L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[RETOUR] Plem' [Recruté]

+13
Mout-mout
Zatno
Altecarch
Tom
Kodh
Naikaz
Wouid-Flip
Jeckt
Tuj
Momie
Froute
milow.
Plem'
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Plem' Dim 24 Mar - 16:29

Very Happy
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  milow. Dim 24 Mar - 16:43

oui oui oui oui oui oui oui !
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Froute Dim 24 Mar - 17:15

T'es sérieux? Very Happy

Je suis POUR, belle candidature, une bonne présentation, suffisamment détaillé pour qu'on apprécie le caractère de la personne qui me semble bien joyeuse, mais tout en étant succin ! Bref, une candidature comme on en a rarement Wink
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Momie Dim 24 Mar - 17:57

>> Elmyra invite Plem à rejoindre sa guilde ! Very Happy
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Tuj Dim 24 Mar - 18:24

pour
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Jeckt Dim 24 Mar - 18:30

OUI
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Wouid-Flip Dim 24 Mar - 18:34

Candidature trop courte même si les balises sont bonnes.
Pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Naikaz Dim 24 Mar - 18:42

[RETOUR] Plem' [Recruté] Logo_ouioui
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Kodh Dim 24 Mar - 19:19

Ce n’était donc qu’une question de temps…

Jadis, lorsque j’ai déserté la guilde, suite à une violente querelle avec Gotte, tu m’as réintégré quelques jours plus tard, sans osciller, je me dois ainsi de te rendre la pareille.

Cependant, je tiens à te mettre en garde. Aujourd’hui, tu ne seras pas accueilli bras-ouvert. En effet, alors que tu n’étais plus officiellement Célestin, tu as eu, maintes et maintes fois, la dent dure envers notre fonctionnement et nos projets. Tes interventions peu sympathiques ont marqué plus d’un esprit au fer rouge. Conséquemment et pour jouer la carte de la franchise, saches que plusieurs membres, initiés ou hauts gradés, m’ont fait part, trop souvent, de leur incompréhension et de leur colère, envers ta personne. Inutile de préciser qu’aujourd’hui, ces mêmes personnes se sont empressées de me recontacter, abasourdies, se demandant si ton retour n’était pas, au fond, qu’une immense fumisterie. Ces dernières m’ont fait également et non moins justement remarquer, qu’après avoir constamment critiqué notre permissivité vis-à-vis de nos amis (lors des recrutements), tu oses, paradoxalement, formuler un retour, sans l’ombre d’un quelconque mea culpa et qui ne se fonde, au final, que sur un misérable smiley. Comprends que ta démarche en a ainsi révolté plus d’un, qui, sur mes conseils, se garderont normalement d’intervenir ici-même.

Bref, tout de même troublé, je te souhaite la bienvenue dans nos rangs.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Momie Dim 24 Mar - 19:35

Maitre-Kodhinnor a écrit:Ces dernières m’ont fait également et non moins justement remarquer, qu’après avoir constamment critiqué notre permissivité vis-à-vis de nos amis (lors des recrutements), tu oses, paradoxalement, formuler un retour, sans l’ombre d’un quelconque mea culpa et qui ne se fonde, au final, que sur un misérable smiley.

Tu peux pas comparer. Plem n'est pas un "ami", c'est Plem, le mec qui a gardé l'empire en vie pendant des années. Nul besoin d'un mea culpa non plus, il a eu besoin de temps pour réfléchir quant à son avenir ig, il décide de revenir et ça s'arrête là.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  milow. Dim 24 Mar - 19:38

kodh moi je l’accueil à bras ouvert ! plem sans l'empire c'est comme homer sans donuts, telma sans louise, dupont sans dupond !
perso je me réjouis de son retour
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Froute Dim 24 Mar - 19:43

Heureusement que ces maigres personnes sont peu nombreuses
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Tuj Dim 24 Mar - 19:44

Moi aussi je me réjouis de son retour !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Kodh Dim 24 Mar - 19:45

Tu peux pas comparer.
Point de viles comparaisons, ce n'est qu'un constat.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Tom Dim 24 Mar - 21:07

Plemounet ! <3
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Plem' Dim 24 Mar - 21:26

Kodh' a écrit:Jadis, lorsque j’ai déserté la guilde, suite à une violente querelle avec Gotte, tu m’as réintégré quelques jours plus tard, sans osciller, je me dois ainsi de te rendre la pareille.
Ce n'est pas ce que je demande.
Si je souhaite aujourd'hui revenir aujourd'hui c'est grâce (ou à cause puisque ça vous emmerde) de Zat'. Depuis le résumé du passé de l'empire je n'arrête pas d'y penser. J'ai passé dans cette guilde mes 5 dernières années de jeu. Aujourd'hui je récupère un peu de temps de jeu et sans l'empire le temps semble long.

Kodh' a écrit: En effet, alors que tu n’étais plus officiellement Célestin, tu as eu, maintes et maintes fois, la dent dure envers notre fonctionnement et nos projets.
Crois moi bien, j'aurais eu exactement la même réaction si j'avais été guildé.

Kodh' a écrit:Inutile de préciser qu’aujourd’hui, ces mêmes personnes se sont empressées de me recontacter, abasourdies, se demandant si ton retour n’était pas, au fond, qu’une immense fumisterie.
Non je suis sinsère, je souhaite vraiment revenir parmi vous.
Mais Kodh', met toi à ma place, si aujourd'hui je t'mp pour te demander quand est ce que tu part pour que je récupère ta place, tu réagirais comment? Les gens qui ne souhaite pas me voir revenir savent-ils au moins la totalité de l'histoire de mon départ?
Car oui, j'ai étais dur envers certaine personne qui pour moi n'avaient pas leur place dans la guilde via à vis de leurs actions.

Kodh' a écrit:Comprends que ta démarche en a ainsi révolté plus d’un, qui, sur mes conseils, se garderont normalement d’intervenir ici-même.
Au contraire, si des gens me reprochent des choses qu'ils me les disent en face.

Kodh' a écrit:Ces dernières m’ont fait également et non moins justement remarquer, qu’après avoir constamment critiqué notre permissivité vis-à-vis de nos amis (lors des recrutements), tu oses, paradoxalement, formuler un retour, sans l’ombre d’un quelconque mea culpa et qui ne se fonde, au final, que sur un misérable smiley.
Oula on va faire une pause là. Vous me comparez moi, qui est dirigé la guilde pendant 4 ans à des personnes qui sont rentrées dans l'empire au bon plaisir de quelques personnes et sans même s'inscrire sur le forum?


Je ne te demande pas de me réintégrer car tu me le dois mais parce que tu le veux.
Depuis mon départ les 3/4 des gens qui en ont le droit on réessayé de me réinviter en guilde. Tu m'as proposé de revenir je ne sais combien de fois et aujourd'hui que je veux revenir ça vous gène?
Si c'est ça laissez tomber...

Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Kodh Dim 24 Mar - 21:50

Je ne rebondirai que sur une seule chose.
Tu m'as proposé de revenir je ne sais combien de fois et aujourd'hui que je veux revenir ça vous gène?
J'ai toujours été sincère et franc, ici, je ne suis donc que la "voix des sans voix". Qui plus est, je n'ai nullement assimilé que des tiers s'opposaient à ton retour, mais plutôt transmis leurs ressentis. Bref, n'assombrissons pas davantage le ciel étoilé et inutile de te rediriger, tu ne connais que trop bien le chemin du retour. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Altecarch Dim 24 Mar - 21:51

Bon je vais quand même intervenir pour essayer de déblayer le litige.

Quand j'ai vu ce post j'ai été d'une part ravis, ce n'est pas pour rien que je fais parti des personnes qui t'ont envoyé une invitation pour que tu reviennes, mais j'ai aussi été un peu interloqué de voir que tu n'as posté qu'un smiley.

D'après moi tu aurais pu faire un retour simple et concis pour respecter les règles, puis mettre au clair certains litiges.
Ainsi la seule chose que je te reproche c'est que selon moi tu as quelques fois dépasser les bornes dans tes propos en voulant défendre tes idées alors que tu avais quitté la guilde. Je te connais et je fais la part des choses mais certaines personnes n'ont pas forcément apprécié tes interventions.

Bref à bientôt en canal guilde Wink.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Zatno Dim 24 Mar - 22:24

Et ben moi je peux pas juger les querelles et tout parce que je les ai pas vécu mais rien que pour ce que Plem a fait, ou tenter de faire, pour l'Empire, et pour ce qu'il représente dans le paysage des membres illustres qui ont marqués l'Empire de leur passage (car comme chacun sait c'est surtout que ce genre de trucs que je retiens avec mes rares connexions, c'est la réputation in /g) je dis


P O U R


Bisous et ravi d'avoir pu être un minuscule acteur de ton retour =)

Zatno
Celestin

Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Plem' Dim 24 Mar - 22:58

Maitre-Kodhinnor a écrit:
J'ai toujours été sincère et franc, ici, je ne suis donc que la "voix des sans voix".
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est ce genre de chose, les gens qui vont faire semblant de rien en /g par rapport à mon retour mais qui en ce jour t'ont mp car ça les dérangent (des faux cul quoi, désolé il n'y a pas d'autres mots). Si quelqu'un a quelque chose à me reprocher qu'il me le dise, je ne mord pas.

Les raisons de mon départ tout le monde le sait et c'est pour cela que je n'ai pas jugé nécessaire de le répéter encore une fois.
Mes interventions ont toujours étaient les mêmes, guildé ou non. Je suis dur et parfois un peu cru dans mes propos mais j'ai toujours était comme ça.

Je voulais faire une vraie candidature de type retour au départ mais je me suis dit par la suite que ça ne servirait pas a grand chose car tout les célestins me connaissent déjà.
Ce que j'ai fait ou dit je l'assume pleinement, mon départ ne c'est en aucun cas fait sur un coup de tête et j'ai eu l'occasion de parler avec certains anciens encore guildé qui pensent encore comme moi au moment où j'ai deguildé.
Vous allez donc me dire, mais pourquoi revenir alors?
Simplement car l'empire représente 5 ans de ma vie, ça a été la seule raison pour laquelle je n'ai pas arrêté dofus pendant de nombreuse années. Meme si je ne suis plus à 100% d'accord avec le but que vous recherchez pour cette guilde je ne peux renier mon passé.
J'ai toujours tout fait pour cette guilde et le post que j'ai fais pour zat dans l'histoire de l'empire m'a mît un gros coup de blues.

Si tu souhaites que je m'explique sur certain litige gab c'est sans problème mais il faut avant tout me dire lesquels.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Mout-mout Dim 24 Mar - 23:41

Moi je suis 100% pour Smile

Mout-mout
Celestin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Momie Lun 25 Mar - 0:20

Plem' a écrit:
Kodh' a écrit:Jadis, lorsque j’ai déserté la guilde, suite à une violente querelle avec Gotte, tu m’as réintégré quelques jours plus tard, sans osciller, je me dois ainsi de te rendre la pareille.
Ce n'est pas ce que je demande.
Si je souhaite aujourd'hui revenir aujourd'hui c'est grâce (ou à cause puisque ça vous emmerde) de Zat'. Depuis le résumé du passé de l'empire je n'arrête pas d'y penser. J'ai passé dans cette guilde mes 5 dernières années de jeu. Aujourd'hui je récupère un peu de temps de jeu et sans l'empire le temps semble long.

Kodh' a écrit: En effet, alors que tu n’étais plus officiellement Célestin, tu as eu, maintes et maintes fois, la dent dure envers notre fonctionnement et nos projets.
Crois moi bien, j'aurais eu exactement la même réaction si j'avais été guildé.

Kodh' a écrit:Inutile de préciser qu’aujourd’hui, ces mêmes personnes se sont empressées de me recontacter, abasourdies, se demandant si ton retour n’était pas, au fond, qu’une immense fumisterie.
Non je suis sinsère, je souhaite vraiment revenir parmi vous.
Mais Kodh', met toi à ma place, si aujourd'hui je t'mp pour te demander quand est ce que tu part pour que je récupère ta place, tu réagirais comment? Les gens qui ne souhaite pas me voir revenir savent-ils au moins la totalité de l'histoire de mon départ?
Car oui, j'ai étais dur envers certaine personne qui pour moi n'avaient pas leur place dans la guilde via à vis de leurs actions.

Kodh' a écrit:Comprends que ta démarche en a ainsi révolté plus d’un, qui, sur mes conseils, se garderont normalement d’intervenir ici-même.
Au contraire, si des gens me reprochent des choses qu'ils me les disent en face.

Kodh' a écrit:Ces dernières m’ont fait également et non moins justement remarquer, qu’après avoir constamment critiqué notre permissivité vis-à-vis de nos amis (lors des recrutements), tu oses, paradoxalement, formuler un retour, sans l’ombre d’un quelconque mea culpa et qui ne se fonde, au final, que sur un misérable smiley.
Oula on va faire une pause là. Vous me comparez moi, qui est dirigé la guilde pendant 4 ans à des personnes qui sont rentrées dans l'empire au bon plaisir de quelques personnes et sans même s'inscrire sur le forum?


Je ne te demande pas de me réintégrer car tu me le dois mais parce que tu le veux.
Depuis mon départ les 3/4 des gens qui en ont le droit on réessayé de me réinviter en guilde. Tu m'as proposé de revenir je ne sais combien de fois et aujourd'hui que je veux revenir ça vous gène?
Si c'est ça laissez tomber...


Comme j'ai envie de faire dans le constructif : +1

Et je pense que si on demandait l'avis des 35-40 membres de l'empire, on pourrait rajouter +3x.

Je suis sincèrement déçu que ce retour tant attendu d'un des plus grands pilliers de l'empire engendre une polémique.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 25 Mar - 0:26

Bonsoir plem, j'ai été étonné de voir ton post de retour. Ce qui m'a vraiment choqué c'est de voir ta "candidature" car je me dis "Aaah plem revient il va nous faire une belle candid expliquer son départ(même si je sais pq) etc etc" mais non, ce n'était pas du tout ça, c'était juste un Smiley tout simple..

Tu dis :
Plem' a écrit:
moi, qui est dirigé la guilde pendant 4 ans".

Tu nous répète sans cesse que la guilde a vraiment qqch de fort pour toi dans ta vie alors pourquoi un bete smiley comme candidature j'ai du mal a comprendre. Si comme tu dis la guilde a une énorme valeur a tes yeux pourquoi ne pas faire une candidature normal? Ce n'est pas un peu une manque de respect pour la guilde justement ?

Bref, bon retour à la maison.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Gotte Lun 25 Mar - 0:48

Je suis complètement Pour, juste Plem, stop faire comme le gros RQ, prend plus le jeu comme un jeu stp et ne prend pas la mouche a la moindre critique^^ tu verras ça se passera beaucoup mieux dofus
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Angel-Warriors Lun 25 Mar - 1:16

Plem'Obile I love you
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Plem' [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Plem' [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum