L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte]

4 participants

Aller en bas

Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte] Empty Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte]

Message  Coppah Sam 12 Jan - 15:01

Présentation IG :


Tout d'abord, je vais vous parler de mes personnages sur Dofus: J'ai un Ecaflip lvl 193 que j'ai crée il y a environ 2 mois. Il est terre mais vers les lvl 197 il passera surement feu en otomai, en ce moment il a un stuff assez basique : kari, riapge, erforée, pignon, chevelu, lichinelle et fulgu. J'ai aussi un zobal terre lvl 199, une nini lvl 170, un panda 167, un sacri 154 et pour finir un osa lvl 130. Mon ecaflip était dans Dead Or Alive mais la mentalités des personnages avaient changé. Voilà, je pense avoir dis le principal.


Présentation IRL :


Maintenant, je vais vous parler de moi. Je m'appelle Henrik, j'ai 14 ans jusqu'au 17 Juin. Je suis en 3eme et j'aimerais aller au lycée. Plus tard, j'aimerais suivre mon frère et essayer de devenir éducateur sportif. J'habite en Normandie, une région où l'on voit rarement le soleil . J'ai skype, ce qui pourrait servir pour se contacter plus facilement. Ma passion est le sport puisque je fais du tennis de table en club.


Pourquoi rentrer dans cette guilde et que pourrais-je apporter ?


J'aimerais rentrer dans cette guilde puisque je la trouve exemplaire, crée il y a longtemps et qui arrive à rester soudés. J'aimerais aider par rapport à mon expérience ( je joue depuis 5 ans environ) . Si j'étais recruté, je me mettrais tout le temps à 5% d'xp pour la guilde, voir plus. J'ai toujours bien aimé les guildes qui recrutent par candidature. Very Happy


Remerciements aux lecteurs et peut-être a bientôt Smile

J'éspere que sa vous aura plus Razz
Cordialement Coppah

Coppah

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : normandie :P

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte]

Message  Wouid-Flip Sam 12 Jan - 15:05

Es tu sûr d'avoir lu la charte de recrutement ?

Pour moi c'est contre.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte]

Message  Momie Sam 12 Jan - 15:07

Charte non lue, contre.

Et de toute façon, la candidature est très vide.

Bonne continuation
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte]

Message  Coppah Sam 12 Jan - 15:08

Oui je l'ai lu, j'ai fait de mon mieux pour la respecter

Coppah

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : normandie :P

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Sam 12 Jan - 15:08

Salutations.

Je t'invite vivement à lire notre Charte de Recrutement.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Il était une fois un Ecaflip ... [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum