faire une nouvelle vie ! C'est à dire, venir découvrir de nouveaux joueurs, une bonne guilde, dont D'Ds sur laquelle j'ai beaucoup craqué ! puis venir pvp ! j'ai quitter Poutchecot pour un gros manque de personnes sur le jeu, un serveur vraiment 'mort'. j'ai monté ma propre team :

-Sadi 200
-Eni 199 (97%)
-Enu 200
-Sacri 198
-Osa 197
-Feca 197
-Panda 178
-Zobal 183

J'ai monter cette team pour boucler les donjons frifri où je me suis arrêté Au glours. J'ai abandonner toutes ma troupe pour me consacrer à mon sadida, réussir à en faire un bon résultat !
Puis je n'ais plus le temps de me servir de tous c'est loulous.

Je voudrais venir vous rejoindre car j'ai eux de bon echos sur la guilde, un des bras droit ma tout bien détaillé (Kungfupanda) merci à toi !
D'Ds est vraiment la guilde que je recherche depuis 5 ans. J'aime défendre les percecteurs, j'aime aider les guildeux et de donner une bonne image de la guilde.


Petite présentation de mon sadida :

On peut dire que j'ai vraiment tout testé sur mon personnage, tous les élements possibles, je suis actuellement un sadi feu/eau, en glours/gloursonne, se qui me fait une petite pano bien sympas, puis des rési plutôt cheater ! J'ai tous les trophés résistances, avec mon armée de croums ! j'ai commencer à pvp avec le début de la panoplie glours ou j'ai réussi à obtenir mon grade 8, ou ensuite elle a était nerfer puis j'ai commencé à dégrader !

Petite présentation personelle :

Je m'apelle Alexis, je vie dans la région parisiènne.
j'ai 18 ans, je suis au lycée, en sécurité-prévention ( pour ensuite devenir sapeur pompier professionnelle )
en parallèle, je suis actuellement sapeurs pompiers volontaire.
Je suis actif, souvent le soir (lors de mon temps libre)

J'èspere de tout mon coeur vous rejoindre, je remercie encore une fois Kungfupanda qui ma très bien orienter, Merci à vous, à très bientôt j'espère <3..

CrocoAlex

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Candidature de Crocodyle [Refusé] Empty Re: [CV] Candidature de Crocodyle [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 8 Mai - 21:17

http://drago-dingos.forumactif.fr/t1443-candidature-de-crocodyle

Bonne continuation. Surprised


Edit : Et on est pas les DD's ici Razz
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Candidature de Crocodyle [Refusé] Empty Re: [CV] Candidature de Crocodyle [Refusé]

Message  Froute Mer 8 Mai - 21:20

Bien vu Get',
Et à bien des égards, tu ne m'aurai pas donné vraiment envie de te mettre pour, je m'explique :
il manque des choses
tu t'exprimes pas méga-top-génialement bien
beaucoup de fautes ...
rien de tip-top-mega-cool qui me donne envie de frissonner d'envie et de te mettre pour.

Bref de toute façon faire un copier/coller est éliminatoire, dommage, parier et perdre.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Candidature de Crocodyle [Refusé] Empty Re: [CV] Candidature de Crocodyle [Refusé]

Message  Gotte Mer 8 Mai - 21:41

Bonsoir, je viens apposer mon contre, puisque ta candidature n'est en rien exceptionnelle. Prenez exemple sur de vrai candidature, comme celle de Samstyle par exemple, qui est complète et agréable à lire.

Bonne chance pour ta recherche de guilde^^ les changements de serveurs c'est jamais évident Smile
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Candidature de Crocodyle [Refusé] Empty Re: [CV] Candidature de Crocodyle [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum