L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Présentation Oloku

3 participants

Aller en bas

Présentation Oloku Empty Présentation Oloku

Message  Oloku Mer 1 Mai - 10:41

Amis celestins je vous salues, je suis Oloku xelor 200 multi éléments depuis ma naissance. J'ai intégré ma premiere guilde qui ete l'Empire Celeste du temps De Nona, Big, Rhada, Fuel, Miki, Mopo.... Jai donc grandis avec ceux qui sont maintenant vos vieux de la vieille jusqu'a ce que je créé une guilde mule: "Garde celestine", elle prospera jusqu'a ce que j'obtienne le dofus ocre grace a oO---Osamodas---Oo (merci encore mon gros). Mais un hack de Oloku me fis arrété dofus durrant environ trois ans. A mon retour, il y a environ un an, je réintegras l'Empire Celeste grace a la sagesse de Weed et les Celestins. Ce fut asser rapide pour me restuffer mais aussi rapide pour me dégrader de 10 a 6. J'ai repris les reines de la Garde Celestine en y réintegrant Fuel et Miki et peu apres quelques amis tel que Black Flow et Mac Eroy. Nous avons decidés de rebaptiser la guilde qui est maintenant un petit groupe d'amis de confiance par "la Djaulerie" associé a notre forum "Dofus : Djauleries en Amakna" (créé par Miki depuis le commencement de dofus). La Djaulerie est et sera toujours un soutien inconditionnel de l'Empire Celeste.
Les dates et les non fautes d'orthographe se sont perdues dans les méandres de ma memoire. De ce fait, j'espere ne pas me faire trop tailler a ces sujets...
Oloku
Oloku

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oloku Empty Re: Présentation Oloku

Message  II-maxII Mer 1 Mai - 11:07

Halalala Olo ! Je me souviens de notre petit accrochage quand tu étais encore dans l'empire, il y a maintenant un bon moment ! Suite à ce petit accrochage j'avais déguildé pendant ... 3 jours .
Je me souviens bien de toi et de tes "techniques pour gg moult kamas et moult xp" -> Se bouger le fion !"3
Content que tu penses encore à nous ! Parfois quand je me co sur le Sadi je te vois co mais je n'ai jamais eu vraiment le temps de te parler (je ne joue presque plus..)

II-maxII
Mentor

Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oloku Empty Re: Présentation Oloku

Message  Kodh Mer 1 Mai - 15:00

Un fantôme qui resurgit du passé, ça fait toujours plaisir ! =)
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oloku Empty Re: Présentation Oloku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum