L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

+15
Tuj
Wouid-Flip
Altecarch
milow.
Pahaliah
Gotte
Kodh
Momie
Angel-Warriors
Aruko-ru / Kungfupanda
Steve
Mits
Plem'
Mont'/Oxyo
Froute
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Froute Dim 30 Déc - 16:46

Célestins, Célestines, voire Célestailles. Mes très chers compatriotes.

En ce jour rude où tremble ces doigts, engourdis par le maigre chauffage qui essaye, vainement, de les réchauffer, me voilà à nue devant vous pour vous présenter mon corps. Oui, tortue géniale serait heureux, de son sang la pièce serait redécorée. Il faut le dire, ce corps, si beau, si grand, avec ses rondeurs qui émoussent votre asticot, rien de plus bel assortiement de splendeur pour vous concotez un agréable mélange de ... *hum* ah pardon ! C'est pas pour la compagnie de Marc ici?

Mes amis, soyez prêt ! (comme les scouts !) Prêt à vous évadez, car c'est parti pour une folie, une ivresse de plaisir, je vais vous conduire au paradis, à la chaleur, au beau temps, là où l'on boit un petit verre de pastis frai pour se raffraichir après une journée calme et ensoleillée. Fermer les yeux, ne penser à rien ! ( enfin, garder un oeil ouvert quand même ... ça rend les choses plus faciles pour la suite, sinon y'a la version en braille sorti aux éditions Flama*** Tsss pas de pub ! )

*Passer à la page 5 si vous le souhaitez*

Revenons 6 ans en arrière. Octobre 2006, un jour commun, et pourtant ... Et pourtant ce jour marqua le commencement d'une épopée. J'étais jeune, tourmenté par la puberté, et en discussion avec mon meilleur ami, voilà une situation habituelle pour un garçon de 14 ans. Mais le sujet de cette dite conversation était des plus intéressantes. Un jeu, voilà de quoi il en retournait. C'est ainsi que s'était introduit Dofus dans ma vie, à la cour de récréation. Passons outre les étapes de découverte physique sur les différents parties de l'anatomie du sexe opposé, je suis maintenant étudiant en prépa Bio (BCPST) à Rennes, âgé de 20 ans. Ah oui, élément crucial, je m'appelle Benoît.
Ma vie ne se résumant pas au jeu, mais le pavé que je suis entrain d'écrire allant en tuer plus d'un (gniac) je résumerai en : vivre. Voilà ce que je fais chaque jour. Ah poète que je suis ! Et tiens une phrase aussi : j'aime conter fleurette à la voisine, elle aimant les fleurs, et moi aimant la voisine, j'aimerai être son amant, je compte donc, à compter de ce jour, lui avouer mes sentiments, car mon sang boue à tous sens mais pourtant je lui mens tant il n'est point temps qu'elle en sache autant.
Non, ça c'est pas de la poésie, mais plutôt du barbarisme, mais vous pouvez relire la phrase pour en trouver son sens, moi j'aime juste la sonorité des mots !
En réalité, je fus sportif, mais mon corps ayant subi trop d'efforts précoces, ma capacité sportive s'en est vu toute émoussée, je me suis donc mis au manga. Aucun lien entre les deux certes, mais. Mais ! huuuum maIs. Sinon, je sors dans la mesure du possible, quand j'ai le temps, pour boire avec mes amis et me changer les idées.

Alors qu'est ce que Dofus dans tout ça. J'ai intégré l'empire céleste il y a ... 3 et demi je dirai? J'en suis plus tout à fait sûr. Puis il y a 2 ans, la prépa m'a pris mon temps libre, et je n'avais pas de connexion internet du coup, j'ai dû arrêté subitement. Après moulte message pendant ces deux ans d'absence via l'ancien forum, me revoilà en chair et en os pour repostuler chez vous ! Cela fait a peu prêt 1 mois et demi que j'ai repris le jeu. Je n'ai pu postulé avant car les recrutements étaient fermés. J'ai en tout 4 comptes, mais un seul possède acctuellement une guilde : This is The End, que j'ai intégré car Lakimo, ancien BD, est en fait mon voisin de palier, collègue de boulot, et ami. Mais pour ceux qui me connaisse, j'ai toujours eu plusieurs guildes en même temps, et pour autant, je suis très actif dans les guildes. L'empire célèste est pour moi la deuxième guilde (après Angel's family où j'ai connu Get ) qui m'a permi de découvrir le jeu dans toute sa splendeur, alliant fou-rire, amitié, et passion pour le jeu comme pour le reste, et c'est en cela que la détente dofusienne est vraiment agréable. C'est pourquoi je souhaite réintégrer les rangs.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai été dans diverses guildes avant l'empire : angel's family, le pacte des anciens, chatiment wabbit, cendre de lune, holole. J'ai gardé des liens avec la plupart et mes départs sont principalement pour des raisons d'envie de changer, tout en restant lié à eux. Je postule pour mon Enu, celui qui a toujours été membre chez l'empire, niveau 152 pour les intéressés. Je suis un joueur de PvM uniquement, vous pouvez d'ailleurs me consulter si vous souhaitez un drop de ressource particulier.

Je ne compte pas battre les records de pavétitude, je vous laisse donc me poser les questions que vous souhaitez !
A très bientôt,
cordialement
Froute








*ah oui, en fait, y'a pas de page 5*
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Invité Dim 30 Déc - 18:14

Bonsoir à toi, je trouve que ta candidature est bien structurée et que tu as tout dit pour moi, du fait de ta pause et qu'avant tu étais membre de l'empire.
Pour moi, ça sera oui.


Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Mont'/Oxyo Dim 30 Déc - 18:30

Coucou, ton nom me parle (pourquoi, j'en sais rien).
Jolie candidature, ça sera donc également un Pour.
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Plem' Dim 30 Déc - 19:12

Owii froute =)
Pour bien sur!
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Mits Dim 30 Déc - 19:25

Très bonne candidature !! Je crois pas t'avoir connu, sa sera un POUR.
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Steve Dim 30 Déc - 19:43

Tu a multi du célestin banque brak il y a peu, j'appose mon Contre.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Froute Dim 30 Déc - 19:54

Merci aux différents Pour !

Sur ce point Steve, j'ai longuement discuté avec Kodh' avant de postuler justement à ce propos. Je souhaite ainsi présenter mes humbles excuses à qui de droit pourrai s'être senti offusqué. L'histoire de cette agression serai longue à expliquer, et sûrement vaine. Je suis honnête et je ne mentirai pas en avouant que j'ai bel et bien multi à la banque de Brakmar, sans insulte ni précédent. Et ce, en ne sachant pas que c'était un des vôtres. Après, comme dit plus haut, je ne PvP pas, j'use juste de l'alignement pour les prismes. Je ne réponds donc pas aux différentes "règles" (qui n'existent pas d'ailleurs) à propos du PvP. Libre à vous de m'en pardonner, l'éthique du PvP ne m'intéressant pas.


A très bientôt,
froute.

[Edit] Bien entendu, cette erreur ne se reproduira pas, je veille à ne plus laisser mes ailes.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 30 Déc - 20:09

Je n'ai pas trop aimé la façon de nous parler à la banque de brakmar (j'ai même été assez déçu de ta réaction).. Je vais réfléchir je donnerai ma réponse plus tard.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Steve Dim 30 Déc - 20:29

Que se soit des célestins ou autre j'aime pas le multi sans raison...
Après comme la relever Medh, ta façon de parler me refroidie aussi.

Est ce que je dois fermer les yeux car tu es un ancien célestin ?
Théoriquement je pourrais, mais mon jugement ne s'est pas fait sur un ancien mais sur un joueur qui ne m'a renvoyé pas une image très correct.
Certes tu dois certainement avoir la mentalité de rentrer chez nous vu que tu y as déjà fait partie.
Mais les gens changent et à brakmar ce jour là je n'ai pas vraiment vu quelqu'un de moralement apte à rejoindre nos rangs.
Mon vote négatif va surement déplaire à plusieurs célestins mais c'est mon choix et ma façon de voir ta candidature.

Je reste donc sur mon Contre et te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Angel-Warriors Dim 30 Déc - 21:22

Peut-être que mon ami Froute a mal réagi mais c'est, je pense, sur le coup de l'énervement. On est humains après tout.

D'autre part, connaissant Froute depuis très longtemps, et l'ayant cotoyé à l'époque où nos levels n'excédaient pas 3 chiffres, c'est avec un grand enthousiasme que j'appose mon POUR.

Malgré les incidents survenus, Froute est venu s'exprimer auprès de nombreuses personnes de la guilde. Et je pense que c'est ce qu'il compte.

PS : Et si vous le prenez pas, je delete. Twisted Evil
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Froute Lun 31 Déc - 0:46

Han saleté d'ordi... j'avais fais un pavé !

Je réitère du coup ! Alors voilà toute l'histoire ( j'ai cru voir un poste de Plem demandant des explications, serait-se le début de la vieillesse ou l'effet de l'alcool?)

Je suis brakamrien, non pas par affinité, non pas pour jouer en PvP mais uniquement pour profiter des avantages des prismes. Nombreux sont ceux qui peuvent attester de mes pauvres voire inexistant, talent en matière de PvP. Or, un jour comme les autres, en soirée, je me rendai à la banque de Brakmare avec mon sacri (lvl 142), quand, à peine arrivé sur la map, je me fais agresser par Monsieur X. Quoi? Diantre? A brakmare ?! Terrain obscure ! Je me tais, j'abandonne à l'instant même où le combat commence : pas de temps à perdre, ma pioute a faim ! Dix secondes à peine après, je me rends avec mon féca à la banque. Et vous devinerez jamais ?! Monsieur Y m'agresse ! Hum, je me dis. Hum, ils sont vraiment fatigant ces gars là. Je ne dis rien, j'abandonne comme d'acoutumer. Et pendant ce temps, avec mon sacri, je reviens, mais j'essaie d'enlever mes ailes cette fois : corne de bourru, je suis pas bète non plus ! Et voilà que Dofus s'exclame : 'vous ne pouvez pas en terrain d'agression'. Génial me dis-je. Pas le temps de crier gars, que l'on m'agresse encore. S'en était trop, j'ai multi avec mes 4 comptes le bougre monsieur Y (oui, attention au nom, c'est la réalité, ce fut la seconde fois avec ce bonhomme là !). Sauf que, voyez vous, il y a presque plus d'ange que de démons là bas. Et une fois le combat terminé, je me suis fait Multi mes 3 comptes /4, par diverses personnes, à coup d'insulte et de coup bas. Plusieurs démons ont participé par la suite, jusqu'en arène. C'était pas beau à voir, du sang sur tous les murs !

En bref, malgré ce récit peu ragoutant, je tiens à réitérer mes excuses à qui s'entend de droit à en avoir, mes intentions n'étaient pas mauvaises. Et puis, il faut savoir endurer la bataille quand on la pousse si loin en terrain hostile ! Pour autant, je ne prends jamais part à ce genre d'action de duel à l'épée, c'est pourquoi ma réponse fut ... dramatique !

A bientot,
Froute
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Steve Lun 31 Déc - 1:33

Alors je vais dire une chose que je dit au 3/4 des gens que j'agresse quand je farm brak....
Si vous avez votre jcj d'activé c'est que vous devez accepter de vous faire agresser.
La on va me dire oui mais je prend les prismes, oui je suis d'accord, mais à la fois etre un avantage pour voyager plus rapidement c'est aussi le mode joueur contre joueur donc quand un vrai joueurs pvp vois des ailes de démon il l'agresse point barre..
Si vous ne voulez pas vous faire agresser faut ranger ses ailes au zaap et la plupart des gens ont réagit comme toi en fessant du multi sur la personne qui l'agressait !
Et justement c'est les mec qui rage et qui multi car il avait laisser leurs ailes ouvertes et se sont fait agresser...
Quand vous sortez de chez vous votre porte feuille se situe généralement dans la poche et pas autour du coup, ce qui évite de se le faire voler et bah la c'est le même principe en pvp.
Si on veut pas se faire aggro on range ses ailes..
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Momie Lun 31 Déc - 2:57

Belle candidature, j'ai aussi un vague souvenir de tou (c'est a moi que tu parlais au bateau wabbit :p), j'ajoute donc mon POUR ! Smile. PS: Inutile de continuer le debat pour les ailes a brak, il y a divergence d'opinion donc ca n'aboutira a rien.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Plem' Lun 31 Déc - 8:35

Froute a écrit:. Pas le temps de crier gars, que l'on m'agresse encore. S'en était trop, j'ai multi avec mes 4 comptes le bougre monsieur Y (oui, attention au nom, c'est la réalité, ce fut la seconde fois avec ce bonhomme là !). Sauf que, voyez vous, il y a presque plus d'ange que de démons là bas. Et une fois le combat terminé, je me suis fait Multi mes 3 comptes /4, par diverses personnes, à coup d'insulte et de coup bas.
Je veux le nom de monsieur Y et des personnes qui t'on multi (en mp sur le forum)

Donc vous allez à brak pour aggro des lvl 140, mais vous êtes fort les gars!
Je peux te garantir pour avoir joué à ses cotes que froute à plus l'esprit célestin que certaine personne ig mais si on est pas dans votre cercle de joueur pvp sur skype qui aggro n'importe qui pour vous on a pas cet esprit.
Laissez moi vous rappelez qu'est ce que l'esprit célestin : "Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez vous". Allez insulter un gars lvl 140 qui se défend après s'être fait aggro 3 fois de suite c'est ça ne pas avoir l'esprit célestin.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Kodh Lun 31 Déc - 12:13

Là, ça part en vrille.

Bon, essayons de tempérer les ardeurs. A vrai dire, Steve a très bien résumé la situation et notre vision du PVP. Si nous allons à Brakmar, c'est exclusivement dans un cadre ludique. En effet, nous désirons revigorer ce bon vieux spectre des traques inter-cités, car reconnaissons le, AG a depuis longtemps enterré ce système ô combien excitant, aux yeux des vrais joueurs PVP.
Toutefois, il ne faut pas se détourner de notre éthique, jeter aux oubliettes l'idéal célestin, cette petite flamme au cœur du serveur, le temps d'une agression.
Qui plus est, je le rappelle une fois de plus en section publique, notre politique d'agression est clairement régie par notre Constitution. Ainsi, il est strictement interdit d'agresser des ailes grisées et à vue (un tel comportement peut-être également sanctionné par un modérateur en jeu).
Nous n'exigeons guère la Lune, exclusivement un zeste de fair-play et de courtoisie. A titre personnel, ma dernière agression remonte à hier soir. Les faits se sont déroulés à Brakmar. Je lance le combat, je salue mon adversaire, il fait de même en s'en voulant de ne pas avoir désactivé ses ailes, je l'élimine en lui souhaitant une agréable soirée et l'affaire est close.
Si vous affrontez un détraqué mental, fermez l'oreille aux aboiements de la haine, vous économiserez de la salive et lui ira prendre l'apéro derrière les barreaux. Rien de bien sorcier, n'est-ce pas ?
Bref, je vous l'aurais répété mille milliards de fois, nous sommes dans un jeu, alors jouez le jeu !

Recentrons-nous. En ce qu'il concerne Frout, il convient d'apporter un précieux correctif sans passer par quatre chemins.
Résumons. Ce n'est ni Gab, Gotte, Medh ou Steve qui a agressé Frout mais notre cher Pahaliah (de cercle 160). Suite à cette agression absolument légitime (niveau en adéquation avec celui de Frout), Frout l'a multi, pour forcer notre blocus. En réaction, nous avons légitimement contre-attaqué en rejoignant Pahaliah. Après tout, c'est la loi de la guerre, et si je m'en tiens à cela, je ne vois pas où est le malaise. Logique, le trouble est ailleurs.

Ce qui a profondément choqué mes amis c'est bel et bien les propos déplacés de Frout suite à ces agressions. De notre côté, sincèrement, on s'en cogne de se faire multi, c'est le risque du métier, si j'ose dire.

A présent, libre à chacun d'enténébrer la chose mais bon, pour ma part, le problème est terminé. Je me suis longuement entretenu avec Frout (je vous transmets incessamment nos discussions en partie-privée), on a tourné la page et je pense que la blessure ne tardera pas à cicatriser.

Voilà pour les éclaircissements, j'apposerai mon vote dans l'après-midi.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Plem' Lun 31 Déc - 12:23

Pahalia = adri1?

Défendre un collègue célestin est une chose mais le faire en insultant son adversaire qui c'est déjà fait aggro 3 fois par la même personne en est une autre.
Froute a été célestin et il le redeviendra.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Kodh Lun 31 Déc - 12:26

Pahalia = adri1?
Non, c'est le frère de Nith', Feca PVP de notre guilde. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 31 Déc - 12:32

Plem j'y étais et je peux t'assurer qu'aucun de nous ne l'a insulté !!!
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Froute Lun 31 Déc - 12:34

Mes très chers amis, nous sortons "légèrement" du cadre du post. Je trouve intéressant de chercher à cerner les différentes facettes du jeu, que ce soit du côté PvP ou celui du PvM, mais je ne pense pas que l'on puisse résoudre l'affaire aujourd'hui ou demain. Comme le dit bien Khod', rappelons le: Dofus reste un jeu. Pour ma part, je m'efforce à tourner la page, malgré les vestiges qui puissent subsiter, ils s'atténueront, j'en suis certain. Je ne suis pas un ange ( *tada : EPIC JOKE*), j'ai eu mon instant de faiblesse, que d'autre ont eu en même temps.
Bien vôtre,
Froute

Ps: Aruko, tu étais à la banque bien après les prémisses du désordre, et les insultes étaient bon train à l'arène, où tu n'étais pas. Mais là n'est plus mon problème, comme je le dis et répète, j'y tiens plus compte.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Plem' Lun 31 Déc - 12:42

Je ne me souviens pas avoir eu de candidature pour ce gars, a t'il seulement un compte sur le forum pour connaître nos règles?
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 31 Déc - 12:44

Nous étions tous sur skype et nous nous disions tout ce qui se passait dans Brakmar. Sacha' (gab était dessus) était à la banque. Qui plus est Gab est qqun de très respectueux et je sais qu'il n'a jamais insulté personne à vue. De plus, tu as laché en canal général: " Eh bien l'empire à bien changé" ; si nous avons tant changé que ça, pourquoi veux-tu revenir ?
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Gotte Lun 31 Déc - 12:52

Nous n'insultons jamais. Dans le cas contraire, on veut des noms.
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Froute Lun 31 Déc - 12:52

Pourquoi tu parles de Gab'? Je n'ai jamais évoqué son nom?! Je parle de Pahaliah depuis le début, le seul et unique Célestin que j'ai multi une modique fois, contrairement au 5 agressions que j'ai subi par lui en 2 jours.
Ma raison de postuler? Je pense, j'ose dire, qu'il n'a pas l'intention de recommencer, et j'ai envie de revenir. Mes mots ont dépassé les limites, j'en conviens, et je les regrette, mais sache qu'elles n'avaient pour destinataire qu'une seule personne. Je m'excuse une fois de plus d'avoir ainsi parlé de l'ensemble de la guilde, car je le sais pertinemment ce qu'elle est, et représente. Je crois avoir essayé maintes fois de corriger ces mots. Ma motivation pour réintégrer la guilde est grande, et malgré les embuches, j'espère vous l'avoir prouvé.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Pahaliah

Message  Pahaliah Lun 31 Déc - 14:15

Salut à toi Froute

- Après tout ceux que j'ai pu lire je peux te dire que je suis de cercle 159 et que tu es de ma tranche je t'ai aggros 2 fois ton énu car une fois tu m'as multi donc c'est juste normal de vouloir te chopper en 1 vs 1 tes ailes sont activées je te vois ma première réaction je t'agresse tu me lançais aucune boite a la banque tu m'as multi sans hésitation pourtant non je t'avais pas agresser avant moi je suis arrivé sur la map j'ai vu un combat 4 vs 1 tu avais multis je ne sais qui fin du combat j'agresse un de tes persos et voilà maintenant toi même hier tu m'as envoyé un message " Désolé de t'avoir brusquer, de t'avoir insulter je tiens a m’excuser de mon comportement" car tu voudrais revenir dans l'Empire Moi pour moi l'histoire est finis je me fais multi souvent mais dire que je t'ai insulté alors que tout l'aggro je ne parlais jamais tu y vas... Enfin belle candidature, j'ai apprécié de lire mais bon je reste sur un avis neutre malgré que tu as la mentalité pour L'Empire.
Pahaliah
Pahaliah
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29
Localisation : Bronxe

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  milow. Lun 31 Déc - 15:37

je me souviens de froute moi je donne mon pour
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Enu-defroute [Recruté] Empty Re: [RETOUR] Enu-defroute [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum